Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Nicki a 20 ans, elle fait des études d'architecture. C'est une nana un peu barrée, manipulatrice, séductrice, matérialiste, généreuse, tordue, sensible, superficielle, intéressée. Bref elle a plus de qualités que de défaut et a majoritairement pour but de percer à Harvard et de se faire connaître grâce à CS. Donc toutes les personnes "influentes" de H l'intéresse et elle s'arrange pour faire croire à tout le monde qu'elle a un large cercle d'amis. Donc soit vous l'aimez, soit vous la détestez.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F/M.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Illimitée.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'ai littéralement besoin de tout sauf de meilleures amies, des one-night, pourquoi pas de la famille également, des exs à foisons. Je suis ouverte à tout genre de proposition.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Alors franchement je suis pas chiante je m'adapte à tout, du moment que vous êtes motivés y'a aucun soucis. En revanche si je commence le rp je m'attends à une réponse dans la semaine sinon ce n'est pas nécessaire de poster, le soucis sur ILH c'est qu'on convient souvent de lien qu'on joue jamais et je trouve ça impoli de faire commencer un sujet à quelqu'un pour ne jamais y répondre. Si vous n'êtes pas disponible pour le rp, revenez quand vous le serez. :coeurboum: En attendant peu importe votre avatar ou le nombre de ligne que vous faites : je suis à votre dispo !
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F/M.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Illimitée.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'ai littéralement besoin de tout sauf de meilleures amies, des one-night, pourquoi pas de la famille également, des exs à foisons. Je suis ouverte à tout genre de proposition.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Alors franchement je suis pas chiante je m'adapte à tout, du moment que vous êtes motivés y'a aucun soucis. En revanche si je commence le rp je m'attends à une réponse dans la semaine sinon ce n'est pas nécessaire de poster, le soucis sur ILH c'est qu'on convient souvent de lien qu'on joue jamais et je trouve ça impoli de faire commencer un sujet à quelqu'un pour ne jamais y répondre. Si vous n'êtes pas disponible pour le rp, revenez quand vous le serez. :coeurboum: En attendant peu importe votre avatar ou le nombre de ligne que vous faites : je suis à votre dispo !
(Invité)