Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARYANA + Girls Are Always Right - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARYANA + Girls Are Always Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut réfléchir ensemble ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 1616978029 J'aime quand c'est compliqué ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus intéressant en effet :sifle:

T'as vu mon résumé sur le profil ? ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 4046487928 je suis un peu à court d'idées pour le moment >< il continue le free fight ou il a arrêté en arrivant à Harvard? ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie d'avoir un lien avec un bel étudiant en droit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, surtout quand il te ressemble ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 4205929361
tu as une idée de lien? ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, j'ai quelques trucs en tête, je ne sais pas si ça forme un tout cohérent :P

Ils étudient tous les deux en droit, même si, d'après ce que j'ai compris, Aryana est en fin de diplôme? Tandis qu'Alejandro va être rendu au milieu à peu près. Ils auraient quand même pu avoir des cours ensemble? Puis, elle lui aurait demandé quelques conseils avant de rentrer chez les Eliots, parce qu'il y a encore quelques mois, Alejandro en était.

Donc simple au début, mais si Aryana à un stage cet été ou je sais pas, ça pourrait être dans une boutique de design affilié à une des chaînes que possède sa famille (Zara, Pull and Bear, etc.) et elle pourrait se retrouver à travailler avec Alejandro?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 4046487928 j'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent à bosser ensemble ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est à ce moment que leur lien pourrait évoluer ^^ Puisqu'avant, ils ne se connaissaient pas beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait et on verra comment ça évolue au fil des rps? ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui =) J'aime bien cette façon, elle nous réserve plein de surprises habituellement ARYANA + Girls Are Always Right - Page 9 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)