Invité
est en ligne
Invité
J’comprends toujours pas comment il a pu faire ça. OH, enfaîte si je comprends. Ca doit être pour me faire chier non ? Me rendre jalouse. Me faire avouer que j’eux pas me passer de lui même autant d’années plus tard ! Fucccck. Il a gagné si c’est ça son p’tit jeu. J’aime pas le savoir acheter une autre gonzesse. J’aime pas du tout ça ! J’aime pas le savoir ici tout court. J’ai envie qu’il reparte.. Non pas parce que j’laime pas. Mais justement parce que je l’aime. Surement.. Encore. Le voir souvent sur le campus c’est comme une torture gratuite. J’me suis avancée d’un pied ferme jusqu'à la maison des rouges. J’ai ouvert la porte d’un geste assez brutal. Déterminée à être en colère pour le reste de la journée. J’ai foncé dans les escaliers en demandant au passage à un rouge où se trouve la bonne chambre. Une fois devant la porte. J’ai tapé du point sur la porte sans vraiment me retenir. Faut bien qu’il voie que je suis en colère non ? J’viens pas pour enfiler des perles. C’est Skyler. J’suis rentrée sans attendre de réponse sans vraiment penser à l’éventualité que ce ne soit pas sa chambre. Mais apparemment c’est la bonne. T’es d’bonne humeur ? Moi non. Parfait, discutons ! J’me suis assise sur le lit, les bras croisée, le visage fermé.(Invité)