Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you like me | Macssy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Do you like me | Macssy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Vraiment. Puis fallait avouer que c'était sympa et tu ne pouvais pas dire qu'il était de mauvaise compagnie. Bien loin de là même. Et puis, tu savais que c'était mieux pour toi. Mieux fallait que tu sortes plutôt que rester enfermé sur toi même. Ça ne t'aiderais absolument en rien de te replier sur ta petite personne et t'avais besoin d'aller de l'avant. T'avais pas tellement le choix de toute façon. T'avais pas envie de devenir complètement dingue et sortir comme ça c'était sûrement ce que tu avais de mieux à faire. « T'as toutes les qualités pour, t'en fais pas pour ça. J'suis sûre que tu trouveras. » Y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas. Vraiment aucune. Et puis de toute manière, tout le monde finissait bien par trouver l'amour un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps et il fallait tout simplement prendre son mal en patience, ni plus ni moins. « Vraiment ? Tu devrais m'inviter plus souvent alors. » T'esquissais un sourire frissonnant légèrement quand sa main venait se poser sur la tienne. C'était bizarre que tu réagisses comme ça tiens. Mais tu pouvais pas tellement contrôler ce genre de chose. Tu savais pas comment faire d'ailleurs. « D'ailleurs, c'est un rencard ? » Ouais, t'avais osé poser la question mais c'était plus pour le taquiner qu'autre chose. Pourquoi est ce qu'il t'inviterais à un rencard alors qu'il avait dit lui même que ça ne pourrais jamais marcher entre vous ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
L’entendre me dire cela était tout de même un peu de trop, surtout quand on sait comment je me comportais avec elle au début. Comment je me comportais avec toutes les filles en fait, c’était tellement choquant que j’ai dû mal à croire que cela puisse être moi. Mais il faut dire aussi, que ma confiance envers les filles n’est toujours pas revenue entièrement. Elle ferait mieux de se dépêcher à arriver alors, on ne sait jamais ce qui peut se passer… Elle peut perdre sa place. dis-je en faisant allusion à elle bien sûr, mais ça elle ne le sait pas. Si elle le prenait comme cela, j’allais l’invité plus souvent à sortir avec moi alors. Bien, je retiens le message. Je te ferais sortir de ton palais un peu plus souvent. dis-je en rigolant légèrement. Ma main vient se poser sur la sienne alors qu’on continuait à s’enfoncer loin du monde autour de nous. Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire qui s’affiche sur mon visage en entendant ces mots. Pourquoi ? Tu aimerais que cela en sois un ? Je me doutais bien qu’elle disait cela pour me taquiner, mais j’aurais espéré qu’elle me dise oui… Mais il ne faut pas trop rêver, elle est mariée et j’imagine qu’elle doit penser que c’est un vrai mariage… Baliverne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Bah ouais. Il avait été plutôt clair quand il était venu te rendre visite. On ne pouvait pas être plus clair que ça et même si tu ne te souvenais pas vraiment de ce qui avait pu se passer entre vous. D'ailleurs, ça te manquais. Parfois, tu te disais que c'était mieux comme ça mais parfois, tu voudrais réellement retrouver certains de tes souvenirs. Ce serait sûrement plus facile comme ça. « Donc y a bien quelqu'un puisqu'elle pourrait perdre sa place. Qui est l'heureuse élu ? » Ta curiosité venait de frapper. Mais tu devais avouer que tout et n'importe quoi pouvait t'intriguer et peut être que ça ne te regardais pas mais ça ne te coutais rien de poser la question de toute façon. « Chouette, t'as intérêt à le faire, je plaisante pas. » Est ce que tu avais déjà précisé que t'étais la meuf la moins menaçante au monde ? Bah voilà. T'étais tout sauf crédible quand t'essayais de faire peur et c'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Fallait croire que ton visage de poupée ne jouait pas vraiment en ta faveur. « Pourquoi pas ? J'ai jamais eu de rencard. Du moins, pas que je me souvienne donc ça ne compte pas. » C'était comme si tu devais tout refaire en fait. Tu ne te souvenais plus de tes sorties, de tes copains et forcément, c'était comme te plonger dans un monde que tu ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Cela me dérangeais qu’elle pose autant de question, c’est surtout parce que cela la concerne au final et je me voyais mal lui dire. J’eus tout de même un sourire et tourne légèrement la tête vers elle. Elle est encore inconnue au bataillon… Mais elle finira bien par arriver. dis-je en rigolant légèrement. Elle était déjà arrivée mais elle est vite repartie à sa manière, triste histoire. Si cela me faisait plaisir de la sortir souvent, je voyais que cela la rendait également heureuse à en croire son excitation et sa menace plus que pas crédible. Je ferais de mon mieux chef, d’ailleurs… Que dirais-tu de m’accompagner au bal de fin d’année ? lui demandais-je en gardant mon sourire collé aux lèvres. J’imaginais tout de même qu’elle y allait avec son mari, mais j’avais tout de même un grain d’espoir. La question du rencard fit surface, je lui demandais alors si elle voulait que cela en soit un. C’était plus à elle de choisir que moi en sachant que pour moi chaque rencontre avec elle signifierait un rapprochement pour moi. Alors on peut dire qu’on est en train de vivre ton premier rendez-vous amoureux… N’est ce pas un cadre parfait ? dis-je en lui montrant le bois qui nous entour d’un signe de la main.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)