Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavina ⊹ run away anywhere out this place - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Davina ⊹ run away anywhere out this place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était préférable de ne plus parler de ça. C'était même pas joyeux ce qu'on se disait, ça risquait de plomber l'ambiance et c'était pas ce qu'on voulait. Du coup, basta Leevy et Romane et faites-donc place à Davina et Royce. Le duo de choc à l'époque. Certains pensaient même qu'on sortait ensemble tellement notre complicité était forte. Mais cela faisait longtemps que je n'avais plus passé du temps avec elle et j'avais envie de retrouver cette complicité. Je ris suite à sa réponse. C'est vrai qu'elle n'avait rien d'une pantouflarde. Davina était une femme active, mais je voulais être certain que, malgré sa déception amoureuse, elle ne restait pas enfermée dans sa chambre à bouffer du chocolat et à regarder des films déprimants. Ce soir? On ne va pas attendre ce soir pour boire ma belle! Je propose qu'on fasse la tournée des bars, dès dix heures trente du matin! lançai-je fièrement comme si c'était l'idée du siècle. Je tournais la tête vers elle en détaillant son visage. Gosh comme elle est belle. A moins que tu ne sois pas assez fêtarde pour faire ça. je la défiais du regard avant de reporter mon attention sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ce soir? On ne va pas attendre ce soir pour boire ma belle! Je propose qu'on fasse la tournée des bars, dès dix heures trente du matin!» J’haussai les sourcils, franchement surprise par sa proposition. Pour le coup, je ne m’y attendais pas, mais pas du tout. Pourtant, à bien y penser, c’était totalement son genre! Et puis… pourquoi pas? « À moins que tu ne sois pas assez fêtarde pour faire ça. » Je rigolai à son commentaire qui visait clairement à me provoquer. « Je suis russe ou je n’le suis pas? Allez, pourquoi pas! En plus, Boston regorge de bar intéressant et autant boire que pleurer sur notre sort!» Je tapai dans mes mains comme pour sceller notre accord, regardant déjà autour à la recherche de notre premier arrêt. « On devrait peut-être garer ta voiture et prendre le T, t’en dis quoi? » Ouais, parce qu’il était hors de question que je le laisse conduire s’il buvait. C’était le T ou un taxi!

HJ: Le T c'est la ligne de subway de Boston ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si je n'avais pas été chez les winthrops, j'aurais trouvé ma place chez les mathers. Déjà l'année dernière, je passais mon temps à la Mather House avec Wade, pendant que je sortais avec Apple. Tout allait mal et la seule chose qui me remontait le moral, c'était la drogue. Mais il y avait aussi de l'alcool, et comme je pense que Davina ne touchait pas au joint, je préférais l'emmener faire le tour des bars de la ville. Cela pouvait être sympa non? Dans deux heures on fera une sieste sur les comptoirs haha. Je garais la voiture suite à son idée, dans le parking le plus proche, près de la ligne T. Tu en as des belles idées toi. C'est plus raisonnable. Je prenais mon porte feuille et on attendait le métro avec Davina. Une fois notre rapide balade sur la ligne, on quittait un arrêt qui nous emmena un peu plus loin dans la ville. Il m'a fallut quelques secondes pour repérer directement un bar et y emmener la jolie rousse. Je paye la première tournée! Tu veux quoi? alcool fort, alcool doux, limonade, eau plate, bière, moi je prenais tout. Il faisait beau en plus, le soleil commençait à réchauffer l’atmosphère et ça faisait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)