Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvening trust - ( Mira )
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Evening trust - ( Mira )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, c'est quelqu'un que j'ai apprécié dès la première minute. Elle avait ce visage d'ange et ce regard revolver me donnant pour indice qu'elle était aussi fêtarde que moi. Je savais que nous étions fait pour nous entendre dès les premières minutes de conversations. Depuis cette rencontre, je savais que j'avais trouvé une confidente à qui parler des choses qu'on n'ose dire à personne. Je n'avais aucune fête de prévue pour la nuit, seulement une petite soirée avec Mira sans prise de tête. C'est lorsque je rentrai des cours que je rangeai en vitesse ma chambre histoire de pas montrer à quel point je pouvais dépasser le record de bordel. J'étais passé à la supérette pour prendre quelques salés et boissons et installais tout une fois chez moi dans de petits ramequins. D'un main, j'envoyais un sms à mon ami et me goinfrais de curlys de l'autre. J'attendais qu'elle ramène sa fraise au plus vite en me servant un verre d'alcool. J'étais sure qu'elle ne m'en voudrais pas de ne pas l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chaleur d'un début de soirée de printemps à Cambridge. Des jours que je n'avais pas profité d'un après-midi de liberté, de tranquillité. Le bruit de fond de la télévision me semble lointain alors que cette dernière ne se trouve qu'à quelques mètres de moi. Sur mes genoux, ma guitare, sur laquelle mes doigts glissent rapidement, puis lentement sur les cordes, de manière machinale, sans que réellement mon esprit, mon cerveau ne se décide à jouer un véritable morceau. C'est comme si, la force avait quitté mon corps, pour aller se promener dans les différents quartiers de la ville. Ma main lâche pendant quelques instants les cordes pour attraper ce qui me sert de téléphone portable. Un sourire s'installe sur mes lèvres en lisant le message reçu quelques secondes auparavant. La force me revient soudainement alors que je quitte mon canapé, attrapant les clés de ma voiture. Quelques minutes après, je me retrouve devant la Mather House . Il ne me faut que très peu de temps avant de me retrouver devant la chambre d'Arthur, mes pas connaissant le chemin quasi par cœur. Je me passai de tambouriner à la porte, la sachant, de toute manière déjà ouverte, pour rentrer directement, un sourire aux coins des lèvres lorsque je l’aperçois, m'installant à ses côtés sur son lit. « j'savais qu'il y aurait de la bouffe! » Ma main plonge directement dans son plat de chips. « t'sais que j'taime toi ! » Une chose qui était sûre c'est qu'il recevait bien mieux que moi. Mon regard bleu se posa quelques instants sur lui, un moment que je ne l'avais pas vu, avant de jeter un œil autour de moi. «  mieux ranger que la dernière fois, tu t'améliores ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête s'enfonçait dans le coussin sur lequel j'étais affalé comme un lamas sans pattes.  Soudain, le bruit d'un moteur me paraissant familier eut comme conséquence de me faire lever la tête pour regarder par la fenêtre. Une voiture était en train de se garer et j'affichais soudain un sourire en coin, Mira était là. Quelques secondes s'écoulèrent après que le claquement de porte ait retentit et la porte de ma chambre s'ouvrit d'un seul coup. " Surtout ne toque pas " plaisantais je. " On ne sait jamais j'étais peut être en train de faire ma petite affaire ". Je savais que ce genre de blague ferait sourire Mira et rien ne m'importait plus que son bonheur. C'était un peu comme ma poupée à moi, mon petit cristal pure que je me devais de protéger. Elle me connaissait par coeur et je savais que sa personnalité avait peu de secrets pour moi. Elle était plutôt secrète, un peu comme moi mais nous arrivions toujours à nous confier l'un à l'autre. « j'savais qu'il y aurait de la bouffe! » lâcha t'elle en passant le pas de la porte. J'hochais de la tête et lui tendit un petit pot où se trouvaient des chips. " Encore heureux non ? Si déjà on passe toute la soirée ici, faudrait qu'on puisse grignoter. D'ailleurs tu voudras commander une pizza ? " demandais je. " Tiens tu peux poser ta veste ici ". Alors que je refermais la porte de ma chambre, Mira fit à nouveau une réflexion sur le ménage. Soit disant je m'étais amélioré depuis la dernière fois. " Merci ma belle, toujours à la pointe des compliments dis donc " répliquais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortir de mon appartement, pour aller faire un tour. A vrai dire, c'était idée ne m'avait pas effleuré l'esprit jusqu'au SMS d'Arthur. J'aurai pu sortir en ville, aller faire la fête, mais la motivation n'était pas là non ? Bien trop fatigué après avoir travaillé deux soirs d'affilé au Bukowski.  Je n'aspirai qu'à une petite soirée tranquille. Et avec Arthur , je ne serai pas déçu. Lui et moi, par moment on était capable de faire la fête jusqu'à l'aube ensemble, et d'autre fois, on passait des soirées tranquille tout les deux , au calme...C'est une des rares personnes d'Harvard avec qui je peux , j'arrive à me confier. Ce n'est pas pour rien que je le considère comme mon meilleur ami.« ta petite affaire? T'entend quoi au juste par là? dis-je en lui adressant un sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue, avant de me diriger vers son petit buffet improvisé et de prendre une poginée de chips dans une de mes mains. «  bien d'accord avec toi. Ça marche pour la pizza, t'as une préférence pour le type ? » ça n'a pas de réelle importance pour moi. A partir du moment qu'il y a du coulis de tomate et un peu de fromage, cela me convient.  Ms mains s'empressèrent de retirer ma veste avant de la déposer là où il m'avait indiqué. Une grimace vint déformer les traits de mon visage face à ces dires avant de laisser place à une petite moue boudeuse, c'tait pas un compliment de lui dire qu'il rangeait bien ? Bien mieux que moi du moins.   Je lui attrape la main après qu'il est fermé la porte et l'attire vers moi pour qu'il s'assoit à mes côtés sur le lit. «  Je suis contente de passer la soirée avec toi ... » lui dis-je, avant de me manger quelques chips. «  J'ai plein trucs à te dire en plus ! » Plein, le mot était peut-être un peu exagéré tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demanda ce que je voulais dire par faire ma petite affaire mais je me contentais de sourire et de ne pas répondre. Elle se doutait bien que je n'avais pas besoin de faire ces choses là étant donné le nombre de nanas que je pouvais m'enfiler en une seule semaine. Elle était d'accord pour commander une pizza et me demandait ce que je préférais comme gout. Je levais le doigt pour lui dire d'attendre et commandais à la pizzeria." Trois champignons s'il vous plait " lâchais je avant de raccrocher. " On peut y aller dans 15 minutes ".
Alors que je refermais la porte derrière nous Mira m'attira par la main pour que je pose mes fesses à côtés d'elle. Elle m'avoua qu'elle était très contente de me voir et qu'elle avait pleins de choses à me dire. Je me réjouissais d'avance, Mira avait toujours le don de m'intéresser à ses histoires du quotidien. " Je suis aussi très content de te voir, raconte moi tout j'ai privatisé toute la soirée pour toi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait avouer qu'Arthur, c'était un beau mec quand même, ayant un petit air de bad boy avec ces quelques tatouages par-ci, par-là. Il n'étais pas tous très esthétique, très travaillé, mais ça faisait encore un peu plus mauvais garçon. Mon préféré resté celui à son oeil, la petite croix, j'savais pas trop pourquoi il avait ça, ni pourquoi à cet endroit... peut-être parce qu'il voyait plus de ce côté-là, j'sais pas... je lui demanderai un jour sans doute, mais pas maintenant , le choix de la pizza m'intéresse bien plus , l'écoutant d'une oreille distraite appelé la pizzeria. Mes yeux se pose sur un collier posé sur sa table de chevet, le genre de collier assez basique, qui vaut rien qu'on trouve dans les magasins de vêtements pour pas cher. " t'apprendras à tes "copines" a pas laissé traîner leurs affaires..." dis-je en attrapant le collier dans ma main, un sourire en coin avant de le passer autour du cou, il était mignon en plus... M'en fera un de plus!  
15 minutes avant de manger? Va être long, j'attrape mon sac que j'avais posé à mes pieds et en sors mon paquet de clope. "T'en veux une?" Niveau addiction à la nicotine je pense pouvoir dire qu'on est égaux lui et moi! " J'ai une question : quand tu te réveilles nu dans la chambre d'une fille, qui est sous la douche, et que t'as aucun souvenir de la veille? Tu crois que t'as couché avec ?" Il a déjà dû connaître ça lui. non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 minutes, ça allait sans doute être long si l'on prenait en compte ma faim, mais avec Mira tout passait plus vite. Alors que je m'apprêtais à nous servir des verres d'alcool, ma meilleure amie trouva un petit collier qu'une fille avait manifestement oublié sur ma table de chevet. Cette dernière me fit la remarque que mes " copines " devaient apprendre à ne pas laisser trainer leurs affaires dans ma chambre. Je souriais, elle restait décidément toujours la même. " Pourquoi ? T'es jalouse ? " répliquais je de bonne humeur. " Et tu peux le garder " lui dis je en la voyant se le mettre autour du cou. Même si Mira et moi étions meilleurs amis, j'étais plutôt possessif quand elle me parlait des personnes qu'elle mettait dans son lit et c'était la même chose pour moi. Notre relation était comme ça, tout simplement. Je regardais ma montre histoire de pas rater le coche pour récupérer les pizzas tandis ce que Mira me proposait une cigarette. J'hochais de la tête et lui en prenais une. " J'ai une question : quand tu te réveilles nu dans la chambre d'une fille, qui est sous la douche, et que t'as aucun souvenir de la veille? Tu crois que t'as couché avec ?" lâcha t'elle alors que je me levais pour chercher les pizzas. Je réfléchis ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. " Hum oui, ça m'est déjà arrivé... en général c'est que ta couché avec la personne sinon je vois pas ce qu'elle foutrait dans ta douche. Mais dis moi ... qui était dans ton lit ? ". Mon ton était interrogateur mais je tenais à Mira et ne supporterais pas si elle sortait avec un crétin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voler c'est mal à ce qu'il paraît. Mais voler aux riches ce n'est pas si grave selon moi. Voilà pourquoi ça ne me dérange pas de laisser glisser la chaîne du pendentif dans le creux de mon cou. Je ne sais pas à qui il appartient, ou plutôt il appartenait, mais je doute que ce soit à une petite SDF qu'Arthur s'est tapé, il mérite beaucoup mieux. « Ouais, il y a que moi qui aie le droit d'entrer dans cette chambre ! » dis-je avec un faux ton accusateur. Jalousie, c'est un peu comme mon deuxième prénom je dirai. Même si, entre Arthur et moi, il n'y a que de l'amitié, je n'aime pas le savoir en compagnie d'autres filles qui ne le méritent pas et qui pourraient profiter de lui. C'est mon meilleur ami et je veux que le meilleur pour lui. Mais Arthur c'est aussi mon confident et, lorsque quelque chose me prend la tête, j'essaie que je peux lui en parler, c'est pour ça que je lui ai posé cette question qui me trotte dans la tête depuis le Spring Break, et lorsqu'il me répond, j'peux pas m'empêcher de pousser un profond soupir plaintif en m'allongeant sur le lit «  bah à vrai dire j'sais plus son nom... » Je lui adresse un sourire sans joie, foutu cocktail Tagada. C'te situation elle me foutait mal à l'aise, car si je me rappelle même pas ça, j'aurai très bien pu faire autre chose, quelque chose de pire. Être sans mémoire, amnésique, je supporte vraiment pas. «  t'façon, c'toujours pareil pendant le Spring Break. » dis-je avec une petite mine boudeuse, on se prend des vacances et on boit tellement qu'on ne s'en rappelle plus. «  je boirai pas au bal, comme ça je me souviendrai... D'ailleurs c'qui ta cavalière ? » Je me redresse très rapidement à la suite de mes dires tout en l’interrogeant du regard. J'tiens à savoir qui c'est, si c'est une personne digne de lui ou non, sinon … je pose un veto !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, il y a que moi qui aie le droit d'entrer dans cette chambre ! » répondit elle lorsque je l'accusais d'être jalouse envers les filles qui passaient le pas de ma porte. Son attitude me faisait rire, nous n'étions qu'amis et elle avait tout le comportement de la petite amie super chiante qui essayait de garder le grappin sur moi. Peut être était elle angoissée de savoir que je ramenais un peu n'importe qui dans ma chambre quand j'avais trop bu. Je sentais que Mira était dérangée après que je lui réponde à sa question. Elle avait donc bien couché avec un mec dont je ne connaissais pas l'existence. «  bah à vrai dire j'sais plus son nom... [...]   t'façon, c'toujours pareil pendant le Spring Break » Elle continua de se défendre en disant qu'elle ne boirait pas au bal histoire de ne pas finir amnésique comme elle l'était après le Spring Break. Je souriais, puis souriais devant le train de vie de mon amie. " Boire un peu moins ne serait pas une mauvaise chose à mon avis. Et puis imagine que tu tombes sur un taré en étant complètement saoule... je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose " lâchais je, un tantinet inquiet. " D'ailleurs tu es bien curieuse... Une nana qui cherchait un cavalier, faut que je retrouve son nom mais elle a l'air surtout très sexy.. " Je riais, j'avais réellement l'air d'un vrai don juan. " Et toi ? Tu as trouvé quelqu'un ? Peut être as tu décidé de garder le mec de la douche " dis je pour la taquiner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les histoires de coucheries, c'est plus souvent avec des amies au féminin que j'ai l'habitude d'en parler. Mais pourtant, ça ne me dérangeait pas d'en parler avec Arthur, car lui non plus ne se gênait pas vraiment pour me parler de ces petites aventures. D'un côté j'étais curieuse de savoir, car tout ce qui touche à mon meilleur ami m'intéresse mais de l'autre, ça m'énervais un peu . Je tiens à lui, et j'ai peur qu'il me laisse tomber par la suite s'il rencontre quelqu'un d'autre. « Un taré dans ton genre qui fume un peu trop d'herbe non ? » lui dis-je en me rasseyant correctement au bord du lit en le fixant un regard interrogateur. On ne me cache rien à moi ! « ma curiosité fait mon charme ! » dis-je en riant avant de m'intéresser à ma clope que j'allume avec mon briquet avant d'en tirer une bouffée. « Ouais si elle est conne comme ses pieds ce ne sera pas grave s'il est sexy ! » dis-je en haussant les épaules avant de me lever du lit pour aller le rejoindre, prête à aller chercher la Pizza. « Non, un prof avec une étudiante, ça l'aurait pas trop fait ! » dis-je de nouveau en riant avant de remettre ma veste. Au moins je me suis souvenu de son métier. « Sinon ouais, j'y vais avec mon copain ! » lançai-je en lui adressant un sourire, j'aime bien lancer des petites bombes comme ça avant de rapidement détaller dans les escaliers. « le dernier à la voiture a perdu ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)