Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeverly P. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Beverly P. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerais bien un lien si tu veux bien  Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 3850463188

J'ai vu qu'elle venait d'une famille riche, Aurel et elle pourraient être de la même famille, être cousins. Lui a vécu sur New-York, elle sur Cambridge, ils auraient donc pu se voir pendant leur enfance durant leurs congés scolaires et se retrouver ici, à Harvard. Pour Aurel, la famille c'est quelque chose de très important, je verrais donc un lien assez positif entre les deux. Sauf si tu as envie d'autre chose, dans ce cas là, je prends aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew : Beverly est une femme énergique, le courage ne lui fait pas défaut. Elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité, son magnétisme personnel, et de son argent, à ses fins. D'ailleurs, elle ne perds jamais une occasion de montrer que l'argent est très important dans sa vie. D'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive et impatiente. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité.

Tu veux en savoir plus ?

Victoria : Avec plaisir ! Entre Eliot c'est obliger

Aurel : Oui c'est une bonne idée ! Liens entre cousins !Non ce lien est parfait il me convient parfaitement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 2511619667 Je te rajoute très prochainement dans ma fichette.
Et si tu as envie d'un rp, n'hésite pas, ça sera avec grand plaisir Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah MAtthew cherche une coloc avec qui sa passe Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 1881463262 25 ans ★Celibataire ★Australien★ A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, ne l'accepte pas c'est enfuit de l'hôpital au mot tumeur.... ★
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beverly P. Sweetlove a écrit:Victoria : Avec plaisir ! Entre Eliot c'est obliger

Exactement :loukas: Tu as besoin de quelque chose en ce moment ?
Sinon parle moi un peu de Beverly j'vais nous trouver quelque chose Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deja un defi en tant que Bizut, avoir 3 liens terminé avec 3 Elliot !!

Victoria : Alors il faut qu'on trouve ma belle
Une meilleure amie, confidente soeur de coeur Je sais pas tu as besoin de quelques chose en particulier ?

Matthew : Alors j'imagine bien que tu ne va pas prendre n'importe qui aussi !!
Je sais pas trop quoi avoir comme lien avec toi en fait loool

Aurel : Quand tu veux je suis libre niveau RP donc des que tu peux envois un Mp pour le RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pense qu'il pourrais s'entendre ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement !! Et en plus ta une petite donc sa pourrais marcher, elle pourrais te garder la petite quand tu sort ou autre !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors tu es la bienvenue Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 3997999705 Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 2474380249 Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 2474380249 Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 2474380249 Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 2474380249 Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 2474380249 Beverly P. Sweetlove  ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)