Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madison) i'm not a lady, i'm a wolf.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(madison) i'm not a lady, i'm a wolf.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Native de Manchester, en Angleterre • Habite durant son adolescence à Bristol, en Angleterre • À un grand frère • Ses parents se sont séparés, il y a deux ans, avant son départ aux États-Unis • Elle étudie la danse moderne et hip-hop, sa passion • Mais aussi les arts visuels, dans la réalisation de film • C'est une véritable geek de film, elle peut en regarder jusqu'à cinq heures du matin, voir une nuit blanche • Elle voudrait avoir le pouvoir de se téléporter, tellement plus pratique pour voyager car oui, elle aimerait faire le tour du monde • Elle a tendance à mâcher ses mèches de cheveux • Si vous voulez la faire rire, comme ça, d'un coup, dîtes-lui le mot "cacahuète" • Elle a apprit à se battre, lors de cours de self-défense • Folle, souriante, dynamique, sensible, joueuse, distante en amour, n'a pas beaucoup de relations d'un soir • Deale pour payer son loyer, ses proches ne le savent pas • Hôtesse dans une station service •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie Sheridan - amie et partenaire de danse. (dunster)

Gaël F. Vesper - frère de cœur depuis deux ans, c'est lui qui lui a fait découvrir la ville et l'université. (quincy)

Delilah R. Carmichael - bizutrice cabot, meilleure amie depuis deux ans. (mather)
Maxime T. Jackson - lui a revendu de la drogue, début d'amitié. (mather)

Jake Nguyen-Holf - voisin d'appartement, fait les quatre cents coups avec. (student)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuus (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais envie de dire... Moi? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeaah (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. 4205929361 (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. 4205929361 une idée ? (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis complètement venu en touriste! Mais, est ce qu'il te manque un lien important? On peut voir si ça colle si jamais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, Gaël aurait pu être une des premières personnes qu'elle a rencontré, il y a deux ans, en venant à Cambridge ? Lui qui est né ici aurait pu lui faire visiter la ville et aussi l'université. C'est comme un repère pour elle, elle a besoin de lui et ça serait comme son meilleur ami ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je vois que tu as un frère, moi je suis fils unique. Plus que meilleur ami, on peut dire que tu es comme ma petite soeur. Effectivement je t'ai guidé a ton arrivée, et j'ai besoin de ma dose quotidienne de toi maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, un lien comme frère et sœur de cœur (madison) i'm not a lady, i'm a wolf. 2109348208 ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te réserves ce lien! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé