Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL † Cinquante nuances de Grace. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAXWELL † Cinquante nuances de Grace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une poignée de main, deux mots échangés et ton père semblait déjà apprécier Maxwell. Tu n’en étais pas mécontente étant donné que ton père avait toujours critiqué toutes les personnes que tu avais ramenés à cette soirée. Et pourtant, s’il savait que tu payais ce garçon pour qu’il reste avec toi ce soir. Il n’était donc pas là de son plein gré, c’était dommage parce qu’au fond il était cool ce type. Enfin bref, tu t’étais écarté de ton père afin de respirer quelques minutes et de boire quelque chose. Maxwell te disais qu’il voulait du champagne et c’est ce que tu commandais. De plus, il ajoutait qu’une femme comme toi avec tous les mecs à tes pieds devaient savoir danser. Tu riais doucement, posant une main sur son bras, rapprochant tes lèvres de son oreille. « Je danse en boite de nuit et sinon je suis une ancienne gogodanceuse alors comment te dire que c’est différent de ce qu’ils font ici ? » Tu souriais doucement, te retournant pour attraper vos verres, glissant celui de Maxwell dans sa main. Et puis, afin d’assouvir sa curiosité, tu lui demandais qui était les personnes qu’il fixait depuis le début. Tu fronçais doucement les sourcils et il te disait que c’était des Davis. Pardon ? Des Davis ? Genre comme lui ? Mais pourquoi n’allais-t-il pas les voir ? Tu passais devant Maxwell, afin de capter ses yeux. « Davis comme dans Maxwell Davis ? » Tu l’interrogeais, c’était bête mais en même temps c’était bizarre. « Va les saluer non ? Désolée, je n’aurais pas dû te dire ça. Je ne veux pas t’embêter Maxwell, excuse-moi. » Tu souriais doucement et trinquais avec lui. « Mademoiselle s’il-te-plait, je ne suis pas mariée. Et au passage, si j’avais tant d’hommes que ça à mes pieds, je n’en aurais peut-être pas payé un pour venir avec moi mais de toute manière je suis heureuse d’avoir payé pour que tu m’accompagnes, car je passe une très bonne soirée. » Tu lui souriais gentiment, buvant rapidement ton verre de vin blanc. Ta gorge était terriblement sèche, tu avais besoin d’un nouveau verre. Tu te retournais vers le bar, pour prendre un nouveau quand tu revenais près de Maxwell ton père revenait vers vous enfin plutôt vers toi. Il fronçais les sourcils en te regardant. « Grace te saoule pas ici, t’es pas à la mather house. Et ne fais pas comme l’année passée, ne te défonce pas à je ne sais quelle merde en plein milieu de la soirée. » Tu levais les yeux au ciel en l’écoutant. « Papa, j’ai arrêté la drogue, je te jure ! » Il t’attrapait le poignet et le retourner violemment. « Tu as arrêté l’héroïne mais pas le cannabis et me dis pas le contraire, j’ai fait fouiller ta chambre dans ton nouvel appartement. » Il lâchait ton bras. « Tu n’avais pas le droit ! » Tu étais furieuse. « Je suis ton père et j’ai tous les droits sur toi c’est clair ? » Tu soupirais mais ce n’était pas le moment de faire d’esclandre, il finissait par déposer un baiser sur ton front pour que personne ne soit alerté par quoique ce soit. Tu te retournes vers Maxwell, alors que ton père venait de déguerpir. Tu frottais doucement ton poignet endolori. « Je vais fumer une cigarette, t’en veux une ? » Tu le regardais sans même savoir s’il fumer ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire sur tes lèvres, tu avais besoin de changer d'idée surtout depuis que tu avais croisé tes parents. Ton regard s'était longuement posé dessus, avant que Grace te fasse une remarque. Ils faisaient parti de ton passé, un passé qui était mort à tes yeux. Tu avais porté ton verre à tes lèvres et tu avais bu tranquillement le liquide pétillant. Tu rigolais doucement en entendant les paroles de la jeune femme. Cela te surprenait qu'elle ne sache pas danser, et après tu te rappelais de ce qu'elle disait à propos de ce monde. Cela ne t'étonnait plus vraiment, et soufflais doucement « Je rigole princesse, je suis au courant de ça. Je me renseigne sur mes clientes. » un petit clin d’œil, tu déposais le verre que tu venais de terminer sur le bar. Après tout, tu n'étais peut-être pas là pour faire la fête, mais t pouvais te permettre de boire quelques verres. Elle te demandait si tu connaissais les personnes que tu fixais depuis quelques minutes, tu ne savais pas ce que tu devais dire. La vérité ou un mensonge ? Après tout, tu en savais pas si tu pouvais lui faire réellement confiance, mais tu avais décidé de lui balancer la vérité. Des Davis, oui comme ton nom de famille. Ton sourire avait totalement disparu quand ton père avait jeté un coup d’œil dans ta direction. Mais, tu savais qu'il n'allait pas te reconnaître, du moins, tu espérais. Tu reportais ton attention sur la belle blonde et tu hochais la tête. « Tout à fait, ce sont mes parents. Mais, ils ne sont plus rien pour moi. » lâchais-tu doucement. Elle savait te faire oublier un sujet en seulement quelques minutes ou plutôt quelques mots. Tu rigolais légèrement en entendant ses mots. « En effet, personne d'autre que moi, n'aurait mieux fait mon travail. Et la soirée n'est pas terminé très chère. » un petit clin d’œil et en voyant arriver son père, tu préférais t'éloigner doucement. Te promenant dans la salle, tu préférais ne pas entendre le sujet entre elle et son papa. Alors que quelques minutes s'écoulaient, la jeune femme revenait doucement près de toi, te proposant une clope. Tu ne pouvais pas refuser ça un grand sourire s'étirait sur ton visage et tu prenais la demoiselle par la taille. « Je ne peux pas refuser ça. » tu partais tranquillement avec la belle blonde en-dehors de cette magnifique maison. Tu arrivais dehors en sa compagnie en seulement quelques secondes, en effet tu n'avais pas pris le temps de t'attarder dans ce lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell était détendu mais dès qu’il avait croisé le regard de ces deux personnes dans le fond de la pièce il s’était tendu. Tu avais froncée doucement les sourcils mais tu n’avais pas encore osée demander ce qu’il se passait enfin plutôt qui était ces personnes. Maxwell rigolait avec toi, te disant qu’il se renseignait sur ses clientes et là ton sourire disparaissait quelque peu. « J’aimerais bien savoir ce que tu as appris sur moi tiens ». Tu esquissais un faible sourire alors que tu te lançais pour lui demander qui était ses personnes et à ton étonnement il te disait que c’était ses parents. Tu tombais des nus. Maxwell est issu de la haute société ? Mais pourquoi vend-il son corps ? Tu ne comprenais plus rien, jusqu’à ce qu’il te dise que ces personnes n’était plus rien pour lui. Tu le regardais. « C’est pour ça que tu en est arrivé à te vendre ? » Tu grimaçais légèrement, pensant être aller trop loin. « Tu n’es pas obligé de me répondre au moins tu as eu les couilles de te séparer de tes parents choses que je n’ai jamais su faire avec mon père. » Justement quand on parlait du loup on y voyait la queue. Tu soupirais alors qu’il te sermonnait sur la drogue et tu lançais quelques regards à Maxwell. C’est vrai qu’il était charmant. Tu arrivais à t’échapper des griffes de ton père avec quelques sourires et quelques paroles gentilles et tu proposais à Maxwell t’aller fumer une cigarette. Vous sortiez de la propriété et tu lui offrais une cigarette en le regardant. « Après ça, tu me fais tourner. Fais en sorte que je sois la plus belle de la soirée en dansant. J’aime pas qu’on parle de moi sauf quand c’est pour dire que je suis si belle, si pure enfin tout ce que je ne suis pas quoi. » Tu riais doucement, plaçant la cigarette entre tes lèvres pour l’allumait. « Tu es très mystérieux c’est assez déroutant. » Tu tirais sur ta cigarette sans quitter Maxwell des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'acceptais jamais un travail sans en connaître un peu plus sur la personne. Tu n'avais pas envie de te retrouver avec une violeuse ou même une psychopathe. Mais Grace, malgré son passé et ses aventures, tu ne pouvais pas refuser. Elle t'intéressait et même si c'était en dehors de ton travail, tu aurais accepté de l'accompagner. Tu souriais doucement et tu plantais ton regard dans le sien pour souffler « Beaucoup de choses, mais si je suis là c'est que ça m'a pas effrayé. » Après tout c'était la vérité, tu ne serais pas avec elle, si tu aurais pris peur. Même pour un million d'euros, tu n'aurais pas pris la peine de venir si tu ne la sentais pas. Au final le sujet tournait plus sur tes parents, qui pendant un instant te regardait. Est-ce qu'ils t'avaient reconnu ? Tu n'en savais trop rien et tu préférais oublier ce moment de ta tête et te reporter à ce que la jeune femme te disait. « C'est ça, je n'avais plus d'argent et pour intégrer Harvard, il m'en fallait. Du coup j'ai commencé à répondre à des petites annonces, et voilà ou j'en suis. J'ai récupéré pratiquement toute la fortune que mes parents avaient, donc une bonne somme. Mais c'est bien plus compliqué, bien plus sombre. Ce n'est qu'une partie de ma vie. » Tu n'étais pas fier du reste, tu n'étais pas fier de ton passé et tu y pensais encore et encore. Des emmerdes, tu les avais accumulées les unes après les autres. Tu avais tué quelqu'un et ça, tu ne pourrais jamais l'oublier, tu as l'impression d'avoir encore du sang sur les mains. La nuit, il t'arrive d'y repenser et de te réveiller, tremblant, totalement trempé de transpiration et ne plus réussir à t'endormir par la suite. « Rien n'est simple, j'avais mes raisons et d'un côté, je n'avais pas le choix. Mes parents ne voulaient plus de moi, je les ai ruiné, à cause de moi, ils ont du mal à s'en remettre. Il fallait que je disparaisse pour leurs biens et pour le mien. » Tu la laissais un instant avec son père, avant de partir avec elle à l'extérieur de la propriété pour fumer un coup, histoire de se calmer. Tu l'accompagnais comme à chaque fois, marchant à ses côtés, sortant dehors. Un léger vent venait souffler dans tes cheveux et tu prenais la cigarette qu'elle t'offrait. « Ne t'inquiète pas pour ça, tout le monde va s'arrêter pour te regarder danser. Et tu es magnifique, ne dis pas le contraire. » un léger sourire, tu allumais ta clope avec le briquet de la jeune femme. Tu tirais une première fois sur ta cigarette, et tu regardais le ciel. « Pose-moi des questions et on verra si je peux y répondre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)