Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#1) Alexys - When you open a door for others, you sometimes open doors for yourself.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

    (#1) Alexys - When you open a door for others, you sometimes open doors for yourself.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys Carpenter Vic (Oui j'l'ai préparé en avance /PAN/)


    Andy & Alexys

    ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
    Je savais absolument pas ce qui me faisait croire qu'Alexys accepterait de m'aider en répondant à mes questions. J'avais, juste au cas où, hein... démarré mes petites recherches sur elle pour dénicher le détail contraignant de sa vie qui pourrait lui faire regretter ses paroles ou ses gestes, au cas où ça se passerait mal. Et je savais même pas non plus si elle avait les réponses dont j'avais besoin. J'avais pas mal de temps hésité entre Alexys et Hardin, mais Alexys connaissait Briony depuis plus longtemps. Puis j'faisais un mini pas vers elle en lui parlant sans l'agresser au moins. C'était pas qu'son frère sortait avec ma cousine mais... en fait, si. Imaginez si Jeno et Olympe se marient, Alexys et moi serions de la même famille quoi. Heureusement, on n'en était pas encore là. Je m'étais rendu au Luna Caffe comme prévu, à l'heure prévue. Il y avait quelques étudiants qui squattaient les coins pour être au calme et je m'installai près de la fenêtre en soupirant, constatant qu'Alexys n'était pas encore arrivée. J'en profitai pour me commander un café viennois, petite gourmandise de la journée et tachant de ne pas trop réfléchir. Briony avait tenté de me rassurer, elle avait l'air sûre d'elle mais depuis quelques jours, je ressentais le besoin de parler avec son entourage. Ils étaient plutôt bien placés pour savoir comment elle s'était sentie par rapport à moi, ou par rapport à Wade, dernièrement. Même si ça me faisait terriblement chier de laisser l'avenir de mon couple entre leurs mains, concrètement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wahou t'es le roi :rvmp:

    Andy qui voulait me voir pour parler au Luna Caffe ? Non mais c'est quoi cette blague ? Je trouvais ça vraiment étrange et je me demandais ce qu'il me voulait au final. C'était sans doute par rapport à Briony, je ne voyais pas pourquoi il viendrait vers moi autrement. Enfin bref, je n'hésitais pas une seule seconde avant d'accepter. Sans doute pour lui montrer que je voulais enterrer la hache de guerre. Après tout, je détestais Zakhar au début et aujourd'hui, j'éprouvais des sentiments à son égard. On était un peu dans la même situation puisque Briony était une ancienne Mather et Andy un ancien Eliot. Je pense pouvoir faire des efforts avec lui, au moins pour mon amie. S'il en faisait de même de son côté, peut-être que les choses se passeraient bien mieux. Je voulais tenter, je voulais l'aider si possible parce qu'en y réfléchissant bien, j'avais toujours poussé Briony dans ses bras, consciente que son bonheur était auprès d'Andy et non auprès de Wade ou je ne sais qui, bien que je l'apprécie nettement plus. J'ai enfilé un short, un top noir, des baskets et hop, le tour est joué. De toute façon, je ne vais pas rencontré un premier ministre, seulement un gars que je connais à peine et que je ne porte pas forcément dans mon coeur jusqu'à maintenant. J'attrape mon sac et je pars en direction du Luna Caffe. Je jette un coup d'oeil à ma montre arrivée sur le lieu de rendez-vous. J'ai seulement trois-quatre minutes de retard, ça devrait le faire. Je rentre à l'intérieur, balaie la salle du regard et aperçois assez rapidement le jeune homme assise à une table. Je souris légèrement en avançant vers lui. Salut ! Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, on est pas potes tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR j'aurais pas dit ça mais pourquoi pas (#1) Alexys - When you open a door for others, you sometimes open doors for yourself. 387742012


    Andy & Alexys

    ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
    Est-ce que j'avais pris la bonne décision en me pointant ici pour retrouver Alexys et parler avec elle ? Peut-être, peut-être pas. Mais l'un des pouvoirs des Eliots et de leur naturel calculateur, c'était cette incroyable capacité qu'on avait de parvenir à renverser les situations à notre avantage, et c'était exactement ce que j'avais l'intention de faire si ça ne se passait pas comme prévu. J'avais commandé mon café viennois et m'étais installé à ma table, l'attente ne fut pas très longue avant qu'Alexys ne débarque en me saluant. Et habillée léger... mouais, j'allais pas lui faire un cours sur les bonnes manières, elle en aurait probablement rien à foutre et c'était pas l'ambiance propice pour moi, vu que j'étais celui qui demandait quelque chose. Je ravalai mes commentaires et me contentai d'un léger sourire. Salut. D'un signe du menton, je lui indiquai de s'asseoir face à moi. Un serveur revint vers nous avec ma commande et prit celle d'Alexys. J'vais pas tourner autour du pot, tu te doutes bien que j't'ai pas fait venir ici pour qu'on parle de la pluie, du beau temps ou de combien de centimètres ton short est trop court. Oups, c'est sorti tout seul, mes excuses. Comment tu vas, quand même ? J'allais rester un minimum poli et m'intéresser à la santé des potes de Briony, ça lui ferait plaisir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy m'a fait signe du menton alors, je me suis installée en face de lui. Le serveur est rapidement arrivé pour lui apporter sa commande et pour prendre la mienne. Un café pour moi s'il vous plaît ! ais-je juste demandé en souriant poliment avant de reporter mon attention sur Andy qui a pris les choses en main en mettant tout à plat ce qui m'a légèrement fait rire. J'ai baissé les yeux sur mon short, ne relevant pas le reste de ses paroles. Trop court ? Je le trouve plutôt cool moi... Je me suis contentée d'hausser les épaules. Sérieux, c'est trop court ? Ca va, il fait beau, je profite juste du soleil. Je vais pas venir au jean et t-shirt manches longues. Il m'a ensuite demandé comment j'allais. Oh ça va Andy, je sais parfaitement que t'en as rien à faire de comment je vais. J'ai soupiré en gardant la tête haute. Tant pis, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. On s'aime pas particulièrement, je ne vais pas lui dire que j'ai arrêté la drogue, que je galère avec Zakhar ou encore que mon frère et sa cousine sont partis pour gagner Toronto. Je suppose qu'il le sait et je n'aime pas spécialement en parler. J'ai toujours été super proche de mon frère, c'est la première fois que je suis séparée de lui et il me manque horriblement. Ce n'est pas tous les jours facile mais bon. J'ai soupiré et j'ai repris en souriant légèrement : Bon alors, pourquoi je suis ici ? De quoi a-t-il besoin surtout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    Alexys commanda un café et le serveur s'en alla avec un sourire, nous laissant en tête-à-tête pour aborder enfin les choses sérieuses. Enfin, après avoir causé de son short, que je trouvais trop court. Ah ça oui, il est cool, tous les mecs doivent l'adorer si tu veux mon avis, répondis-je avec désinvolture en trempant les lèvres dans mon café viennois. Bah quoi, j'étais en couple mais je restais un homme face à une belle fille, bien sûr que les fesses d'Alexys ne m'avaient pas échappé. Je reposai ma tasse et esquissai un sourire un peu plus grand en l'entendant me répondre sèchement que je n'avais pas à faire comme si ça m'intéressait de savoir comment elle allait. C'est vrai. Mais sa réaction était amusante je trouvais, et elle en disait très long sur ce qu'il en était. Quelqu'un qui allait bien n'aurait pas été si agacé par ma question. Si tu crois que je suis plus heureux que toi de savoir que ma cousine est partie copuler avec ton frère au pays des caribous, détrompe-toi. Je secouai doucement la tête de gauche à droite, un peu dépité. Non, vraiment, les repas de famille seraient trèèès drôles si Jeno et Olympe restaient ensemble. Je baissai les yeux vers mon café, réfléchissant à la manière dont je pouvais tourner le problème. C'était évident qu'Alexys était au courant de ce qui se tramait dans la vie de Briony. Le serveur apporta son café à la mather et repartit aussitôt en nous laissant la note. T'as parlé avec Briony récemment ? Belle entrée en matière, je sais, merci.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai instinctivement haussé les épaules suite à sa remarque sur mon short. Bah tant mieux si les mecs le trouvent cool parce que je suis célibataire à ce que je sache et, même si je l'étais pas, toutes les filles aiment plaire et sentir le regard de charmants jeunes hommes se poser sur elles. Tant mieux alors, non ?! Et puis, je suis célibataire, je peux me le permettre. J'ai souri, super contente de moi. Je serais lui, je ne rajouterais rien là-dessus parce que s'il avait remarqué le fait qu'il soit trop court, c'est qu'il avait regardé. Ensuite bref, je suppose qu'il n'était pas là pour débattre sur la longueur de mon short et encore moins savoir comment j'allais. Ca l'a fait sourire. Sans doute parce que j'étais cash mais, je pense pas qu'il avait du temps à perdre et moi non plus soit dit en passant. Il a parlé de Jeno et d'Olympe alors, j'ai ravalé ma salive en soupirant légèrement. Ca me dérange pas qu'ils soient ensemble contrairement à toi. Moi tout ce que je voulais, c'était qu'ils reviennent ici, que Jeno revienne à Harvard. Je l'appelais tout le temps et même lorsque je tombais sur Olympe, j'arrivais à lui tenir la jambe pendant des heures et des heures. Le fait qu'on soit séparés me dérangeait un peu, il fallait que je me fasse à l'idée. Mais parlons de Briony plutôt. Je sais que vous sortez ensemble si c'est ta question. Je suis pour même si je ne t'aime pas particulièrement. Je lui parle de temps en temps. Au moins, c'est clair. Next ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    Ah bon elle était célibataire ? Pourtant à la soirée mexicaine des Eliots, quand je les avais rejoint pour voir Olympe, elle avait pas l'air très célibataire avec Zakhar. Il s'était passé un truc ? Décidément, elle me donnait les infos dont je pouvais avoir besoin en claquant des doigts. Tant mieux, faut croire que j'arrivais à la faire parler plutôt facilement et en toute discrétion, j'adorais ça. Je ne répondis rien, mais haussai les épaules en l'entendant me dire que contrairement à moi, ça ne la dérangeait pas qu'ils soient ensemble. Évidemment. Jeno ramène une fille géniale à la famille Carpenter. Alors que moi je m'attendais à ce qu'Olympe trouve mieux que... ça. Voilà voilà, j'aime ma cousine, j'aime pas ton frère, les choses sont on ne peut plus claires. Mais bon, ce n'était pas de ça que je voulais parler parce que de toute manière, j'avais promis à Olympe de ne pas m'en mêler, quand bien même ce n'était pas l'envie qui manquait. Du coup, j'embrayai rapidement sur Briony et la réponse d'Alexys était pour le moins... expéditive. J'arquai un sourcil, m'appuyant contre le dossier de la chaise. Non, c'était pas ça ma question, bien essayé, et je sais aussi que tu étais contente pour elle et c'est exactement la raison de ta présence ici, répondis-je en la fixant. Sois pas si désagréable, mes sms partent d'une bonne intention, j'te laisse l'occasion de nous aider Briony et moi parce que c'est un peu la merde en ce moment, t'as pas envie d'être un héros ? rajoutai-je en me redressant sur ma chaise, posant les avant-bras sur la table. Ouais, j'lui disais clairement qu'entre Briony et moi, c'était vraiment mal en point et j'lui demandais de l'aide, des conseils. Mais au moins j'le lui disais sans l'implorer, plutôt crever que de me mettre à ses pieds.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais célibataire parce que Zakhar m'en voulait à mort et n'arrivait pas à me pardonner pour le moment. La seule fois où on avait été vraiment proches au spring break, il avait bu et depuis la soirée de son retour, il n'évitait tout simplement. Je ne savais plus vraiment quoi faire. Je lui laisser du temps et de l'espace, il ne restait plus qu'à attendre sagement bien que j'avais du mal à agir de cette façon. Je ne voulais pas parler de ça avec Andy, et encore moins de mon frère et Olympe parce qu'on était clairement pas du même avis tous les deux. Fais gaffe à ce que tu dis McDougall ! C'était plus fort que moi. Je supporte pas qu'on parle de mon frère de la sorte alors, je serre les dents pour ne pas lui sauter dessus ou me mettre à l'insulter et lui balancer ces quatre vérités. J'ai pas vraiment l'habitude que tu me demandes de l'aide, j'ai le droit de me méfier nan ?! Oui j'étais sur les nerfs et désagréable mais, je tentais de me calmer. Je pris sur moi, inspirais profondément et souris en posant mes mains jointes sur la table comme si nous nous apprêtions à parler affaire. Ca va, je vais vous aider ! Je devais aider Briony et puis, malgré moi, je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Alexys

    Fais gaffe à ce que tu dis McDougall... Je me contentai d'arquer un sourcil en l'entendant me menacer de la sorte. J'étais terrifié. Ouuh. Non en vrai, je crevais d'envie de me moquer d'elle mais je me retins, parce qu'autant que ça puisse me trouer le cul, j'avais besoin d'elle. Damn, j'foutais vraiment mon égo dans la poche là, j'le pliais en dix et même en quarante à cet instant précis, tout ça pour Briony. J'demandais de l'aide à une mather. Ptain elle pouvait pas avoir des potes qui rentraient dans mes normes ? Ça aurait été plus simple. C'est moi qui suis en train de piétiner mon propre égo et qui m'apprête à te parler de mes problèmes de couple je te signale, si y en a un de nous deux qui doit se méfier, c'est moi. Je pinçai les lèvres, tâchant de ne rien laisser paraître de mes émotions mais je savais que je pouvais difficilement évoquer ma situation avec Briony en ayant l'air de marbre, ça m'affectait réellement. Je me planquai un instant derrière ma tasse en buvant une nouvelle gorgée alors qu'enfin, Alexys semblait prête à m'écouter parler. Mmh. Je la fixai un instant, avant de rebaisser les yeux vers ma tasse, remuant la chantilly pour m'occuper les mains. J'aimerais savoir ce que Briony a pu te dire à propos de Wade ou de moi... Quoiqu'elle me dise, je n'arrive plus à lui faire confiance depuis qu'elle m'a dit avoir des sentiments pour Wade et qu'elle l'a laissé l'embrasser. Uuuuugh, j'en chiais vraiment pour dire ça, si bien que je marquai une légère pause pour garder la face, m'humidifiant les lèvres. Est-ce qu'elle t'en a parlé ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'on ne parle plus de mon cas personnel et encore moins de mon frère sinon, les choses allaient dégénérées et c'est pas forcément ce qu'on voulait. Lui encore moins puisqu'il a besoin de moi. Je suis pas celle que tu crois, je ferais tout pour mes amis. Briony est l'une de mes meilleures amies alors, t'en fais pas. Je ne sais pas pourquoi je me sentais obligée de le rassurer. Sans doute parce que je détestais l'image qu'on pouvait se faire de moi. Oui, j'étais la pire des garces mais, fallait vraiment me chercher pour que je me mette à balancer des choses ou que je devienne violente. Je n'appréciais pas forcément Andy et, c'était réciproque. Mais, j'étais ici pour Briony. Le serveur revint avec mon café, je le remercie avant qu'Andy me raconte enfin ce qu'il se passait vraiment. J'attendais, je ne le quittais pas des yeux, essayant de chercher je ne sais quoi chez lui. Je crois qu'il était spécialement en train de flipper pour son couple. Je réfléchis un instant. Il fallait que je balance tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce qui avait été dit et tout ce que je pensais. Je sais pas si t'es au courant mais, j'étais vraiment pas pour le fait qu'elle se mette avec Wade. Je l'ai un peu traité de salope quand elle l'a fait et on est restées en froid un bon moment donc... Elle ne me parle pas beaucoup de ce qu'elle ressent. Ca, c'est les faits. Passons au reste maintenant. Après, je sais qu'elle reste super jalouse et possessive avec Wade. Je me doutais qu'elle éprouvait encore des sentiments pour lui. Sincèrement, je pense pas qu'elle t'aime autant qu'avant et je pense que tu risques de morfler à la moindre erreur mais... Je sais qu'elle tient à toi. Elle t'aime plus qu'elle aime Wade, ça se voit, tout le monde le sait. Et puis, elle t'a choisi après tout. J'ai haussé les épaules, je ne savais pas vraiment quoi lui dire sur le sujet. Après, je pouvais toujours me renseigner de mon côté !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum