Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo est l’un de ces endroits où on peut passer une petite soirée tranquille. D’habitude, je préfère aller en boîte, au People’s Republik, mais le lundi soir, c’est fermé. Je suis donc contrainte et forcée de me rabattre sur le bar. Ceci dit, l’alcool y est meilleur.
C’est le début de soirée, je suis assise au bar, et j’enfile les shooters. Je fais le maximum pour passer inaperçu: jean, top a bretelle et petits talons. Pour me cacher d'avantage j'ai même mis un bonnet sur ma tête. Il ne me va pas si mal, c'est mon bonnet porte bonheur! Je lance au barman :
-Un autre chartreuse tabasco s’il te plaît !
Ce petit mélange sent bon, et fait du bien par où il passe. L’alcool réchauffe la gorge tandis que le tabasco excite les papilles. En général, au bout de six je finis par m’arrêter et je prends autre chose le temps que ça se calme. Sauf qu’aujourd’hui, j’ai reçu un message de Keith, mon frère d’adoption, ce qui m’a mise de mauvaise humeur. C’est dingue comme certaines personnes peuvent nous irritées dès qu’on reçoit un signe de leur part. Et puis étant Mather, j’ai deux bonnes raisons pour boire à ma santé !
Je n’ai rien contre Keith, mais… Il a tendance à vite prendre cette petite bouille de chaton battu qui me fait rappliquer au galop pour lui faire des câlins, et je ne peux pas résister. Sauf que je sais à présent qu’il fait ça à dessein. En réalité, il a une idée bien arrêtée, il a des sentiments pour moi, sa sœur. D’un côté, je ne peux que le comprendre, nous ne sommes pas du même sang. Et nous avons toujours été fourrés ensemble, depuis qu’on a huit ans. Forcément, ça créé des liens, et c’est vrai qu’en y réfléchissant, il ne m’a jamais présenté de copine alors qu’il est pas mal du tout physiquement mon frérot…
Une nouvelle rasade de chartreuse me brûle délicieusement la gorge. Je rajuste légèrement mon bonnet qui menace de tomber par terre.
Mais moi non plus je ne lui ai jamais montré mes petits amis ! Pas que j’en ai eu beaucoup… Enfin je n’en ai même jamais eu aucun. Bon, la question est close, je pense qu’on en est tous les deux au même point.
-Dis, tu ne voudrais pas mettre un peu de musique après ? La boîte est fermée, et toute la jeune population vient ici. Laisse nous nous amuser ! je demande au barman.
Il accepte, étant donné que la majeur partie d’entre nous sommes bon clients. J’espère juste que mon idée ne déclenchera pas de bagarre imprévue entre gens trop éméchés.
(Invité)