Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys + pain in the neck - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rhys + pain in the neck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je peux rapidement agaçante quand je m'y mets et le pire, c'est que je ne sais pas toujours m'arrêter. Comme maintenant, trop têtue pour l'écouter, je continue à lui rentrer dedans sans me soucier comment peuvent être perçues mes réactions de son côté. C'est peut-être un de mes défauts, mais bon, on ne peut pas toujours être parfaite en tout et je me sais véritable emmerdeuse. Avec lui, ça ne loupe pas, je suis souvent désagréable en son encontre et je viens à me demander pourquoi, il doit bien y avoir une raison cachée là-dessous, mais je ne saurais dire laquelle. Je me mets à sourire tout aussi niaisement que lui, préférant ne pas répondre à sa première question. Je la saute tout simplement, attardant déjà mon regard sur lui, le laissant glisser de haut en bas tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Aurai-je appréciée un strip-tease venant de lui? J'avoue que ça n'aurait pas été désagréable. Dis-je en reportant mon attention sur son visage ou plutôt, son regard. J'esquisse un petit sourire non forcé cette fois-ci. J'adopte la même attitude que lui en m'appuyant contre sa voiture, mon comportement venait de changer.. était-ce un nouveau jeu ou une vérité cachée? Un peu des deux, pourquoi ne pas passer un peu de temps avec lui? Il doit se faire pardonner non? Il ne semble pourtant pas me croire, il a tout à fait le droit d'être méfiant, vu le nombre de fois où je me suis amusée à le taquiner et autre. Ce n'est pas une blague Avouai-je en me tenant pile devant lui, petit sourire sur le coin de mes lèvres, je le dévisage avant de monter dans son véhicule. J'étais effectivement sérieuse, je le veux ce verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes avançaient et plus je commençais à me dire que je devais mieux oublier  ce petit conflit avec la jeune demoiselle, prendre ma voiture et juste m'en aller. C'est pas tout mais je devais tout de même rentrer chez moi, prendre une douche, réviser, me mettre au lit et dormir tôt si je voulais être en forme demain. Je m'infligeais un rythme draconien pour une seule raison, avoir mon année, et j'étais prêt à tout pour l'avoir. C'est seulement en étant à deux doigts de craquer que finalement la jeune femme m'avouait que ça ne serait finalement pas désagréable, qu'elle me regarde de haut en bas et finisse dans ma voiture. Merde, si j'avais prédis ça je ne l'aurai pas cru. Pour le coup avec elle, ma force de persuasion si forte en temps normale était en déclin face à son caractère de cochon et de tête de mule. J'hochais la tête en avouant tout de même qu'elle était forte, avant de monter moi même dans ma voiture et de démarrer. J'accrochais ma ceinture de sécurité avant de démarrer, et de sortir du parking sans rien rayer. C'est pour ça que les hommes sont doués au volant. Prenant la route vers mon appartement, je priais pour qu'aucun de mes colocataires ne s'y trouve, ou qu'une connerie n'intervienne. J'allumais bien évidemment la musique en souriant, les yeux posés sur la route. Finalement je l'aurai eu mon verre. Répondis-je tout de même fier de moi, il fallait le dire je crois, c'était important de montrer sa joie quand on gagne une belle bataille. Par contre je te préviens, hors de question que tu reste chez moi, c'est déjà un cadeau ce que je te propose alors n'en profite pas trop. J'allais tout de même pas trop lui donner raison, fallait que j'ajoute ma touche Rhys pour montrer qui s'était le patron. Par fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je viens d'accepter sa proposition, j'accepte de rejoindre son domicile afin qu'il puisse se faire pardonner en m'offrant un verre de son bar personnel. Oui, car c'est à lui de se faire pardonner et non pas moi. Juste pour ça, bien sûr, n'allez pas vous imaginer là quoique ce soit d'autres... Je viens à monter dans sa voiture, il quitte rapidement le parking pour s'aventurer sur la route, direction son appartement. J'esquisse un petit sourire sur le coin de mes lèvres, en réalité, je n'en avais pas fini avec lui, alors contre toute attente j'avais dit oui pour l'accompagner jusqu'à chez lui. Il n'est pas au bout de ses peines. Je rigole légèrement à ses premiers mots, je m'abstiens de dire quoi que ce soit à ça, c'est une bataille interminable entre lui et moi, tous les deux trop fiers pour donner raison à l'autre, c'est un combat. Je joue avec une mèche de mes cheveux, que j'enroule autour de mon doigt. Délicatement, je tourne mon regard vers lui, tranquillement installée derrière son volant, concentré sur la route. Quelques idées traverses mon esprit, idées que je m'empresse de chasser Ai-je prétendu vouloir rester chez toi? Je laisse échapper un léger ricanement Ne pense pas que je vais t'honorer bien trop longtemps de ma présence Mon attention se reporte sur la route, chacun attaque à son tour, de toute façon.. Je ne pense pas m'éterniser, tu risques de finir par devenir ennuyant Et une nouvelle provocation, toujours ainsi avec lui, un petit jeu en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conduisant pour nous rendre chez moi, je restais sur mes gardes en sachant pertinemment que la jeune Eliot était mesquine et pleines de ressources. Je surveillais la route, déduisant que nous allions très bientôt arriver à l'appartement que je louais avec plusieurs de mes colocataires. J'étais le genre de mec à me satisfaire de ce qui m'arrivais dans la vie, et à cet instant je me disais qu'il y avait une justice et que ma récompense se trouvait avec moi dans cette voiture. A sa réflexion sur le fait qu'elle puisse rester, je souriais, ne pouvant réprimer la satisfaction sur mon visage. Quel tempérament, vraiment. « Ennuyant ? Tu me connais très mal pour pouvoir affirmer une telle chose. » Dis-je en m'arrêtant finalement sur le parking puisque nus étions arrivé. Je sortais de ma voiture et ouvrait sa portière afin qu'elle puisse en descendre à son tour. Galant, n'est-ce pas ? Mais ça n'allait pas durer. A vrai dire, ma colère s'était peu à peu changé en étincelle de désir. Ce n'est un secret pour personne, j'aime les femme de caractères et dès que je pense les détenir un minimum je fonce et espère accéder à mon petit plaisir. « Si mademoiselle veut bien s'en donner la peine.. » Finis-je par dire en m'accoudant à la portière en attendant qu'elle sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'observant derrière ce volant, concentré sur la route, une idée me traverse l'esprit, mais je m'abstiens de la mettre à exécution. On se met à parler, il me fait rire. A la base je ne pensais pas rester longtemps chez lui, mais qui sait, peut-être que ça se passera bien et que pour une fois nous arrêterons à nous manger le museau... Non, j'ai comme un doute là-dessus, jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné ainsi entre lui et moi.. et puis de toute façon je suis certaine de finir par m'ennuyer.. C'est surtout une réflexion pour l'agacer un peu plus encore, comme j'aime si bien le faire en sa compagnie. Non, il a raison, je ne le connais pas tant que ça, au final Et bien.. rien ne nous empêche d'apprendre à mieux nous connaître Suis-je sincère? En partie oui et puis cela ne coûte rien, peut-être que c'est une bonne occasion pour. Rhys fini par se garer sur le parking, je ne m'attendais pas à ce qu'il contourne la voiture pour venir m'ouvrir la porte. J'arque un sourcil tout en observant le jeune homme Je ne te pensais pas galant... Non, juste tête à claques. Je sors du véhicule, le gratifiant d'un sourire afin de le remercier tandis qu'on prend la direction de son appartement. J'observe Rhys de haut en bas, le détaillant à nouveau, je me demande ce qu'il cache encore.. En même temps ne connaissant pratiquement rien de lui, je ne peux qu'aller de surprise en surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt surpris de savoir qu'elle voulait soit disant mieux me connaître. J'en avais tellement pris la tête pendant un peu près une demi-heure que cette phrase résonnait très ironiquement dans mon sens. Elle aurait été prête à me tuer à la minute d'avant, et à cet instant elle voulait tout à coup savoir qui j'étais. C'était paradoxale, insensé même. « Si tu ne me mords pas, on peut en discuter. » Répliquais-je en fermant la porte derrière elle. J'embarquais entre temps mon sac à dos pour le ramener en prévision de réviser une fois de plus mes cours durant la soirée. « Je ne suis pas galant. J'avais juste besoin de mes affaires. » Mauvaise foie, ou peut être pas finalement, à voir. Marchant progressivement jusqu'à la porte de mon appartement, je l'ouvrais, l'a faisant bien évidemment rentrer la première afin de regarder la jolie jeune femme qu'elle pouvait bien être dans sa globalité. Grandes jambes, fine, blonde aux yeux bleus, elle était mon type, je ne pouvais le nier. Refermant la porte derrière moi, je l'invitais dans le salon en cherchant ce qui pouvait bien me rester en boisson. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandais-je en l'a scrutant, déposant mon sac sur la table. « A moins que ce soit moi que tu veuilles. » Répliquais-je à la suite en lui lançant une remarque suggestive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien moi qui viens de dire cela, pourquoi ne pas apprendre à mieux se connaître? Pourquoi proposer cela aussi? Je n'en sais rien, c'est une suggestion comme un autre, c'est une pensée dite à voix haute et Rhys semble être surpris par cette demande. Je pose mon regard sur lui, haussant doucement mes épaules J'aime bien mordre J'esquisse un sourire amusé à cette réplique, je ne peux définitivement pas m'arrêter. Surprise de le voir m'ouvrir la porte, je le pense alors galant, mais il me rétorque qu'il aimerait tout simplement récupérer son sac. Je plisse des yeux, comme pour le détailler, lire en lui s'il s'agit d'une vérité ou non Laisse-moi en douter... Finalement, il m'ouvre la porte de son appartement, j'entre dans celui-ci, examinant les lieux, faisant le tour de la pièce dans laquelle je me trouvais. Il me propose un verre, je m'apprête à y répondre, mais il surenchérit avec cette phrase qui me décroche un sourire Je te donne l'impression de te vouloir? Demandai-je en le regardant dans les yeux tout en m'avançant un peu plus en sa direction, le regard à la fois assuré et charmeur Tu me dois un verre pour te faire pardonner, tu te souviens? Oui, car pour moi, c'est lui qui mérite de se faire pardonner et non l'inverse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ramené Aryana chez moi, mais tout à coup, je n'avais plus vraiment envie de me faire pardonner ou bien entrer en guerre avec elle. Non j'avais envie de chose plus intense et concrète. Ce doit être l'effet d'être chez moi avec une jolie jeune femme, c'est vrai, j'avais vraiment envie de m'envoyer en l'air avec elle. « T'aimes bien mordre ? » Répétais-je en riant avant de soutenir son regard constant sur ma personne. « Tu vas me mordre ? » Demandais-je en ne cherchant pour le coup, plus du tout dans le réfrigérateur que j'avais devant moi. Après tout à tout moment je pouvais me faire mordre, autant rester sur ses gardes, ne sait-on jamais. Prenant finalement un bouteille de vodka et quelques canettes de coca, je posais mes trésors sur la table en souriant face à sa question. « Disons que je ressens ce genre de chose.. » Je mentais, je ressentais rien du tout, comme tout le monde. Mais, il n'empêche que pour ma part, je l'as voulais bien la jolie blonde. « Me faire pardonner, aurais-tu la mémoire courte ? » Ma faute et puis quoi encore ? J'ai jamais rien fait mise à part me garer à ma manière. N'empêche qu'elle me l'aurait demandé plus gentiment, je ne serai pas rester si têtu face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'aime bien mordre, une boutade... ou pas totalement, car cela peut m'arriver parfois, mais je n'ai pas pour autant pour objectif de me jeter sur lui pour venir lui mordiller un bout de peau, même si j'aime prétendre le contraire à la suite de sa question.. J'aime bien mordre? Je hausse doucement mon visage à cette question pour y répondre. Puis je m'approche un peu plus de lui, laissant mes doigts glisser contre la table qui se trouvait à côté Tu veux que je te morde? Je lui jette un petit regard coquin avant de me mettre à rire un peu plus encore. Je m'amuse un peu. Je ne sais pas si mon attitude montrait un quelconque désire de vouloir me jeter sur lui pour faire des folies de nos corps, mais Rhys semble plutôt convaincu par ces pensées Revois tes 'ressentiments' ... tu te trompes... Ou pas totalement, je joue encore gentiment avec lui, une façon pour moi de le provoquer en quelque sorte. Il a quelque chose à se faire pardonner, pour moi, c'est lui le fautif et je sais que j'ai raison, comme toujours, mais il n'est pas du même avis Tu sais que j'ai raison Rhys... Dis-je d'une douce voix en le regardant droit dans les yeux, un sourire sur les lèvres. Tu me le sers ce verre ou tu as besoin que je t'aide... Comme s'il n'était pas assez dégourdi pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)