Invité
est en ligne
Invité
Il était préférable de ne plus parler de ça. C'était même pas joyeux ce qu'on se disait, ça risquait de plomber l'ambiance et c'était pas ce qu'on voulait. Du coup, basta Leevy et Romane et faites-donc place à Davina et Royce. Le duo de choc à l'époque. Certains pensaient même qu'on sortait ensemble tellement notre complicité était forte. Mais cela faisait longtemps que je n'avais plus passé du temps avec elle et j'avais envie de retrouver cette complicité. Je ris suite à sa réponse. C'est vrai qu'elle n'avait rien d'une pantouflarde. Davina était une femme active, mais je voulais être certain que, malgré sa déception amoureuse, elle ne restait pas enfermée dans sa chambre à bouffer du chocolat et à regarder des films déprimants. Ce soir? On ne va pas attendre ce soir pour boire ma belle! Je propose qu'on fasse la tournée des bars, dès dix heures trente du matin! lançai-je fièrement comme si c'était l'idée du siècle. Je tournais la tête vers elle en détaillant son visage. Gosh comme elle est belle. A moins que tu ne sois pas assez fêtarde pour faire ça. je la défiais du regard avant de reporter mon attention sur la route.(Invité)