Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys + pain in the neck
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rhys + pain in the neck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière heure venait de sonner, je ne me t'attarde pas longtemps dans l'enceinte de l'université, plus je m'évade, mieux c'est. Je viens de passer ma journée dans ce bâtiment, j'ai besoin d'air frais et profiter du restant de ma soirée en me changeant les idées. Je n'ai pourtant rien de prévu pour le moment, mais je sais que je trouverais quelque chose d'intéressant à faire. Je me dirige vers le parking afin de regagner mon véhicule, mais il y a rapidement une chose qui me chiffonne. Je ne peux pas monter à l'intérieur. Un crétin s'était collé à ma portière . J'aurais très bien pu monter de l'autre côté, mais le mur me dérangeait et bloquait ainsi l'entrée de l'autre côté. Quel débile ne sait pas se garer convenablement? En parlant du débile en question, je vois Rhys débarquer C'est ta voiture? Demandais-je avec agacement tout en l'observant furieusement, il prenait son temps pour arriver jusqu'à moi, je sais que c'est la sienne, je l'ai reconnue On ne t'a pas appris à te garer? Et après, on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas conduire! Je ne sais pas ce qui me retient de lui défoncer la portière.. trop dangereux, cela risquerait de rayer la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un cours long et assez difficile en médecine vétérinaire, je n'étais pas mécontent de rentrer chez moi. J'en pouvais vraiment plu et j'avais même en tête l'idée qu'à mon entrer dans ma chambre, je me couche directement. Au moins pas de problème de sommeil pour le lendemain, malheureusement quand vous vivez dans une colocation c'est juste un espoir impossible. Parfois on entendant des cris, des pleurs ou bien ça s'engueule en bref, pas un moment tranquille pour moi. A part la nuit peut être ? Cherchant dans mes poches mes clés de voiture, je faisais le tour des connaissances acquises durant l'après midi pour le garder en tête. Il parait que ça marche pour mieux retenir et comme j'entre dans une période critique de mes études, je n'avais pas d'autre choix que de m'y mettre à fond. Adios vacaciones du Spring Break, bienvenue aux cours et aux partiels. Arrivant au niveau de ma voiture, une jolie blonde que je connaissais plutôt bien commençait à m'engueuler injustement. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Brave type que je suis ? Même quand je suis pas là, y'a toujours quelque chose à me reprocher. Eh la bimbo bas de gamme on va tout de suite se calmer. Je suis très bien garé, achète toi des lunettes. Mauvaise fooooooie. Je voyais très bien que j'étais en travers de la case, mais ce tantôt je n'avais pas vraiment eu le temps de bien me replacer puisque j'étais en retard. Elle va pas commencer sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pouvoir partir directement, mais non, il faut que j'attende le mauvais conducteur qui est juste à côté de ma voiture. J'aurais dû me douter qu'il s'agissait là de Rhys, c'est bien son genre ça. A force de se croiser, j'ai commencé à le connaître le personnage, à croire qu'il avait fait ça délibérément pour m'énerver. Je fronce les sourcils, en plus il tente de me faire croire que j'abuse? Non, c'est lui qui abuse clairement et il a bien plus besoin de lunettes que moi, il est mal garé, je peux le demander à n'importe quel élève, il sera de mon avis. Bouge ta charrue pour que je puisse partir d'ici Dis-je énervée en le fusillant du regard. Dépêche ou je t'éclate la voiture J'en serais bien capable. La fatigue, une longue journée, j'ai les nerfs en pelote, facile de m'énerver après lui. Honnêtement, je ne serais pas contre repartir en vacances encore quelques temps, profiter du soleil, des cocotiers, de l'océan, le rêve. Mais ce casse-pied de Rhys est là pour me ramener sur terre et m'agacer terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature calme et lente -il faut le dire, oui-, je prenais ses menaces à la légère même si j'avais tout de même un doute sur sa capacité à le faire. C'est une impulsive de nature en d'autres termes, le total opposé de moi. C'était peut être pour cette raison qu'elle m'attirait temps, pourtant, elle arrivait à m'agacer, et là, c'était presque le cas. Mais bon, c'était mal me connaître, j'allais pas me tirer comme si de rien n'était après m'être fait engueulé. Et ma virilité d'homme hein ? J'y tenais. J'allais pas rentrer la queue entre les jambes. Poliment tu connais ? Répondis-je en grognant, tout en débarrant ma petite voiture de collection. Si jamais elle s'amusait à l’abîmer, je l'a scalper sur place. Et si jamais je le fais j'y gagne quoi ? Du Rhys tout craché puissance 1000, oui parce que je ne faisais rien gratuitement. Une valeur en contradiction avec ma maison mais ce que je voulais ne s'apparentait pas à de l'argent. J'ouvrais la portière arrière en y déposant mon sac me martyrisant l'épaule avant de l'a refermer et de déposer sur la carrosserie mes coudes. Un fin sourire s'installait sur mon visage, tandis que mes yeux l'a reluquaient. Putain ce qu'elle peut être sexy. J'en revenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il ne me fasse pas trop attendre, sinon cela risque d'exploser deux fois plus. Sa façon d'agir, ce pas nonchalant, ce sourire sur ses lèvres, tout pour m'énerver, me laisse pense qu'il fait cela exprès pour m'enquiquiner. C'est ça, ce type est un enquiquineur né. Mes yeux se posent sur lui, je joue avec ma clé dans la main, ça me démange de venir lui rayer la carrosserie, il saura ainsi ce que ça fait de me chercher! Mais je ne fais rien, je reste plantée là tout en attendant qu'il se bouge. Je ne vais pas me donner en spectacle... je regarde rapidement autour de moi, il n'y a pratiquement que nous deux sur ce parking, beh oui! Tous les autres ont eu le temps de partir d'ici. Moi je reste coincée là avec Rhys. Je le détail un instant du regard en arquant un sourcil Non je ne connais pas, pas avec toi C'est sincère au moins, je n'ai pas envie d'être polie avec lui, alors je ne le serais pas. Je me demande encore pourquoi j'ai déjà perdu mon temps avec lui? C'est ce physique, il arrive encore parfois à me brouiller l'esprit probablement. Pas là, je reste déterminée, même si mon regard ne se gêne pas pour l'observer de bas en haut. Il y gagne quoi? Je laisse un ricanement passe mes lèvres La chance que je ne t'arrache pas la tête Duh! Logique. Je me tourne un peu plus en sa direction en ajoutant Tu t'attendais à quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Eliot, une répugnante Eliot. Je ne supporte pas cette confrérie se ventant de leur argent qu'ils balançaient trop souvent par les fenêtres. Ce serait un mensonge de dire que je ne faisais pas la même chose puisque j'étais plutôt bien portant moi aussi, mais j'avais encore de l'humilité. Chose que ses bleus ont oublié en cours de route. Et peut être avaient-ils choppé la connerie humaine ? Possible. Je ne dis pas que je suis tout blanc, mais je n'aimais pas étalé ma fortune partout, j'avais assez d'égo pour ne pas avoir à le faire. Aryana était une Eliot, une pourrit certainement gâtée depuis l'enfance et qui adorait avoir ce qu'elle désirait. Malheureusement, j'étais du genre ennuyant, énervant et nonchalant, entre autre un espèce d'emmerdeur. Pas avec moi ? Oh mon dieu, crois-moi que si on était seul, je serai très, très sévère avec toi. Ok, c'est pas la vanne du siècle, mais j'avais ma main qui me démangeais, qu'elle pouvait être agaçant à se montrer arrogante ainsi. La chance que je ne t'arrache pas la tête J'hôchais la tête en faisant une légère moue, étant plutôt en accord avec ses propos. C'est vrai que c'était une proposition alléchante mais c'était mal ma connaître, il m'en faut plus pour que je cède. Un bon compromis quoi. Elle se tournait alors vers moi en me demandant à quoi je pensais. Hum. Si seulement elle savait, elle se serait tue depuis un moment. Aryana attachée au lit, ou bien dans la douche, ou même dans la cuisine nue sous un tablier ? J'avais pas mal d'imagination quand je le voulais. Un truc plus sexy quoi. Là tu me vends pas du rêve. Répondis-je finalement en haussant les épaules presque déçu. J'allais pas bouger de si tôt. Non, j'étais même très bien là à cette place de parking. Un endroit parfait même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La politesse m'est de manque en sa présence, j'ai envie de tout le contraire, les mots sortes tout naturellement de ma bouche, cela doit être ça d'être un casse-pied de première et de se frotter à moi. Peut-être bien que je n'ai pas été très patiente avec lui et que je me suis rapidement emballée, mais cela a toujours été ainsi avec Rhys, d'ailleurs je me demande pourquoi. J'ai toujours été une forte tête en sa présence, à dire ce que je pense sans mâcher mes mots, j'ai toujours été ainsi, que cela plaise ou non, peu m'importe. J'arque un sourcil tout en l'écoutant me dire qu'il pourrait être très sévère si on n'était que tous les deux. Je me mordille l'intérieur de la joue pour cacher un ricanement intérieur Je devrais me sentir effrayée? Car c'est loin d'être le cas mon chou Voilà qu'on en vient aux surnoms niés, mais c'est bien plus une manière de provoquer qu'autre chose. Il demande une contre-partie pour bouger sa voiture et me laisser champ libre pour rejoindre la mienne. J'arque un sourcil, ne pensant pas qu'il s'attendait à quelque chose en retour, c'est plutôt moi qui devrai avoir droit à quelque chose en guise d'excuses! Il gagnera la chance de ne pas lui arracher la tête, je trouve que c'est là un bon compromis, mais pas lui. Autant savoir directement ce qu'il attend et sa réponse me fait d'autant plus rire Quoi? Tu t'attends à un strip-tease de remerciement? Non autant lui rayer sa voiture, là il aura de quoi la bouger pour se rendre directement chez le garagiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on était toujours coincé devant l'université sans que je n'arrive à obtenir gain de cause même si j'étais clairement le vrai problème. Mais c'était plus fort que moi et j'avais ce besoin de l'a laissé un peu se défouler tout en me laissant négocié. Malheureusement elle ne voulait pas céder face à mes exigences, tête de mule qu'elle était. Tu devrais être effrayé oui, crois-moi. Parce que là tu commences comme même à m'emmerder. T'es chieuse professionnelle ou c'est juste une passion ? Demandais par tout hasard tout en haussant les sourcils. Si jamais je prenais ma voiture, là tout de suite l'idée irrésistible de lui rouler dessus me venait. J'allais peut être dans les extrêmes mais tout de même, elle devenait gonflante à ne pas accepter mon petit accord. Strip-tease de remerciement? J'aime l'idée.. Répliquais-je en faisant une moue plutôt contente, en accord avec ce qu'elle me proposait -ou pas-. Moi l'idée me va bien, surtout si elle est en tenue légère et que la musique est aussi présente. On va chez moi ? Répondis-je en affichant un sourire dragueur sur mon visage, même si je plaisantais je laissais tout de même un doute sur sa réponse. Elle pouvait très bien finir par dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à ne pas sortir de mes gongs en sa présence. Je continue à m'énerver après lui tout en faisant abstraction de tout ce qu'il a à dire. Un simple désolé n'a jamais tué personne et pourtant quelque chose me dis que je n'obtiendrais jamais ce mot de la part de Rhys. Je fronce les sourcils quand il me pose cette question, puis j'affiche un large sourire bien angélique Seulement en ta seule présence Je me moque? Juste un tout petit peu. Tant bien que mal, je tente de retrouver mon calme. Tout de même satisfaite de pouvoir l'emmerder comme je cherchais à le faire. Mon regard se pose à nouveau sur lui, un sourcil arqué, je lui demande à quoi il s'attend au juste, il ne semble pas avoir tout à fait compris que c'est le fautif et qu'il ne doit s'attendre à rien de ma part. Même si ma proposition de strip-tease est tout à fait ironique. Je laisse mon regard rivé en sa direction, calmant mes nerfs, j'enterre en moi toute cette galère, mais rien ne m'empêche de jouer un peu maintenant. Emmerdeuse jusqu'au bout après tout. Ça ne m'étonne pas de toi Toujours partant pour voir une femme en petite tenue. Je secoue doucement mon visage tout en me rapprochant de son véhicule sur lequel je prends appui, face à Rhys. Chez lui? Je grimace une minute avant de lui dire Seulement si tu m'offres un verre pour t'excuser Je le regarde avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Peut-être qu'il s'attendait à un refus catégorique de ma part, j'y ai songé pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste qu'on fasse preuve d'arrogance en ma présence, je trouvais ça plutôt mignon au début mais rapidement je ne supportais pas ce regard dédaigneux sur ma personne. Peut être dû à un mauvaise souvenir de mon enfance, qu'on on me regardait si facilement de haut avec mon surpoids. J'avais tellement vu ses yeux amplient de pitié, croyant naïvement que je finirai moche, vieux et sans pourvoir donner un descendant à la ligné des Mason. Mes parents n'étaient pas de la famille royal, mais ils étaient riches et avaient donc des contacts. Et bizarrement je faisais tâche dans cette famille si parfaite. Aujourd'hui, j'avais bien grandis et choisit ma voie mais il n'empêchait que ce regard me déplaisait. Seulement avec moi ? Et je dois m'en sentir heureux ? Demandais-je en ayant vraiment envie de lui montrer mon doigt du milieu. Sans rire cette nana était infecte. Quoi ? Je suis sûr que tu aurais aimé que je t'en fasse un pour me faire pardonner, alors ne me juge pas. Répliquais-je en hochant la tête. La jolie blonde s'avançait jusqu'au capot de la voiture, s'y installant tout comme moi. Elle semblait d'accord avec ma proposition je que je trouvais louche. Elle se fou encore de moi là ? C'est une blague ou .. ? Un verre ? Pour s'excuser ? C'est comme si c'était fait. J'avançais alors vers elle, faisant le demi tour, avant de me retrouver face à elle. Monte en voiture simone, alors ? Dis-je en affichant un sourire plutôt satisfait, tout en montrant mes clés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)