Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise to see you ♣ Prissy - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Surprise to see you ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Je ne regrette en rien ma relation avec Chrissy, je regrette juste la fin en réalité. J'aurais aimé que ça soit différent quand même, qu'elle ne me trompe pas. Mais malheureusement c'était arrivé et elle avait perdu la mémoire en plus de ça. Alors oui j'ai décidé d'avancer dans ma vie. J'ai moi aussi perdu la mémoire, et je ne l'ai toujours pas retrouvé malheureusement. " Oui je suis sûr Chrissy... " Ca m'amuse de la voir comme ça. Elle est différente, plus timide. Elle n'a jamais été comme ça avec moi, au contraire, c'était moi le timide à l'époque, et elle qui prenait les choses en main. C'est elle qui a pris ma défense devant ce groupe de filles, et maintenant je suis quasi sûr qu'elle ne le referait pas. " Tu peux rester Chrissy... Tu veux qu'on devienne amis, autant commencer de suite... " Tant qu'à faire non ? Et puis c'est surtout à elle d'apprendre à me connaître. je connais quand même pas mal de choses sur elle. Pas tout évidemment, mais un je connais des choses importantes, comme son véritable prénom. " Je sais pas, y a des choses que tu veux savoir sur moi ou sur ce qu'on a vécu, je sais pas comme tu veux... "
(Invité)