Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new trip together - Thélia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A new trip together - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Théo m'avait parlé quelques jours plus tôt d'un voyage en Egypte avec les winthrops. J'avais accepté après m'être arrangé que Matys soit gardé, car Sacha étant aussi un rouge il allait venir au voyage et il ne pourrait pas s'occuper de mon fils. C'était donc mes parents qui en avaient la garde, tout content étaient-ils. Le premier jour on était arrivé en fin de journée et on avait rien fait de spécial. Le décalage horaire il fallait s'en remettre. Mais le second jour il fallait commencer à profiter du séjour. On c'était levé pour le petit déjeuner, puis un repérage des lieux de l'hôtel avait lieu. Tenant la main de mon petit ami tout le long, je regardais chaque pièce et surtout le chemin pour ne pas me perdre si besoin. Une chance j'avais une assez bonne mémoire. Puis vers 10 h 30 ont avait un temps libre jusqu'à 13 h pour ensuite faire une balade dans le vieux Caire. Tenant toujours la main de mon petit ami, je le regardais. Alors que penses tu de l'hôtel et de la ville ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque les Winthrop avaient décidés de partir en Égypte, je n'avais pas pu résister à l'envie d'inviter mon ex-femme et nouvelle petite-amie à venir avec moi. Rien de mieux, qu'un voyage afin d'encore plus nous rapprocher et rattraper le temps perdu. Le voyage avait quand même été éprouvant et le décalage horaire, je ne voulais même pas en parler. L'hôtel était chouette et j'avais hâte de connaître si la chambre était aussi confortable qu'elle en avait l'air (a) mais pour l'instant, après avoir prit un petit-déjeuner l'on faisait du tourisme d'intérieur. « Alors que penses tu de l'hôtel et de la ville ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je sortais mes Ray-ban de la poche de ma chemise et que je les collais sur mon nez. « J'pense qu'il y fait chaud. Et toi ? » Même très chaud d'ailleurs et puisqu'on avait fini de visiter l'hôtel et qu'elle me tenait la main, je l'entraînais dehors, sous le sunlight des tropiques. Je songeais que j'avais des choses à lui dire...Des trucs à lui avouer. « J'espère que t'es contente d'être là avec moi... » disais-je alors en prenant place sur le rebord d'une grosse fontaine en carrelage qui se trouvait devant l'hôtel, ne sachant pas trop quoi faire ni où l'emmener. « J'ai un truc à te dire d'ailleurs... » commençais-je. Et croisant mes bras sur mon torse, je lui faisais comprendre que ça n'allait pas lui plaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
La visite des lieux terminés, on avait du temps libre pour nous et j'en profitais pour papoter avec Théo, car la veille on avait plutôt défait nos bagages dans notre chambre d'hôtel et on avait profité de récupérer notre sommeil pour être en forme les jours à venir. Car l'avion aussi sympa soit-il ne valait pas un bon lit ni les bras de mon amoureux. « J'pense qu'il y fait chaud. Et toi ? » Oui pour faire chaud c'était le cas. Vu la période a laquelle on y était et vu le pays c'était pas étonnant. Mais j'aimais ça, perso j'étais plus une fille d'été que d'hiver. La chaleur, les habits légers et courts c'était pour moi. La tonne de vêtements pour ne pas être frigorifié, je trouvais ça bien trop embêtant. Très chaud oui et puis ça a l'air vraiment super ici. On était dans la ville principale du pays faut dire. je le suivais alors dehors, posant mes lunettes de soleil sur mon nez tout comme mon petit ami faisait. « J'espère que t'es contente d'être là avec moi... » Un grand sourire sur mes lèvres indiquaient déjà ma réponse. Très contente, ça me rappelle l'Italie, mais j'espère ça sera pas notre dernier voyage. Car l'Italie avait été notre dernier. Je voulais qu'on visite des tas de pays ensemble. Je m'approchais de lui pour déposer mes lèvres contre les siennes alors qu'il était posé sur le rebord d'une fontaine. « J'ai un truc à te dire d'ailleurs... » Oula, sa voix, l'expression de son visage et ses bras croisés ne me laissait rien présager de bon. Qu'est ce que c'est.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Très chaud oui et puis ça a l'air vraiment super ici. » Je lui jetais un long regard de haut en bas, me délectant de la vue de ses jambes et de ses bras nus. Elle était belle, même très belle. Je me passais la langue sur les lèvres, lui prouvant comme la vue que j'avais sous les yeux me plaisait. Mais j'acquiesçais tout de même ses paroles. « En effet. » Je ne répondais rien de plus, l'entraînant dehors, près d'une fontaine assez jolie. « Très contente, ça me rappelle l'Italie, mais j'espère ça sera pas notre dernier voyage. » Je l’espérais aussi, d'autant plus que nous n'avions pas fait non plus la tonne de voyage ensemble. « L'Italie... » murmurais-je alors le regard dans le vague, perdu au loin, avant de croiser mes bras sur mon torse et de la fixer à nouveau derrière les verres noires de mes lunettes. «  Qu'est ce que c'est.. ? » J'avais l'impression de casser le délire surtout après le baiser qu'elle me donna. « Tu savais que...il y a quelques jours, j'ai découvert ta super cousine Aby et ton super meilleur ami Priape, cachés dans une voiture, devant mon immeuble ? » Je crachais comme du venin, encore choqué d'avoir découvert ça et agacé de m'être sentis espionné. Tout ça risquait de me rendre barge, je le savais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Oui pour ma part j'envisageais d'autres voyages. J'avais adoré celui en Italie, j'espérais aimer celui ci mais j'en voulais d'autres quand même. « L'Italie... » Je ne savais pas s'il était perdu dans ses souvenirs ou s'il pensait à autre chose. Il était peu bavard après tout et pourtant dieu sait comme on avait des très bons souvenirs en Italie hormis le décès de son grand père. Puis il devait m'annoncer quelque chose qui sentait pas bon. Tous les signes étaient là pour me le montrer. « Tu savais que...il y a quelques jours, j'ai découvert ta super cousine Abby et ton super meilleur ami Priape, cachés dans une voiture, devant mon immeuble ? » Mes yeux s'ouvrirent en grands tout comme ma bouche. Quoi ? demandais je comme si j'allais m'étouffer. Je trouvais ça louche que tous les deux soient tout près de l'appartement de mon chéri. Peux tu m'en dire plus ? Qu'entends tu par caché ? Oui je savais bien ce que ça voulait dire mais pourquoi se seraient-ils caché ou même pourquoi ils sont allés là bas ? Il devait en savoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'annonçais alors à ma petite-amie que je matais sans retenue après m'être posé avec elle prêt d'une fontaine, que son meilleur ami et sa cousine avait été prit par ma personne en flagrant délit d'espionnage vis-à-vis de...Et bien encore moi. Elle savait bien comme je ne les aimais pas. Enfin du moins, pour Priape après en être même venu aux mains avec, car je m'étais gardé de le dire pour sa cousine, qui m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne me portait pas dans son cœur lorsqu'on l'avait croisé dans le parc. «  Quoi ? » Feur. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais l'impression de lui avoir dit le dénouement de l'une de ses séries préférées. Je regardais alors droit devant moi, sachant que son opinion sur ces deux-là allait vite déchanter surtout après mes révélations. «  Peux tu m'en dire plus ? Qu'entends tu par caché ? » Heureusement qu'elle ne voyait pas mon regard vert d’exaspération derrière mes lunettes. « Ben oui...cachés. Dans une voiture. Je donnerais ma main à couper qu'ils étaient là pour m'espionner. Parce que lui et elle ensemble dans une voiture en bas de mon immeuble, c'est une trop grosse coïncidence. » Je lui disais clairement ma façon de penser. « Alors va falloir que tu leur dise de calmer leur joie là sinon ça va pas le faire ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Je m'attendais pas à ce que mon petit ami venait de m'annoncer. Je ne comprenais pas ce que mon meilleur ami et ma cousine pouvaient bien faire devant l'immeuble de Théo. Surtout dans une voiture. Je veux dire y a des tas de choses à faire dans cette ville plutôt que rester dans une voiture enfermée et surtout devant un immeuble. Je ne les savais pas aussi proche pour faire ça. L'idée me viendrait pas avec un d'eux alors que nous sommes super proches, ça serait ennuyant. Je lui demandais donc de m'en dire plus. « Ben oui...cachés. Dans une voiture. Je donnerais ma main à couper qu'ils étaient là pour m'espionner. Parce que lui et elle ensemble dans une voiture en bas de mon immeuble, c'est une trop grosse coïncidence. » Oui c'était bizarre et pas une coincidence je pense. Mais qu'ils l'ont espionné ? Pourquoi feraient-ils ça ? « Alors va falloir que tu leur dise de calmer leur joie là sinon ça va pas le faire ! » Monsieur Cameron allait se mettre en colère et vu sa bagarre avec Priape sur la plage au spring break et sa rencontre avec Aby au parc, je pouvais comprendre que les voir ensemble devant chez lui ne lui plaisait pas. Mais t'es pas allé les voir ? Savoir ce qu'ils foutaient ? C'est surement pas une coincidence, mais qu'est ce qu'ils foutraient devant chez toi. Ouais je comprenais pas là. Ils se sont bien gardé de me le dire ça.. parlais je plus pour moi même. Ils auraient pu m'en parler qu'ils voulaient espionner Théo, ou au moins le dire une fois fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le but n'était pas de créer une dispute, loin de là. Surtout alors que je partais dans un nouveau voyage avec la jeune femme, après un temps considérable sans en avoir eu un. Mais il fallait que je lui dise la vérité. Son bestou et sa cousine s'étaient plantés dans une voiture vers l’appartement que j'occupais et oui, je les avais vu parce qu'apparemment chez eux, discrétion zéro. «  Mais t'es pas allé les voir ? Savoir ce qu'ils foutaient ? C'est surement pas une coincidence, mais qu'est ce qu'ils foutraient devant chez toi. Ils se sont bien gardé de me le dire ça.. » Un rire sadique s'échappa de mes lèvres. « Comme ça tu découvres leur vrai visage ! » C'était la violation de l'intimité tout ça et je n'allais certainement pas leur faire la fleur de ne rien dire à la jeune femme. « Ouais j'suis allé les voir. Qu'est-ce qu'ils foutraient devant chez moi ? M'espionner ou m'faire chier à voir. Ils se sont ligués contre moi, pas possible quoi. » Mon ton était dur et je montrais bien à quel point j'étais exaspéré. « Si tes proches se mettent à faire ça, sérieux Elia... » Je secouais la tête, tout en soufflant, marquant une pause. « Ça va pas le faire. J'te ferais pas choisir entre eux et moi, mais si tu me perds, ce sera de leur faute cette fois-ci. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
« Comme ça tu découvres leur vrai visage ! » C'était pas non plus impardonnable, ils ont du faire ça pas en mal à la base, même si j'approuve pas leur pratique. C'était surement pour mon bien vu leur manigance, mais je comprenais mon petit ami, c'était pas bien pour lui. Ca devait pas être cool déjà que mon entourage le porte pas dans son coeur, mais encore moins qu'ils soient sur son dos comme ça. « Ouais j'suis allé les voir. Qu'est-ce qu'ils foutraient devant chez moi ? M'espionner ou m'faire chier à voir. Ils se sont ligués contre moi, pas possible quoi. » « Si tes proches se mettent à faire ça, sérieux Elia... » Je m'apprêtais à lui demander qu'est ce qui aurait mais il continua. « Ça va pas le faire. J'te ferais pas choisir entre eux et moi, mais si tu me perds, ce sera de leur faute cette fois-ci. » J'ouvrais à nouveau la bouche en grand. Là je m'attendais encore moins à ça. T'es sérieux ? dis je encore sous le choc et sans colère. C'est pas moi qui leur ai demandé de faire ça, ni j'étais au courant. Au moindre truc tu me sors une telle chose ? Attends c'est pas comme s'ils t'ont déjà fait plusieurs fois le coup non plus. Ils sont méfiants envers toi et ça peut se comprendre, alors non ça ne se faisait pas de faire ça et compte sur moi pour leur en parler et leur faire comprendre de ne plus le refaire, mais si tu me sors une telle chose now, je me demande pourquoi tu m'as fait venir dis je cette fois ci un peu plus en colère.. Je le comprenais, mais il se doutait bien que j'allais leur passer un savon, il avait pas besoin de me dire directement ce genre de choses alors qu'on est en voyage et que je suis censée passer tout mon temps avec lui durant une semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mélange de colère et d'exaspération traversait mon corps. Je n'avais pas songé un seul instant que le fait de me remettre avec Elia, m'apportait un lot d'ennuis, au contraire. Non, je n'avais pas songé un seul instant que les membres qui lui étaient proches allaient finir par me suivre à la trace pour je ne sais quelle raison. « T'es sérieux ? C'est pas moi qui leur ai demandé de faire ça, ni j'étais au courant. Au moindre truc tu me sors une telle chose ? Attends c'est pas comme s'ils t'ont déjà fait plusieurs fois le coup non plus. Ils sont méfiants envers toi et ça peut se comprendre, alors non ça ne se faisait pas de faire ça et compte sur moi pour leur en parler et leur faire comprendre de ne plus le refaire, mais si tu me sors une telle chose now, je me demande pourquoi tu m'as fait venir. » Je levais les yeux au ciel. Elle dramatisait plus que moi c'était indéniable. « J'espère bien que c'est pas toi, tiens ! » dis-je en me relevant d'un bond. « Je te dis juste qu'ils me tapent sur le système Elia et que je ne supporterais pas de les voir une deuxième fois chez moi. » Pourquoi je lui parlais comme ça ? Aucune idée. « Puis c'est pas la peine de le prendre comme ça. Faut que t'y mettes un terme c'est tout ce que je dis, que tu freines leur ardeur. J'veux plus d'embrouilles c'est tout ! » Remettre en cause le fait qu'elle m'accompagnait en Égypte, qu’est ce qu'elle pouvait être gonflée quand elle s'y mettait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)