Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't care, i love it (Charlie) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I don't care, i love it (Charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste ce type, il me met hors de moi. Bloquée dans cette douche, maintenant trempe, j'ai envie de le tuer, de lui faire la peau. Je le bouscule en grognant, qu'est-ce qui me retient de lui arracher la tête? J'ai simplement répondu à son attaque en agissant comme lui! Tu me tapes sur les nerfs!! Charlie quitte la douche, je le suis du regard, énervée, je ne sais pas encore quoi faire, mais un jour ou l'autre il le paiera. J'attrape le pommeau de douche, mettant l'eau à fond, je le dirige en direction du jeune homme qui commençait à se sécher et moi j'étais là pour le remouiller par derrière, mouillant au passage la salle de bain, mais rien à faire, ce n'est pas la mienne. J'attrape le premier gel douche qui passe sous la main. Je lui jette la fleur de douche au visage avant de m'avancer vers Charlie, je commence à l'asperger de produit pour le rendre encore plus pitoyable en plus du fait d'être trempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais en avoir fini avec elle pour la journée mais Elysia avait préféré jouer la carte de la vengeance, et celui-ci se faisait bien vite sentir. Je me séchais tranquillement le torse puisque je n'avais plus de tee-shirt, retirant même mon pantalon pour me permettre d'être plus à l'aise quand un jet d'eau venu de nul part s'empara de mon corps pour le mouiller de nouveau. Me retournant, j'avais le droit au gel douche pour une fois de plus me mettre dans une position inconfortable. J'étais mouillé, à moitié savonné, et surpris puisque je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation. A croire qu'elle savait me surprendre. Me prenant la pomme de douche dans le visage, je passais ma main sur celui-ci avant de relever la tête en plissant les yeux. « Tu vas vraiment morfler. » Répliquais-je en avançant vers elle pour lui prendre le gel douche des mains et lui en mettre sur sa jolie robe. Puis rapidement, je savonnais de mes mains expertes le fluide sur sa robe afin que ça mousse, encore et encore. Puis c'est en tirant sur sa robe petit à petit que je finissais ma petite attaque. J'avais bien envie de lui enlever maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est casse-pieds, je ne comptais pas le laisser s'en sortir aussi facilement, à mon tour de passer à l'attaque et je n'allais pas le louper cette fois. Je dirige la pomme de douche en sa direction afin de le mouiller à nouveau alors qu'il venait à peine de se sécher, en plus de ça j'ajoute un peu de gel douche à cela, je mousse le jeune homme. Je suis fière de mon coup je peux l'avouer. Mais je sais que je ne vais pas m'en sortir facilement, il revient vers moi, m'arrachant tout des mains, je me mets alors à hurler Au viol aaaaah à l'aiiiide! Mouais, je peux toujours essayer de hurler, avec la musique en bas, personne ne pouvait m'entendre. Il mousse ma robe, bref je passe un sale quart d'heure à mon tour. J'ai beau tenter de l'empêcher de faire quoi que ce soit, mais trop compliqué. Je grogne, il va me rembourser cette robe! Elle est complètement foutue, je sais que je ne pourrais probablement plus rien en faire. Je décide alors de la retirer et de plaquer le tissu contre le visage de Charlie. J'ai envie de lui faire manger ma robe!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)