Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEM ► be my princess for a night - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EM ► be my princess for a night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un nouveau métier que je ne connaissais, tu serais pas fleuriste à tes heures perdues ? Oui parce qu'elle y allait aujourd'hui autant dire qu'elle se lançait des fleurs depuis quelques minutes, comme si mes nuits n'étaient pas déjà parfaites, je n'avais pas à me plaindre il fallait l'avouer. Parfaite je suis pas certaine ... je te rappelle que tu pousses des cris bizarre dans ton sommeil ! Oui je ronflais peut être une fois un peu alcoolisé, enfin d'après ses dire je demande à voir, je suis viril et parfait en toutes circonstances ce pourquoi je suis un peu septique à ses accusations. Une fois sortie de l'eau, voilà que je la cramponne bien, la mouillant de partout par la même occasion, les passants devaient croire qu'on s'était pas vu depuis des siècles. Non nuance tu es une excellent tricheuse dans les jeux d'eaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my prince for a night
« Peut-être dans une vie antérieur qui sait. Mais ne sois pas jaloux, c'est pas donné à tout le monde de partager une partie de ma vie. Je suis géniale c'est comme ça. » tu hausse les épaules très satisfaite de toi même si tu es loin d'être cette fille superficielle qui s'aime et se lance des fleurs. Tu fais ça pour l'embêter car ce n'est pas toi. « Regarde, tu ne sais même pas comment te défendre. Déjà je ne pousse pas des cris bizarre, c'est toi qui fais du bruit et ensuite je ne fais que parler c'est différent. » filant loin de lui et surtout de tes vêtements mouillé, je ne donne pas cher de ma peau quand il va réussir à me rattraper. Chose qu'il fait rapidement et pourtant j'oublie tout autour de moi, même le fait qu'on soit sur une voie publique et que du monde passe autour de nous, mais qu'importe. « T'es qu'un mauvais perdant c'est tout. » un sourire sur tes lèvres, tu ne te détache pas de son emprise pour autant en plongeant tes yeux dans les siens. Un regard peu suffire avec lui, tu le sais. Un long silence s'installe entre vous jusqu'à ce qu'une voix féminine te coupe dans ta rêverie. « Will ! » tu te détache de son emprise quand ton amie te sers contre elle « C'est lui le mystérieux petit ami ? » tu passe une main dans tes cheveux un peu mal à l'aise par la situation « Je... Hum... » mais elle reprend « T'as bon goût. Vous allez au bal ensemble ? » elle te regarde comme si elle attendait un oui « Ce n'est pas mon cavalier, je ne vais pas au bal. » elle te fait ce regard de tueuse qui pourrait te faire peur avant de te faire le geste du "on s'appelle" et de filer rejoindre d'autres amies qui l'attendait au loin. Tu te tourne avec Alex en grimaçant un « Désolé, elle est tout le temps comme ça. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde en croisant les bras sur mon torse, elle est hallucinante, elle a peur de rien et moi j'aime tellement ça, elle pourrait clouer le bec de n'importe qui sans même avoir à se forcer, sur ce point là au moins elle n'avait pas changé ! Ah oui j'avais oublié que tu étais une princesse, tu ne pousses pas des cris, tu parles et tu ne pêtes pas non plus, tu vaporise du parfum ... fait moi rire ! Je vous jure les femmes et leur envie d'avoir toujours raison des fois elle me faisait voir rouge, car oui j'aimais pas avoir tord, j'aimais pas me laisser berner par une femme ... j'étais un brin macho, juste un brin ! Mauvais perdant, oui totalement et je l'assumais totalement, surtout face à Em' ... mais la conversation fut coupée court lorsqu'une jeune femme arriva, ouvrant les bras pour laisser Whil s'échapper et atterrir dans les bras de sa pote, plutôt sympa, elle me trouvait canon en plus, charmante. Pinçant alors sa petite joue, j'esquissais un sourire. Pas le petit ami non ... pas que je sache mais vu comment Em' est mal à l'aise, c'est intéressant ! Pour le coup elle ne gérait rien du tout et moi je gloussais de satisfaction, alors que le bal venait être le sujet de conversation, parfait elle n'y allait pas, faudrait que je sois convaincant. Une fois son ami parti, je la regardais alors qu'elle avait les joues un peu rosies. Non elle est plutôt cool ta pote et puis elle a du goût elle aussi ! alors qu'un sourire majestueux se dessinait sur mon visage. Et pourquoi une si charmante demoiselle ne va pas au bal de fin d'année ? Tout le monde rêve d'y aller, d'être la reine de la soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my prince for a night
« C'est fou la mauvaise image que tu as de moi quand je dors. Mais je ne t'en veux pas, tu n'arrive pas à être aussi parfait alors tu es jaloux. » le laisser avoir raison ce n'est pas possible et c'est loin d'être dans mes principes. Très vite, tu perds le contrôle de la situation quand ton amie arrive. Tu n'es jamais sortie en public avec Alex alors tout de suite on peut penser ça de toi surtout vu que tu étais dans ses bras quelques secondes auparavant ça peut vite porter à confusion. Tes joues deviennent roses tellement que tu ne sais pas où te mettre et encore plus quand elle s'en va. Lui montrer mon malaise quand elle parle du petit ami, je préférerais être six pieds sous terre à ce moment précis de ma vie surtout vu le passé qu'on a en commun. « Si elle t'intéresse, je peux te donner son numéro de téléphone tu sais » dis-tu en souriant, mais un peu forcer. Jalouse ? Pas du tout, juste que cette situation tu ne l'a pas vu venir. « Je ne suis pas tout le monde. Je ne sais pas, c'est pas une soirée qui me tente plus que ça et puis généralement tu y vas avec quelqu'un dont tu es proche, une soirée inoubliable tu vois ? » sur le coup, c'est un peu un rêve de petite fille. « J'crois qu'on rêve toute que cette soirée soit parfaite et du coup je préfère éviter. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca doit être cela ... je voudrais pas t'ôter tes illusions ! Ne jamais contredire une femme, même si j'avais bien du mal pour le coup j'allais ne pas la déprimer totalement, même si j'avais raison elle faisait des bruits bizarres, dommage pas de preuve à l'appui sinon de voir sa tête aurait été à mourir de rire. La voir mal à l'aise était assez plaisant il fallait l'avouer peut être que finalement elle n'était pas totalement insensible à moi, à ce que nous avions vécu. Ouai je veux bien ... mais on en reparlera ! Juste pour voir sa réaction, j'aimais la taquiner, la mettre hors d'elle et puis il fallait bien tâter le terrain avant de se lancer. Soirée inoubliable ? Non je ne pouvais surement pas lui offrir la soirée qu'elle désirait ou méritait mais une soirée pleine de folie et rebondissements je pense que ça pourrait le faire. Posant le genou au sol, alors que je me mettais à rire comme un con, autant dire que j'étais totalement ridicule. ET si je te proposais d'être ma cavalière ? Enfin pas de soirée merveilleuse, juste une soirée toi et moi ... dis je en me relevant direct pour ne pas non plus être le pitre et le ringard de service.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)