Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

( F & M ) Perfect like a Picture

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Te surveille *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 3850463188

La recherche est-elle toujours d'actualité ? ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime faire des blagues et Ju' aussi, on peut se trouver un truc je pense ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 3850463188
Le résumé de Ju' est dans mon profil sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ils pourrait de bon pote ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer sur un terrain de sport ? Histoire de faire original x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terrain de sport, cela serait parfait car Juju adore tous les sports de mecs ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 3850463188
Mais quelle blagounette pourrait les faire se rencontrer ? ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... sur un terrain de tennis, ils auraient puent s'amuser à viser les passent qui passaient ou les pigeons ? :sifle: Jemy aurait lancé un defis à Juliet sans forcément la connaitre juste histoire de voir si elle à du cran et si elle aime s'amuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sur un terrain de foot sinon ? :sifle:
Viser les pigeons ce sera plus compliqué que les passants je pense ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Foot si tu préfère ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 1616978029 effectivement pour les pigeons , mais si on vise les passent avec un ballon de foot je crains qu'on fasse des blessés la ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Tennis alors cela me va aussi, Ju' aime tous les sports elle est pas compliquée :sifle:
Allons y pour ton idée dans ce cas, on va éviter de faire des blessés avec notre blagounette à la con hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui on va éviter, mais c'est pas sur quand même ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 3997999705 ( F & M ) Perfect like a Picture - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)