Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jemy est né le 25 Février, il a 24 Ans et il est Irlandais. Il a un frère jumeau du nom de Alex, c'est sa moitié, il est tout pour lui . Il est actuellement PDG d'une entreprise de farce et attrapent, avec son frère et il entame sa sixième à année d'étude de Management et de droit . Il a toujours la joie de vivre et il aime faire des farces et des blagues. Il ne supporte pas la drogue, il trouve cela inutile et pense que les personnes qui se drogue son des dépravés. Il profite de la vie comme il se doit ! Il perdu son père suite à une maladie incurable et ça la beaucoup toucher, depuis il essaye de toujours lui faire honneur. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, et les problème, il à tendance à les fuir.
Sexe du partenaire: Des monsieurs et des madames !
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors, je n'ai pas vraiment d'idée de lien pour l'instant. Comme cela ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo, j'ai besoin de lien pour lancé Jemy ! J'aime les lien compliqués, et les histoires tordu, mais je recherche avant tout des liens qui se joue, et non pour faire jolie sur le profil
Préférence: Pas de préférence, venez comme vous êtes
Love all
Sexe du partenaire: Des monsieurs et des madames !
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors, je n'ai pas vraiment d'idée de lien pour l'instant. Comme cela ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo, j'ai besoin de lien pour lancé Jemy ! J'aime les lien compliqués, et les histoires tordu, mais je recherche avant tout des liens qui se joue, et non pour faire jolie sur le profil
Préférence: Pas de préférence, venez comme vous êtes
Love all
(Invité)