Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavina ⊹ run away anywhere out this place
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Davina ⊹ run away anywhere out this place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina m'avait acheté aux enchères winthrop et comme bon joueur, je décidais de lui offrir ma personne pour une journée. Ce n'était pas du tout dérangeant, j'aurais pu tomber sur des boulettes, mais Davina était sans doute la meilleure fille que je pouvais espérer. Mon ex n'était même pas venue à la soirée alors que j'y avais passé du temps. Mais c'était mieux comme ça, j'avais pas envie qu'elle achète un autre gars devant ma gueule, juste pour me faire chier. Oui, entre Leevy et moi c'était fini et j'avais vraiment du mal à me faire à l'idée. Au moins, j'allais pouvoir passer du temps avec la jolie rousse qui n'était autre que ma première fois et on avait gardé ce lien fort. D'ailleurs, l'attirance était toujours présente me concernant. Davina était d'une beauté incroyable, tout le monde rêverait de lui appartenir. Je venais la chercher vers dix heures du matin. Le temps que j'aille faire quelques courses pour notre pique nique, car je ne savais pas où on allait manger, ni où on allait. J'avais fait le plein de la voiture comme si on allait partir en vacances pendant quinze jours haha. Arrivé devant chez elle, je klaxonnais plusieurs fois pour la prévenir que son chauffeur était arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors des enchères, j’avais eu la chance de remporter un de mes meilleurs amis, Royce. Franchement, même si je n’avais pas eu Umberto, ce n’était pas plus mal. C’était Kyla qui l’avait rempoté –j’allais d’ailleurs devoir lui reparler à ce sujet- et je n’avais pas eu l’air totalement désespéré pour lui. Au final, j’étais gagnante dans cette histoire. Puis passer du temps avec mon ami et ma première fois était toujours agréable. D’autant plus que je savais maintenant pourquoi Leevy n’avait pas été là pour se l’acheter : Ils avaient rompu. C’était dommage, vraiment. Mais à mon avantage d’un sens… non? Allez, j’ai bien le droit d’être égoïste de temps à autre, non? Attendant patiemment qu’il vienne me prendre, je m’étais douché et j’avais enfilé des vêtements simples et confortables pour la route ne sachant pas où nous allions ni combien de temps nous partions. J’avais préparé un sac pour être paré à toutes éventualités et appliquait un peu de gloss lorsque j’entendis le klaxon de sa voiture. Je souris et sortie à la hâte avant de prendre place côté passager. « Hey beau gosse! » Je m’étirai par-dessus le levier de vitesse pour l’embrasser sur la joue, oubliant un instant ce que j’avais sur les lèvres et riant en voyant le gâchis sur sa peau. « Oups..» j’essuyai le tout avec mon pouce en riant toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau gosse, cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait plus appelé comme ça et venant de Davina, cela me faisait plaisir. Je la laissais me déposer un bisou fruité sur la joue et je souriais lorsqu'elle essuya le gloss qu'elle avait mis sur ma joue. Je tournais le regard vers elle en l'observant de la tête aux pieds. Gosh, Davina était toujours aussi belle, toujours aussi coquette et son parfum de nana envahissait toute la voiture. Pas besoin d'effacer la marque de tes lèvres, ma copine n'est plus là pour m'engueuler. j'imaginais Leevy en train de péter un câble car Davina avait mis du gloss sur ma joue haha. Je démarrais la voiture et je m'éloignais des résidences pour m'aventurer dans un coin plus calme. Bon, c'est simple, on se balade sans savoir où on va et dès que tu vois un truc cool, on s'arrête et on y va! ça pouvait être un bar, une boîte, un magasin, des activités en tout genre, y'avait vraiment plein de choses à faire ici. T'es aussi toute seule? Tu t'es pas remise avec ton mec? j'avais vaguement entendu que Davina s'était séparée de Romane, mais peut être qu'ils continuaient à se voir, comme moi et Leevy. En même temps, je n'avais pas trop le choix puisqu'on allait avoir un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Pas besoin d'effacer la marque de tes lèvres, ma copine n'est plus là pour m'engueuler. » Je souris à sa remarque, me sentant tout de même un peu mal pour Leevy pour le coup. Si elle savait que j’étais là avec Royce, qu’est-ce qu’elle ne penserait? « Bon, c'est simple, on se balade sans savoir où on va et dès que tu vois un truc cool, on s'arrête et on y va! » J’hochai la tête, satisfaite de son plan. En réalité, je n’avais absolument rien planifié et je n’étais pas très bonne avec l’improvisation alors autant qu’il nous guide pour la journée et je ferais de mon mieux pour être spontanée. «T'es aussi toute seule? Tu t'es pas remise avec ton mec? » Une ombre passa à coup sûr dans mon regard alors que je le détournais vers la fenêtre où défilait les immeubles à toute vitesse. « Oui.. Non. Il part à la fin de l’année. » répondis-je, me retournant sur cette dernière information pour esquisser un sourire un peu forcé à l’attention de Royce. Je n’avais pas envie de m’apitoyer sur mon sort ou de mettre de l’ombre sur cette journée avec mon ami, mais il avait le droit de savoir ce que j’avais sur le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que c'était la nouvelle mode qui venait de sortir. Les couples casaient les uns après les autres et moi qui pensais que mon couple allait tenir le coup, j'étais bien surpris de me retrouver seul comme un con. Heureusement qu'il y avait les enchères juste à mon moment de faiblesse. J'étais heureux de savoir que Davina était encore là pour moi, et je l'étais aussi pour elle, c'était réciproque. Je la regardais rapidement tout en ne perdant pas le contrôle de la voiture. Oh, c'est vraiment dommage. c'était tout ce que j'arrivais à dire. J'étais mal placé pour parler d'amour et donner des conseils puisque moi même j'étais dans la merde. Tant que nous étions dans les confidences, autant lui avouer pour la grossesse de Leevy. Davina savait que j'avais perdu mon premier fils il y a quelques mois suite à une maladie et je pense qu'elle pourrait bien prendre le fait qu'un nouveau bébé entrait dans ma vie. Sauf que j'étais plus avec sa maman mais on continuait à se voir, pour apprendre à mieux communiquer pour le bébé. Pour ma part, Leevy m'a laissé tombé, j'ai vraiment fait le con. Je crois que je suis le pire connard qu'il y a sur cette terre. lançai-je amusé. Il fallait mieux en rire qu'en pleurer. Je m'arrêtais à un feu rouge et je tapais nerveusement mon pouce sur le volant. Le truc, c'est qu'elle est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, c'est vraiment dommage. » J’hochai lentement la tête, ne trouvant rien à ajouter. Entre Romane et moi, c’était terminé, pour de bon et j’avais encore du mal à me faire à l’idée. J’avais passé ces derniers mois à me convaincre que lui laisser de l’espace avait été la meilleure chose à faire, mais je me retrouvais comme une conne devant un mur de béton. Il s’était monté une carapace impénétrable et comptait bien y rester. La voix de Royce me tira de mes pensées sombres, me ramenant dans la voiture. « Pour ma part, Leevy m'a laissé tomber, j'ai vraiment fait le con. Je crois que je suis le pire connard qu'il y a sur cette terre. » Je secouai la tête en esquissant un léger sourire. « J’en doute, mais bon… c’est toi qui le dit. » Je le taquinais bien sûr, mais j’étais persuadé qu’il ne pouvait pas être aussi connard qu’il l’avançait. Le Royce que je connaissais était un mec bien, seulement il était humain et faisait parfois des choix douteux. « Le truc, c'est qu'elle est enceinte. » Quoi? « Quoi!? » demandai-je à voix haute, me tournant vivement vers lui pour le regarder intensément. Je savais qu’il avait perdu la chance d’être père quelques mois plus tôt, mais de là à avoir un autre gosse aussi rapidement? Avec Leevy qui n’était même plus sa petite amie qui plus est? J’avais un peu de mal à y croire là. « Vous… elle va le garder? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai couché la première fois de ma vie avec Davina, je savais direct que c'était avec elle que je voulais le faire. Elle était tellement cool et puis j'en gardais des bons souvenirs. On n'a même pas cherché à sortir ensemble, c'était quelque chose qu'on trouvait assez inutile et banal puisque de toute façon, on s'adorait trop pour risquer quoi que ce soit. Néanmoins, j'aurais quand même été fier qu'elle soit mienne à mes débuts à Harvard, là où tout le monde idéalisait les couples populaires haha. Elle retrouvera l'amour et un mec qui la respectera. Romane ne la méritait juste pas, sinon il ne l'aurait pas laissé tomber. Bon maintenant, parlons de moi et de ma vie trop bizarre. Je soupirais lorsque Davina sortait sa réflexion. Je regardais à gauche et à droite pour voir s'il y avait quelque chose de cool d'ouvert, mais il était encore tôt dans la matinée. Elle le garde oui, enfin, on va le garder. C'est peut être fou Dav, mais c'est le seul lien qu'il me reste d'elle. Je crois que cet enfant est comme une dernière chance. je ne savais pas si elle comprenait ce que je voulais dire. Bon, de toute évidence, c'est clair que ça serait mieux pour le bébé que ses parents soient ensemble. Mais si au moins on pouvait rester amis, ça serait déjà une bonne chose. j'étais prêt à faire des efforts pour ne pas perdre entièrement Leevy. Je savais qu'au fond elle avait besoin de moi, comme moi j'avais besoin d'elle. Putain je me sentais faible à raconter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prenait tous des mauvaise décisions dans la vie, mais je ne croyais pas qu’avoir un enfant puisse réellement en être une, pas à notre âge. Certes, Royce manquait peut-être un peu de la maturité nécessaire à élever un enfant. Mais je ne doutais pas qu’il ferait un bon père, quoi qu’il décide de faire. « Elle le garde oui, enfin, on va le garder. C'est peut être fou Dav, mais c'est le seul lien qu'il me reste d'elle. Je crois que cet enfant est comme une dernière chance. » J’hochai lentement la tête, regardant par la fenêtre. Il m’arrivait de rêver d’un monde dans lequel j’aurais pu caresser mon ventre et dire que j’étais enceinte de Romane. Pourtant, cet époque était révolue, mes chances totalement anéanties et ce genre de chose n’arriverait jamais. Autant tourner la page maintenant. « Bon, de toute évidence, c'est clair que ça serait mieux pour le bébé que ses parents soient ensemble. Mais si au moins on pouvait rester amis, ça serait déjà une bonne chose. » J’esquissai un sourire, reportant mon attention sur lui. « Tu aimerais la ravoir…? Leevy j’veux dire.. » Franchement, s’il me disait que non, j’allais avoir du mal à le croire. À l’entendre parler, elle était vachement plus importante pour lui qu’il ne voulait réellement l’admettre. Vouloir avoir un enfant avec elle pour garder contact, pour garder comme un lien, un souvenir d’elle… c’était énorme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je voulais la récupérer, c'était logique puisque Leevy était genre mon âme soeur, la femme de ma vie et même la mère de mon enfant. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. C'était juste impossible. Je regardais Davina lorsqu'elle me posa la question et j'haussais les épaules avant de lui répondre. Si elle ne compte pas me quitter encore et encore, alors oui, je veux la récupérer. je ne pourrais pas revivre encore une rupture. En plus, selon certains, lorsqu'un couple casse, il cassera encore et encore. C'est comme un mec qui trompe sa copine, il le fera encore et encore. Du coup, c'était pas très rassurant. Mais si me remettre avec me permettrait d'être heureux pendant une période à durée indéterminée, alors je prenais. On parle d'autre chose? je tournais la tête vers elle en souriant. Dis moi, d'après mes souvenirs perdus, tu étais du genre fêtarde ou pantouflarde? pour voir si je l'emmenais dans un endroit cool ou si on passait la journée à se détendre. C'était sa journée après tout, elle m'avait acheté et en tant que parfait gentleman, je devais lui faire passer un agréable moment en ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si elle ne compte pas me quitter encore et encore, alors oui, je veux la récupérer. » J’hochai la tête, je pouvais comprendre ça. Si j’avais eu la certitude que Romane n’allait pas encore me laisser, j’aurais volontiers eu à nouveau une relation avec lui. Seulement lui m’avait laissé pour de bon. Je ne connaissais pas très bien l’histoire de Royce et Leevy, mais je voulais ce qu’il y avait de mieux pour mon ami. « On parle d'autre chose? » J’esquissai un sourire. « Ouais, bonne idée! » répondis-je en soupirant doucement, riant même un peu. Après tout, on était là pour passer un bon moment ensemble, pas pour se faire du mal à parler de nos histoires de cœur merdeuses. « Dis-moi, d'après mes souvenirs perdus, tu étais du genre fêtarde ou pantouflarde? » Le regardant, je lui jetai un regard entendu. Genre il avait réellement besoin de me poser la question? À quand remontait la dernière fois où nous nous étions vu bon sang!? « Fêtarde et studieuse, tu sais bien que je n’ai jamais été pantouflarde! » Je ris suite à mon explication, m’imaginant bien mal rester chez moi à ne rien faire toute la journée, c’était le genre de chose qui me rendrait totalement folle. Je devais m’occuper. Que ce soit le cerveau ou alors les jambes! « Pourquoi, tu veux me sortir en boite ce soir? » Je lui servis un petit clin d’œil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)