Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( F & M ) Perfect like a Picture
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

( F & M ) Perfect like a Picture

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jemy est né le 25 Février, il a 24 Ans et il est Irlandais. Il a un frère jumeau du nom de Alex, c'est sa moitié, il est tout pour lui . Il est actuellement PDG d'une entreprise de farce et attrapent, avec son frère et il entame sa sixième à année d'étude de Management et de droit . Il a toujours la joie de vivre et il aime faire des farces et des blagues. Il ne supporte pas la drogue, il trouve cela inutile et pense que les personnes qui se drogue son des dépravés. Il profite de la vie comme il se doit ! Il perdu son père suite à une maladie incurable et ça la beaucoup toucher, depuis il essaye de toujours lui faire honneur. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, et les problème, il à tendance à les fuir.

Sexe du partenaire: Des monsieurs et des madames !
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors, je n'ai pas vraiment d'idée de lien pour l'instant. Comme cela ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo, j'ai besoin de lien pour lancé Jemy ! J'aime les lien compliqués, et les histoires tordu, mais je recherche avant tout des liens qui se joue, et non pour faire jolie sur le profil ( F & M ) Perfect like a Picture 2474380249
Préférence: Pas de préférence, venez comme vous êtes ( F & M ) Perfect like a Picture 2727399354

Love all ( F & M ) Perfect like a Picture 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un magasin de farce et attrape rien que pour ça ( F & M ) Perfect like a Picture 4205929361 je veux ( F & M ) Perfect like a Picture 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mademoiselle ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705
Tu à quelque idées ? ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( F & M ) Perfect like a Picture 3850463188

Alors je te propose soit mon Wyatt (on peut voir pour un super lien de poto ( F & M ) Perfect like a Picture 152426858 ) ou ma Prudence avec Lily Collins ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien compliqué et histoire tordue, moi j'suis carrément partante ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux ( F & M ) Perfect like a Picture 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:( F & M ) Perfect like a Picture 3850463188

Alors je te propose soit mon Wyatt (on peut voir pour un super lien de poto ( F & M ) Perfect like a Picture 152426858 ) ou ma Prudence avec Lily Collins ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705

Les deux me vont alors c'est comme tu préfère ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705 ( Avoue que Lily collins et Jamie Campbell faisait un trop beau couple ( F & M ) Perfect like a Picture 927261665 )

May \"Chan" Lee a écrit:Un lien compliqué et histoire tordue, moi j'suis carrément partante ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705

Haha, je t'aime déjà toi ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705 Tu à des idées ou on se creuse les méninges ensemble ?

Shae Conroy-Williams a écrit:moi je veux ( F & M ) Perfect like a Picture 152426858

Avec plaisir beauté :sifle: Déjà une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'creuse les méninges ensemble ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705
Mais comme j'adore torturer mes persos, je sens qu'on va bien s'entendre ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rolala pauvre May chan ( F & M ) Perfect like a Picture 927261665 Jemy peu lui faire une bonne petite blagounette ? ( F & M ) Perfect like a Picture 2922479706

Plus sérieusement, parle moi un peu d'elle :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ( F & M ) Perfect like a Picture 1616978029
C'est l'ex présidente Eliot, elle a quitté Harvard y'a 4 mois pour revenir ensuite, avant elle était naïve et trop gentille, aujourd'hui elle a changé ( F & M ) Perfect like a Picture 3997999705
Elle est plus "wild" et hautaine mais ça dépend avec qui ( F & M ) Perfect like a Picture 1616978029
Elle est en sixième année d'étude en danse et design de mode, elle a eu trop de déceptions amoureuses & amicales ( F & M ) Perfect like a Picture 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)