Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai pas accepté par erreur ton invitation - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je n'ai pas accepté par erreur ton invitation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pia & Devyn

© Kaiji

Ah Londres... Ce n'était peut-être pas la plus belle ville au monde, mais tu l'aimais. Vraiment. Elle était peut-être pleine de douleur et de mauvais souvenirs pour toi, tu ne pouvais t'empêcher de la chérir toujours autant, malgré ses années loin d'elle. Certes, tu y étais retournée cet hiver, mais tu ne savais pas encore si cela avait été une bonne ou une mauvaise chose. Tu ne savais pas d'où Pia venait d'ailleurs. Tu n'eus cependant pas l'occasion de le lui demander, vu qu'il y eut dérive vers les études, Oui, tu comptais sûrement redoubler, ce serait mieux pour toi. Moins de pression sur tes épaules, plus de temps pour rattraper ce qui te manquait... et plus de temps pour les moments hors-cours, comme des auditions par exemple. Qu'elle puisse essayer de faire la comédienne pour t'aider aux rattrapages te tira encore un sourire, à croire qu'elle était vraiment douée pour cela. Pas totalement, mais faisons comme si. Bien sûr que tu plaisantais, tu te refusais à la blesser, elle n'avait rien fait pour ça. De là à penser à la fin d'année et à l'été... Tu n'avais pas vraiment eu la tête à ça. Je ne sais pas tellement encore, je n'ai pas pris le temps d'y penser. Peut-être le Summer Camp, mais sinon... Rien de spécial. Et toi ? Le bal t'était plus que sorti de l'esprit pour le coup, mais tu ne voyais pas l'intérêt d'y aller, sans être en couple : ce n'était pas pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas accepté par erreur ton invitation

J'avais apprécié le fait qu'il ne m'ait pas demandé d'où je venais même s'il m'avait dit qu'il avait grandit à Londres. Je n'étais pas adepte du partage d'informations sur ma vie ou sur mon passé et moins on essayait de me connaitre mieux je me portais et plus je supportais la personne. C'était assez étrange voir contradictoire mais c'était comme ça. En tout cas c'était le cas pour les personnes qui étaient plus intéressés par la satisfaction de leur curiosité que par savoir qui j'étais réellement. "La jalousie ne te mènera nul part jeune homme", je n'en pensais pas un seul mot et il devait au moins avoir quatre ans de plus que moi mais je prononçais tout de même la phrase, le sourire aux lèvres, levant les yeux au ciel. "Je n'y ai pas vraiment réfléchi aussi pour être tout à fait honnête." Il y eu un court silence et je continuais de fixer l'eau sous mes pieds avant d'annoncer dans un souffle, "on a qu'à aller au bal". Je l'avais dis comme une blague mais en quelques secondes mon expression changea complètement comme si j'avais eu une révélation, un déclic et je me levais du bord du pont, le sourire jusqu'au oreilles. "MAIS OUI, on a qu'à faire ça tiens ! Ça pourrait être amusant, dis oui." Avant qu'il ne puisse répondre et face à son regard surpris et déconcerté je continuais rapidement, "attend…euh…je sais pas trop comment on fait ça normalement", je tournais sur moi-même avant de fléchir les jambes et de poser un genou à terre en murmurant tout en riant "tu remarqueras que j'ai pas vraiment d'expérience en la matière" et d'enchaîner en le regardant dans les yeux cette-fois ci, "Devyn Gale, veux-tu m'accompagner au bal de promo?" Je n'arrivais pas à garder un air sérieux, beaucoup trop submergé par l'euphorie de la situation. "Mon Dieu, j'espère que t'avais pas déjà prévu d'y aller accompagné", dis-je les yeux fermés, accompagnés d'une grimace.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pia & Devyn

© Kaiji

Toi, jaloux ? La grosse blague. Tu n'avais pas assez d'ambition dans la vie pour cela. Bien sûr, tu voulais réussir dans tes passions, comme tout le monde, mais tu ne voulais pas forcément être le meilleur et gagner des millions en argent et en fans. Toi, tu voulais juste en vivre décemment, sans avoir à juste survivre et à cumuler avec un autre travail pour ne pas finir à la rue. Alors, franchement, toi et la concurrence... Cela te passait bien au-dessus de la tête, quoi qu'on puisse en dire pour un étudiant de la prestigieuse université d'Harvard. Cependant, rien que pour t'amuser, tu décidas d'entrer dans son jeu en prenant un air très sérieux et faussement déçu. J'essaie pourtant de m'y faire... Mais hélas, c'est fichu, voilà mon plus gros défaut, la jalousie. Ton sourire qui suivit contraria cependant ses faux plans de théâtreux alors que vous discutâtes maintenant de vos futurs projets. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te parle du bal... surtout pour t'y inviter, toi, Devyn Gale, le bibliothécaire-théâtreux-photographe réservé. Tu la connaissais à peine en plus de cela, et tu étais bien trop bouche bée pour l'arrêter dans son petit délire digne d'une demande en mariage. Je n'étais pas invité encore, non. Enfin, à la base, si William avait été là, tu l'aurai sûrement invité, comme c'était ton petit-ami, mais là, il n'était pas là et tu n'avais rien à faire pour contrer cette position délicate. Mais on n'est pas en couple. Oui, décidément, tu n'y comprenais rien du tout : pourquoi vouloir y aller avec toi alors qu'elle pourrait trouver quelqu'un de son année, qu'elle connaissait mieux... et qui pourrait être son petit-ami ? Tu n'étais pas intéressé par elle à ce niveau-là, et tu ne voulais pas qu'elle pense que c'est le cas, sans la blesser pour autant. Bon sang, qu'est-ce que c'était compliqué... Juste... pourquoi Pia ? Tu serais sûrement mieux avec quelqu'un d'autre que moi. On se connaît à peine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)