Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je peux rapidement agaçante quand je m'y mets et le pire, c'est que je ne sais pas toujours m'arrêter. Comme maintenant, trop têtue pour l'écouter, je continue à lui rentrer dedans sans me soucier comment peuvent être perçues mes réactions de son côté. C'est peut-être un de mes défauts, mais bon, on ne peut pas toujours être parfaite en tout et je me sais véritable emmerdeuse. Avec lui, ça ne loupe pas, je suis souvent désagréable en son encontre et je viens à me demander pourquoi, il doit bien y avoir une raison cachée là-dessous, mais je ne saurais dire laquelle. Je me mets à sourire tout aussi niaisement que lui, préférant ne pas répondre à sa première question. Je la saute tout simplement, attardant déjà mon regard sur lui, le laissant glisser de haut en bas tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Aurai-je appréciée un strip-tease venant de lui? J'avoue que ça n'aurait pas été désagréable. Dis-je en reportant mon attention sur son visage ou plutôt, son regard. J'esquisse un petit sourire non forcé cette fois-ci. J'adopte la même attitude que lui en m'appuyant contre sa voiture, mon comportement venait de changer.. était-ce un nouveau jeu ou une vérité cachée? Un peu des deux, pourquoi ne pas passer un peu de temps avec lui? Il doit se faire pardonner non? Il ne semble pourtant pas me croire, il a tout à fait le droit d'être méfiant, vu le nombre de fois où je me suis amusée à le taquiner et autre. Ce n'est pas une blague Avouai-je en me tenant pile devant lui, petit sourire sur le coin de mes lèvres, je le dévisage avant de monter dans son véhicule. J'étais effectivement sérieuse, je le veux ce verre.
(Invité)