Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non moi je l'adore (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705 juste que tu rep plus à notre rp donc je voulais savoir pourquoi (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok par contre là je peux pas le commencer, tu penses pouvoir et on voit le contexte et lieu ensemble ? (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Ah non moi je l'adore (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705 juste que tu rep plus à notre rp donc je voulais savoir pourquoi (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705

Je t'avoue que j'arrivais pas à être inspirée parce que j'avais l'impression que tu ne faisais que répéter ce qui était déjà écrit et comme je veux pas faire Nicki trop trop entreprenante non plus. :cache: C'est pas un reproche ou quoi hein, je vais me motiver pour te répondre dans tous les cas mais sur le coup je séchais. (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1881463262 (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1001568715
Au faite t'as une cavalière pour le bal ? :loukas:

Alba L. Vargas a écrit:Ok par contre là je peux pas le commencer, tu penses pouvoir et on voit le contexte et lieu ensemble ? (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1839924927

Bah si tu peux pas le commencer, tu ne pourras pas y répondre tout de suite donc autant attendre que tu sois dispo pour avoir un beau rp rapide & productif ! hanwii (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu peux pas le commencer, tu ne pourras pas y répondre tout de suite donc autant attendre que tu sois dispo pour avoir un beau rp rapide & productif ! hanwii

Pas de souci pour attendre (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grouille toi pur demander à marc (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705 soit convaincante (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705

ça marche pour le rp (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1881463262 Convaincante, ça va c'est pas un boulet à ce point ma Nicki. (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705 en tout cas m'oublie pas dans ton profil (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 1881463262 Bah toi non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je le met à jour là (F/M) Come ask your dose of Nicki, the head bitch in charge. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir dans quelle catégorie tu vas me mettre. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé