Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise to see you ♣ Prissy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Surprise to see you ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Je n'avais pas cours aujourd'hui, alors je décide de sortir de ma chambre un peu et d'aller réviser dans le salon. Il n'y a pas tant de monde que ça. Ce soir, je sortais, et je monterais plus tard dans ma chambre pour choisir la tenue idéal. Alors je me posais dans le canapé, avec mes cours, tentant de réviser, sauf qu'au final j'en avais aucune envie, mais je n'avais pas le choix, j'avais trop pris de retard depuis le retour du Spring Break. Il faut que je bosse, je ne peux pas me permettre de redoubler. Mais lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, je lève la tête pour voir de qui il s'agit, et là je vois Chrissy. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle vient pour me voir, ou pour voir quelqu'un d'autre ? Après tout c'est sa confrérie aussi, donc ça serait tout aussi logique qu'elle vienne voir une autre personne que moi. J'espère qu'il s'agit de moi, parce que oui j'avais envie de la voir, mais je n'allais pas la forcer à me voir, et dernièrement elle n'avait pas tant eu envie de me revoir malheureusement. " Chrissy... Salut. " Dis-je finalement en refermant mes cours pour pouvoir la regarder. Si ça se trouve, elle a retrouvé la mémoire, ou peut être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
T'avais aucune idée de si tu faisais le bon choix mais tout semblait beaucoup trop compliqué ces derniers temps et t'avais besoin de mettre un peu d'ordre dans ta vie. Ce qui n'était pas vraiment pratique quand on avait perdu la mémoire et qu'on ne se souvenait pas de la moitié des personnes partageant sa vie. Au final, ça te rendais vraiment dingue. Tu ne savais même pas quoi penser de tout ça mais, faudrait peut être que t'arrête à un moment de te montrer autant sur la défensive. De toute évidence, ça ne t'apportais rien de bon et fallait vraiment que tu penses à essayer de laisser la parole aux autres. En commençant par Priam. Tu savais pas pourquoi tu l'avais repoussé autant mais c'était peut être le moment que tu lui présentes des excuses. Mais il pouvait quand même comprendre non ? Il avait débarqué dans ta chambre te sortant des tonnes de choses que tu ne comprenais pas et forcément, tu ne pouvais pas bien le prendre. Maintenant, avec un peu de recul, tu te rendais compte que t'avaispeut être été un peu trop excessive. Comble de chance pour toi, à peine avais tu poussé la porte de la Quincy que t'entendais sa voix. T'esquissais un faible sourire venant t'asseoir en face de lui sans trop savoir quoi dire. Nerveuse ? Tu l'étais sûrement. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Lorsque je me suis retourné pour voir de qui il s'agissait, j'ai été quand même assez surpris de voir Chrissy, je ne pensais pas la revoir pour le coup. Elle avait été clair la dernière fois, elle avait encore besoin de temps pour pouvoir me revoir. Je la saluais, et je pensais qu'elle me saluerait en retour pour pouvoir ensuite aller voir d'autres Quincy, mais non elle vient à s'asseoir en face de moi, me surprenant encore plus. Alors là je ne m'y attendais pas quand même. Elle viendrait à la Quincy juste pour me voir au final ? " Ca va, je vais bien et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. En réalité, je ne pensais plus la revoir, parce que c'était à elle de prendre l'initiative de me voir, et je ne pensais pas qu'elle accepterait de me revoir, mais je suis quand même content, faut pas croire. " Tu vas bien depuis la dernière fois ? " J'ignore toujours si elle a retrouvé la mémoire ou pas. Mais je ne pense pas, sinon elle serait revenue me voir, non ? J'en ai aucune idée. J'espère juste que ça va bien se passer, pas comme la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Pourquoi est ce que tu te mettais dans un état pareil ? C'était stupide pas vrai ? T'avais pas à être aussi angoissée mais, il était vrai que t'avais laissé pas mal de temps avant de te décider à retourner le voir et ce n'était pas vraiment juste. Pas juste pour lui qui avait été ta première visite, qui avait semblé si inquiet pour toi et qui t'avais dis être amoureux. Non, t'avais pas été spécialement correct mais fallait te comprendre aussi. Fallait vraiment essayer de se mettre à ta place pour réaliser à quel point c'était dur d'arriver à faire l'impasse sur tout ça. « Ça va mieux, merci. » Bien sûr, t'étais toujours aussi perturbée et tu te posais toujours autant de question mais, t'étais pas à plaindre. T'étais en vie et t'avais une chance de tout reprendre à zéro. De ne pas répéter des erreurs dont tu ne te rappelais même pas. « Ouais ouais. » T'haussais les épaules gardant tes yeux rivés sur tes mains comme si t'étais incapable de porter ton regard sur lui. « J'suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelle avant. J'suppose que j'avais juste besoin d'encaisser tout ça. » De faire la part des choses entre le vrai et le faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Je savais qu'un jour ou l'autre, je la reverais, mais j'ignorais quand et j'ignorais que ça allait être elle qui allait faire le premier pas pour se voir. J'aurais plus pensé qu'on se croise par hasard dans Harvard et que de là on discute. Mais non elle est venu exprès à la Quincy pour qu'on puisse parler de ce qui s'est passé. Après je peux comprendre qu'elle ait eu besoin de temps, parce que malgré tout je lui ai balancé à la figure qu'elle était marié, mais que c'était un mariage arrangé par ses parents, que je connaissais son réel prénom, qu'on était ensemble et qu'elle m'avait trompé. Ca fait beaucoup de choses quand on oublie plus de deux ans de sa vie. Je suis quand même rassuré de savoir que ça va mieux pour elle. Finalement elle vient à s'excuser et je suis quand même surpris qu'elle s'excuse, mais je ne lui en veux pas de ne pas être venu me parler plus tôt. " C'est pas grave Chrissy, je peux comprendre que ce que je t'ai dis est dur à encaisser... " Comment lui en vouloir après tout. Moi aussi il m'a fallu un peu de temps pour encaisser que j'avais un frère jumeau, je n'ai toujours pas été rencontrer ma famille biologique. " Moi aussi j'ai perdu la mémoire Chrissy, j'ai aucun souvenir d'avant mes neufs ans, et je viens de découvrir que j'ai été enlevé avec un frère jumeau, je peux comprendre que t'ai besoin de temps pour encaisser... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
C'était pas évident de croire un inconnu. Du moins, il était un inconnu pour toi maintenant mais ça n'avait pas toujours été le cas si tu croyais ce qu'on te disais et il te fallais juste un petit temps d'adaptation avant de pouvoir vraiment passer au dessus de tout ça. Ce qui était vraiment plutôt compliqué en fait. T'étais sûre de rien et tu ne savais pas vraiment ce que tu devais croire ou pas. Fallait vraiment que les choses deviennes plus clair mais c'était compliqué. En fait, toute ta vie était compliqué et tu te demandais vraiment comment tu avais fais pour t'en sortir jusqu'à maintenant parce que putain, c'était vraiment la lose. « Ouais mais.. J'aurais du te porter un peu plus de crédibilité. » Mais ça avait été compliqué sur le moment et même maintenant, t'avais un peu de mal. Tout le monde te racontait des choses différentes et tu n'étais plus sûre de rien. A part que tes parents étaient deux idiots qui avaient bien changés et que Nemo était un sacré menteur. Peut être que tout le monde te mentais en fait. T'en savais trop rien mais putain, ça te frustrait. « Outch, compliqué. » Tu ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus mais son histoire n'avait pas l'air d'être plus saine que la tienne. Ça c'était clair. « On peut.. Peut être repartir à zéro ? J'veux dire.. On était ensemble et j'crois qu'on était heureux. Alors.. » Tu savais même pas ou tu voulais en venir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Je sais comment ça peut être compliqué de perdre la mémoire. Lorsque je m'étais réveillé à l'hôpital, j'ai rencontré deux personnes qui me disaient être mes parents, alors forcément on les croit, alors qu'au final ce n'était pas le cas. Ce n'était pas mes parents. Mes parents biologique sont vivants, et j'ai vraiment envie de les rencontrer quand même. Ca me trotte en tête depuis un moment, mais j'ai peur de les décevoir, et peur de les rencontrer tout simplement, parce que pour moi ça sera juste de simples inconnus. " Je t'en veux pas Chrissy. " Je lui avais quand même dis plusieurs choses importante dans sa vie, donc je peux comprendre que ça soit compliqué à accepter. Je lui explique ma propre histoire sur la perte de mémoire, pour qu'elle puisse comprendre que je comprends ce qu'elle vit en ce moment. Ne pas savoir ce qu'on a fait pendant un certain temps, c'est horrible. Je le vis tous les jours. Mais à ses prochaines paroles, je fronce les sourcils, où est ce qu'elle veut en venir là ? " Qu'est ce que tu veux dire par là Chrissy ? Tu voudrais qu'on soit de nouveau ensemble ? " Si c'est ça, je ne comprends pas. Elle ne me connaît pas ou du moins plus, et puis j'en oublie pas pour autant son erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
T'avais l'impression de te perdre dans tes mots, d'être incapable de formuler quoi que ce soit de cohérent. Et tout ça parce que t'étais stressée. Tu ne comprenais même pas pourquoi est ce que tu paniquais comme ça ? Ce n'était pas normal. Après tout, il n'allait pas te bouffer, bien loin de là même. Mais t'avais pas été hyper sympa et au fond, peut être qu'il t'en voulais un peu de l'avoir repoussé de la sorte. Ouais.. Tu savais pas trop. « Je suis quand même désolée. » T'avais jamais été du genre à réfléchir avant d'agir et tu savais que parfois tu pouvais être vraiment excessive mais tu ne faisais pas exprès. Genre vraiment pas. Et t'étais réellement désolée de t'être montrer un peu trop méchante alors que ce n'était pas du tout ce que tu voulais. Et en entendant ses paroles, tu rougissais d'un coup. Il avait carrément mal interpréter ce que tu voulais dire et ça te foutais terriblement mal à l'aise. « Non, non. Je ne voulais pas dire ça.. Je.. Enfin, c'est..» T'inspirais profondément cherchant tes mots. « J'veux dire qu'on pourrait.. Essayer d'être amis ? J'veux pas te faire de la peine mais.. J'te connais pas, plus. J'sais même pas comment dire. J'devrais y aller, c'était stupide. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Elle ne cesse de s'excuser, et voilà une chose qui n'a pas changé chez elle, alors je ne rajoute rien, et je la laisse m'expliquer la raison pour laquelle elle veut venir nous voir. Et oui je ne savais pas où elle venait en venir, ce qu'elle voulait qu'on fasse. Repartir à zéro. Sauf qu'on est passé de connaissance à en couple. On est pas réellement passé par le stade ami. Ca a été tellement rapide entre nous, et forcément je me dis qu'elle veut reprendre notre histoire, ce qui ne va pas être possible. Mais j'ai mal compris, elle veut juste essayer qu'on soit ami. " Non Chrissy... On peut évidemment essayer d'être amis, ça me pose pas de problème... " Ooh non pas de tout, on peut être ami sans qu'il y ai d'ambiguieté après tout. " J'ai mal compris quand tu disais repartir à zéro, parce que disons qu'on est pas vraiment passé par la case ami quand on s'est rencontré, mais ami ça me va très bien. " Après tout même si elle m'avait trompé, c'était réellement une personne que j'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see you
Et encore une fois, tu t'embrouillais l'esprit. C'était dingue l'état dans lequel tu avais l'habitude de te mettre. Tu savais même pas pourquoi tu réagissais comme ça. T'avais absolument pas de quoi être stressé. Après tout, tu n'avais absolument rien fait de mal et c'était idiot de te mettre dans un état pareil pour pas grand chose. « C'est vrai ? T'es sûr ? » Tu voulais pas non plus lui imposer. Après tout, il pouvait très bien te dire que c'était totalement mort. Tu pouvais comprendre. « Oh, je savais pas.. » Tu ne l'avais pas vraiment questionné sur votre rencontre ni rien de tout ça en fait. Il t'avais prise au dépourvu en venant te voir à l'hôpital et t'avais eu d'autre priorité que demander des milliers de détails. D'ailleurs, t'avais plutôt cherché à le faire taire incapable d'entendre tout ce qu'il avait à te dire. Parce que c'était trop dur, parce que c'était juste trop. Mais maintenant, t'avais eu un peu de temps pour toi, pour réfléchir et tu pouvais réellement partir sur de bonne base. Du moins, tu l'espérais. « Bon ben, c'chouette. Je.. Je devrais peut être y aller.. J'sais pas trop. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)