Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk right now | feat. william
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

we need to talk right now | feat. william

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’comprends toujours pas comment il a pu faire ça. OH, enfaîte si je comprends. Ca doit être pour me faire chier non ? Me rendre jalouse. Me faire avouer que j’eux pas me passer de lui même autant d’années plus tard ! Fucccck. Il a gagné si c’est ça son p’tit jeu. J’aime pas le savoir acheter une autre gonzesse. J’aime pas du tout ça ! J’aime pas le savoir ici tout court. J’ai envie qu’il reparte.. Non pas parce que j’laime pas. Mais justement parce que je l’aime. Surement.. Encore. Le voir souvent sur le campus c’est comme une torture gratuite. J’me suis avancée d’un pied ferme jusqu'à la maison des rouges. J’ai ouvert la porte d’un geste assez brutal. Déterminée à être en colère pour le reste de la journée. J’ai foncé dans les escaliers en demandant au passage à un rouge où se trouve la bonne chambre. Une fois devant la porte. J’ai tapé du point sur la porte sans vraiment me retenir. Faut bien qu’il voie que je suis en colère non ? J’viens pas pour enfiler des perles. C’est Skyler. J’suis rentrée sans attendre de réponse sans vraiment penser à l’éventualité que ce ne soit pas sa chambre. Mais apparemment c’est la bonne. T’es d’bonne humeur ? Moi non. Parfait, discutons ! J’me suis assise sur le lit, les bras croisée, le visage fermé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk right now
w/ Skyiam

J’avais bien vu la réaction de Skyler à la vente aux enchères et c’était ce qui me permettait de tenir ces derniers jours. Me dire que je lui faisais encore de l’effet. Que mes réactions de connard dirigées vers une autre fille la touchent plus qu’elle n’oserait se l’avouer. J’y pensais tout le temps. J’étais quand même revenu pour me retrouver proche d’elle. Pour la voir plus souvent, l’entendre, la toucher… Voir que je lui manquais encore, même ce n’était qu’un peu. J’étais allongé sur mon lit et je ne faisais que penser. Avant, cette activité me rendait barge. Parce que je pensais beaucoup trop et à des choses plus que négatives. Quoique je ne sois pas sûr que le terme plus que négatif existe mais passons. J’entendais quelqu’un frapper à la porte. Je n’eus aucunement le besoin de demander qui c’était. Skyler me donna la réponse. En fait, cette petite tête blonde faisait sa vie. Elle faisait ce que bon lui chante, comme elle le voulait, sans réellement demander l’avis de son entourage. Comme quand elle entra en furie dans ma chambre, sans que je lui en donne l’autorisation. Je me levais d’un bon de mon lit. Assez surpris par la gueule énervée qu’elle tirait. Qu’est-ce que j’avais fait pour qu’elle ne soit pas de bonne humeur ? J’avais juste misé sur une autre fille, sans même aller jusqu’au bout car je ne la voulais pas réellement. Je voulais juste l’emmerder. « De quoi veux tu parler ? Du beau temps ? C’est vrai qu’il faut beau aujourd’hui ! On va se promener à poil dehors ? ». Je divaguais complètement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOON. J’en ai marre. Pourquoi faut que ca ce passe comme ça ? Hein ? Sérieux. C’est du passé. William c’est mon passé, juste mon passé, pourquoi est ce que j’étais dégouté aux enchères. Pourquoi est ce que je voulais le tuer sur place ? Hein ? J’peux pas me permettre tout ça maintenant. J’peux pas être jalouse que mon ex enchérisse sur une autre gonzesse.. C’est la riat dans ma vie. Casey est revenu, William.. J’dois faire quoi moi ? C’est les deux personnes les plus importantes de ma vie et pourtant ils ne se connaissent même pas entre eux, mais peut être que c’est mieux comme ça finalement. Oui c’est mieux même.. C’est sur. Les connaissant tous les deux à ma manière ca ne serait pas des roses et de l’amour qu’ils vont s’envoyer dans la gueule. J’ai pas parlé de l’un à l’autre et inversement. C’pas le moment. De toute façons là.. J’suis énervée. Contre lui. Contre tout le monde. J’ai débarqué en furie dans sa chambre, en furie pour changer. Même débarquer n’est pas le mot exact pour mon apparition si brutale. Peut être le verbe, débouler ? Agresser son espace vital ? Ouais.. Voilà. De quoi veux tu parler ? Du beau temps ? C’est vrai qu’il faut beau aujourd’hui ! On va se promener à poil dehors ? Arrêtes, sérieux. Tu sais très bien pourquoi j’suis là. J’me suis assise sur le lit, sans u sourire sans un regard. Je fixe le sol, juste le sol. Tu veux quoi ? Tu viens ici, tu chamboules toute ma vie ! Tu.. Enchéris sur une cabot, pour me rendre jalouse ? Bravvooo. Ca a marché. J’ai soupiré en prenant un ton un peu plus calme. J’ai pas envie d’être jalouse ! William !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyiam

Apparemment, mes blagues et mon ironie ne lui plaisaient absolument pas. Et ça me faisait rire d'avantages, voir sa tête, son expression sur le visage. Je la regardais dans les yeux et j'avais terriblement envie de la plaquer contre un mur et de l'embrasser mais non, même pas en rêve. Je l'écoutais parler et se plaindre de mon comportement et je riais. En face ! Je me sentais obligé de le faire pour lui faire comprendre que sa réaction me faisait rire et que quoiqu'elle dise, elle m'aimait toujours. « Oh, alors comme ça t'es jalouse ? Intéressant ! ». Je m'approchais d'elle, passant ma main sur sa joue, la caressant lentement, du bout des doigts. « Pourquoi t'es jalouse ? Je pensais que j'appartenais seulement à ton passé ? ». La provocation faisait partie de ma façon d'être, de vivre et de réveiller certaines choses en elle surtout. Elle qui est si facile à énerver, à faire réagir. Elle qui est si impulsive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, alors comme ça t'es jalouse ? Intéressant ! J’aimerais l’égorger à vif quand i fait cette p’tite tête de vainqueur. Lui arracher son sourire ou alors lui coudre les lèvres.. Sérieusement. Il va m’rendre folle, dans tous les sens du terme possible et imaginable. Il s’est approché de moi pour caresser ma joue de sa main. J’ai attendu quelques secondes avant de réagir et de virer brusquement sa main d’mon visage. Joue pas à ca avec moi Hudson. Il peut pas jouer à ca avec moi.. Pas lui. Pas maintenant.. Pas comme ça. Sincèrement je crois qu’il n’y aurait pas eu Casey dans ma vie, maintenant, j’pourrais presque me laisser tenter, même si il me fait peur, depuis tout ce temps. J’ai peur d’être devant lui, en face de lui. J’ai peur qu’il me touche. Pourtant c’est moi qui viens le voir. Peut être parce que je sais que maintenant j’arriverais peut être mieux à me défendre qu’avant ? Pourquoi t'es jalouse ? Je pensais que j'appartenais seulement à ton passé ? J’ai roulé des yeux au ciel en poussant un soupire. Mes fesses qui se reculent encore plus sur son lit. Hoo, ça va... T’es le premier mec que j’ai embrassé, le premier mec avec qui j’ai couché.. T’es le premier mec avec qui j’ai vraiment été amoureuse, enfin.. En couple disons. Tu peux pas faire parti seulement d’mon passé. Surtout pas quand tes en face de moi là ! A m’caresser la joue et à faire ton chpas quoi d’mec qui veut m’rendre folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyiam

Elle me repoussait sans arrêt. Ca devrait me rendre fou mais non, ça me plaisait, ça me faisait rire. Je sentais que j'arrivais à la déstabiliser à lui faire perdre le fil ainsi. Je n'avais pas d'autre moyen de savoir ce qu'elle ressentait à mon égard qu'en tentant de la rendre complètement folle. Je finis par comprendre qu'elle le devenait quand sentant ma main voler hors de sa joue. « Putain Skyler je joue pas avec toi ! Il faut que je te le dise en quelle langue bordel ? ». J'insultais certes mais ma voix restait toujours aussi calme et posée. Je voulais juste qu'elle comprenne enfin où je voulais en venir. Pourquoi j'étais là. Pourquoi je me trouvais devant elle et pourquoi j'étais à Cambridge surtout. Et puis, si le fait que j'enchérisse sur une autre femme la faisait réagir, ça voulait bien dire quelque chose non ? Alors je voulais y croire, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'en foutre de moi, par m'ignorer. Pour le moment, ce n'était pas le cas, alors je savais que j'existais toujours pour elle. Et puis, vu ce qu'elle me disait actuellement, j'avais de quoi espérer encore. « Je te rends folle n'est-ce pas hein ? ». Dans ce qu'elle disait, je ne retenais que les passages que je voulais. Comme le fait que la rendais folle. C'était mon but alors tant mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Skyler je joue pas avec toi ! Il faut que je te le dise en quelle langue bordel ? Sii.. Il joue avec moi. Forcément.. Il fait que ça. Jouer avec mes nerfs, mes sentiments, mon cerveau, mon cœur. Y’a tout qui réfléchis en même temps là.. C’est assez compliqué à gérer enfaîte. J’vais exploser, j’vais en avoir marre.. Et je sais même pas comment je pourrais réagir si ca devait arriver. Pour l’instant j’ai juste envie d’hurler. De sauter partout et d’hurler, sur lui, contre moi.. Contre tout le monde, la Terre entière. Je te rends folle n'est-ce pas hein ? J’ai ricané, un sourire de toute mes dents en tournant mes yeux bleus vers les siens. Oui, tu m’rends dingue ! Mais depuis toujours.. C’est pas nouveau enfaîte. J’me suis relevée en me hissant hors de son lit pour finir en face de lui. William.. J’ai soupiré en rabaissant mes yeux vers le sol. Je l’ai pris contre moi. Mes bras autour de lui, de son torse. Ma joue collé à celui ci. T’es important pour moi, ok ? Mais.. Pense pas que j’comprends pas c’que t’essayes de me dire.. Enfin. C’est étrange. Mais.. J’crois que j’comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyiam

Je pensais qu'elle ne réussirait pas à trouver un moyen de me déstabiliser. Je me croyais fort, invincible, face à elle, mais aussi face à tout le monde. Je me rendais compte que ce n'était pas du tout le cas. Je baissais la tête. Je me sentais faible, comme si ma force, mon courage et ma fierté me lâchaient, d'un coup, en même temps. Ses mains autour de ma taille, sa tête contre mon torse et me voilà partie. Voilà que mon côté joueur avait disparu. Je ne savais pas quoi dire et surtout pas quoi faire. Je l'entendais parler et ça me déstabilisais bien plus. Je haussais les épaules, passant une main sur mon front et l'autre autour d'elle. « Skyler, j'ai besoin de toi... ». Non mais alors, je perdais la tête, complètement. Je me montrais faible, vulnérable. Je devrais pas faire ça. Pas devant elle. Depuis tout à l'heure, depuis le début, je lui montrais que je pouvais l'atteindre, mais elle non. Mais si. Il lui suffisait de m'enlacer pour tout changer. D'ouvrir la bouche. Mais pas pour dire des conneries, pas pour dire de la merde comme elle le fait si bien habituellement, mais pour me parler de ses sentiments, pour parler à coeur ouvert. Je me suis laissé submerger par tout ça. « Qu'est-ce que tu comprends ? ». Je voulais qu'elle me dise mot pour mot ce qu'elle comprenait à mes sentiments. Qu'elle me dise ce qu'elle ressentait pour moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler, j'ai besoin de toi... Ses mots me fond frissonnés. J’en ai presque les poils qui se dressent. Mes bras l’entourent toujours, de plus en plus fort. Comme ci je voulais pas qu’il me lâche, qu’il parte. Ou plutôt comme pour me punir d’être partie y’a quatre ans de ça. J’ai décollé ma tête de son torse pour relever le menton et planter mon regard dans le sien. Moi aussi. Aussi bizarre que ca puisse paraître, j’ai besoin de lui. De n’importe qu’elle façons. Il faut qu’il soit là. Qu'est-ce que tu comprends ? J’ai gentiment souris, bêtement aussi. Que t’es venu pour moi.. Que t’es gentil.. Que t’es toujours aussi canon et que moi j’suis comme une conne devant toi.. Une conne, c’est le mot. Il me rend trop faible ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyiam

Elle avait bel et bien refait sa vie depuis son départ de ma vie. D'ailleurs, elle avait décidé de la quitter ma vie, alors je doute qu'elle ait besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. D'ailleurs, je n'en doute pas, j'en suis sûr et certain. Mais ça me faisait tout de même un bien fou de l'entendre me dire ce genre de chose. Je n'avais plus que quelques centimètres à faire pour capturer ses lèvres, les emprisonner contre les miennes et partager un baiser passionné avec elle, comme auparavant. Mais c'était là tout le problème. Je ne voulais pas que l'on agisse comme auparavant. Je voulais au contraire que tout change et qu'elle puisse se rendre compte au fil des jours que j'avais changé. Que je n'étais plus du tout le même genre de mec, drogué, violent et qui s'emballe vite, pour un rien, comme au début de notre relation. Comme durant toute notre relation d'ailleurs. « J'aimerai tout recommencer entre toi et moi, vraiment tout... ». Elle comprenait que j'étais gentil. Non, je ne tentais pas de passer pour quelqu'un de gentil. Je voulais juste récupérer celle que j'aimais et je faisais d'ailleurs assez pitié à me comporter comme un mec faible. Mais je lui devais bien ça après lui avoir montré pendant plusieurs années à quel point j'étais plus fort qu'elle en l'assénant de coups. Je n'en revenais toujours pas. Je ne réalisais toujours pas. Je lui avais vraiment fait ça... Moi ! « T'es loin d'être conne l Tu t'es tiré pour te protéger et t'éloigner du danger que j'étais pour toi. T'as réussi à te reconstruire malgré tout... T'es loin d'être conne. T'es la femme la plus forte que je connaisse ! ». Je pensais chacun des mots que je disais et je pourrai les lui répéter à longueur de journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)