Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't care, i love it (Charlie)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I don't care, i love it (Charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été invitée à une soirée d'étudiants, je ne sais pas qui l'organisait, mais plusieurs de mes amis allait s'y rendre. Je n'allais pas dire non à une bonne petite fête, cela allait me changer de ces exams dans lesquels j'étais plongée. Les études ce n'est peut-être pas mon truc, mais je ne suis pas pour autant une mauvaise élève, je veux réussir mon année tout de même. Ce soir, c'est la fête et j'allais en profiter. J'avais déjà bu un verre ou deux et celui qui se trouvait entre ma main était déjà vide. Je me dirige donc en direction du petit bar pour me resservir un verre, mais une personne me gache le passage. J'ai beau tenter de passer sur le côté, ce grand type ne semble pas vouloir bouger. Je le bouscule alors légèrement pour pouvoir passer et lorsqu'il se tourne vers moi, je reconnais Charlie T'es le seul boulet à rester au milieu du passage, ça ne m'étonne pas Disai-je en roulant des yeux. Toujours là pour enquiquiner son monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les fêtes étudiantes ! C'est juste le paradis. C'est à la fois un moyen de décompresser pendant les cours et de se l'a mettre à l'envers pour oublier que nous ne sommes plus au Spring Break et donc que le réveil ne se ferait surement pas sur une plage au bord de l'eau. J'avais raté pas mal de cours durant le mois de Décembre mais j'avais rattrapé peu à peu ce retard en bossant comme un forcené et je m'offrais donc une grande pause. J'avais entendu parlé de cette fête grâce à l'un de mes amis chez les Mather et c'est avec une excitation sans précédente que je m'y étais ramené. Une horde de monde s'y trouvait déjà au moment ou j'arrivais et je ne savais même pas où mettre les pieds. Trouvant quelques amis, je faisais le tour en saluant quand une envie d'un verre bien alcoolisé se fit ressentir. Mais en cours de chemin, mon regard se heurta à une jolie blonde entrain de danser de manière suggestive. Ohw ? Envoûté par sa danse, je me laissais tomber dans une rêverie sans nom jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule et me lance une pique. Fronçant les sourcils, je baissais le regard sur Elysia. Tiens, tiens comme on se retrouve. Un fin sourire s'invitait alors sur mes lèvres comme pour accueillir la jeune Mather. Tu serais moins importante, tu passerais. Répondis-je cinglant. Ouais, je mentais, elle est parfaite cette fille, mais j'allais pas le lui dire. Entre vous et moi, elle prendrait la grosse tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête se déroulait bien jusque là, mais il a fallu que je tombe sur Charlie et il m'énerve déjà, c'est physique je pense. Mon regard se tourne vers lui pour l'observer, physique avantageux, mais bon sang qu'il peut être agaçant, s'il se mêlait de ses affaires, nous n'en serions pas là. Je fronce les sourcils à sa réponse, non il ne pouvait pas me laisser passer tranquillement il faut qu'il la ramène en plus de ça T'a cas être moins idiot et te bouger S'il pense que j'allais passer sans rien dire, c'est se tromper. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, certainement pas avec lui. Je fais quoi là moi toujours devant lui? J'étais à l'origine partie pour aller me remplir le verre, pas pour perdre mon temps à discuter avec lui. J'arque un sourcil tout en le regardant de haut Petit conseil, reste dans ton coin et ne bouge plus Disai-je en y ajoutant un petit clin d'oeil. Je lui lance une nouvelle pique verbale, il n'y a pas un moment où cela ne commence pas comme ça entre nous, toujours une remarque agréable à se faire. Je lui tourne ensuite le dos pour m'avancer vers la table à alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que je faisais bien chier mon monde à rester au milieu mais en général on m'interpellait et avec un sourire, tout était pardonné. Malheureusement là, j'étais tombé sur une tête de mule et un caractère de merde. Décidément, je devais avoir un don pour tomber sur les bonnes personnes. Je regardais cette tête brune en souriant, presque ironique, l'a reluquant du regard. Malgré tout, elle avait de beaux yeux bleu et une silhouette tout à fait magique. Une belle femme quoi. C'est pour ça que Marc l'avait choisis et je pouvais le comprendre, mais c'était sans compter sur mon envie d'emmerder mon monde et surtout la verte. Idiot ? J'ai le droit de me poster ou je veux. D'ailleurs je suis entrain de regarder une jolie jeune femme donc si tu pouvais arrêter de ma gâcher le spectacle, se serait pas mal. Répondis-je tout en restant poli avec un sourire faussement joyeux. J'avais d'ailleurs oublié depuis longtemps que je voulais un verre. A sa menace, je faisais mine d'être choqué, presque effrayé avant de me foutre royalement de sa gueule. Et tu crois que je vais t'écouter ? Ça marchait surement avec les autres mais pas avec moi. Je me sentais au dessus de tout ça. D'ailleurs en l'a voyant partir pour se remplir un verre, je l'as suivait pour la même chose. Mon verre était encore et toujours vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, pourquoi je tombe toujours sur un boulet pareil? Je m'énerve directement après lui, je pourrais tout à fait continuer sans perdre mon temps avec lui. Mais quand j'ai quelque chose à dire, je ne trace pas mon chemin pour l'éviter, je dis ce que j'ai à dire. Comme maintenant, il faut le voir avec se sourire niais sur sa tête d'ange, mais quel sale type. Il m'énerve tellement facilement que s'en est effrayant. Quand il me parle de la fille qu'il était occupé à mâter, je me positionne délibérément sous ses yeux, mais il fait une tête de plus que moi, pas sûre que je lui gâche quoi que ce soit, c'est bien d'essayer quand même. Je ne réponds rien à ce qu'il a à me dire, car aucune réponse ne vaut la peine d'être dite. Ca vole pas haut chez lui. Est-ce que je venais de le menacer? Non, il se rendra un jour vraiment compte de ce qu'est une véritable menace chez moi. Oh ça non, je sais que tu n'écoutes personne d'autre que ta propre petite personne Je continue mon chemin pour aller me remplir mon verre, mais je m'aperçois rapidement que Charlie n'est pas loin Tu comptes me suivre toute la soirée... boulet? Demandais-je en jetant un regard en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais passer une soirée tranquillement mais forcément y'avait toujours quelqu'un pour gâcher les meilleurs moments. Je venais simplement prendre un verre et au passage regarder intensément une jolie blonde, sans emmerder personne, mais non, fallait qu'un grognasse dans son genre débarque. Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? L'a suivant malgré moi pour arriver à une table remplit d'alcool en tout genre, j'avais le droit à une remarque cinglante. Comment Marc faisait pour supporter cette folle ? Et dire qu'il lui arrivait de coucher avec elle. Quel horreur. Quoique si elle l'a fermait un peu, ça pouvait devenir intéressant. Non, je viens juste me servir un verre, arrête de rêver Vargas. Je ne suis pas ce genre de mec comme des chiens à te courir après. Non, j'ai trop d'amour propre pour le faire. Répondis-je en affichant un faux sourire sur mon visage avant de me concentrer sur ce que j'allais bien pouvoir prendre. Trop de choix, faut me comprendre. Une fois trouvé, je remplissais mon verre en évitant son regard de vipère. Quelle garce tout de même. C'est alors que pour me venger, je pris un verre et le lui lançait. J'avais peut être été un peu fou de faire ça mais ça faisait du bien de l'a voir ainsi trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais bien passée du fait de le croiser ce soir, il commence vite à m'énerver, il m'insupporte ce mec. Je préfère prendre la fuite que de perdre davantage mon temps avec lui et puis j'avais soif, en espérant que ce verre allait calmer mes nerfs. C'est en jetant un regard par-dessus mon épaule que je le vois me suivre et s'arrêter à la table où je suis, la table à alcool. Il me suit ou quoi? Selon ce qu'il vient de me dire, ce n'est pas le cas et pourtant, ça y ressemblait. Je ne prends pas la peine de dire quoi que ce soit sur ses vilaines paroles, ce ne serait que m'énerver davantage et je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir. L'ignorer est donc la meilleure des solutions. Soudain, il m'asperge de son verre. La bouche grande ouverte je reste figée, c'est une déclaration de guerre? Pour une fois que je n'avais pas rétorqué quoi que ce soit à ses paroles, il faut qu'il remette tout ça en question quand il me trempe ainsi et puis de l'alcool en plus, ça colle et ne sens pas bon. Qu'est-ce qui te prend?!! Hurlai-je en lui jetant un regard noir, je suis prête à le tuer! Sans réfléchir, d'un geste brusque du bras, je lui jette le contenu de mon verre en pleine figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je me mette au dessus d'elle, qu'elle me remarque, et surtout que je lui montre qu'elle n'était pas centre du monde. Franchement la suivre ? Elle veut de l'alcool, j'en veux aussi, je vais pas aller à l'autre bout de la maison rien que pour ne plus l'a croiser sachant que je voulais boire. Ça n'avait aucun sens. Je me demande parfois si Elysia n'avait pas quelques mèches blondes bien caché sous ses extensions. Qu'est-ce qui te prend?!! Je souriais grandement en me servant un autre verre cette fois-ci pour le boire, c'est pas tout de s'amuser mais l'alcool c'est cher. J'aimais voir l'expression de son visage, la surprise dans ses pupilles de se faire arroser, c'était pas mal. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était d'avoir un retour. L'alcool de son verre, venait se mêler à moi, me surprenant tout d'abord. Je retirai immédiatement mon tee-shirt avant de sourire, elle va morfler la petite. J'arrivais alors à ses côtés et l'empoignait de façon à ce qu'elle atterrisse sur mes épaules. Puis c'est rapidement que je prenais les escaliers et trouvait la salle de bain pour la mettre sous la douche et ouvrir. Bien évidemment, je refermais derrière moi la porte de celle-ci pour la bloquer et puis un peu d'eau froide pour enlever la l'alcool c'était pas une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout d'abord surprise de sentir cet alcool atterrir sur moi, puis la colère m'envahit. J'observe Charlie furieusement, il cherche quoi? Que je lui dévisse la tête? Je ne sais pas ce qui me retient de venir lui en coller une, mais à la place, c'est mon verre qui part à travers. L'arrosant à mon tour de l'alcool qui le contenait. Je suis satisfaite, il pense quoi? Que je vais lamentablement me laisser marcher sur les pieds? Jamais. Certainement pas avec lui. Tout d'un coup, il retire son tee-shirt, comme ça, sans pression, me vois-tu me voilà! Oh ça oui, tu le vois, ton regard se tourne instinctivement sur le torse de Charlie. Mais je n'ai pas le temps de regarder quoi que ce soit qu'il me choppe pour me porter sur son épaule, comme un vrai sac à patate. Tout pour m'énerver décidément et encore plus lorsqu'il vient à me coincer dans cette douche, enclenchant l'eau plus que froide. J'ouvre grand la bouche, tentant d'éviter le jet d'eau, mais ce n'est pas simple Je vais te tuer Wilcox!!! Hurlai-je en fonçant droit sur lui, prête à lui faire sa fête, prête à lui en coller une, prête à lui faire regretter ce geste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fraîcheur de l'eau sortant de la pomme de douche était un véritable régale, cassant cette chaleur étouffante au premier étage. Y'avait tellement de monde, que c'était presque impossible de trouver un veau, vraiment. Certains dormaient déjà sur le canapé, ou bien encore d'autres vomissaient dans les toilettes et dehors. Tous étaient occupés et moi même avec la petite mather piégé entre moi et le mur de la douche. J'avais été plutôt joueur sur ce coup, mais elle avait joué la mauvaise carte en me jetant ce verre d'alcool sur moi. Je me devais de lui rendre l'appareil. « Vasy, je suis prêt à mourir. » Répondis-je en souriant, sûr de moi pour une fois. J'attendais alors qu'elle soit bien mouillée et finit par rebrousser chemin en sortant de cette petite cabine. J'ouvrais par la suite une armoire remplit de serviette de toutes les couleurs que j'attrapais afin de me sécher rapidement. J'étais trempé de la tête au pied à présent, et j'allais devoir me changer, je n'avais pas envie de me retrouver toute la soirée avec le pantalon mouillé, montrant alors un doute sur la capacité à bien viser aux toilettes. Et ma fierté de mec, hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)