Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeverly P. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 5

Beverly P. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En coloc avec Grace St James, Samuel Jones Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beverly P. Sweetlove a écrit:Victoria : Alors il faut qu'on trouve ma belle
Une meilleure amie, confidente soeur de coeur Je sais pas tu as besoin de quelques chose en particulier ?

Non rien en particulier Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 5 1616978029 On peux dire qu'elles se sont rencontrés à la EH ? Beverly est à Harvard depuis quand ? Dans tous les cas je vois bien du positif Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons du positif alors
Sa va faire 5 ans qu'elle est la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais pensé à un truc : Beverly pourrait être l'une des premières personnes que Victoria a rencontré en arrivant à Harvard (elle vient d'arriver cette année, à la rentrée 2014) et elles pourraient s'être lié d'amitié depuis ? Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 5 2511619667

Dis moi ce que tu en penses hanwii C'est pas très élaboré mais on pourrait faire évoluer tout ça par la suite :loukas: Si tu as d'autres idées ou envie de creuser un peu plus c'est avec plaisir Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée !
Ont va bien sur developper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche je t'ajoute tout de suite Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une toute petite place pour Mathéo ? :meditation:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé