Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARYANA + Girls Are Always Right
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARYANA + Girls Are Always Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16/05/91 à Nassau, Bahamas, que les membres de la famille Kane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sienna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et design de mode depuis six ans .

Sa mère est morte en la mettant au monde + Son père se soucie très peu de sa fille + C'est sa nounou qui l'a élevée + L'amour de son père se résume à l'argent et des cadeaux + Vient d'une famille bien placée dans le milieu politique + Côté études, elle a toujours dû satisfaire les attentes de son père + Etre la meilleure en tout + Etant une Kane, elle n'a pas droit à l'erreur, mais elle arrêté de se prendre la tête avec tout ça + Sérieuse dans ses études, mais à côté de ça elle n'a pas peur de s'amuser et profiter de sa jeunesse + Elle a été anorexique durant un temps + C'est déjà droguée + A fait un centre pour régler son anorexie et ses problèmes liés à la drogue + Ne touche plus à rien aujourd'hui + Elle a été surprise en plein préliminaire dans la bibliothèque de son lycée + Séductrice + N'a pas froid aux yeux + Un peu peste sur les bords + Habituée à toujours obtenir ce qu'elle désire + N'aime pas qu'on lui dise non + Tête brûlée, elle a le sang chaud + Peut s'énerver facilement et ne pas mâcher ses mots + Toujours là pour ses amis, ils peuvent compter sur elle + en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARYANA + Girls Are Always Right 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez demander, je recherche de tout pour l'instant ARYANA + Girls Are Always Right 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUA ARYANA + Girls Are Always Right 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!! ARYANA + Girls Are Always Right 3850463188 Une idée pour commencer? ARYANA + Girls Are Always Right 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'avais peut-être une idée de base mais faut voir ce qu'il en serait pour aujourd'hui ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029 ARYANA + Girls Are Always Right 1881463262
Andy a pas mal voyagé grâce à sa mère (ils dirigent le groupe Intercontinental Hotels Group hanwii ♥️) et en l'occurrence, il a des hôtels à Nassau :sifle: Du coup j'me dis que lors d'un voyage là-bas pour une soirée de riches ou wtv, ils auraient pu être amenés à se rencontrer genre à l'adolescence, et le courant serait direct passé entre eux ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029 Sauf que quand Andy a appris qu'Aryana se droguait, ça aurait dégringolé parce qu'il a horreuuuuur de ça donc énorme déception, il aurait coupé les ponts avec elle et ils se seraient pas reparlé depuis :TT: Du coup voilà pour la base ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029 Après pour c'qui est d'aujourd'hui, ça dépend un peu du caractère de ton personnage ARYANA + Girls Are Always Right 1881463262 Je pense que soit on partirait sur du négatif (Aryana lui a jamais pardonné qu'il l'ait abandonnée comme ça, elle lui en veut etc ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029...), soit on pourrait repartir sur une pente plutôt positive (Etant à Harvard et Eliot de surcroît, elle a forcément entendu parler de lui, elle voudrait se rattraper, lui montrer qu'elle a changé etc ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029...)
Après pour c'qui est de leur relation avant qu'Andy coupe les ponts, ils sont tous les deux de grands séducteurs et des têtes brûlées ARYANA + Girls Are Always Right 1881463262 Donc j'pense que ça aurait pu faire des étincelles entre eux, j'les vois bien faire le mur pour sortir faire la fête jusqu'à pas d'heures, passer leur temps à se courir après sans jamais se céder parce que trop de fierté, c'tait bien plus drôle de résister, mais avec du coup un attachement énooorme pour leur relation plutôt unique dans son genre :norris:

Ça t'irait ? ARYANA + Girls Are Always Right 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ouaiiiiis ARYANA + Girls Are Always Right 3850463188 je pense qu'au fond elle lui en voudrait de lui avoir tourné le dos ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029 mais leur moment à tout les deux comme à la bonne vieille époque lui manquerait aussi ARYANA + Girls Are Always Right 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han tant mieux si t'aimes bien hanwii

Du coup ptêtre voir pour faire un mix des deux idées ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029 Andy aussi ça pourrait lui manquer, du coup ils pourraient indirectement se chercher mutuellement, se tendre des perches, mais il lui en veut toujours de s'être droguée, et elle lui en veut toujours de l'avoir lâchée, alors ils sont tous les deux trop fiers et trop rancuniers pour faire un vrai premier pas vers l'autre ARYANA + Girls Are Always Right 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche oui ARYANA + Girls Are Always Right 1881463262 Du coup c'est légèrement tendu entre eux ARYANA + Girls Are Always Right 1616978029 A cause de la rancune qu'elle a pour lui, ça peut facilement péter ARYANA + Girls Are Always Right 1779901633 Elle peut être à la fois gentille et la minute d'après lui refoutre ça en pleine tronche ARYANA + Girls Are Always Right 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)