Invité
est en ligne
Invité
Le festival Coachella. Quelle belle connerie oui. J'avais pas envie d'y aller, mais alors pas du tout. J'avais autre chose à faire. Je préparais le bal, le voyage winthrop et je devais aussi gérer ma vie privée. J'avais pas le temps pour un week-end avec Tessy. Sauf qu'à force de me supplier j'ai fini par céder. Bah oui, je pouvais pas toujours lui dire non à ma petite soeur, en plus elle avait pas la forme et moi non plus donc on allait se serrer les coudes entre frère et soeur. Depuis ma rupture, je vivais le week-end à la maison avec Tessy, ma mère et mon beau père. C'était plus simple puisqu'on partait ensemble, on faisait nos bagages ensemble et j'allais devoir la supporter tout le week-end. J'étais très proche de Tessy depuis que j'avais perdu mon petit garçon de sept mois récemment, et surtout depuis qu'un gars l'avais agressée physiquement. Maintenant, je la considérais comme ma propriété, ma petite précieuse comme Gollum et son anneau, sauf que Tessy n'était pas nocive pour moi, d'ailleurs elle ne l'était pour personne. C'était un ange cette fille. J'aimerais bien lui ressembler. Je terminais mon sac et je le foutais dans la voiture. Bouge ton cul Tessy on a un avion dans une heure! ouais on était à la bourre. Une fois prête, je disais au revoir aux parents et on roulait à fond de balle jusqu'à l'aéroport. Avec un peu de chance, on arrivait juste à temps avant que la réception ne passe au vol suivant. Ça commençait bien. Le voyage passait très vite pour moi étant donné que je dormais toujours en transport, comme un bébé en plus et je soupçonnais ma soeur de m'avoir pris en photo. La vilaine. Une fois arrivé en Californie, je prenais mon sac sur mon épaule et je tournais la tête vers ma soeur. On a intérêt à se trouver des petits remontants si tu vois ce que je veux dire. Sinon je ne sais pas comment je vais passer deux jours à te supporter. je riais évidemment et je venais lui ébouriffer les cheveux. Moi je voulais de la drogue car en prendre en transport, c'était pas l'idéal.(Invité)