Invité
est en ligne
Invité
La dernière heure venait de sonner, je ne me t'attarde pas longtemps dans l'enceinte de l'université, plus je m'évade, mieux c'est. Je viens de passer ma journée dans ce bâtiment, j'ai besoin d'air frais et profiter du restant de ma soirée en me changeant les idées. Je n'ai pourtant rien de prévu pour le moment, mais je sais que je trouverais quelque chose d'intéressant à faire. Je me dirige vers le parking afin de regagner mon véhicule, mais il y a rapidement une chose qui me chiffonne. Je ne peux pas monter à l'intérieur. Un crétin s'était collé à ma portière . J'aurais très bien pu monter de l'autre côté, mais le mur me dérangeait et bloquait ainsi l'entrée de l'autre côté. Quel débile ne sait pas se garer convenablement? En parlant du débile en question, je vois Rhys débarquer C'est ta voiture? Demandais-je avec agacement tout en l'observant furieusement, il prenait son temps pour arriver jusqu'à moi, je sais que c'est la sienne, je l'ai reconnue On ne t'a pas appris à te garer? Et après, on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas conduire! Je ne sais pas ce qui me retient de lui défoncer la portière.. trop dangereux, cela risquerait de rayer la mienne.
(Invité)