Invité
est en ligne
Invité
Le bal arrivait à grand pas, je ne savais pas réellement si j'allais m'y rendre, même si l'idée de louper la soirée la plus brancher de l'université était certainement une mauvaise idée, tout le monde y serait et je me devais bien de ne pas le louper, sauf que voilà pour le coup il valait mieux être accompagné que seul, et là gros dilemme, grosse panique. Mon coeur et ma raison qui continuaient à se torturer, entre inviter Azalea qui se trouvait être une personne que j'appréciais réellement ou alors Em', la personne que je ne pourrais qualifier.
Prenant alors mon courage à deux mains, c'était parti il fallait bien se jeter un peu à l'eau car la voir au bras d'un autre était tout simplement inenvisageable. Alors que j'avais promis de l'éviter le plus possible voilà qu'en réalité je la recherchais dans la Dunster House. Arrivant dans la salle commune, par miracle elle se trouvait là devant avec quelques amies à elle, esquissant un sourire de satisfaction, je me mettais en direction de la fontaine pour prendre un verre d'eau, avant de m'approcher vers elle. Mademoiselle Fitz ! Vous êtes ravissante aujourd'hui, enfin comme toujours ... puis je vous emprunter un instant ? dis je en murmurant pas trop loin de son oreille pour ne pas non plus que tout le monde nous affiche.
(Invité)