Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARYANA + Girls Are Always Right - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ARYANA + Girls Are Always Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :sifle: Vic Richard et en plus, j'en veux deux :sifle:
Un avec Gabriel et un autre avec Anastasiya (parce que Rosie et Candice, c'est juste ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 4205929361 )
Du coup, j'arrive en touriste mais je pourrais nous trouver quelque chose si tu me fais un petit descriptif d'Aryana Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 4205929361 & avec plaisir pour un lien avec les deux ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 3850463188
Sa mère est morte en la mettant au monde + Son père se soucie très peu de sa fille + C'est sa nounou qui l'a élevée + L'amour de son père se résume à l'argent et des cadeaux + Vient d'une famille bien placée dans le milieu politique + Côté études, elle a toujours dû satisfaire les attentes de son père + Etre la meilleure en tout + Etant une Kane, elle n'a pas droit à l'erreur, mais elle arrêté de se prendre la tête avec tout ça + Sérieuse dans ses études, mais à côté de ça elle n'a pas peur de s'amuser et profiter de sa jeunesse + Elle a été anorexique durant un temps + C'est déjà droguée + A fait un centre pour régler son anorexie et ses problèmes liés à la drogue + Ne touche plus à rien aujourd'hui + Elle a été surprise en plein préliminaire dans la bibliothèque de son lycée + Séductrice + N'a pas froid aux yeux + Un peu peste sur les bords + Habituée à toujours obtenir ce qu'elle désire + N'aime pas qu'on lui dise non + Tête brûlée, elle a le sang chaud + Peut s'énerver facilement et ne pas mâcher ses mots + Toujours là pour ses amis, ils peuvent compter sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aryana la coquine :sifle: ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1881463262

Pour Anya, elle se ressemble pas mal, Anya est la future héritière au trône de Russie, elle est née dans la politique et dans l'optique de reprendre le trône, ses parents ne se sont pas trop occupé d'elle, je pense qu'elles auraient pu se croiser dans un centre d’anorexie ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029 Anya ne l'a jamais vraiment été, mais disons que c'est une personne qui mange très peu ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029 du coup , je vois bien son père l'envoyer dans un truc comme ça, simplement pour ne pas nuire à l'image de la famille ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029 En plus, elle a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut aussi, elle ne mâche pas ses mots, s'énerve facilement et ses amis peuvent compter sur elle , elle veut être la meilleure en tout et est la meilleure en tout, bref en gros, elle se ressemble énormément Richard ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1365124802

Pour Gabriel ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029 je sais pas trop encore ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas idée :sifle: ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1881463262
Elles se ressemblent beaucoup oui! Du coup vu qu'elles ont de nombreux points communs, je pense que ça ne peut qu'être positif entre elles Vic

Avec Gab, je veux bien du complexe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'étais entrain de réfléchir, parce que Anya, normalement, c'est pas le genre à avoir plein d'amis et je me rend compte qu'elle en a pas mal ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1881463262 du coup je sais pas trop, mais je veux un lien positif avec toi :sifle: Tu vois le dilemme dans lequel je suis, c'est si dur ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 3669069390
Du coup, c'est pour ça que je voulais basé ça sur le centre de repos va-t-on dire, pour qu'elles aient quelques chose de fort en commun et peut être qu'elles auraient pu être colocataire au tout début, un peu comme des soeurs du coup. Elles vivent pratiquement la même situation familiale & tout

Pour Gab, huuum, il pourrait être celui qu'elle désire, mais il dit non ( WHAAAAT ?! ) MDRR en fait la vie de Gab est tellement compliqué qu'il a pas envie de rentrer dans une histoire compliqué encore, du coup je le vois bien tenter de lui échapper, parce que finalement, il sait qu'il serait faible devant elle ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 387742012 mais comme elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, elle tenterait de le faire craquer ? ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029

Ou alors ils pourraient être des exs , soit d'Harvard ou alors Ariana, serait aller au Brésil pendant les grandes vacances, Gab à l'habitude d'y retourner pendant l'été et ils auraient pu passé deux mois caliente sauf qu'ils ne s'attendaient pas à se revoir ici, après faut gratter aussi dans cette piste là ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme des soeurs ça me plait et elle peuvent donc se prendre la tête à tout moment, parfois se chamaille rpour un rien (pour que tout ne soit pas parfait) mais ça finis toujours par s'arranger? ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029

Pour Gab on peut faire un mélange des deux? Ils ont vécus deux mois caliente et voilà qu'ils retombent l'un sur l'autre à Harvard, il y a toujours cette attraction entre eux et vu que la vie de Gab est tellement compliqué, il l'évite? ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour les deux Richard
1) Anya est lunatique et très intransigeante du coup , ça pète régulièrement avec son entourage ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1881463262
2) Pour Gab c'est exactement ça Richard en plus il a mit Teddy enceinte, ils ne sont pas ensemble mais il veut assumer sa responsabilité, une fille qui ressemble beaucoup à sa défunte petite amie ( qui est morte lors des attentats d'Harvar) fait son apparition ... tu vois l'genre ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 1881463262 en plus il est assez possessif du coup, il a du mal à voir les filles qu'il aime bien ( ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 152426858 ) entourées d'autre mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça risque d'être intéressant tout ça :sifle: ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 152426858 ARYANA + Girls Are Always Right - Page 5 152426858
Tu m'diras quand t'es dispo pour un rp ma belle Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, je le suis Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas