Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk right now | feat. william - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we need to talk right now | feat. william

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que dans une vie, on puisse ne pas avoir le choix. Non c’est con dit comme ça, c’est vrai. Mais ca serait bien. Ne pas avoir le choix de choisir qui on veut aimer, avec qui on veut être.. Enfaîte il faudrait que quand on naisse on est déjà notre âme sœur de pré établis. Et que quoiqu’on fasse, on tombe forcément avec cette personne. Bon, ca serait chiant quand même.. Mais ca éviterait de tomber aussi bas, dans des situations sans bonne réponse, sans bonne sortie. J'aimerai tout recommencer entre toi et moi, vraiment tout.... J’ai lâché un p’tit sourire en le relâchant, mes bras contre mon corps, ma main qui remonte à ma bouche, chose que je fais quand j’suis stressée. J’sais pas, ca doit être psychologique, ca doit permettre de se sentir protéger ou une connerie du genre. Tu sais que c’est pas possible. Non ca l’est pas vraiment pour le coup. J’sais même pas comment j’arrive à être là, en face de lui, enfermé dans un endroit où personne ne nous voit. J’pourrais juste avoir peur, partir en courant, crier à chaque fois qu’il fait un mouvement, mais j’reste calme, pour une fois. Si, j’ai peur, hein. J’aurais toujours peur de lui, j’crois, c’est triste à dire. T'es loin d'être conne l Tu t'es tiré pour te protéger et t'éloigner du danger que j'étais pour toi. T'as réussi à te reconstruire malgré tout... T'es loin d'être conne. T'es la femme la plus forte que je connaisse ! Cette fois j’ai ricané, dos à lui, face à la fenêtre qui donne sur le devant de la WH. Reconstruire, je sais pas si c’est vraiment le mot. Ca serait le cas j’serais pas dans a chambre à avoir les pensées totalement embrouillées. Un soupire est sorti e mes lèvres, mes doigts jouent avec mon collier, ce truc en forme de rien du tout que j’ai acheté cinq dollars sur un marché à la sauvette. Peut être qu’on peut tout recommencer du début finalement Plutôt essayer ? T’sais comme dans les films la, blabla moi c’est Skyler, enchantée. J’me suis retournée vers lui pour lui tendre la main.. J’ai bien l’air conne la c’bon. Enchantée moi c’est Skyler. Ou alors.. Non. Comme avant , t’sais comme quand tu ma rattrapé avant que j’tombe dans a piscine à la fête là, la soirée d’intégration en première année de lycée. C’bien comme ça qu’on s’est rencontré non ? Bon du coup y’a pas de piscine là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk right now
w/ Skyiam

J'avais proposé une idée absurde. Celle de remonter le temps, de tout recommencer afin de ne pas refaire les mêmes erreurs et elle venait me rappeler que c'était impossible. Je le savais très bien. Je savais également que j'allai également devoir vivre à tout jamais avec toutes mes erreurs du passé et putain, ça me faisait sacrément chier. Ca me hantait énormément et je ne voulais plus vivre avec ça. Je ne voulais pas que tout cela me suive et me hante à tout jamais. Je devais faire quoi alors ? Me tuer et renaître de mes cendres, bien plus fort qu'avant, en oubliant volontairement mon passé ? Je ne suis pas un phoenix, je ne suis que moi, un putain d'étudiant d'Harvard qui frappait ses exs sous l'emprise de la drogue, de l'alcool et de toutes ces conneries. « Je sais ! Gâche pas tous mes rêves s'il te plaît ! ». En disant non à la plupart de mes demandes, elle en gâchait déjà pas mal alors stop, je ne voulais plus en entendre d'avantages. Et puis, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle c'était réellement reconstruite. Elle n'était plus du tout la femme qu'elle était auparavant et puis, elle serait en train de se détruire après que moi je l'ai fait si elle n'était pas devenue une femme bien plus forte que celle que je connaissais auparavant. J'écoutais tout ce qu'elle me disait. L'esprit bien embrouillé. Je la regardais se retourner vers moi et me tendre la main pour se présenter à moi à nouveau, comme au premier jour. Je riais légèrement tout en me passant une main à l'arrière de la tête. Je lui tendais l'autre pour serrer sa main. « J'suis pas très bon comédien et je pense que c'est bien mieux si on se rencontre à nouveau mais d'une façon différente de la première fois ! ». J'attrapais sa main avant de la rapprocher de moi d'un geste rapide. Je la regardais intensément dans les yeux, passant ma main libre sur sa joue. « Je ne connais pas ton nom mais je te croise chaque jour dans les couloirs et tu me rends fou. Tes yeux... ton regard... Ton rire, ta façon de parler, de te comporter... ». J'avais une terrible envie de l'embrasser mais j'avais peur. Peur qu'elle me rejette alors je ne pouvais pas faire le premier pas. Je l'aurai fait par le passé justement mais là non, je ne pouvais tout simplement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ! Gâche pas tous mes rêves s'il te plaît ! C’est marrant finalement comme situation, non ? Parce que c’est un peu typiquement le genre de phrase que j’aurais pu lui dire fut un temps. J’voulais quoi. J’étais revenue en Ecosse pour vivre ma vie loin de ma pseudo famille adoptive, faire comme ci j’avais pas de famille. C’était mon rêve. Ne pas avoir d’attaches, quedal. Finalement je suis tombée amoureuse de ce mec. Un peu trop, vraiment trop. J’savais pas sur le coup que c’était trop horrible.. J’lai compris quelques mois plus tard. Quand ca devenait mauvais pour moi. Maaaaais. C’est le passé. J’laisse le passé avec le passé. Même si, mon dieu, que c’est dur. J’mélange tout inconsciemment.. Sans vraiment le vouloir. Tout est… étrange. J'suis pas très bon comédien et je pense que c'est bien mieux si on se rencontre à nouveau mais d'une façon différente de la première fois ! J’suis brusquée, au plus profond de moi même. Surtout quand il me prend, contre lui. J’reste, tellement confuse. J’aime tellement pas ça non plus. C’est trop fragile comme position. Je ne connais pas ton nom mais je te croise chaque jour dans les couloirs et tu me rends fou. Tes yeux... ton regard... Ton rire, ta façon de parler, de te comporter... Ook.. Je.. ok ! J’ai ricané en passant le bout de mon doigts le long des traits de son visage. Vraiment ? T’es entrain de dire que.. L’espèce de garçon manqué qui parle comme un camionneur te fais craquer ? La tête sur le côté, comme un p’tit bouledogue qui ne comprends pas grand chose mais qui essaye de se rendre mignon. Putain il est parfait. Son sourire, ses yeux. C’est tellement horrible de se retrouver plantée devant lui, sans pouvoir rien faire ! Tu devrais partir, t’sais. Tant qu’il est encore temps. J’suis pas une fille super féminine, ni même super cool, gentille et j’en passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyiam

Skyler dans toute sa splendeur. Je tentais d’être différent, romantique, entier et elle gâchait un peu ce moment en me disant qu’elle avait le comportement d’un camionneur. Je ne suis pas tellement attiré par ce genre de personnage. Ce le style qu’elle tente de se donner face aux autres, mais avec moi, elle n’a rien d’une camionneuse. Elle a toujours été douce et fragile. J’en ai d’ailleurs beaucoup trop abusé par le passé. Je revenais pour ça. Du moins, par le passé, c’était le cas. Mais elle me rejetait tellement. Ca avait le don de m’énerver très sérieusement. Mais je me contrôlais. Je ne voulais pas retomber dans mes anciens vices, surtout pas avec elle. Elle en avait déjà beaucoup trop vécu. « Oui tu me fais craquer, tu m’as toujours fait craquer. Je n’arrive pas à m’enlever cette image de la tête. Ton image ! ». J’avais cette sensation de me répéter et que, quoique je dise, elle ne changerait pas d’avis de toute façon. Mais je continuais de lui déclarer ma flamme comme un pauvre idiot. Et qui sait, peut-être qu’au fond d’elle, elle se marrait bien, en me traitant de bouffon ou d’idiot. C’était sans doute tout ce que je méritais, je n’en savais trop rien. Je prenais la main qu’elle avait posé sur ma joue pour l’en retirer justement. J’étais déjà assez faible comme ça. Je ne pouvais pas me permettre d’aller plus loin que ça physiquement. Qu’elle soit dans mes bras sans que je puisse l’embrasser et lui dire que je l’aimais toujours, c’était déjà bien assez insupportable comme ça. « Je ne fuirai jamais face à une fille qui me plaît, surtout quand ses défauts sont de magnifiques qualités ! ». Je pensais tout ce que je disais, bien qu’on joue à replacer correctement les pièces d’un vieux puzzle. Un puzzle tellement étrange. Avec de nouvelles pièces, comme une petite amie russe, un fiancé méchu et puis elle, Skyler, qui tentait de me repousser par tous les moyens. Je me demandais sérieusement où cette mise en scène nous mènerait. « Comment le prendrait ta blondinette s’il te voyait dans mes bras ? S’il savait à quel point j’ai envie de t’embrasser ? De t’allonger sur ce lit et de ne faire plus qu’un avec toi ? ». Mâcher mes mots ne me servait à rien de toute façon et puis, ce n’était pas mon genre. Autant qu’elle sache en détail l’effet qu’elle me faisait. Peu importe si elle me repoussait ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu me fais craquer, tu m’as toujours fait craquer. Je n’arrive pas à m’enlever cette image de la tête. Ton image ![/i} ouais non, je sais pas. Je comprends pas. Peut être que je me méfis simplement et c’est pourquoi je le repousse sans cesse.. En plus du fait que je sois casée, tout de même c’est pas rien. J’comprends même pas pourquoi lui même ne comprend pas ça. Je suis en couple.. Je peux pas me permettre de tout plaquer pour lui, parce qu’il craque pour moi.. Même si juste ca, ca m’fait trop craquer. J’pourrais lui sauter dessus, comme avant, quand j’faisais mine de tout lui pardonner. Je souris, en rougissant. Mes joues tournent au rosâtre –cemotestmoche-, un peu gênée, parce que franchement je sais pas quoi dire. Il me trouble.. Vraiment. [i] Je ne fuirai jamais face à une fille qui me plaît, surtout quand ses défauts sont de magnifiques qualités ! J"ai rigolé en le fixant, un sourire, pleins de gaieté collé au visage. Sérieux ? J’dois prendre des médocs pour calmer ma violence ! Y’a quoi de magnifique là dedans ! Comment le prendrait ta blondinette s’il te voyait dans mes bras ? S’il savait à quel point j’ai envie de t’embrasser ? De t’allonger sur ce lit et de ne faire plus qu’un avec toi ? J’ai souris en jetant un coup d’œil au lit, juste derrière. Ca pourrait tellement être un good deal.. Et j’me demande surtout comment il le prendrait si il s’avait que j’en ai aussi envie.Tellement envie. Je prends trop sur moi pour m’empêcher de faire une connerie. Je m’épates moi même ! De retrouver tes lèvres que j'avais tant aimées avant, ou alors.. D'arracher tes fringues sans même regarder la valeur du bout d'tissus... J'pense qu'il serait probablement déjà entrain d'ten coller une enfaîte ! Et de ma hair.. aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyiam

Elle me parlait de médicaments qui lui permettaient de ne plus être violente mais et moi alors ? Elle avait sûrement oublié mon plus gros défaut ? Sauf que contrairement à elle, les médicaments, je n’y avais pas droit. Je devais prendre sur moi et tenter de me calmer en ne prenant plus aucune drogue susceptible de nuire à mon état mental. C’était ce que ma psy m’avait dit et elle n’avait pas tort dans le fond. J’allai beaucoup mieux à présent. Et je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant me sortir cette excuse sans queue ni tête. « Tu as sûrement oublié à qui tu t’adressais Skyler ! ». On dit bien qui se ressemble s’assemble non ? Et putain, qu’est-ce qu’on se ressemblait elle et moi. Du moins, avant. Maintenant, je ne savais pas tellement ce qu’il en était de nos ressemblances, de notre complicité et de tout ce qui tourne autour. « Il est pas obligé de le savoir ! ». Je me penchais vers elle pour lui voler un baiser. Je n’y avais pas droit mais j’aimais tout ce qui m’était interdit. Et là, le jeu en valait la chandelle. Largement. Je la regardais quelques instants dans les yeux. Ils étaient tellement magnifiques. Passant une main à l’arrière de sa nuque, je me penchais une nouvelle fois pour l’embrasser mais je ne lâchais pas ses lèvres cette fois-ci, prolongeant le baiser, le rendant bien plus intense, passionné. Aussi fort que mon envie d’elle. A cet instant précis, je ne pensais à rien d’autre que ce qui m’avait manqué durant tout ce temps… Elle ! J’agissais égoïstement mais j’avais besoin de le faire pour aller mieux quelque part. Puis, peut-être qu’elle arrêterait de penser que mon enchère sur l’une de ses consoeurs avaient été dans l’unique but de la rendre jalouse. Car, ce n’était pas le cas. Mais au moins, en le pensant, ça m’avait permis de la revoir, en tête à tête, dans ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)