Sixxette
est en ligne
Invité
Bonjour, les petits chats! :love2:
J'ai complètement craqué sur votre forum, gros coup de cœur, vraiment. Il rassemble toutes les qualités que je cherche, y'a du monde, il est actif, y'a pas mal d'activités, les gens m'ont l'air accueillants et adorables avec les nouveaux. J'ai qu'une envie, c'est de m'inscrire. En revanche, j'ai parcouru les scénarios de long en large et de large en long, je trouve rien qui ne me branche réellement. Faut dire aussi que j'ai pas réellement d'idée de quel personnage jouer. Je suis du genre impulsive, du coup, je veux m'inscrire, absolument, mais j'ai pas d'idée pour le moment. J'aimerais quand même un personnage bien complet et prendre le temps de bien le construire de A à Z avant de réellement venir parmi vous. Aidez-moi les loulous :fear:
Avatar : Franchement, je ne sais pas du tout, là, un peu d'aide serait le bienvenue. J'aime bien les styles un peu décalés et rock ou alors un peu déglingué et négligé. Un avatar tatoué avec des piercings, une coupe de cheveux n'importe nawak, ce genre de chose en fait. Par un genre banal, quoi, vous m'avez compris. Surtout pas de grosse brute, je veux un avatar plutôt "mignon" que "viril".
Personnage : J'aimerais jouer un garçon, ça c'est certain. Et de préférence bisexuel ou homosexuel qui s'ignore pour le moment. Entre 17 et 25 ans.
Histoire: C'est un garçon qui est un peu mal dans sa peau et qui manque de confiance en lui, il viendrait d'arriver à Harvard, il viendrait d’emménager en ville. Dans ses anciennes écoles, son style et physique faisait qu'il était un peu la tête de turc des autres, les moqueries, ce genre de choses. C'est un garçon qui n'a pas un papa et une maman, mais il a deux papas et une maman (elle était la porteuse). Ce qui a permis aux élèves de son ancienne école, l'occasion de se moquer un peu plus. Lui, il a toujours vécu avec et le vit très bien.
Lien: Je cherche un meilleur ami, celui qui serait venu lui parler en premier, avec le temps, mon personnage et le tien finiraient par avoir des sentiments l'un envers l'autre, mais de peur de briser leur belle amitié, ils resteraient silencieux. Je cherche également son elter ego en fille, donc une fille réservé et discrète, timide, ils seraient donc inséparables au vu de leurs points communs, elle l'écouterait parler et il en ferait de même, confidente/confident en fait, elle le rassurerait sur le fait qu'il aime les hommes. Je cherche aussi un garçon dont mon personnage pourrait tomber amoureux, c’est là qu'il se rendrait compte qu'il est attiré par les hommes.
Autres: J'aimerais aussi savoir si le fait que je rp en "tu" déranges. Je me suis vu refuser mes fiches car mes rps sont à la deuxième personnes.
(Sixxette)