Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessy ⊹ crazy family - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tessy ⊹ crazy family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre d'entendre la même chose, comme quoi ce bébé est une mauvaise idée car on est plus ensemble et qu'il va être malheureux avec des parents séparés, blabla. Stop, j'en pouvais plus d'entendre ça et Tessy n'échappait pas à la règle. Parce que tu crois qu'on a le choix? Ah ouais elle peut encore avorter! Il faut vraiment être barge pour faire ça. j'acceptais les remarques de ma soeur, mais elle ne me proposait rien en échange, elle disait juste que c'était mal. Merci, ça m'aide beaucoup. Je remettais mes lunettes sur mon nez et je soupirais quand elle disait qu'elle n'aimait pas Leevy. Comment ne pouvait-elle pas l'aimer si elle l'a vu qu'une fois dans sa vie? Je tournais la tête vers ma soeur et j'écrasais le joint dans l'herbe. Il faudrait sérieusement que tu arrêtes de détester toutes mes copines. C'est ridicule. je me souviens pas trop de la relation qu'elle avait avec Apple mais il est clair qu'elle ne la porte pas dans son coeur depuis qu'elle m'avait fait souffrir. Leevy me faisait du bien elle! Enfin, sauf actuellement, donc je ne comprenais pas pourquoi elle avait tant de haine envers elle. Moi j'avais toutes les raisons du monde de détester le frère de Leevy, mais pas Tessy. Pour se changer un peu les idées, je voulais que la quincy me montre ses prouesses en boxe. J'en avais fait quand j'étais petit pour évacuer ma colère, je devrais peut être m'y remettre. Je me levais et je mettais en position de défense, prêt à recevoir l'attaque de ma soeur. Pff, allez frappe-moi, montre ce que tu as dans le ventre! la provoquai-je en la poussant pour la motiver un peu.
(Invité)