Oh my god-ness, vous êtes tous, mais trooop adorables en fait ok ok :love2:
Alba : T'es trop mignonne toi :love2: Je veux un lien avec toi, c'est certain. Ah ouais Biersack est carrément prit, et ben raison de plus pour laisser tomber cette piste. si c'est de Jake que vous parlez, ouais, ce mec est terrible. :rvmp: Je t'accueillerais à bras ouvert pour un lien alors. Y'as beaucoup de musicien ici j'ai l'impression :luv2:
Goran : La classe! Véritable fan inconditionnel(le) alors :excited: Tout le monde a envie de le croqué, de toute façon. Je suis jalouse de Sauli et de Tommy moi! Erff!
Andy : Olala ouais je connais The Gazette! C'est rare de voir quelqu'un qui connait!
Oh je connaissais pas Steve, pourquoi pas lui oui *_* Je viens de le découvrir grâce à toi, merci. En revanche Josh je le connais, mais il est trop "grand" et "sur de lui" pour mon personnage, je l'ai déjà joué aussi Josh, sur un forum, y'a un moment déjà. Bon j'ai le droit à un persécuteur alors :luv2: Et sinon Ruki c'est une bombe aussi hein!!
Juste pour voir si vous êtes des bombes aux goûts de luxes, vraiment, si je dis Strify, Luminor, Yu... Hein! Hein! Alors Alors!!? XD
D'accord je me calme :love2:
Goran : Je sais qu'on va bien s'entendre, oui, c'est clair :excited:
Adriel : T'es chou, en fait, ils sont tous canons, ça ne m'aide vraiment pas à choisir XD
Brynn : Mon dieu, tu gères!! Y'a plein de trucs! Je garde de coté Bjorn Winiger et Devin Jacanin, même si la barbe me gêne XD. Cole Mohr je le garde aussi aussi, mais je le connaissais déjà :love2: Les autres je sais pas trop, j'accroche pas en fait. Ils me font trop penser à Sean O pry et y'a pas moyen, j'peux pas le caser depuis que je l'ai jouer comme étant un gros connard, j'me suis dégoûter moi même de mon personnage au final XD
Vous êtes des amoooours! Donc je récapepete, vous aller m'aider a faire mon choix final les loulous.
1) Jake Bass
2) Aoi The Gazette
3) Steve Milatos
4) Devin Jacanin
5) Bjorn Winiger
6) Cole Mohr