Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessy ⊹ crazy family
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tessy ⊹ crazy family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le festival Coachella. Quelle belle connerie oui. J'avais pas envie d'y aller, mais alors pas du tout. J'avais autre chose à faire. Je préparais le bal, le voyage winthrop et je devais aussi gérer ma vie privée. J'avais pas le temps pour un week-end avec Tessy. Sauf qu'à force de me supplier j'ai fini par céder. Bah oui, je pouvais pas toujours lui dire non à ma petite soeur, en plus elle avait pas la forme et moi non plus donc on allait se serrer les coudes entre frère et soeur. Depuis ma rupture, je vivais le week-end à la maison avec Tessy, ma mère et mon beau père. C'était plus simple puisqu'on partait ensemble, on faisait nos bagages ensemble et j'allais devoir la supporter tout le week-end. J'étais très proche de Tessy depuis que j'avais perdu mon petit garçon de sept mois récemment, et surtout depuis qu'un gars l'avais agressée physiquement. Maintenant, je la considérais comme ma propriété, ma petite précieuse comme Gollum et son anneau, sauf que Tessy n'était pas nocive pour moi, d'ailleurs elle ne l'était pour personne. C'était un ange cette fille. J'aimerais bien lui ressembler. Je terminais mon sac et je le foutais dans la voiture. Bouge ton cul Tessy on a un avion dans une heure! ouais on était à la bourre. Une fois prête, je disais au revoir aux parents et on roulait à fond de balle jusqu'à l'aéroport. Avec un peu de chance, on arrivait juste à temps avant que la réception ne passe au vol suivant. Ça commençait bien. Le voyage passait très vite pour moi étant donné que je dormais toujours en transport, comme un bébé en plus et je soupçonnais ma soeur de m'avoir pris en photo. La vilaine. Une fois arrivé en Californie, je prenais mon sac sur mon épaule et je tournais la tête vers ma soeur. On a intérêt à se trouver des petits remontants si tu vois ce que je veux dire. Sinon je ne sais pas comment je vais passer deux jours à te supporter. je riais évidemment et je venais lui ébouriffer les cheveux. Moi je voulais de la drogue car en prendre en transport, c'était pas l'idéal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriiiive, deux secondes ! C'était l'heure du grand départ. Nous nous rendions au festival Coachella. J'avais insisté au près de mon frère pour qu'il m'accompagne, parce que ça faisait un moment que nous n'avions pas passé de temps ensemble, rien que tout les deux, et il me manquait un peu. Aller en Californie ensemble ne pouvait que nous faire du bien, surtout après tout ce qui nous était arrivé ces derniers mois. J'avais l'impression d'avoir vécu plus de trucs en une année qu'en vingt ans. Il fallait que je m'éloigne un peu d'Harvard et de Cambridge, et c'était une excellente occasion qui se présentait là. J'avais dû me battre pour convaincre Royce, mais il avait finalement accepté. Je savais qu'il ne pouvais rien me refuser, ahah. Bon, le truc c'est que nous n'étions même pas encore partis de la maison que le voyage s'annonçait compliqué puisqu'on était très en retard. Du coup, Royce conduisait beaucoup trop vite, mais je m'en fichais parce que je voulais être à l'heure pour prendre notre avion. Et heureusement, nous étions arrivés pile à temps. Dans l'avion, Royce piqua un somme, comme à chaque fois qu'il montait dans un transport en commun. Et moi, je m'amusais à le prendre en photo, rien que pour l'embêter, je savais qu'il avait horreur de ça. Une fois arrivés en Californie, nos sacs sur les épaules, Royce commençait déjà à se plaindre. Je levais les yeux au ciel, en souriant un peu. C'est plutôt moi qui vais avoir du mal à te supporter. Je te rappelle que c'est toi l'enfant insupportable. Moi je suis un ange. Mais je suis d'accord, il faut qu'on trouve des petits remontants. Je veux de la vodka. Tu crois qu'il y en a dans le coin. Ouais, bon, je me doutais qu'il ne voulais pas parler de l'alcool, mais moi je ne me droguais pas. Sauf une fois au spring break. Nous arrivions rapidement au festival, et il y avait déjà pleins de monde. Bon, faut trouver un coin ou s'poser, et à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy un ange? Pff, n'importe quoi. Quand elle s'énervait, elle pouvait vraiment gueuler jusqu'à nous péter les oreilles avec sa voix aiguë. Mais sinon, je devais avouer qu'elle était plus sage que moi et évidemment, elle exagérait car j'étais pas l'enfant insupportable. J'étais pas facile à vivre c'est clair, mais on m'aimait quand même. Rahh, je détestais quand elle avait raison. Je levais un sourcil intrigué lorsqu'elle avait besoin d'alcool. Oui, c'est vrai, prenons de l'alcool ça nous rendra complètement saoul. Mais ce qui était encore mieux, c'était fumer de l'herbe. En tant que grand frère ultra protecteur, je me devais d'éloigner Tessy de toutes substances illicites. Mais évidemment, comme j'étais devenu un vieux toxico, il fallait bien que je lui fasse découvrir les merveilles de la drogue. Allons Tessy, fais pas ta chochotte. L'alcool te rend malade à en vomir. Fumer c'est mieux. Je posais mon sac sur l'herbe et je posais mes fesses dessus pour prendre mon matos et commencer à rouler un joint. C'était pas très surveillé, tout le monde fumait ici, on les sentait à l'odeur de la fumée, on savait les suivre à la trace. Je retirais mes lunettes de soleil en regardant ma soeur qui se tenait debout et surtout en train de se demander ce que j'étais en train de faire. Pose-toi ici, c'est très bien là. je terminais de rouler le joint avant de l'allumer, ce qui m'éclatait bien les poumons sur le coup et après avoir toussé, ça allait déjà mieux. Je sais que t'es du genre à boire beaucoup en ce moment. Je peux le sentir à ton haleine même si tu te brosses tout le temps les dents et que tu te nourris aux chewing-gums. J'ai l'opportunité de te faire découvrir quelque chose de mieux! dis-je en lui tendant le joint pour l'inciter à fumer, oui c'était mal mais j'avais trop envie qu'on se défonce entre Magyar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage m'avait donné soif, j'avais besoin de boire. Et je voulais un bon verre de vodka. Mais apparemment, mon frère n'était pas de cet avis. Il voulait un joint, parce que d'après lui "ça rend moins malade". J'en étais pas si sûre que ça, mais de toute façon ça ne servait à rien que je dise quelque chose puisqu'il s'asseyait dans l'herbe et il sortait de son sac tout ce dont il avait besoin pour rouler ce qu'il voulait. Royce ! T'aurais pu t'faire choper à l'aéroport avec ça ! Il était inconscient ou quoi ? Mais ça n'avait même pas l'air de le perturber. Il m'invitait à m'asseoir près de lui, alors je posais mon sac et je m’asseyais dans l'herbe à côté. Il y avait pas mal de monde autour de nous, mais personne ne semblait faire attention à ce qu'était en train de faire Royce. De toute façon, les trois quarts des gens présents devaient avoir fait la même chose. Il ne semblait pas y avoir de règle à ce festival, alors on allait pouvoir se lâcher un peu. Je regardais les gens à côté de nous, en écoutant mon frère tousser quand il allumait son joint. Et puis d'un coup, il me disait qu'il savait que je buvais beaucoup en ce moment. Hé merde ! Bon, d'un autre côté, à la longue, c'était peut-être plus très discret. Et puis de toute façon Royce ne dira rien, il avait trop de secret à lui. J'avoue, je bois beaucoup en ce moment, mais ça fait du bien de se lâcher un peu. T'es bien placé pour le savoir. Et puis j'fais rien de mal. Je voulais juste m'amuser un peu, et oublier certaines choses. Alors j'avais le droit de boire, non ? Je riais doucement avant de poursuivre. Et tu ne me fais rien découvrir frérot, j'ai déjà fumé un joint. Pendant le spring break, j'avais surpris Ricardo en train d'en fumer un, et il m'avait fait goûter. Je ne peux même pas dire si j'avais apprécié ça ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais rouler mes yeux lorsque Tessy s'affola car j'avais de la drogue. Mais ça, c'était pas assez, moi ce que je voulais, c'était un truc plus fort, j'allais juste devoir me contenter de mes joints. Ouais, mais c'est pas le cas. répondis-je sèchement sur le coup car j'avais pas envie qu'elle commence à me faire des remarques du genre dès le début. Je terminais de rouler le joint et j'en tirais quelques taffes. Je l'avais bien chargé et je trouvais vite le sourire facile sur mon visage. Ouais, j'étais bien là. J'avais remarqué que Tessy buvait beaucoup car en tant que grand frère protecteur, je devinais ce genre de choses. Puis il faut dire que j'étais alcoolique il y a pratiquement trois mois de ça, lorsque j'avais appris qu'elle s'était fait agressée par l'enfoiré de GANA. Je rangeais mon matos puis je tournais la tête vers elle. T'as bien raison soeurette, je suis bien content de te l'entendre dire! j'étais étonné qu'elle ait déjà fumé, mais en même temps, avec les fréquentations qu'elle avait,  cela devait bien se faire un jour ou l'autre. Je lui tendis le joint histoire qu'elle me prouve qu'elle avait déjà fumé ce truc. Je me laissais ensuite coucher dans l'herbe en mettant mes mains derrière la tête. Il faisait super chaud, c'était agréable de sentir le soleil sur ma peau. Heureusement que j'avais mis un short sinon j'allais mourir. Maintenant que nous étions tous les deux, j'avais envie de lui dire pour le bébé. Tessy savait à quel point j'avais souffert de perdre mon petit garçon il y a quelques mois, elle sera peut être contente d'apprendre qu'un nouveau bébé allait apparaître dans sa vie. Je savais bien qu'elle était attachée à mon premier enfant, mais il fallait bien se faire à l'idée et laisser sa chance à un autre bébé. Je suis enceinte Tessy... enfin non, pas moi, Leevy, mais c'est moi le père quoi. oulala la drogue m'avait fourché la langue, sur le coup, c'était drôle, mais il fallait quand même que je reste sérieux. Elle allait m'engueuler, puisqu'on s'était séparé avec blondie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue, je me sentais obligée de faire la morale à mes proches dès qu'ils faisaient quelque chose de mal. Je passais mon temps à jouer à la maman avec Wolf, j'avais limite engueulé Ricardo lorsque je l'avais vu avec son joint au Summer Camp, et maintenant c'était au tour de Royce. Je voulais simplement les protéger, parce que je refusais qu'il leur arrive quelque chose de mal. Mais peut-être qu'ils n'en avaient pas besoin. Et puis j'étais mal placée pour dire quoi que ce soit vu mon comportement lamentable en ce moment. Ouais, j'avais du mal à me reconnaître moi même, mais ce n'était peut-être pas plus mal. J'avais envie de me lâcher un peu, de m'amuser, et de profiter de ma jeunesse parce qu'on en a qu'une seule. Royce parut étonné de m’entendre dire que j'avais déjà fumé un joint. Il pensait quoi ? Que j'allais rester une sainte toute ma vie ? Bon, une nouvelle fois, ça ne me ressemblait pas trop. Mais on n'était pas frère et sœur pour rien. Et puis ce n'était pas devenu une habitude non plus. Il me tendait le joint sûrement pour que je lui prouve que je ne lui racontais pas des bobards. Je prenais donc le joint entre mes doigts et je le portais à mes lèvres. Fallait mieux que j'essaye de ne pas tousser comme une dingue cette fois ci, sinon il allait se foutre de moi. Je tirais une taffe, et j'avais l'impression que ça me montait direct au cerveau. Putin c'était fort ! Je toussais un petit peu, mais j'arrivais à garder un peu de dignité quand même. Et puis je m'allongeais dans l'herbe aussi. Il faisait incroyablement chaud. Le climat de la Californie changeait de celui qu'on avait à Cambridge. Et là, Royce m'annonçait qu'il était enceinte. Euh... Whaaat ?  Puis il se reprenait, m'apprenant ainsi que c'est Leevy qui attendait un enfant. Leur enfant ! Ouais, c'était déjà plus logique. Quooooi ?! Mais attends, t'étais pas censé être stérile ? Et sérieux Royce, t'étais pourtant là quand maman nous a expliqué comment mettre un préservatif. L'une des pires honte de ma vie. C'était quand je lui avais annoncé que j'avais un petit-ami quand j'avais quinze ans. Elle avait décidé, en plein milieu du salon, de nous montrer comment enfiler un préservatif sur un concombre. Je ne savais pas trop comment prendre la nouvelle. J'étais vraiment très attachée à mon neveu, et j'avais eu beaucoup de mal à surmonter son décès, tout comme Royce. Bien sûr que j'étais heureuse de devenir tata une deuxième fois. Mais ce n'était pas un peu tôt ? Et t'es prêt à avoir un bébé ? J'veux dire, tu le veux vraiment ? Et comment a régi Leevy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, je ne voulais pas repenser à ce moment gênant où maman nous montrait comment enfiler un préservatif sur un légume. Please, moi je le savais déjà, je savais déjà comment on faisait l'amour, tout ça, mais le plus drôle c'était de voir la tête toute rouge de Tessy. Ma mère pouvait vraiment être tarée des fois. Je me doutais bien que la quincy allait être choquée, le contraire m'aurait étonné. C'est vrai qu'on a déjà perdu quelqu'un de la famille, un petit bébé de sept mois, mais il fallait bien avancer et voir ce nouveau bébé comme un cadeau, il fallait voir les choses autrement. Petit problème de tuyauterie vite résolut! parler de sa avec ma soeur, c'était... weird. Mais elle devait être au courant. Leevy n'était pas tombée enceinte du saint esprit. Je regardais le ciel tandis que mes doigts caressaient l'herbe chaude sur le sol. Woow, doucement, une question à la fois, ne t'affole pas. dis-je en tournant un instant la tête vers elle pour vérifier qu'elle n'allait pas tomber dans les pommes. A l'heure actuelle, on était plus ensemble, et donc je comprenais pourquoi Tessy s'inquiétait. Sans doute qu'elle n'avait pas envie de me voir souffrir toute ma vie, car c'est exactement ce qu'il va se passer lorsque Leevy refera sa vie de son côté. Moi je ne serais qu'un pauvre con célibataire qui l'a mise en cloque. Je me devais juste de rassurer ma soeur, de lui donner des ondes positives sur le sujet pour ne pas gâcher ce festival qu'elle attendait tant. C'est vrai que je suis pas très à l'aise à l'idée d'avoir un bébé. J'ai eu du mal à perdre mon fils. Leevy a eu des complications pendant la grossesse et elle a perdu un des jumeaux. Des jumeaux quoi! Tu t'imagines? Du coup, cet enfant s'accroche comme il peut, un peu comme nous deux... On va l'élever et je prends ça un peu comme un défi, et je renonce pas aux défis. C'est compliqué Tessy, on parle d'autre chose? Je voulais juste que tu soies au courant et que tu n'ailles pas chercher les emmerdes à Leevy quand elle aura un gros ventre. dis-je en riant car je la voyais mal le faire. De toute façon, si je vais mettre au monde un enfant, j'aurais tout de suite préféré que ça soit Leevy et personne d'autre. Je le savais au plus profond de moi, qu'elle serait la mère de mes enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce m'annonçait qu'il allait être papa une deuxième fois, comme ça, comme si c'était une chose normale. Je crois que si j'avais été en train de tirer une taffe du joint à ce moment là, je serait morte à cause d'une quinte de toux. Je ne voulais pas tellement qu'il me parle de ses "problèmes de tuyauterie", ça ne me regardait absolument pas. Mais j'étais quand même curieuse de la situation. Du coup je lui posais pleins de questions à la fois, sans savoir s'il allait toutes les retenir pour y répondre. D'ailleurs Royce me demandait de ralentir un peu et je me la fermais pour écouter ses explications. Il m'expliquait qu'il n'était pas très à l'aise à l'idée d'avoir un nouveau bébé, et après le décès de son fils, je ne pouvais que le comprendre. Je regardais le ciel alors qu'il poursuivait. Leevy était enceinte de jumeaux mais elle en avait perdu un. C'était vraiment triste, mais ça valait peut-être mieux pour eux, parce que deux bébés d'un coup ! Maintenant j'suis censée te dire félicitation et me mettre à pleurer de joie dans tes bras ? Je ne savais même pas si j'étais heureuse d'apprendre que j'allai être tata une deuxième fois. J'étais vraiment attachée à mon neveux et le perdre avait été difficile. Et puis je n'étais même pas sûre que Leevy me laissera voir le bébé vu notre relation tendue. D'ailleurs Royce avait peur que j'aille lui chercher les emmerdes, et j'sais pas pourquoi mais ça me fit sourire. C'était pas mon genre, même si je l'avais déjà fait une fois. Mais je ne recommencerai pas, j'avais pas envie qu'elle me répète que je suis une mauvaise sœur et tout. Je n'irai pas embêter Leevy, c'est promis ! De toute façon j'ai peur qu'elle me casse quelque chose si on se met à se battre. D'ailleurs tu savais que j'prends des cours de boxe ? Il voulait changer de sujet, alors autant sauter là-dessus. Je tirais une nouvelle taffe du joint que je tenais toujours entre mes doigts puis je le tendais à mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à cerner Tessy si elle était contente ou pas d'avoir un nouveau bébé dans la famille. Je sais qu'elle était attachée à mon premier fils, mais c'était juste de la malchance. Si dieu en a décidé ainsi, alors on ne savait rien faire. Beaucoup de bébés étaient morts nés et je me suis dit qu'au final, peut être que j'aurais voulu qu'il meurt à la naissance plutôt qu'après, car on a pris le temps de s'occuper de lui, de l'aimer, de donner de l'amour, et m'en séparer a été très difficile.  Je voyais le bébé de Leevy et moi un peu comme un cadeau de la nature. Bon, on était plus ensemble mais il y avait toujours un peu d'espoir que tout s'arrange avec le temps. Peut être même avec le bébé tiens. Non, enfin je pensais que tu serais contente... mais peu importe. parlons d'autre chose avant que ce sujet devienne fâcheux. J'avais pas envie que ma soeur me penne pour un mec qui engrossait tout le monde, c'était faux, c'était juste une malédiction qui allait bien finir par toucher quelqu'un d'autre. Je roulais des yeux lorsqu'elle me dit qu'elle avait peur que Leevy lui casse quelque chose. Franchement, je ne m'inquiétais pas pour ça, elle ne touchera jamais ma soeur, et si elle le fait, je disparais immédiatement de sa vie. La famille est très sacrée pour moi et je pourrais pas tolérer une deuxième agression. Arrête de la voir comme une psychopathe. T'essaye même pas d'intéresser à elle, tu ne la connais même pas. soupirai-je en reprenant le joint qu'elle me tendait. Moi j'aimerais bien qu'elles se connaissent et qu'elles s'apprécient. C'était un peu comme les deux femmes de ma vie, et j'avais pas envie qu'elles soient en rivalité jusqu'à la fin des temps. De la boxe? Toi? Tu me montres? lui lançai-je curieux en me mettant debout, prêt à me battre contre elle, mais j'allais y aller en douceur voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'aurais pu me montrer un peu plus enthousiaste à l'idée d'accueillir un nouveau bébé dans la famille. J'aurais au moins pu faire semblant. Mais je n'avais pas le coeur à sauter de joie alors que je n'étais même pas contente. C'est pas que ça ne me plaît pas. J'suis heureuse pour toi et Leevy, vraiment. Mais.. Vous n'êtes plus ensemble, et après toutes les emmerdes que vous avez eu, t'es sûr que c'est une bonne chose d'avoir un bébé ? En vérité, je n'étais pas heureuse pour Leevy, je m'en fichais pas mal, mais je ne pouvais pas dire ça à mon frère alors qu'il avait l'air de l'aimer encore. Pourquoi il la défendrait encore quand je disais que j'avais peur qu'elle me casse quelque chose sinon ? Je ne suis même pas sûre qu'elle me laissera voir le bébé quand il sera né. Je serai obligée d'amadouer Royce pour qu'il me l'amène en cachette. Putin, ça craint comme situation ! Je levais les yeux au ciel. Je ne la considère pas comme une psychopathe. Ou peut-être juste un peu... C'est juste que je ne l'aime pas. Après lors de notre première -et dernière- altercation, elle m'avait bien fait comprendre que je n'étais pas une bonne sœur pour Royce. Genre elle se croit être une bonne petite-amie elle ? On changeait de sujet, pour parler de quelque chose qui ne risquait pas de provoquer une dispute. J'apprenais alors à Royce que je faisais de la boxe. Et du coup, il voulait que je lui montre. Il est sérieux ? On ne va pas se battre devant tout le monde ? Il se levait et attendait visiblement que je fasse la même chose. Du coup, je me remis sur pieds en le regardant. J'risque de te faire mal, Royce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)