Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - biensur que je me rappelle de Julia ! Et bien elles pourraient s'être rencontrées par rapport à Dylan ?

D'ailleurs mon futur TC qui doit arriver dans deux semaines sera une petite Quincy, cette maison me manque (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 2511619667
Et parfois ma Julia me manque aussi mais je l'ai faite mourir alors je me vois mal la faire revenir (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262

Euh oui elles peuvent se connaitre via Dylan mais pour les entraînements de danse, tu voyais ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'on garde et qu'on améliore. (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec marloes rien je crois c'était avec jora ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:

Felix - t'es un super beau maaal t'en fait pas (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 152426858 moi je dis que Swan pourrait lui demander des cours d'astrophysique car elle le trouve à son gout genre pour pouvoir se rapprocher de lui (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262 t'en penses quoi ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 3997999705

HAHAHAHA OUI PLEAAAASE (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262 Voyons voir comment on pourrait goupiller ça. Parce que pour amener une danseuse dans l'astrophysique faut trouver hein (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262 Est-ce que Swan s'intéresse aux sciences de manière générale ? Peut-être pour taper dans le plus abordable, elle aurait pu le rencontrer je-sais-pas-trop-où où il aurait pu genre parler d'histoire des sciences, une conférence ou que sais-je, et elle aurait pu lui demander de lui en apprendre plus. Peut-être tout bêtement il lui est rentré dedans sans le faire exprès parce qu'il était distrait et n'avait pas sa canne dans les mains, au détour d'un couloir où dans un café, il s'est excusé, et au cours de la conversation Swan a décidé de lui mettre le grappin dessus et au fil de la discussion pouf ça s'est goupillé :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? hanwii(M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi baby chou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys - alors on garde et on améliore (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 152426858
Petit récapitulatif :sifle: : Alors le truc avec Sam quand Rhys était venu la draguer & le fait qu'ils se soient rapprochés au SC.
On rajoute quoi ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 3997999705 genre Swan voudrait essayer de se le refaire ? genre je sais pas s'il est en couple ou quoi mais elle pourrait lui proposer de se revoir un peu ? :lookas:

Maloes - Ah oui c'était avec Jora mon Chaton :TT: (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1365124802
On pourrait reprendre un peu le même truc? Genre elle se retrouve au moins une fois par semaine quelque part avec un peu d'alcool et des trucs à grignotter pour parler de leur vie ? hanwii

Felix - ON VA TROUVER UN TRUC hanwii
Alors déjà j'ai une question (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262 est ce que l'astrophysique se rapproche ou s'apparente à l'astronomie ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1616978029 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262
Parce que je pourrai faire genre que l'astronomie est sa nouvelle passion, les étoiles tout ça tout ça ça pourrait l'apaiser un peu notre pile électrique (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 3997999705 Et du coup ils pourraient se retrouver à côté pendant une conférenceee ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1365124802

Shae - Ohhhh oui avec plaisir, une caboot (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 3850463188 t'as une idée ou besoin de quelque chose ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 2109348208

Drew - Mon tourageauuuuuuuuuu d'amour ! (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 2109348208 hanwii
On fait quoi ? ils sont amis, mais on approfondit, on fait quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui elles peuvent se connaitre via Dylan mais pour les entraînements de danse, tu voyais ça comment ?

Je crois que tu m'as oublié :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys en couple ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262 No. (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 387742012 Pourquoi pas ? Ils se seraient revus et finalement, ça serait parti en cacahuète. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - ah ouais je t'ai zappé désolée (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 1881463262
Hummm genre elles pourraient se retrouver une fois par semaine dans la salle de danse ?

Rhyyyyys - tant mieux (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! - Page 2 152426858 ouais bah ouais ils se revoient et biiim. Ils pourraient passer une journée ensemble et finir la soirée ensemble dans un bar ou boite à voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)