Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(madison) i'm not a lady, i'm a wolf.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'est :loukas:
J'aime beaucoup beaucoup l'idée (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 3997999705 (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 3997999705 on peut partir sur cette base :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se baser là dessus oui, sachant que Marley n'a pas de dealer attitré pour le moment. Après, on peut faire tourner ça autour de tout autre chose ou laisser notre imagination faire en rp, comme tu préfères. Marley a aussi un lien avec Gaël, on pourrait trouver une piste avec ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après on peut voir en rp (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 3997999705
Et pour Gaël, c'est comme un frère pour Madison et s'il sait qu'elle vend de la drogue, alors elle est mal barré, elle ne veut pas qu'il soit au courant et de ce fait de le décevoir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, une idée ? (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'en ai une en effet (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 73120010

Alors comme Gaël est le frère de coeur de Madison et bien il doit probablement lui avoir déjà montré les photos qu'il prend.
Et bien justement, je viens de parler à Gaël à propos de notre lien et Hayley est sa nouvelle muse (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 1508216586

Et je me suis dit, comme Madi est un peu fofolle, elle aurait pu reconnaître Hayley sur le campus et l'aurait abordé pour lui parler, la complimenter...elles pourraient devenir dz bonnes amies ? ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut totalement le faire (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme nous avons Gaël en commun, on peut peut être avoir un lien, avec Scar aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREYAA (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 4205929361 (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. - Page 3 2931463659
je veux un lien Richard :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)