Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, ça fait plusieurs jours que je suis en absence à cause de mes études et je ne vais pas tarder à revenir hanwii Du coup je prpare un peu le terrain pour mon retour et surtout je voudrai faire une MAJ de tous mes liens pour voir où Swan en est vraiment. Alors si jamais vous avez un lien avec Swan vnez me dire si vous voulez le conserveeer (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1365124802

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Se remet tout doucement de long mois d'anorexie ▽ Se drogue plus que jamais ▽ La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ est devenue ENFIN Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ a déjà défilé pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ a fait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ sa seule relation sérieuse a été avec Sam qui lui a brisé le coeur ▽ est libertine et profite à fond de la vie ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais

passionnée ▹ dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste ▹ troublante

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) peut importe mais bien entendu les beaux mâles sont plus qu'attendus :sifle:
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) autant que possible, ramenez vous en mode gros festival de milliers de personnes hanwii
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors comme vous avez pu le comprendre je veux tout refaire, je souhaite conserver mes liens les plus importants alors s'il vous plait ceux qui le souhaitent aussi venez me le dire mes amouuurs (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 2109348208 des amis, des coups d'un soir, des meilleurs amis, des collocataires, des confidentes, des protecteurs, des nymphomanes (lol), un mr grey, un singe, des moustiques et surtout du loveeee (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1881463262
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune importance venez comme vous êteees ! (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1365124802

Petit + : bon du coup je recherche un cavalier à rejoindre sur place car Swan y va avec Emrys et Prudence, ouais c'est compliqué mais c'est ce qu'il y a de mieux non ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1881463262 Genre ils se rencontreraient limite au bal et ça coolerait bien entre eux (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec ma danseuse (& chanteuse & musicienne) Alba qui est Lowell (mais devrait être Eliot sauf qu'elle n'est pas une fille à papa loin de là, elle aime la simplicité et faire la fête aussi) et/ou ma Leanne (ma future pédiatre maman célibataire très amie avec Read) (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu un appel à l'aide sur le chat, et ton personnage a l'air bien kiffant, donc me voilà (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1881463262 je sais pas si je suis beau mais je suis un mâle, ça passe ? hanwii

Je branche mes neurones, en attendant si quelque chose t'inspire chez un doctorant en astrophysique aveugle... :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU RESTES MA MEILLEURE AMIE, BABY? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en avait pas de lien alors il faut y remédier (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - mon ancienne bizuuuut hanwii Le lien avec ta danseuse me dit bien genre elles pourraient s'entrainer ensemble ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 3850463188

Felix - t'es un super beau maaal t'en fait pas (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 152426858 moi je dis que Swan pourrait lui demander des cours d'astrophysique car elle le trouve à son gout genre pour pouvoir se rapprocher de lui (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1881463262 t'en penses quoi ? (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 3997999705

MON BABY - BIENSUR QUE TU RESTES MA MEILLEURE AMIE MA SOEUR !! t'es sekse comme ça (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 4205929361 on fait comment du coup ? pour garder le même lien ? t'as dit quoi pour Dixie ? :TT:

Matthéoo - mais graveee nous faut un lien là (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 387742012 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 2931463659 On se fait quoi ? t'as une envie particulière ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon chatooooon. (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 748718657 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 748718657 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 748718657 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 748718657 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - mon ancienne bizuuuut hanwii Le lien avec ta danseuse me dit bien genre elles pourraient s'entrainer ensemble ?

Oh tu te souviens de ma Julia, cela fait un moment en plus (plus d'un an) (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 3850463188
En plus Alba connait Dylan qu'elle a rencontré à une soirée mondaine il y a 6 ans, soirée où elle se faisait royalement chier car c'est pas son truc (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1881463262

Je suis partante pour s’entraîner ensemble mais on pourrait étoffer un peu car je commence à avoir pas mal de liens comme cela (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chatooooon - (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 1365124802 on avait quoi déjà ?!

Niny - (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 2931463659 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 2931463659 (M/F) besoin de rien envie de vouuuuuus ! 2931463659 on garde ? on améliore ? on change tout ? :sifle:

Alba - biensur que je me rappelle de Julia ! Et bien elles pourraient s'être rencontrées par rapport à Dylan ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)