Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGros coup de ♥ Mais qui jouer?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gros coup de ♥ Mais qui jouer?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sixxette
est en ligne
Invité
Bonjour, les petits chats!  Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 73120010  :love2:

J'ai complètement craqué sur votre forum, gros coup de cœur, vraiment. Il rassemble toutes les qualités que je cherche, y'a du monde, il est actif, y'a pas mal d'activités, les gens m'ont l'air accueillants et adorables avec les nouveaux. J'ai qu'une envie, c'est de m'inscrire. En revanche, j'ai parcouru les scénarios de long en large et de large en long, je trouve rien qui ne me branche réellement. Faut dire aussi que j'ai pas réellement d'idée de quel personnage jouer. Je suis du genre impulsive, du coup, je veux m'inscrire, absolument, mais j'ai pas d'idée pour le moment. J'aimerais quand même un personnage bien complet et prendre le temps de bien le construire de A à Z avant de réellement venir parmi vous. Aidez-moi les loulous  :fear:

Avatar : Franchement, je ne sais pas du tout, là, un peu d'aide serait le bienvenue. J'aime bien les styles un peu décalés et rock ou alors un peu déglingué et négligé. Un avatar tatoué avec des piercings, une coupe de cheveux n'importe nawak, ce genre de chose en fait. Par un genre banal, quoi, vous m'avez compris. Surtout pas de grosse brute, je veux un avatar plutôt "mignon" que "viril".

Personnage : J'aimerais jouer un garçon, ça c'est certain. Et de préférence bisexuel ou homosexuel qui s'ignore pour le moment. Entre 17 et 25 ans.

Histoire: C'est un garçon qui est un peu mal dans sa peau et qui manque de confiance en lui, il viendrait d'arriver à Harvard, il viendrait d’emménager en ville. Dans ses anciennes écoles, son style et physique faisait qu'il était un peu la tête de turc des autres, les moqueries, ce genre de choses. C'est un garçon qui n'a pas un papa et une maman, mais il a deux papas et une maman (elle était la porteuse). Ce qui a permis aux élèves de son ancienne école, l'occasion de se moquer un peu plus. Lui, il a toujours vécu avec et le vit très bien.

Lien: Je cherche un meilleur ami, celui qui serait venu lui parler en premier, avec le temps, mon personnage et le tien finiraient par avoir des sentiments l'un envers l'autre, mais de peur de briser leur belle amitié, ils resteraient silencieux. Je cherche également son elter ego en fille, donc une fille réservé et discrète, timide, ils seraient donc inséparables au vu de leurs points communs, elle l'écouterait parler et il en ferait de même, confidente/confident en fait, elle le rassurerait sur le fait qu'il aime les hommes. Je cherche aussi un garçon dont mon personnage pourrait tomber amoureux, c’est là qu'il se rendrait compte qu'il est attiré par les hommes.

Autres: J'aimerais aussi savoir si le fait que je rp en "tu" déranges. Je me suis vu refuser mes fiches car mes rps sont à la deuxième personnes.  Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 927261665
(Sixxette)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo et bienvenuuuue en avance. Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 3850463188  Pour l'avatar, je vais réfléchir, sur le moment rien me vient, j'pense qu'à Ash Stymest et il est pris. Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 2157042859 
Dans tous les cas, je veux bien d'un lien, même si mon perso est tout l'inverse du tien, Azalea assume tout, et elle est tout sauf discrète, pas du tout réservée. Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 3850463188

Je suis contente que tu ai décider de venir nous rejoindre en tout cas :heaart:
J'aime beaucoup le personnage c'est original Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 1365124802

Du coup j'te propose mon TC Jodie pour le lien de meilleure amie Vic
Elle serait parfaite dans le genre réservée etc... Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 3997999705

Pour l'avatar je suis désolée mais j'suis nulle et vraiment j'ai aucune idée Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as besoin d'aide vis a vis de ton homosexualité Goran peut être là :) il est gay comme un phoque, c'est une espèce d'extra terrestre capable du pire comme du meilleur. Il n'a peur de rien, surtout pas du ridicule.
Il est chanteur de rock et en dernière année de musique et danse.

Pour les avatars je suis une kiffe en souvent je reprends perso les memes ou je fais sur des coups de coeurs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait plaisir ce que tu dis Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 1365124802 tu vas voir, une fois qu'on est sur ILH, on veut plus partir Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 3850463188
alors pour le fait que tu écrives en "tu", ça dérange pas du tout, d'autres personnes du forum le font hanwii
pour les avatars j'vais réfléchir, car rien me vient en tête mais j'reviens poster ou édites mon post si j'trouve des têtes qui collent Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 1365124802 mais ton personnage est super intéressant et j'veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sixxette
est en ligne
Invité
Azalea : Oh oui Ash Stymest serait parfait, mais prit. J'ai pensé aussi à Andy Biersack qui lui ressemble énormément, mais j'ai vu que quelqu'un allait le prendre, je suis pas une salope et je lui laisse XD J'ai aussi pensé à Jake Bass, Aoi de The Gazette aussi, je suis vraiment indécise... J'ai pensé a Thomas Dekker aussi, dans le genre un peu moins "trash". Aaron Matts aussi me plait énormément, mais il fait trop "sûr de lui". J'aime beaucoup Lukas Rossi également, mais du coup, il est trop "vieux" XD Je suis d'accord pour un lien avec toi en tout cas. :love2:

Mary : Merci pour les compliments, ça me fait plaisir. Je serais ravie du lien meilleure amie, alors. Si elle correspond, c’est parfait. Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 73120010

Goran : AH! C'est rigolo je joue Adam sur un autre rpg Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 3338944726 Il aura besoin d'aide oui, car il sera complètement paumé, il est un peu "coincé" à ce niveau là et n'y connait rien, il est pas du tuot préparé. Il se renseignera de prime abord sur internet etc... Et il se sentira même gêné de ce qu'il va voir lui-même :dance:

Adriel : Oh t'es trop chou, toi, merci à toi Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 73120010 J'en doute pas qu'une fois qu'on y est, on repart plus. Avec plaisir aussi pour le lien, on va se trouver un truc super, tu vas voir hanwii Tant mieux pour le "tu", ça fait un moment que je rp comme ça et à vrai dire j'me sens plus à l'aise et j'écris mieux, mais si ça gêne, je me force a écrire en "il" :excited:
(Sixxette)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, sache que la carrière de mon goran c'est les chansons d'Adam ainsi que ses concerts, je reprends tout d'adam à ma sauce mouhaha. Si tu veux quoi que ce sois, tu peux venir me voir :D

JAKE BASS !!!!!!! Ce mec c'est un canon !!!! COPAIN DE TATOUAGE *o*
*sooooors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sixxette
est en ligne
Invité
Si tu reprends tout d'Adam, je suppose que tu es fan de lui? Super, je t'annonce alors que tu as des goûts de luxe!! :love2: Aerm :dance: Tu le sais déjà je suppose! Je viendrais te voir si j'ai besoin alors :excited: (D'ailleurs j'ai une question pour toi, donc oui, je t'enverrais un rp quand je le pourrais XD)
Jake Bass est une bombe, oui, je confirme :rvmp:
(Sixxette)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par là pour te proposer Alba surtout si tu vas avoir un lien avec Goran qui est son mentor musical Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 2511619667

Elle est chanteuse, musicienne, danseuse, hétéro et en couple depuis un mois. Elle vient d'Argentine, n'est pas réservée, aime faire la fête.

Et oui, Andy Biersack est même pris. Je ne connais pas l'autre avatar mais de ce que Goran m'en parle sur Skype, il a l'air sympa et top

Quoiqu'il en soit, je viendrai te demander un lien avec ma Alba et/ou ma Leanne Gros coup de ♥ Mais qui jouer? 2511619667

Pour le "tu", perso je rp au "je" mais je m'adapte à tous les styles donc y'a pas de souci pour ma part.

Au plaisir de te voir parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui que je suis fan, je connais tout par coeur de sa carrière, je le suis de prêt, je suis particulièrement fan de son début de carrière (en gros avant Queen) de 2009 a 2012.
J'ai joué son petit frère sur un forum assez....osez et le petit frère aurait bien eu envie de croquer son grand frère tellement il est beau :D
Et puis à l'image il rend bien en toute situation, même les plus pervers *na rien dit part se cacher loin xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)