En fait, j'étais entrain de réfléchir, parce que Anya, normalement, c'est pas le genre à avoir plein d'amis et je me rend compte qu'elle en a pas mal
du coup je sais pas trop, mais je veux un lien positif avec toi :sifle: Tu vois le dilemme dans lequel je suis, c'est si dur
Du coup, c'est pour ça que je voulais basé ça sur le centre de repos va-t-on dire, pour qu'elles aient quelques chose de fort en commun et peut être qu'elles auraient pu être colocataire au tout début, un peu comme des soeurs du coup. Elles vivent pratiquement la même situation familiale & tout
Pour Gab, huuum, il pourrait être celui qu'elle désire, mais il dit non ( WHAAAAT ?! ) MDRR en fait la vie de Gab est tellement compliqué qu'il a pas envie de rentrer dans une histoire compliqué encore, du coup je le vois bien tenter de lui échapper, parce que finalement, il sait qu'il serait faible devant elle
mais comme elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, elle tenterait de le faire craquer ?
Ou alors ils pourraient être des exs , soit d'Harvard ou alors Ariana, serait aller au Brésil pendant les grandes vacances, Gab à l'habitude d'y retourner pendant l'été et ils auraient pu passé deux mois caliente sauf qu'ils ne s'attendaient pas à se revoir ici, après faut gratter aussi dans cette piste là