Invité
est en ligne
Invité
Surprise to see youJe n'avais pas cours aujourd'hui, alors je décide de sortir de ma chambre un peu et d'aller réviser dans le salon. Il n'y a pas tant de monde que ça. Ce soir, je sortais, et je monterais plus tard dans ma chambre pour choisir la tenue idéal. Alors je me posais dans le canapé, avec mes cours, tentant de réviser, sauf qu'au final j'en avais aucune envie, mais je n'avais pas le choix, j'avais trop pris de retard depuis le retour du Spring Break. Il faut que je bosse, je ne peux pas me permettre de redoubler. Mais lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, je lève la tête pour voir de qui il s'agit, et là je vois Chrissy. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle vient pour me voir, ou pour voir quelqu'un d'autre ? Après tout c'est sa confrérie aussi, donc ça serait tout aussi logique qu'elle vienne voir une autre personne que moi. J'espère qu'il s'agit de moi, parce que oui j'avais envie de la voir, mais je n'allais pas la forcer à me voir, et dernièrement elle n'avait pas tant eu envie de me revoir malheureusement. " Chrissy... Salut. " Dis-je finalement en refermant mes cours pour pouvoir la regarder. Si ça se trouve, elle a retrouvé la mémoire, ou peut être pas.
(Invité)