Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEM ► be my princess for a night
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EM ► be my princess for a night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal arrivait à grand pas, je ne savais pas réellement si j'allais m'y rendre, même si l'idée de louper la soirée la plus brancher de l'université était certainement une mauvaise idée, tout le monde y serait et je me devais bien de ne pas le louper, sauf que voilà pour le coup il valait mieux être accompagné que seul, et là gros dilemme, grosse panique. Mon coeur et ma raison qui continuaient à se torturer, entre inviter Azalea qui se trouvait être une personne que j'appréciais réellement ou alors Em', la personne que je ne pourrais qualifier.
Prenant alors mon courage à deux mains, c'était parti il fallait bien se jeter un peu à l'eau car la voir au bras d'un autre était tout simplement inenvisageable. Alors que j'avais promis de l'éviter le plus possible voilà qu'en réalité je la recherchais dans la Dunster House. Arrivant dans la salle commune, par miracle elle se trouvait là devant avec quelques amies à elle, esquissant un sourire de satisfaction, je me mettais en direction de la fontaine pour prendre un verre d'eau, avant de m'approcher vers elle. Mademoiselle Fitz ! Vous êtes ravissante aujourd'hui, enfin comme toujours ... puis je vous emprunter un instant ? dis je en murmurant pas trop loin de son oreille pour ne pas non plus que tout le monde nous affiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my prince for a night
Posé dans la salle commune que tu partage quelques temps avec les dunster, tu essayes d'y être un maximum même si c'est pas souvent le cas. Depuis que tu as ton appartement dans le centre ville avec Aurore, tu passe beaucoup moins de temps dans cette maison qui a été la tienne lorsque tu es arrivé en ville. Faut dire que tu as rencontré énormément de monde en même pas quatre mois et ce n'est pas pour te déplaire. Sans compter le spring break qui t'as permis de retrouver un amour perdu, du moins une personne que tu ne pensais plus revoir. Assise avec tes amies, tu discutais de tout et de rien, mais du bal « Je ne pense pas y aller, ce genre de soirée c'est pas trop pour moi » tu souris en répondant à la question de ton amie qui voulait savoir si tu allais et si oui avec qui. Un vrai interrogatoire de police :sifle: . Ne bougeant pas du rebord du canapé, tu n'as pas vu Alex arrivé, celui que tu "évite" du moins tu ne fais pas trop d'effort car dans le fond tu espère le voir assez souvent même si tu ne le montre pas et pourtant son souffle à ton oreille te fais frissonner. « Une course urgente, ne m'attendez pas » dis-tu à la petite bande avant de te lever et de marcher vers la sortie de cette grande maison « Que me vaut cet honneur cher monsieur ? Tu ne voulais pas m'éviter ? » un sourire au coin des lèvres, tu aimes l'embêter, comme toujours.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais je finis ma phrase qu'elle décrétait déjà à ses amis avoir une course urgente, esquissant un sourire de voir qu'elle partait d'une seconde à l'autre rien que pour moi, il fallait avouer que c'était tout de même plutôt plaisant. Une fois tous les deux sortis de la salle, j'esquissais un sourire en la regardant, tout en l'écoutant déjà commencer à me taquiner et me lancer des piques. Une course urgente tu as bien dis ... Je suis une VIP pour que tu quittes tes amis si vite ? La réponse positive aurait été idéale mais je ne me faisais pas trop d'espoir tout de même, après tout je la connaissais parfaitement et elle avait toujours ce petit truc pour ne pas faire trop plaisir aux gens. Si je devais t'éviter, mais tu vois si tu te mets sur mon chemin à chaque fois que je bouge ça va pas être pratique ... Ca te dit qu'on marche un peu ? Après tout je ne savais pas réellement si tout ceci était une idée charmante alors autant tâter un peu le terrain avant de se jeter à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my prince for a night
Arquant un sourcil quand il te sors être un VIP. Avec lui, tu as tout entendu et c'est sûrement loin d'être terminé. Faut dire que tu t'attendais pas à le croiser, enfin si un jour ou l'autre, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il vienne te parler comme ça alors que tu es occuper avec d'autres personnes. « Redescend sur terre, t'es encore bien bas dans ma liste pour être un VIP. » fière de toi, tu sors de cette grande maison pour profiter de cet air si pur qui vient caresser ton visage pour ton plus grand plaisir avant de t'arrêter en plein milieu du chemin « Pardon ? » est-ce que tu as bien entendu ce qu'il vient de dire ? « Je crois que tu es arrivé dans le salon alors que j'y étais déjà, je me trompe ? Et c'est qui qui est venu jusqu'à mon oreille ? » dis-tu avant de reprendre le chemin pour marcher tranquillement. « Vu que tu es venu me "chercher" autant qu'on marche un peu ensemble. D'ailleurs, tu voulais quelque chose ? » tu es bien trop direct par moment et venir te voir comme ça alors qu'il a dit qu'il t'éviterais, tu trouve ça un peu "suspect".
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vlan pour le coup elle ne l'avait pas envoyé dire, pour le coup c'était clair que j'avais encore du chemin à parcourir pour retrouver une place privilégiée dans sa vie, quoi que tout ceci était peut être une mauvaise idée après tout, nos vies séparées se trouvant être déjà assez compliquées. Okay je vois je suis encore au rang des minimoys ... mais c'est pas grave je les trouve plutôt mignons et ils sont carrément attachants ! Oui je me démonte jamais, après tout c'est la force de caractère et faire croire que rien ne t'atteint dans ce monde de brute c'est la clé à une vie sereine. Alors que nous nous mettions en marche dans le parc, je l'écoutais alors qu'elle avait failli s'étouffer. Je sais pas mes jambes ont marché toute seule promis je contrôle rien ! Mais après tout c'était peut être une mauvaise idée ... Même si elle le pensait aussi, elle ne serait pas partie si rapidement pour passer un peu de temps avec moi, puis elle s'interrogea mais ce n'était pas réellement le bon moment, après tout je ne savais même si tout était réellement clair dans ma tête. Oui je voulais savoir si tu savais manger avec des baguettes maintenant, je veux dire sans en mettre partout naturellement ! dis je alors que je me mettais à rire, pas du tout moqueur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my prince for a night
Tu n'es pas du genre à lui montrer ce que tu ressens, du moins plus maintenant. Il a perdu ce droit d'être en haut de ta liste depuis quatre ans et il va te falloir du temps pour lui rendre peut-être cette place qui peut-être ne le sera plus jamais. « Sur le coup tu marque un point. C'est vrai qu'ils sont trop attachant. Tu as trop envie de les prendre dans tes bras et les câliner. » loin de là l'envie de lui faire un câlin, tu ne parle pas de lui à ce moment précis et tu espères qu'il va pas l'interpréter autrement. « Tu devrais te faire soigner je pense, surtout si tes jambes te font défaut dès que je suis dans les parages » tu souris en commençant ta marche vers un endroit encore inconnu. Tu ne sais pas pourquoi il est venu te parler et quand il te donne la raison tu trouve ça assez petit excuse pour venir te parler. « Je n'ai pas retenté l'expérience depuis la dernière fois, j'ai bien trop peur de tout mettre par terre. » dis-tu en tournant sur la gauche pour prendre ce petit chemin calme. « Tu sais que ta question est vraiment débile comme raison pour venir me parler ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vis dans quel monde Em' ? Un monde parallèle ou quoi ça n'existe pas les minimoys mais à croire que tu es entourée de petite créatures toutes petiotes et mignonnes ! Quoi que c'était plus la classe de vivre dans le monde des minimoys que dans celui des bisounours ... et puis tout le monde avait le droit à un monde imaginaire pour s'évader un peu de la dure réalité de la vie. Voilà que j'étais en train de me ridiculiser en beauté, pour quel mec j'étais en train de passer, un lécheur de botte, un mec faible qui lorsqu'il voit son premier et seul amour arrive en courant, la honte ! Oui va falloir que je me soigne aussi je suis d'accord ... ça va pas du tout ! Prenant le petit chemin calme que Whil venait de choisir avant de qualifier mes intentions de débiles, je levais un instant un sourcils, avant de la prendre par l'épaule pour la rapprocher de la fontaine pleine d'eau et me mettant à l'arroser à grand jet. Fallait pas me traiter de débile, sinon vengeance ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my prince for a night
« Tu peux pas me laisser rêver juste deux minuscules secondes ? Un rêve qui part en fumée maintenant et par ta faute » pour qu'il comprenne bien tes dires, tu n'hésite pas à faire la moue et à croiser les bras contre ta poitrine comme une enfant de quatre ans en lui faisant presque la tête. « Une chance que je ne dors plus à la dunster house. Il ne manquerait plus que tes jambes te lâche complètement et se retrouve dans mon lit. » tu en rajoute pour "l'enfoncer" un peu plus, mais c'est une petite révélation. Il n'a pas fait en sorte de t'éviter bien au contraire, il est venu te voir sans se cacher. Prenant ce petit chemin, tu ne t'attends pas à ce qu'il ouvre la bataille. Il vient de te déclarer la guerre « Tu n'aurais pas dû faire ça Romanov » à peine mouillé, un sourire se dessine sur tes fines lèvres avant que tu te mette à faire la même chose, mais pour le pousser. Il ne s'attend pas à ça et c'est par l'élément de surprise qu'il se retrouve dans la fontaine bien mouillé. « Oh... Mince alors » et la, le grand sourire de gagnante. Fière de le voir dans cette fontaine. Il ne faut jamais réveiller un chien qui dort.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa petite bouille de pleurnicheuse de quatre ans, à croire qu'elle s'entraînait pour un concours pour le coup elle avait réellement des chances de se retrouver première de la liste, elle savait faire à la perfection, sauf qu'aujourd'hui je n'en étais pas aussi sensible que par le passé, on se ragaillardit avec l'âge. Tu viens de faire une association d'idées un peu bizarre, aurais tu des suggestion à me faire pour passer mes nuits ? Ou alors ton subconscient parle pour toi ... et tu rêves que je me retrouve à côté toi en tout bien tout honneur !Oui allons y doucement tout de même, il ne fallait pas aller vite en besogne non plus, j'allais juste l'inviter à être ma cavalière de bal, doucement les haricots. Alors qu'elle se trouvait un peu mouillé, voilà que je me retrouvais totalement dans la fontaine, les cheveux totalement démis comme un chien battu, plus que les yeux du petit chaton triste et je pouvais faire pitié et récolter de l'argents. JE savais que tu étais une ennemie redoutable mis tu fais des coups bas .... Sortant de la fontaine, je me mis à lui courir après pour finalement la prendre dans mes bras tout en m'essuyant en même temps à ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my prince for a night
Cette fois-ci tes pensées ont parlé pour toi alors que tu préfères les garder rien que pour toi. Tu te mords la lèvres car tu te rends compte qu'il a tout entendu. « Je ne pense pas, tes nuits seraient bien trop parfaite si on se retrouve dans le même lit. » tu essayes de te défendre en tout bien tout honneur même si en le connaissant il ne va pas te laisser filer aussi facilement. Ne perdant pas la face, il n'allait pas gagner aussi facilement et c'est mal te connaître. Une fois dans la fontaine, tu n'attends pas une seconde de plus et tu pars en courant tout en rigolant bêtement car il s'est mis à te suivre. Niveau course, tu as encore du chemin à faire pour le battre « Lâche-moi » entre deux rires, tu te retrouve collé contre lui alors qu'il en profite pour s'essuyer sur tes vêtements presque secs. « C'est de la triche Romanov » par un moyen dont tu ignore, tu réussi à lui faire face presque aussi mouillé que lui « Les jeux d'eaux sont ma spécialité, ne l'oublie pas » dis-tu en faisant référence à votre baignade dans le lac lors de votre été.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)