Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARYANA + Girls Are Always Right
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARYANA + Girls Are Always Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16/05/91 à Nassau, Bahamas, que les membres de la famille Kane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sienna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et design de mode depuis six ans .

Sa mère est morte en la mettant au monde + Son père se soucie très peu de sa fille + C'est sa nounou qui l'a élevée + L'amour de son père se résume à l'argent et des cadeaux + Vient d'une famille bien placée dans le milieu politique + Côté études, elle a toujours dû satisfaire les attentes de son père + Etre la meilleure en tout + Etant une Kane, elle n'a pas droit à l'erreur, mais elle arrêté de se prendre la tête avec tout ça + Sérieuse dans ses études, mais à côté de ça elle n'a pas peur de s'amuser et profiter de sa jeunesse + Elle a été anorexique durant un temps + C'est déjà droguée + A fait un centre pour régler son anorexie et ses problèmes liés à la drogue + Ne touche plus à rien aujourd'hui + Elle a été surprise en plein préliminaire dans la bibliothèque de son lycée + Séductrice + N'a pas froid aux yeux + Un peu peste sur les bords + Habituée à toujours obtenir ce qu'elle désire + N'aime pas qu'on lui dise non + Tête brûlée, elle a le sang chaud + Peut s'énerver facilement et ne pas mâcher ses mots + Toujours là pour ses amis, ils peuvent compter sur elle + en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARYANA + Girls Are Always Right 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité