Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que dans une vie, on puisse ne pas avoir le choix. Non c’est con dit comme ça, c’est vrai. Mais ca serait bien. Ne pas avoir le choix de choisir qui on veut aimer, avec qui on veut être.. Enfaîte il faudrait que quand on naisse on est déjà notre âme sœur de pré établis. Et que quoiqu’on fasse, on tombe forcément avec cette personne. Bon, ca serait chiant quand même.. Mais ca éviterait de tomber aussi bas, dans des situations sans bonne réponse, sans bonne sortie. J'aimerai tout recommencer entre toi et moi, vraiment tout.... J’ai lâché un p’tit sourire en le relâchant, mes bras contre mon corps, ma main qui remonte à ma bouche, chose que je fais quand j’suis stressée. J’sais pas, ca doit être psychologique, ca doit permettre de se sentir protéger ou une connerie du genre. Tu sais que c’est pas possible. Non ca l’est pas vraiment pour le coup. J’sais même pas comment j’arrive à être là, en face de lui, enfermé dans un endroit où personne ne nous voit. J’pourrais juste avoir peur, partir en courant, crier à chaque fois qu’il fait un mouvement, mais j’reste calme, pour une fois. Si, j’ai peur, hein. J’aurais toujours peur de lui, j’crois, c’est triste à dire. T'es loin d'être conne l Tu t'es tiré pour te protéger et t'éloigner du danger que j'étais pour toi. T'as réussi à te reconstruire malgré tout... T'es loin d'être conne. T'es la femme la plus forte que je connaisse ! Cette fois j’ai ricané, dos à lui, face à la fenêtre qui donne sur le devant de la WH. Reconstruire, je sais pas si c’est vraiment le mot. Ca serait le cas j’serais pas dans a chambre à avoir les pensées totalement embrouillées. Un soupire est sorti e mes lèvres, mes doigts jouent avec mon collier, ce truc en forme de rien du tout que j’ai acheté cinq dollars sur un marché à la sauvette. Peut être qu’on peut tout recommencer du début finalement Plutôt essayer ? T’sais comme dans les films la, blabla moi c’est Skyler, enchantée. J’me suis retournée vers lui pour lui tendre la main.. J’ai bien l’air conne la c’bon. Enchantée moi c’est Skyler. Ou alors.. Non. Comme avant , t’sais comme quand tu ma rattrapé avant que j’tombe dans a piscine à la fête là, la soirée d’intégration en première année de lycée. C’bien comme ça qu’on s’est rencontré non ? Bon du coup y’a pas de piscine là..(Invité)