Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#1) Alexys - When you open a door for others, you sometimes open doors for yourself. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    (#1) Alexys - When you open a door for others, you sometimes open doors for yourself.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    Est-ce qu'elle essayait vraiment de me "rassurer" ? C'était vraiment trop bizarre comme situation, et je préférais ne pas relever ce qu'elle venait de me dire. Ça partait d'une bonne intention, mais déjà que je ne donnais pas nécessairement facilement ma confiance aux gens de mon entourage, je la donnais encore moins à des inconnus, que je ne portais pas forcément dans mon cœur, qui plus est. Elle ne trahirait peut-être pas Briony, mais je m'ouvrais aussi et d'une certaine manière, il y avait un moyen de s'en prendre à moi directement si jamais tout venait à s'écrouler avec Briony. Et dieu seul savait combien c'était possible que tout s'écroule, justement. Le début de la réponse d'Alexys me surprit, je m'étais pas attendu à ce qu'elle me dise qu'elle n'était pas d'accord pour Wade au point d'avoir été en froid avec Briony pour ça. Forcément que Briony devait moins s'ouvrir à elle à ce propos, du coup... Par contre, la suite fut vraiment difficile à entendre. Si elle avait eu un flingue, elle m'aurait littéralement fait un headshot. Je déglutis péniblement en l'entendant me dire qu'en gros, Briony aimait effectivement Wade, qu'elle se montrait jalouse et possessive avec lui, qu'elle m'aimait moins qu'avant. Come on Andy, garde la face. C'est justement là tout l'problème. On passera sur le fait qu'j'avais pas intérêt à merder alors qu'c'était moi qui risquait d'être cocu à tout instant, hein. Elle m'avait dit avoir des sentiments pour lui avant le Spring Break. Et elle m'a dit l'exact contraire de tout ce que tu viens de me dire y a deux semaines, elle arrête pas de se contredire. Qu'elle n'avait pas été jalouse quand Wade avait acheté Maëlys aux enchères, qu'au final elle avait transféré ses sentiments pour moi sur lui. Elle m'a même... disons, parlé de projets d'avenir. J'allais ptete pas lui dire que Briony voulait plus ou moins qu'on emménage ensemble et qu'on ait des enfants, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. J'arrive pas à discerner le vrai du faux dans ce qu'elle me dit, elle me paume complètement j't'avoue. T'y comprends un truc toi ? Parce que moi, rien du tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était super compliqué pour moi. Je tournais la cuillère dans mon café et ce, même si je ne mettais jamais de sucre dedans et qu'il n'avait pas lieu d'être mélangé. J'essayais de me mettre à la place de Briony. Après tout, moi aussi j'avais été amoureuse de deux hommes. Ok, ce n'était pas tout à fait le bon mot. J'avais des sentiments pour Jorden et j'en avais pour Zakhar sauf qu'il était parti et puis, il était revenu et ensuite, c'est Jorden qui était parti. Bref, on était pas spécialement dans la même situation alors, c'était dur de se mettre dans sa tête. Pourtant pendant le Spring Break, quand Wade a dit qu'il avait couché avec Chrysta, ça ne lui a pas vraiment plu. Je pense pas qu'elle est oublié. Je suis désolée de te dire ça mais, c'est le cas. J'ai haussé les épaules et j'ai repris : Pour ce qui est des enchères, elle a tenté d'acheter Maëlys. Je ne sais pas si c'était pour s'amuser, pour faire flipper les gens ou si c'était pour que Wade ne passe pas la soirée avec elle ça, je ne peux pas vraiment te le dire... Je suis sincère et je ne pense pas trahir mon amie puisque si elle ne voulait pas que ça se sache, elle ne se serait pas donnée en public. Je voulais vraiment les aider tous les dux. Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe dans sa tête Andy mais, elle t'aime. Elle t'aime vraiment crois-moi. Ca, j'en étais sure et certaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    Alexys semblait pensive, elle réfléchissait. Faut dire que si Briony ne se confiait plus vraiment à elle sentimentalement parlant depuis leur clash à propos de Wade, ça devait pas être simple. Elle ne voulait pas me dire de bêtise et ça me soulageait de voir qu'elle prenait cette discussion au sérieux et essayait d'aider comme elle le pouvait. Je pinçai les lèvres en l'entendant me dire malgré tout que Briony avait été touchée de savoir que Wade avait couché avec Chrysta et que ça voulait bien dire quelque chose, et elle avait raison. J'pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était avant, ou après qu'il l'ait embrassée. Sois pas désolée. J'voulais la vérité, quitte à ce qu'elle soit difficile à entendre, ça valait toujours mieux que des mensonges. Pour les enchères, elle m'a dit qu'elle avait voulu acheter Maëlys pour lui parler et s'excuser de son comportement avec elle. Je restai pensif un moment avant de soupirer légèrement. Mais quand Maëlys m'en a parlé, elle savait pas pourquoi Briony avait fait ça. Ça veut dire que Briony ne s'est finalement pas excusée, alors je sais pas si c'était vraiment pour ça... C'est vrai quoi, elle avait pas besoin d'acheter forcément Maëlys pour aller vers elle et lui dire qu'elle était désolée, pourtant c'était toujours pas fait. Putain. Je relevai les yeux vers Alexys quand elle insista sur le fait qu'elle était sûre et certaine qu'elle m'aimait. J'le sais... Mais parfois ça fait pas tout, encore moins si j'étais pas le seul, et qu'est-ce qu'un couple sans confiance ? Je détestais être aussi vulnérable franchement. Je restai un moment silencieux avant de reprendre la parole. Pourquoi t'as pas accepté son couple avec Wade en fait ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Wade qui s'était confié à moi. C'est lui qui m'avait dit que Briony l'avait snobé avant de lui faire la gueule parce qu'il avait dit haut et fort qu'il avait déjà couché avec Chrysta. Lui aussi était perdu et aurait aimé avoir des réponses malheureusement, Briony avait l'air plutôt secrète. Moi, je ne pouvais pas dire grand chose à ce sujet. Je ne voulais pas dire de conneries. Je n'étais pas dans la tête de mon amie. Elle ne se confiait plus vraiment à moi, elle m'avait juste dit qu'elle s'était remise avec Andy après que je lui ai dit que je voulais les voir ensemble même si Andy n'était pas la personne que j'appréciais le plus. Après, elle n'a peut-être pas été s'excuser parce que c'est Wade qui a gagné ou alors parce que je suis allée la rejoindre dans les coulisses... Toutes les trois ensemble, je ne pense pas que ça pouvait marché. La dernière fois que ça c'est produit, c'est la fois où j'ai coupé les ponts avec Bri ou plutôt l'inverse. Autrement dit, se fut l'une des pires soirées de ma vie. Je tentais de rassurer Andy et de trouver des excuses à Briony mais, je ne savais pas vraiment pourquoi elle avait fait ça au final. Tout ce que je savais, c'était qu'elle l'aimait. Tu lui fais plus confiance pas vrai ? Tu penses qu'elle te trompe ? T'es tellement désespéré que tu viens me trouver, c'est pas bon signe.... Je pense que vous devriez sérieusement parler tous les deux. Ou alors, il leur fallait du temps. Le temps, c'est la clé de tout apparemment. J'ai pris une gorgée de café et haussé les épaules suite à sa réponse. Maëlys était folle amoureuse de Wade et à mes yeux, Briony lui faisait du rentre dedans juste pour t'oublier. J'aime pas qu'on joue avec mes amis. J'ai beau adoré Bri, j'approuve pas toujours ce qu'elle fait. Alors au voyage des Mather, je lui ai fait ce que je pensais. Je lui ai fait que c'était une pétasse qui jouait avec les sentiments des gens. J'ai dit qu'elle avait pas de coeur et j'ai parlé du bébé aussi... Le bébé qu'elle avait perdu. J'ai baissé la tête parce que ce que j'avais fait, c'était la pire des choses au monde. J'étais pas vraiment moi-même ce soir-là, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête. Briony et Wade ne sont pas fait pour être ensemble. Je pense que c'était juste... physique. Pas assez fort. Ils ne sont pas amoureux ! Non parce qu'elle est amoureuse d'Andy !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    Si elle s'était pas excusée parce que Wade avait gagné, ça sentait encore plus mauvais pour moi. Si c'était juste parce qu'Alexys l'avait rejointe et qu'après elle avait oublié... ça s'pouvait, oui. Au final y avait que Briony qui avait les réponses exactes et malheureusement, soit elle n'en était pas sûre elle-même, soit j'avais du mal à la croire. On était bien avancés, et je ressentais aujourd'hui plus que jamais les séquelles des précédentes adultères. Parce qu'évidemment que les choses se seraient passées différemment si nous n'avions pas eu d'antécédents... mais y en avait. Donc forcément, ça coinçait. Ouais, ptêtre qu'elle y a juste pas repensé... En tout cas j'espérais vraiment de tout cœur que c'était ça. Alexys était vraiment impliquée, j'étais agréablement surpris. J'comprenais toujours pas pourquoi elle avait poussé Briony vers moi, ni pourquoi elle trouvait qu'on allait bien ensemble alors qu'elle ne m'aimait pas, mais je ne pouvais que lui en être reconnaissant, pour le coup. Désespéré, tu m'fais perdre la face là, répondis-je avec un léger rire. C'était pas drôle mais j'me détendais comme je pouvais hein. Avec cette histoire, j'étais constamment sur les nerfs et mes insomnies étaient empirées. Alors disons les choses clairement, pour faire appel à la vice-présidente mather, j'étais effectivement désespéré. Je sais que c'est pas bon signe... On a essayé de parler justement mais ça donne rien. On a tellement d'antécédents tous les deux que j'arrive plus à simplement la croire sur parole, j'ai jamais vraiment digéré ce qu'il s'est passé avec Hendrix... Et j'avais juste trop l'impression de voir l'histoire se répéter. Alors que c'était pas le cas, Briony avait su quitter Wade alors qu'elle n'en avait pas été capable avec Hendrix, mais avec ses aveux et le baiser de Wade, j'étais fini. J'pense pas qu'elle m'trompe là... mais ouais, j'redoute que ça arrive et j'sais bien que j'le supporterais pas encore. Je pris également une gorgée de mon café, maigre consolation face à cette discussion qui montrait bien à quel point j'étais loin d'être en position de force et à quel point tout n'était pas rose entre Briony et moi. J'écoutai en silence les explications d'Alexys sur le pourquoi du comment elle n'avait pas accepté son couple avec Wade et restai un moment bouche bée. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle n'avait pas été tendre, et parler du bébé avait sans aucun doute été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Ah ouais je vois, tu l'as massacrée quoi. Pas étonnant qu'elle ait fait la gueule... mais en soi, j'pouvais rien dire, parce que c'étaient des choses que j'avais moi aussi déjà balancées à Briony, alors bon. J'espère vraiment que t'as raison.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais de trouver des excuses à Briony parce que c'était ma meilleure amie mais, je n'étais moi-même pas certaine de ce que je disais alors, je me doutais qu'Andy ne me croit pas sur paroles. J'étais autant perdue que lui pour le coup et je me demandais d'ailleurs pourquoi je me donnais tant de mal pour une personne que je n'appréciais pas. Je tenais surement trop à la jeune femme, tellement que j'étais prête à accepter Andy. Je me reconnaissais en elle parfois et je tentais de ne pas faire les mêmes erreurs. Pourtant, c'est comme si son destin avait un impact sur le mien. On se ressemblait beaucoup et je ne voulais pas qu'ils se séparent, que ça parte en couilles parce que je perdrais surement espoir en ma propre situation. J'ai souri suite à sa remarque parce que je voyais bien qu'il était désespéré. Je suis une mather, la vice-présidente mather et il vient me trouver. Trop bizarre ! Faut que vous vous fassiez confiance tous les deux... tu sais que c'est la base. Si vous avez pas confiance l'un en l'autre, c'est foutu. Pas très rassurant mais c'est le cas. La confiance, c'est quelque chose d'important mais, ça se gagne avec le temps. Je pense que vous avez besoin de temps mais après, je suis pas vraiment la mieux placée pour donner des conseils sur les relations. La preuve, c'était le néant pour moi. J'étais perdue. Tu pense qu'elle serait capable de te tromper ? En tout cas si c'était avec Wade, je finirais par le savoir. Je serais l'une des premières au courant même, j'en suis quasiment certaine. Je lui expliquais ensuite ce qu'il s'était passé pour qu'on en arrive là avec Briony. La drogue l'a massacré. J'ai soupiré. Ouais parce que j'étais pas moi-même, c'était la drogue qui avait parlé pas moi parce que même si je lui en voulais, j'aurais pas dit tant que choses méchantes. Jamais j'aurais parlé du bébé ! Faut pas que tu doutes de moi. C'était ce que Wade m'avait dit après tout. Je pense qu'ils éprouvent des sentiments mais pas au point d'être amoureux. Je reprends une gorgée de café histoire de faire digérer les choses et la situation dans laquelle je me trouvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    C'était bizarre comme situation mais je ne pensais pas qu'on faisait quoique ce soit de mal. On trahissait pas Briony, on voulait plus ou moins tous les trois la même chose, que ça aille mieux entre Bri et moi. Je voyais les choses comme ça, et j'espérais qu'Alexys aussi, qu'elle n'avait pas le sentiment d'être le cul entre deux chaises. Surtout que de toute manière, il n'était pas question d'avoir le cul entre deux chaises justement, parce qu'il était clair que si ça partait en couille, on serait dans les camps opposés, elle et moi. Je secouai doucement la tête en entendant Alexys me répondre qu'il fallait qu'on se fasse confiance, que c'était le ciment d'une relation durable... L'amour pouvait bien être là, s'il n'y avait pas la confiance, ce serait invivable tant pour elle que pour moi. Ouais... Le truc c'est que ça prend du temps d'rebâtir une confiance, alors que ça peut se péter en un claquement de doigts. Surtout que c'est pas la première fois qu'on passe par là, elle et moi, puis avec la distance comme j'suis pas souvent à Cambridge, c'est encore pire... Je restai silencieux en l'entendant me dire qu'elle n'était pas la mieux placée pour donner des conseils aux couples. Pourquoi tu dis ça ? Je pinçai les lèvres de nouveau à sa question, rebaissant les yeux vers ma tasse. Elle a couché avec Hendrix, m'a littéralement fait un bébé dans l'dos et m'avait demandé d'accepter le gosse, je m'attends un peu à tout honnêtement... Genre accepter le bébé qui aurait représenté LA nuit où j'avais été le plus cocu de toute ma vie ? Never. Alors franchement elle pourrait bien craquer pour Wade, ça m'étonnerait pas malheureusement... Surtout qu'j'avais déjà rompu en juillet à cause de lui parce qu'elle lui fondait dans les bras et se laissait embrasser alors-même que je lui avais allumé les warning. Avec toutes ses données, j'savais que lui foutre une épée de Damoclès au-dessus de la tête n'était pas ce qui l'empêcherait d'aller voir ailleurs. Je fronçai les sourcils en entendant Alexys me dire qu'elle avait dit tout ça à cause de la drogue. J'dirai pas ce que j'en pense, parce que tu l'sais très bien. La drogue c'est maaal m'voyez. J'savais pas vraiment quoi répondre quand elle me dit que je devais pas douter d'elle, c'était vraiment inattendu puis surtout... particulièrement improbable, hein, disons les choses telles qu'elles sont. J'sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'es bizarre comme fille. Faut l'être, pour pousser l'une de ses meilleures amies dans les bras d'un mec qu'on n'aime pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu reviens pas carrément à Cambridge ? Peut-être que si elle fait tout ça, c'est pour attirer ton attention, parce que tu lui manques. C'est probablement ce que je ferais moi. Je dis ça, je dis rien mais moi, je l'aurais fait histoire de faire en sorte que la personne que j'aime soit plus présente dans ma vie, plus présente pour moi. Curieuse comme je suis, je l'ai pas réussi à m'en empêcher et j'ai finalement posé la question qui me brûlerait les lèvres depuis le début. T'es revenu pour elle ? Bah quoi ? C'est super important comme détail. J'ai ensuite avoué que je n'étais pas la mieux placée pour donner des conseils, ce qui était vrai puisque j'avais enchaîné les relations catastrophiques et les échecs toute ma vie. Je me suis contentée d'hausser les épaules en baissant la tête parce que je ne voulais pas trop en dire mais finalement, suite aux propos qui en suivirent, je ne pus faire autrement que de déballer mon sac. Tant pis si tout le monde était au courant ! Ok mh... Quand Zakhar est parti, j'ai commencé à faire n'importe quoi. J'ai pris des médocs, j'ai fumé des trucs de plus en plus forts tout ce que je voulais, c'était oublier. Et finalement, j'ai couché avec mon ex, Jorden. Etant donné que c'était la seule personne présente pour moi parce que Zak m'avait clairement dit qu'il ne comptait pas revenir à Cambridge, je me suis vraiment reposée sur lui et ce, jusqu'à développer des sentiments pour lui. Je considérais cette nuit comme une connerie et il s'avérait que j'avais raison parce que j'ai fait un déni de grossesse. Je me sentais super mal, les médecins m'ont annoncé la nouvelle et m'ont dit que je ne pouvais pas avorté alors, je l'ai fait toute seule. J'ai tué un gosse Andy! J'ai pris les choses à la légère et aujourd'hui encore, j'ai du mal à me le pardonner. Parfois, on fait des conneries. Tout le monde en fait. T'avais pas le droit de lui demandé d'abandonner ce bébé, juste le droit de lui en vouloir pour ce qu'elle a fait. Je parlais de tout ça de façon très détaché parce qu'en réalité, ça me touchait encore et j'avais vraiment du mal à en parler. Elle t'a choisi une fois, deux fois... Est-ce que tu veux de plus ? Elle t'aime c'est tout ! Je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes dans une vie mais seulement une est la bonne. Andy est le bon. T'as raison dit rien parce que j'ai arrêté de toute façon ! Ouais, j'ai arrêté la drogue. Toutes les drogues. Trop de motivations en moi par contre, je continue à dealer. Faut pas m'en demander trop. Je me suis mise à rire face à son commentaire sur le fait que j'étais une fille bizarre. Le pauvre, il devait plus rien comprendre. Je veux juste son bonheur. Elle est heureuse avec toi alors, j'apprends juste à l'accepter. C'est comme ç et pas autrement. Je suis comme ça.Je veux juste le bonheur des personnes qui me sont chères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    Je peux pas revenir à Cambridge. Ma vie n'est pas ici, j'suis le co-directeur d'une chaîne d'hôtels multinationale dont le siège est à Londres, c'est normal que je voyage et j'peux pas tout fucker pour poser mes valises ici. Je me mordillais la langue quand Alexys me demanda si j'étais revenu pour Briony, hochant la tête. Pas vraiment... J'suis repassé plusieurs fois à Cambridge pour revoir mes potes, puis surtout Anya, Coraleen et Olympe. Y a qu'à la Saint-Valentin où on peut dire que je suis revenu pour elle, concrètement... Je restai pensif un instant. J'ai fait un détour par Cambridge exprès pour la voir, je lui ai laissé un mot et je suis reparti. Bon dans les faits, c'était quand même carrément plus romantique que ça c'que j'avais fait. Pauvre Wade quand même, mais bon, elle m'avait plus ou moins fait une déclaration d'amour la fois d'avant où on s'était vus, et j'l'aimais toujours, alors ça m'avait paru normal de penser à elle à cette occasion si spéciale, même si elle était avec Wade à ce moment-là. Contre toute attente, Alexys me déballa tout ce qu'il s'était passé récemment pour elle, ce qui la touchait, ce qui influençait sa manière de voir les choses. Ça ne l'avait de toute évidence pas laissée indifférente de m'entendre parler ainsi du bébé que Briony avait perdu. Je bus une gorgée de mon café quand elle eut fini, elle montrait pas ses sentiments mais au final, elle avait quand même l'air bouleversée vraiment par cet avortement. Comme Briony l'avait été avec sa fausse couche, finalement. Écoute... J'suis un scientifique, et un mec, de surcroît. J'considère pas que t'ais tué un bébé parce que scientifiquement parlant il n'était même pas encore vivant, tu peux pas tuer ce qui n'est pas vivant. D'accord on pouvait difficilement trouver une réponse avec une compassion aussi... faible. Mais j'voyais juste pas les choses de la même manière, et j'les vivais pas non plus de la même manière. J'serais jamais enceinte moi, je savais pas ce que ça faisait, et j'n'avais su apprécier vraiment la présence de Coraleen et développer un semblant d'instinct paternel qu'après sa naissance. En tout cas j'm'étais pas trompé, y avait bien eu un truc avec Zakhar. Et son histoire à elle aussi semblait vraiment compliquée. Alors, j'pouvais pas lui imposer l'avortement. Mais elle pouvait pas non plus m'imposer le gosse d'un autre. C'était sa connerie, pas la mienne. Et j'suis père, je sais c'que c'est d'avoir un gosse, j'me sentais pas d'en assumer un autre et c'était légitime. Et encore moins vu les conditions dans lesquelles il avait été procréé. Je ressentais clairement l'amie de Briony à ce moment précis, qui la défendait. Seulement j'voyais pas les choses pareil, même si oui, elle m'avait choisi par rapport à Wade. Ça je l'admettais. Je soupirai. Tu sais bien qu'c'est plus compliqué que ça, j'vais pas accepter d'être cocu toute ma vie seulement parce qu'après elle s'en veut et revient vers moi en rampant... Je bus une nouvelle gorgée de mon café et relevai les yeux vers Alexys en l'entendant me dire qu'elle avait arrêté la drogue. En voilà enfin une bonne nouvelle dans toutes ces catastrophes. Depuis quand ? A voir si ça allait tenir après tout, faut jamais crier victoire trop vite. Je me mordis les lèvres en entendant son dernier commentaire. Putain, qu'est-ce que je rêvais d'entendre Anya me sortir la même chose. Elle l'avait déjà dit du moins mais c'était vite parti aux oubliettes quand Briony s'était laissée embrasser par Wade. Et depuis c'est fichu, foutu, dead. Vie de merde. C'est sympa. C'est cool de savoir qu'elle peut compter sur toi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc le travail et plus important que l'amour ? Je n'étais pas si sûre de ça. Et puis, s'il était co-directeur, il pouvait très bien créer un siège ici, à Cambridge non ? Le marché est plutôt bon par ici. Pourquoi tu fais pas un siège ici ? T'es co-directeur non ? Agrandis ! Bon dans ma tête, ça sonnait tellement facile. Je sais que c'est plus compliqué que ça mais parfois, moi aussi j'ai besoin de me sentir au pays des bisounours. Après tout, c'est ce que Zakhar avait fait pour revenir ici. Je suis certaine qu'Andy pouvait en faire de même. Surtout qu'il aimait Briony sinon, il ne serait pas actuellement en train de me parler. Le fait qu'il soit revenu pour la Saint Valentin, ça me faisait sourire parce que ça me rappelait ma propre situation. Moi, je trouve ça mignon même si ce n'était pas uniquement pour elle. Ca prouve que tu tiens à elle. C'est tout ce que j'avais à dire. Je ne voulais pas qu'il baisse les bras. Après bien entendu, je défendrais toujours mon amie. J'étais même prête à lui raconter ma propre expérience personnelle pour qu'il se rende compte que j'étais sincère et que j'y mettait vraiment du mien. Je parlais des choses d'une façon détachée or, ça me touchait plus que je ne le laissais paraître. Je ne sais pas si Andy l'a senti ou quoi mais de suite, il a tenté de me rassurer en disant que je n'avais tué personne. Je me suis mordue la lèvre en baissant la tête avant de soupirer. Je n'en étais pas certaine. J'avais plus le droit d'avorter normalement alors, je pense que je l'ai tué... enfin, c'est ce que tout le monde semble croire donc ! J'ai haussé les épaules. C'était con mais, c'est comme ça que je voyais les choses et j'avais beau m'en vouloir, si c'était à refaire, j'agirais exactement ce la même façon. Briony avait fait ses propres choix et Andy aurait dû les accepter. Je pense qu'en amour, faut faire des conceptions. Essaie juste de ne pas être cocu une nouvelle fois, mets des barrières je sais pas... Pose-lui un ultimatum. Je trouvais ça dégueulasse, j'aurais détesté qu'on me fasse une telle chose mais parfois, il faut employer les grands moyens. C'est vrai que Briony abusait parfois, qu'il fallait vraiment qu'elle se pose les bonnes questions, qu'elle sache ce qu'elle désire réellement. Je ne savais pas quoi dire de plus. C'était à elle de faire la part des choses. T'as le droit de faire des efforts mais, te fais pas prendre pour un con non plus ! J'ai beau ne pas le porter dans mon coeur, je déteste quand on prend les gens pour des imbéciles, qu'on joue avec. Je pris une gorgée de café à mon tour avant de répondre à sa question. Depuis la Saint-Valentin. Je pense que j'ai fait assez de conneries sous l'emprise de ces merdes, il est temps pour moi d'aller de reprendre le contrôle. Aussi dingue soit-il, je tenais le coup pour le moment. J'aimais bien cette nouvelle sensation. J'aimais bien savoir ce que je faisais et pourquoi je le faisais. J'avais mes propres motivations et celles-ci étaient assez bonnes pour me faire tenir. J'ai légèrement hocher la tête en souriant. Comme quoi on pouvait se parler sans se prendre la tête. J'espère qu'elle en ait consciente ! Ouais, je ferais n'importe quoi pour elle, même accepter Andy c'est pour dire !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum