Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ✽ Break my bones but you won't see me fall - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlyatt ✽ Break my bones but you won't see me fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Est-ce que j’avais joué avec elle ? Non. J’en étais presque sûr. Elle n’était pas un passe-temps en attendant que tout s’arrange avec Torrey. D’ailleurs, je n’avais pas prévu ce retournement de situation. Ne me laissant pas le temps de rétorquer, elle s’éloignait de moi. Croyant qu’elle me laissait en plan, je fus rassuré de la voir revenir. Seulement, elle revenait pour désapprouver mon rabibochage avec Torrey. Sa réaction ne m’étonnait pas vraiment. D’un côté, elle n’avait pas tort. Je n’étais jamais retourné avec mes ex. Seulement, les sentiments avaient eu raison de moi. Maëlys en rajoutait avec une question. Ses mots me prenaient de court. Est-ce que la présence de mon fils avait fait pencher la balance ? Je ne pense pas. A mon tour, je me levais. Acceptant son verre d’eau, je le reposais sur la table basse. Me positionnant face à elle, je prenais ses mains entre les miennes. « Je n’ai pas joué avec toi. Je sais tout ce que tu me dis… » Rompant le contact entre ses deux mains, je lui tournais le dos. Je savais tout ça, mais je ne pouvais pas contrôler ce que je ressentais. « Mais j’peux pas aller à l’encontre de ce que je ressens… depuis mes quinze ans, elle est dans ma tête.. » Le regard luisant, je lui faisais face à nouveau. « Puis, il y a ce qui s’est passé entre nous. Je n’ai pas menti, je n’ai pas voulu jouer, mais… » Paniqué comme un pauvre lâche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

« Je n’ai pas joué avec toi. Je sais tout ce que tu me dis… » mon regard ne pouvait lâcher le tien, je sais pas si j'étais en colère ou si ça me faisait du bien de te parler, mais en tout cas, j'aurais préféré que toute cette conversation n'ai jamais lieu.. « Mais j’peux pas aller à l’encontre de ce que je ressens… depuis mes quinze ans, elle est dans ma tête.. » je me mis à sourire en regardant ailleurs, pour te regarder à nouveau "Tu as raison. Donc si j'suis ta logique, j'vais retourner vers Wade alors.. il pensait à une autre mais c'est pas grave, parce que depuis nos 17 ans on s'connait.." c'était pas pareil parce que j'avais pas de bébé avec, pour moi c'était ça qui te retenait, et ça me foutait en rogne. « Puis, il y a ce qui s’est passé entre nous. Je n’ai pas menti, je n’ai pas voulu jouer, mais… » j'avalais ma salive, parlant plus doucement maintenant, j'étais épuisée de tout ça "Y a pas de mais. T'es avec elle, t'as fais ton choix. J'veux plus jamais que tu me dises que.. je te plais. Ou même que t'as envie de moi et que tu m'embrasses.. J'veux plus de ça Wyatt. J'suis pas un jouet, surtout pas le tien.." j'attrapais mon verre d'eau vide pour me relever et le mettre dans la cuisine. Si je me levais et que je restais pas en place, c'est que j'voulais pas affronter trop longtemps ton regard. J'haussais les épaules "Toute façon, j'sais pas si j'avais vraiment des sentiments, t'es un ami, rien de plus..." mensonge numéro un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Elle ne pouvait pas comparer ce qui n’était pas comparable. Chaque relation était différente. « J’ai pas dit ça » Voilà la seule chose que je trouvais à dire. J’entendais tout ce qu’elle me disait. Pensait-elle vraiment que je serais capable de la traiter comme ça ? Je n’avais pas l’intention d’être infidèle. D’ailleurs, je ne l’avais jamais été sauf une fois avec Feldt. De plus, je ne me permettrais pas de jouer avec Maëlys. Je tenais trop à elle pour cela. C’était peut-être cliché de penser ça, mais c’était la stricte vérité. « Je ne le ferais plus Maë. Comme tu dis, j’ai fait mon choix, mais cela ne veut pas dire que tout ce que je t’ai dit était faux. J’voulais juste que tu le sache. » Une fois de plus, elle me fuie. Retrouvant l’abri de la cuisine, elle en profitait pour dire m’annoncer son point de vue. Le plus simple aurait été de la croire. Seulement, rien que le fait qu’elle ne me fasse pas face, soulevait un doute. Légèrement amusé, je ne tardais pas à la rejoindre dans la cuisine. De dos, je m’appuyais sur l’évier de la cuisine. « Un ami avec des avantages alors » Mon ton était amusé et très vite, je retrouvais le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

« J’ai pas dit ça » oui, je sais bien que t'avais pas dis ça, mais je réagissais mal, je réfléchissais pas et fallait que j'fasse cette comparaison. « Je ne le ferais plus Maë. Comme tu dis, j’ai fait mon choix, mais cela ne veut pas dire que tout ce que je t’ai dit était faux. J’voulais juste que tu le sache. » je fronçais les sourcils une fois de plus "Mais pourquoi tu m'as fais croire des trucs pour ensuite te mettre avec elle sans même me prévenir? Tu comprends pas que deux jours avant on était dans une chambre et.." je secouais la tête, ça servait à rien que j'essaye de comprendre ou même de te parler de ça. Peu importe. Je te mentais pour me soulager et me mentir à moi même et tu venais dans la cuisine « Un ami avec des avantages alors » "Plus maintenant.." je te regardais, tu souriais, tu devais te sentir mal et j'voulais pas ça. Mais j'savais même pas comment expliquer ce que je pouvais ressentir. Je m'appuyais sur un plan de travail "J'réagis certainement mal mais.. je m'attendais réellement pas à ça." c'est tout. J'avais l'impression que Torrey m'arrachait de toi, qu'elle était un mur tellement épais et que.. j'me retrouvais seule. Si seule que j'savais pas quoi faire. A qui parler et pourtant, j'étais loin d'être seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Lui avais-je fais croire des choses ? Inconsciemment peut-être. La vérité était quelque peu différente. Je n’y avais jamais réfléchis, mais une part de moi voulait sans doute construire une relation avec elle. M’étais-je dégonflé par peur ? Peut-être que cela s’y ajoutait, mais je n’en étais pas vraiment sûr. Il y avait aussi l’amour que je ressentais pour Torrey. Est-ce qu’on pouvait aimer deux personnes ? « Je sais… Je n’ai rien prévu. Si j’avais su qu’on recommencerait avec Torrey, je te l’aurais dit. » Je n’étais pas non plus malhonnête. Avec elle, je tentais de plaisanter pour dédramatiser cette situation. Seulement, cela ne fonctionnait pas et je ne pouvais pas l’en blâmer. « C’est vrai » Est-ce qu’on serait toujours ami ? Même à ce niveau-là, j’avais des doutes. Un léger sourire aux lèvres, je continuais ma mission et cela même si le cœur n’y était pas vraiment. S’appuyant sur le plan de travail face à moi, elle m’avouait ne pas s’y être attendue et qu’elle réagissait mal. Se décrochant de mes lèvres, mon sourire ne devenait qu’un pale souvenir. Je l’avais blessé, elle. Chose dont je ne pouvais être fier. « A quoi tu t’attendais ? » Cette question était sérieuse. Je voulais entendre de sa bouche ce qu’elle aurait voulu. Je ne voulais pas de mensonges pour se défendre. Juste la vérité.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

« Je sais… Je n’ai rien prévu. Si j’avais su qu’on recommencerait avec Torrey, je te l’aurais dit. » je continuais de te regarder dans les yeux, j'crois qu'on avait jamais eu une conversation aussi sérieuse tous les deux, et aussi.. triste enfaite. Et moi si j'avais su tout ça, j'aurais certainement pas laissé parler mon cœur. Belle connerie. Un ami avec des avantages ? Avant.. j'étais quand même pas une briseuse de couple et surtout avec toi, j'avais du respect pour toi. « C’est vrai » j'avalais ma salive « Hors de question que tu partes de ma vie par contre.. Tu restes mon ami. J'veux juste qu'on soit franc.. » et c'était la vérité. Je me voyais mal continuer sans toi, c'était peut-être cliché mais non. J'avais déjà perdu Thais, puis Duncan.. Tout ceux que j'aimais se barrait. « A quoi tu t’attendais ? » ta question sortait de ta bouche d'un air si sérieux et tu attendais réellement une réponse.. ça me faisait mal. Je fronçais les sourcils, je redescendais d'un étage en moi-même (gad elmaleh MDRRR) parce que je restais sur le cul là. « A quoi je m'attendais moi.. ? » j'avais pas été seule à flirter avec toi depuis un an.. Certainement pas. Là, je commençais à être saoulé de tout ça « Tu te mens à toi-même.. Ou alors c'est à moi que t'as menti. Me fais pas dire ce que tu sais déjà. Si ça te plaît d'être lâche face à ce que tu ressens alors c'est cool... » je te connaissais vraiment bien. Mieux que personne ? J'savais pas. Mais j'étais persuadée que tu n'étais pas vraiment honnête envers toi même. « De toute façon, le sujet est clos. Torrey et toi vous avez un enfant et ça.. ça vaut plus que tout. » les larmes aux yeux, je terminais de t'annoncer que j'allais vivre avec. J'étais forte, j'allais me remettre en question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)