Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvening trust - ( Mira ) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Evening trust - ( Mira )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de coucherie n'étaient pas le sujet que nous abordions d'habitude et je comprenais pourquoi. J'étais d'un naturel jaloux et inquiet et avais sans cesse peur que ma meilleure amie tombe sur un taré lors d'une soirée un peu plus arrosée que d'habitude. « Un taré dans ton genre qui fume un peu trop d'herbe non ? » me renvoya t'elle comme une balle de tennis en pleine figure. " Tu rigoles ? " répliquais je. " Je suis loin d'être aussi taré qu'on peut l'être. Tu sais très bien ce que je veux dire ... " Même si on se parlait l'un à l'autre en plaisantant et se taquinant, j'espérais parfois que Mira entendrait mon message. . « Ouais si elle est conne comme ses pieds ce ne sera pas grave s'il est sexy ! » dit elle alors en parlant de ma cavalière. Je souriais bien d'accord avec elle, tant que je pouvais la mettre dans mon lit et bien rigoler durant la soirée je n'avais pas vraiment de scrupules romantiques. J'étais aussi curieux du partenaire de bal que Mira avait pu choisir et ces dernières paroles me mirent en rogne. Je voulu lui sauter dessus pour la chatouiller jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter mais elle avait déjà dévalé les escaliers scandant que le premier arrivant en bas à la voiture aurait gagné. Je descendais les escaliers en courant, espérant la rattraper en vin. " Je peux savoir ce que tu fais ? " lâchais je à demi mort de rire. " Le mec vient nous les livrer hein.... mais le premier arrivé dans la chambre a vraiment gagné " . A peine avais je finis ma phrase que je remontais l'étage en vitesse, fier de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger soupir sort de mes lèvres à ses dires, avant de finalement relever les yeux vers Arthur et de lui sourire. J'aime bien ce petit côté protecteur qu'il a avec moi. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on s'inquiète pour moi, mais c'est plaisant je dois dire. Et ça me rassure dans le fait que, moi aussi, je m'inquiète souvent pour lui, lorsque je le vois fumer de la coke bien plus souvent qu'il ne le devrait .Je préférai qu'il me parle, plutôt qu'il ne porte un joint à ses lèvres. « Oui je sais... » dis-je en haussant les épaules. Je pouvais avoir l'air de prendre ça à la légère, mais je fais vraiment attention . J'avais vécu presque toute ma vie avec un taré, j'étais pas prête de recommencer. Et avec les événements de l'hiver dernier, les agressions, les prises d'otages, je fais encore plus attention. «  Et toi ? Ça va en ce moment ? » lui demandai-je. Les études, les filles, je voulais avoir des nouvelles de sa vie, et par la même occas' essayer d'aborder le sujet de la drogue . Je voulais vraiment l'aider, mais j'avais besoin de son aide aussi de ce côté-là. De la même manière je l’interroge sur sa cavalière au bal. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas vraiment sélectif, d'un côté tant mieux , j'ai pas envie de le partager. Par contre, mon cavalier à moi, c'est une autre histoire, qui ne lui plaira certainement pas. Alors après avoir lancé la bombe, je dévale rapidement les escaliers, pour éviter la crise, mais je me fais prendre à mon propre jeu alors que je suis déjà arrivé en bas de l'escalier «  Hey c'est pas juste ! Tu triches là ! » lui crier dessus dans les escaliers, ça ne me pose pas vraiment de problème, t'façon, la Mather, c'pas la confrérie la plus studieuse, on ne risque pas de déranger des masses ! Je remonte donc lentement les escaliers, boudant légèrement, sachant que j'ai déjà perdue . Je rentre dans sa chambre, croisant les bras sur ma poitrine, toujours avec ma mine boudeuse. «  C'pas juste ! » je me répète, mais j'aime pas perdre, surtout que je trouvai que c'était une super idée pour éviter les questions et un futur interrogatoire sur Wolf !
(Invité)