Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ✽ Break my bones but you won't see me fall
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ✽ Break my bones but you won't see me fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

En jogging gris et t-shirt blanc, je roulais à bord de ma voiture dans l’intention de rentrer chez moi. En cette fin d’après-midi, je revenais d’un entrainement à Boston. Balançant d’un geste nerveux mon téléphone sur le siège voisin, j’abandonnais l’idée que Maëlys me reparle un jour. Depuis les enchères, elle ne m’adressait plus la parole. Chose que je comprenais parfaitement. Une part de moi voulait lui laisser le temps, mais une autre voulait prendre les devants. Passant près du campus, je me surprenais à faire demi-tour. Quelques minutes, j’étais devant la Cabot House. Avant même que je ne comprenne mes intentions, je quittais ma voiture pour attendre sur le perron. Echangeant quelques mots avec une pensionnaire, j’apprenais que Maëlys n’était pas encore rentré. Soit, j’attendrais. Il était trop tard pour faire demi-tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Depuis les enchères tout avait été très vite, déjà 10 jours s'étaient écoulés. J'avais passé un moment avec Wade et ça avait été bizarre mais ça m'avait permise de pas être seule ce soir-là, puis je m'étais replongé dans mes cours, fallait pas que je loupe ce semestre. Puis le club des voyages humanitaires aussi.. c'était important à mes yeux. La journée avait été longue avec des cours ennuyants et barbants et je m'étais laissé entraîné par un garçon de mon cours pour aller manger une glace et il me ramenait à l'instant en voiture devant la cabot house. Il était capitaine d'une équipe j'crois, enfin vous voyez, bogoss et toutes les filles à ses pieds. Quand je te voyais devant la cabot house plus loin, mon sang ne fit qu'un tour et sans même réfléchir j'embrassais ce type. J'avais envie de te rendre jaloux? peut-être, c'était peine perdue mais.. j'avais envie que tu ressentes un peu ce que j'ressentais moi. Puis je sortais de la voiture, attrapant mon sac à main blanc pour m'approcher de toi. Te regardant sérieusement dans les yeux. Mon dieu tout ce qui me traversait là, j'avais besoin de toi dans mon quotidien, t'étais devenu mon pilier. Le seul mec avec qui j'étais comme ça et j'étais réellement moi-même. "Salut.." puis je voulais te prendre dans mes bras, pleurer, parce que tu me manquais. Mais en même temps, j'étais déçue, vraiment..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Une voiture se garait devant la sororité. A son bord, un mec et..Maëlys. Allait-elle mieux ? Apparemment. Croisant son regard, je fus stupéfait de la suite. Sous mes yeux, elle embrassait ce type, le regard brillant d’une lueur indéfinissable. Crispant la mâchoire, je l’observais s’approcher de moi, l’air candide. La voir avec un autre homme ne me laissait pas insensible. Avec elle, j’avais été honnête. Elle réussissait à avoir une attraction sur moi. Une attraction dont je ne saisissais pas le sens complet. Alors qu’elle me saluait, je me redressais du canapé en rotin. Me passant nerveusement une main dans les cheveux, j’ouvrais la bouche pour laisser échapper les mauvais mots. « J’espère que j’ai pas gâché tes plans »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

J'avais embrassé ce gars parce que.. j'en avais envie pour t'énerver. C'était malsain mais j'avais besoin de me venger d'une façon ou d'une autre, pas méchament, mais j'me sentais vraiment nule et en dessous de tout. Je voulais certainement pas que tu saches que j'étais mal, que je regrettais que tu sois avec elle et que j'en étais jalouse, donc je dirais rien. Absolument rien. Je montais les marches de la cabot house et je te découvrais là, assis sur le canapé d'extérieur à l'entrée « J’espère que j’ai pas gâché tes plans » ok... donc c'était pour ça que t'étais là? Pour me foutre ça dans la gueule? Mais j'aimais bien enfaite. J'haussais légèrement les épaules "Si t'es venu pour me dire ça, fallait pas te déranger Wyatt.." j'savais même pas le nom de famille de ce gars. J'avalais ma salive en me rendant compte que j'étais mauvaise aussi. Je poussais la porte de la confrérie "Entres.. si tu veux.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Merde. Quel con. Alors qu’elle me tourne le dos, j’expire en silence. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de la suivre à l’intérieur. Pourtant, je la suivais sans dire un mot. Maudissant uniquement mon attitude. Derrière elle, je refermais la porte. La résidence des Cabots avait l’air déserte. Chose qui me rassurait. Je n’avais pas envie de croiser des nanas curieuses et encore moins une qui pourrait être l’amie de ma copine. Je n’avais pas envie que cela créer des tensions. « J’suis désolé…Ecoute, j’voulais juste prendre de tes nouvelles » En m’excusant, je faisais référence aux mots que j’avais prononcés quelques minutes auparavant. Le contrôle m’avait échappé et ce n’était certainement pas le meilleur moyen pour recoller les morceaux. Jaloux ? Aucune raison, n’est-ce pas ? Quoique, je le serais toujours un peu. Autant être honnête avec moi-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

On rentrait à l'intérieur de la Cabot House et je me sentais en sécurité, sans pouvoir l'expliquer. « J’suis désolé…Ecoute, j’voulais juste prendre de tes nouvelles » je posais mes affaires près d'un canapé pour m'asseoir sur celui en angle, glissant une jambe sur l'autre, le dos contre le dossier, j'étais fatiguée et bien d'être là. Je savais pas quoi te répondre. "Je bosse mes cours à fond.." voilà erm. Je relevais mon regard au tien, j'allais pas pouvoir t'en vouloir éternellement "Et toi..?" je t'imaginais constament avec elle, je regardais chaque partie de ton corps et ça me tordait le ventre. Je pinçais mes lèvres entre elles, pensive, pour ensuite lâcher doucement "J'ai eu besoin de ce recul.. de pas te voir ni te parler.." pour oublier. Et passer à autre chose, parce que j'avais ressenti tellement de choses fortes et sincères que j'avais ce besoin d'avoir mes pensées ailleurs, et c'était difficile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Prenant les devants, elle part se réfugier sur un des canapés du salon. Un peu maladroit, je finis tout de même par m’assoir en face d’elle. Ne sachant pas comment me place, je posais mes mains sur mes cuisses. Elle me disait bosser ses cours et alors que je m’attendais à aucune question, elle me surprenait. « Pareil. Je reviens d’un entrainement à Boston…On a une compétition bientôt » Est-ce que cela était important ? Est-ce qu’elle en avait à faire quelque chose ? La réponse était surement négative. Après mes mots, un silence gênant s’installait entre nous. Le premier. Se pinçant la lèvre, je me demandais à quoi elle pensait. Puis, le sujet sensible fut mis sur la table. Je ne m’étais pas attendu à ce que ça soit elle qui fasse le premier pas. « Je comprends. » Voilà tout ce que je trouvais à dire. « J’veux dire… je respecte. C’est juste que tu me manque Maëlys » J’avais dit ses mots avec une sincérité déconcertante. Je n’étais pas habitué à ne pas l’avoir dans mon quotidien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

« Pareil. Je reviens d’un entrainement à Boston…On a une compétition bientôt » bien.. j'étais contente pour toi, et j'acquiescais simplement d'un petit signe de la tête. Le blanc qui s'en suivait était gênant et j'aurais pu m'enfoncer dans le canapé à des mètres je l'aurais fais, mais j'avais fini par lâcher que j'avais eu besoin de ne pas te voir pendant ces derniers jours et de couper contact, mais ça m'avait fait du mal « Je comprends. » et tes prochains mots me bouleversèrent « J’veux dire… je respecte. C’est juste que tu me manque Maëlys » wouah. J'crois que je t'avais jamais vu comme ça.. Je fronçais les sourcils si légèrement que c'était peut-être pas visible, j'étais sensible et.. tu me manquais atrocement. "Je.. toi aussi. Mais j'sais pas si j'suis capable de supporter ça.." de te voir avec elle. Bordel. Elle t'avait fais souffrir et je t'avais ramassé en morceau. T'avais un enfant avec et j'avais cette foutue impression qu'elle te retenait avec ça, pour Devyn.. Mais j'étais encore trop jalouse pour réfléchir de manière adulte j'pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Sa voix semblait se briser, alors qu’elle m’avouait de ne pas être sûr de me voir avec Torrey. Cette foutue distance entre nous me rendait dingue. Ce que je redoutais le plus était en train de se produire. Est-ce que cela allait définitivement transformer notre complicité ? Je n’en avais pas envie. Cherchant à accrocher son regard, je posais la question qui me glaçait les lèvres. Elle était difficile à prononcer et elle paraissait si irréelle. « Est-ce que c’est définitif ? » Allait-elle m’éviter pour toujours ? Est-ce que cela réduisait notre lien à néant ? J’avais finis par la blesser comme toutes celles qui m’approchaient. « Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux. Mon intention n’était pas de te faire du mal.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me
Maëlyatt

Notre conversation était on ne peut plus sérieuse, je te disais mon ressenti, que j'étais pas certaine de vouloir te voir avec elle encore... « Est-ce que c’est définitif ? » je relevais mes yeux sur toi, puisque j'étais complètement dans mes pensées "J'suis pas capable d'être froide avec toi.. ni même de t'en vouloir éternellement.." c'était pas pensable, pas imaginable même deux secondes. « Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux. Mon intention n’était pas de te faire du mal.. » j'espérais bien.. J'haussais les épaules en te demandant alors "C'était quoi ton intention Wyatt? De continuer combien de temps à jouer comme ça? Tu devrais me connaître maintenant.. j'suis pas du genre à jouer avec toi.." ni même avec beaucoup de monde, mais ça allait changer j'pense. Marre de m'attacher et de tomber de haut. J'avalais ma salive en me levant pour aller prendre un verre d'eau frâiche au frigo américain "Retourner avec son ex, c'est comme.. ravaler son vomi. Et j'te parle en tant qu'amie, tu l'as quitté et.. t'étais pas si mal que ça." bon ok j'étais jalouse et là c'est mon mauvais côté qui parlait, mais quand même. Je revenais vers toi en te tendant un verre d'eau fraîche "Tu penses que sans Devyn tu seras retourné avec?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)