Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you like me | Macssy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Do you like me | Macssy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Tu t'étais pas tellement attendu à ça. Recevoir une invitation de Macsen. Et même si tu trouvais ça un peu bizarre, t'avais quand même répondu oui. Après tout, il avait été plutôt sympa quand il était venu te voir à l'hôpital et y avait aucune raison que tu lui mettes un vent. Puis ça ne pouvais pas te faire de mal d'essayer de renouer les liens que tu avais avant ton accident. Ouais, ça ne pourrait qu'être bénéfique. Puis au moins, vous alliez faire quelque chose où t'étais plutôt douée. Monter à cheval, c'était carrément facile. Quoi que c'était peut être ton côté princesse qui parlait mais t'avais appris à monter quand tu avais à peine cinq ans et t'avais toujours adoré l'équitation alors forcément, ça ne te posais pas de problème. Attachant tes cheveux en une queue de cheval, tu attrapais une veste avant de quitter ton appartement. Vous aviez rendez vous au centre équestre et si tu ne te bougeais pas, t'allais finir par être complètement à la bourre. [...] « Désolée du retard, j'pensais pas que y aurait autant de monde sur la route. » Mais l'essentiel était que tu sois là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Je m’étais décidé à contacter Chrissy, parce qu’il fallait bien sûr que je fasse le premier pas. Elle ne pouvait pas le faire d’elle-même puisqu’elle ne se souvenait même pas de moi au final. Je lui avais proposé une balade en cheval, parce que je savais qu’elle était douée à cela. Puis il faut dire que c’est assez amusant et romantique à la fois. Bon, je n’étais pas spécialement doué pour monter mais j’allais à prendre, la dernière fois remontait à mes neuf ans et je me suis bien ramassé au moins cinq fois en une heure… Je ne peux pas faire pire. J’étais venu un peu avant pour pouvoir préparer le terrain, étant débutant on m’a donné un cheval plutôt facile à manier même si je savais que cela n’allait pas être simple de toute façon. J’étais en train de m’occuper de lui assez maladroitement quand j’entendis une voix derrière moi. Je souris en me retournant vers elle. Il n’y a aucun problème, cela me fait déjà énormément plaisir que tu sois venu. Ton smoothie t’attend à côté du box de ton cheval, à toi de le trouver. dis-je avec un sourire au coin. Je lui fis un clin d’œil avant de reposer la brosse dans le sol où je l’avais trouvé. Le plus dure était de mettre la selle et le filet… God, pourquoi j’ai choisi cette activité au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Et gosh, il était encore plus beau que la dernière fois. Sauf que forcément, tu ne devais pas penser ça. Et même si ça restais dans tes pensées, tu rougissais bêtement regardant tes pieds comme s'ils étaient soudainement devenu sublime. « Oh, tu préfères me faire chercher ? Je vois. » T'esquissais un sourire tournant les talons à la recherche du fâmeux smoothie. Et une fois trouvé, tu t'occupais de ton cheval le brossant quelques minutes avant d'installer la selle et tout ce qui allait avec. C'était un jeu d'enfant pour toi et forcément, en un temps records, il était prêt à être monté. Le sortant du box, tu retournais vers Macsen l'observant quelques instants avant de rire. « C'est moi où t'es carrément pas doué dans ce domaine ? » Une simple petite taquinerie. Rien de bien méchant. T'attachais ton cheval sur un des poteau avant de venir lui filer un coup de main. « Tu devrais plutôt faire comme ça. » T'attrapais ses mains pour le guider du mieux que tu pouvais avant de sourire. « Promet que tu vas faire attention et rien te casser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Le jeu pouvait être lancé, elle n’avait pas le droit d’avoir tout cuit dans les mains ainsi, ça ne serait même pas amusant. J’eus un sourire au coin en voyant le rouge sur ses joues mais je ne préfère pas calculer, elle va être mal à l’aise. Bien sûr, une princesse doit également s’amuser à la chasse au trésor. dis-je en rigolant légèrement. Je continuais de m’occuper du mien alors qu’elle était partie à la découverte de son étalon. Bon, la tâche la plus dure était de sangler le cheval et de lui mettre le mort … Et s’il me bouffait le doigt genre ? Je me tourne en entendant un rire et je lui fis une grimace. Te moque pas ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas monté à cheval et je ne suis vraiment pas doué à cela. dis-je en regardant le filet. Il n’y avait pas un mode d’emploi ? Je la laisse m’aider et j’eus un sourire au coin en me tournant vers elle quand elle me demande de rien me casser. Elle faisait sûrement référence à mon épaule. Je vais faire mon possible pour ne pas me démonter l’épaule complètement. Je venais tout juste de guérir après tout. Mon regard était plongé dans le sien et on était plutôt proche. Cela me faisait du bien de pouvoir ressentir son parfum et ce contact qui me plaisait temps. Merci princesse. dis-je en lui faisant un clin d’œil et un de mes plus beaux sourires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
T'avais pas tellement envie que ce rendez vous tourne au désastre. D'ailleurs, est ce que c'était réellement un rendez vous ? Mh. C'était plus un truc entre pote. Ouais, c'était mieux. « Ouais, je vois ça. » Et faudrait vraiment que tu restes à côté de lui histoire que ça soit plus simple. Quoi que.. T'avais une meilleure idée. « On pourrait peut être partager le même cheval. Ça éviterais des accidents. » Puis ce serait plus sympa et au moins, t'aurais beaucoup plus de certitudes qu'il ne tombe pas se cassant autre chose. « C'est cool d'essayer. » C'était toi ou il te déstabilisait ? C'était sûrement le fait qu'il soit aussi proche d'un coup et qu'il te regarde de cette façon. Ouais, ça devait être ça. T'avais l'impression de te perdre dans son regard et c'était déroutant. Peut être un peu trop. « De rien. » Tu soufflais doucement avant de t'écarter soudainement pour reprendre tes esprits. « On y va alors ? » Ouais, ça relâcherait certainement la tension et c'était ce dont tu aais besoin pour le moment. Histoire de te sentir un peu moins perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Bon, j’aurais peut-être dû choisir autre chose que le cheval, mais je me disais que cela lui ferait plaisir puisqu’elle n’a sûrement pas monté depuis un moment. Elle était finalement venue m’aider à mettre le filet à ce stupide cheval qui a décidé à ne pas ouvrir la bouche. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’il faudrait sûrement prendre le même cheval tous les deux. Okay, je veux bien mais il est hors de question que je me mette derrière toi et je tiens les rennes… Je suis un homme tout de même. Un peu de fierté tout de même. Je souris doucement et tout en la regardant dans les yeux. On était proche, cela me rappelait la dernière fois que je l’ai vu quand elle avait encore toute sa mémoire… Durant cette nuit au Spring Break, cette nuit où elle m’a dit qu’elle était en train de tomber amoureuse de moi… Mais c’est fini maintenant. Je la vis s’écarter et je réalise alors qu’on était bien trop proche pour que cela se passe bien entre nous deux, sans complication. J’approuve de la tête et décide de finalement laisser ce cheval tranquille puisque le sien est déjà préparé. Je pris une bombe et lui tendit avant de mettre finalement la mienne –sans difficulté please. Je pris les rennes et fit sortir le cheval des écuries. Bon, je sais monté sur un cheval tout de même. dis-je en grimpant dessus sans difficulté une nouvelle fois, à croire que je voulais jouer mon beau devant elle. Je lui tendis la main pour qu’elle monte à son tour, derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Et du coup, l'idée te partager le même cheval te semblais plus si bonne que ça. T'avais été beaucoup trop chamboulé de ce rapprochement soudain et être ensemble sur la même monture ça allait pas aider avec la distance mais t'aurais l'air stupide si soudainement tu voulais être à part, pas vrai ? Ouais, autant que tu respires un bon coup et tout irais bien. « Ah ouais ? Tu me laisserais même pas tenir les rennes ? C'pas cool. Où est passé la galanterie ? » Tu secouais la tête comme vraiment dépité mais si ça pouvait lui faire plaisir, qu'il le fasse. Il allait peut être plus te tuer qu'autre chose. M'enfin, tu laissais donc tomber le cheval que Macsen avait tenté de préparer pour retourner vers le tiens, prenant la bombe qu'il te tendait avant de correctement te préparer. « Tu m'impressionnes. » Ouais, tu pouvais bien lui faire un compliment puisqu'il semblait que tu l'avais plus ou moins vexé en te moquant de lui. Autant que tu rattrapes le coup comme tu le pouvais. Si c'était possible bien sûr. Attrapant sa main, tu t'hissais à ton tour sur l'animal prenant place derrière lui avant de passer tes bras autour de sa taille. « Essaie de me garder en vie. » que tu lui chuchotais doucement avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
On allait partager la même monture, cela promettait d’être amusant en sachant le rapprochement qu’on a eu quelques minutes plus tôt. Je souris doucement et me dirige vers la sortie des écuries alors qu’elle me fait un nouveau compliment, mais je n’en doute pas que c’est simplement pour se faire pardonner. Peut-être plus tard, mais je veux d’abord te montrer que je peux le faire. Ce n’est pas un cheval qui va me faire peur et puis on va s’en douter rester qu’au pas ou encore au trot. Je monte sur le cheval sans grand problème et lui tend la main pour qu’elle monte à son tour derrière moi. Je sentis ses bras passer autour de moi alors que je m’installais confortablement. Je serais là pour te protéger. dis-je en souriant doucement. Je donne un petit coup de talon pour faire avancer le cheval. Je lance la monture sur un chemin calme où il n’y avait que la forêt autour de nous. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu t’es bien remise de ton séjour chiant à l’hôpital ? dis-je en souriant, mon regard planté devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
Ouais, en fait tu t'enfonçais plus qu'autre chose. Tu ne pouvais pas le complimenter et te foutre de lui l'instant d'après, les choses ne marchaient pas comme ça. « Je sais que tu peux le faire, je te taquinais juste. » Et puis, il ne t'aurais pas invité ici s'il était tout simplement incapable de monter à cheval. Ça l'aurait totalement touché dans sa fierté de mec et tu savais qu'ils n'étaient pas du genre à agir comme ça. « T'es genre mon prince charmant ? » T'esquissais un sourire amusée serrant un peu plus tes bras autour de lui pour ne pas tomber. Manquait plus que ce soit toi qui te ridiculises alors que t'avais vanté tes capacités de cavalière. « Ouais, ça fais du bien de pouvoir être un peu seule. » De ne plus avoir des tonnes questions et de profiter d'un peu de tranquillité. Tu te sentais beaucoup mieux maintenant que tu pouvais reprendre le cours de ta vie même si t'avais du mal à faire le tri dans tout ça. Y avait encore certaine chose que tu ne comprendrais pas mais ça viendrais sûrement avec le temps. « J'suis contente que tu m'ais proposé de sortir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you like me ?
La situation était tout de même quelque peu amusante quand on regarde bien, elle était gênée de se retrouver aussi proche de moi. On pourrait presque croire qu’elle se souvenait de tout sans vraiment s’en souvenir et c’était… amusant. Je lui fis un sourire au coin quand elle me dit qu’elle me taquinait juste, en général, j’étais celui qui la taquinait tout le temps mais à croire que son accident là fait un peu changer. Je soulève plusieurs fois les sourcils quand elle me demande si j’étais son prince charmant, j’aurais aimé l’être mais au final… Je me dis que ce n’est sûrement pas le cas. Ah ça, je ne peux pas le dire mais j’espère pouvoir être le prince charmant de quelqu’un. dis-je en lui faisant un petit clin d’œil alors que j’avais tourné la tête vers elle. Disons que j’étais loin d’être un prince charmant vu comment je ne savais pas me tenir. On s’était finalement lancé dans l’aventure, je faisais tout de même la conversation et savoir qu’elle était contente de sortir des murs d’hôpital était une bonne chose. On est jamais vraiment seul. dis-je en souriant légèrement. Le fait que cela lui fasse plaisir que je lui propose cette sortie me donnait un petit espoir, cela voulait dire qu’elle était bien en ma compagnie et je ne pouvais pas demander mieux. Cela me fait plaisir de passer du temps avec toi. dis-je en posant ma main sur la sienne alors que je tenais les rennes que d’une main. On s’enfonçait un peu plus dans la forêt, je regardais le paysage autour de moi quelque peu surpris qu’il y ait ce genre de paysage non loin de Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)