Invité
est en ligne
Invité
Davina m'avait acheté aux enchères winthrop et comme bon joueur, je décidais de lui offrir ma personne pour une journée. Ce n'était pas du tout dérangeant, j'aurais pu tomber sur des boulettes, mais Davina était sans doute la meilleure fille que je pouvais espérer. Mon ex n'était même pas venue à la soirée alors que j'y avais passé du temps. Mais c'était mieux comme ça, j'avais pas envie qu'elle achète un autre gars devant ma gueule, juste pour me faire chier. Oui, entre Leevy et moi c'était fini et j'avais vraiment du mal à me faire à l'idée. Au moins, j'allais pouvoir passer du temps avec la jolie rousse qui n'était autre que ma première fois et on avait gardé ce lien fort. D'ailleurs, l'attirance était toujours présente me concernant. Davina était d'une beauté incroyable, tout le monde rêverait de lui appartenir. Je venais la chercher vers dix heures du matin. Le temps que j'aille faire quelques courses pour notre pique nique, car je ne savais pas où on allait manger, ni où on allait. J'avais fait le plein de la voiture comme si on allait partir en vacances pendant quinze jours haha. Arrivé devant chez elle, je klaxonnais plusieurs fois pour la prévenir que son chauffeur était arrivé.(Invité)