Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt
Est-ce que j’avais joué avec elle ? Non. J’en étais presque sûr. Elle n’était pas un passe-temps en attendant que tout s’arrange avec Torrey. D’ailleurs, je n’avais pas prévu ce retournement de situation. Ne me laissant pas le temps de rétorquer, elle s’éloignait de moi. Croyant qu’elle me laissait en plan, je fus rassuré de la voir revenir. Seulement, elle revenait pour désapprouver mon rabibochage avec Torrey. Sa réaction ne m’étonnait pas vraiment. D’un côté, elle n’avait pas tort. Je n’étais jamais retourné avec mes ex. Seulement, les sentiments avaient eu raison de moi. Maëlys en rajoutait avec une question. Ses mots me prenaient de court. Est-ce que la présence de mon fils avait fait pencher la balance ? Je ne pense pas. A mon tour, je me levais. Acceptant son verre d’eau, je le reposais sur la table basse. Me positionnant face à elle, je prenais ses mains entre les miennes. « Je n’ai pas joué avec toi. Je sais tout ce que tu me dis… » Rompant le contact entre ses deux mains, je lui tournais le dos. Je savais tout ça, mais je ne pouvais pas contrôler ce que je ressentais. « Mais j’peux pas aller à l’encontre de ce que je ressens… depuis mes quinze ans, elle est dans ma tête.. » Le regard luisant, je lui faisais face à nouveau. « Puis, il y a ce qui s’est passé entre nous. Je n’ai pas menti, je n’ai pas voulu jouer, mais… » Paniqué comme un pauvre lâche.
(Invité)