Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL-AZALEA B. MONROE - #(456) 215-4932 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JILL-AZALEA B. MONROE - #(456) 215-4932

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

Je serais à l'heure, je ne vais pas te decevoir pour l'Inde.  :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

J'ai juste fini par jamais le supprimer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix

Diable, cette longue chevelure brune ferait rêver plus d'un coiffeur. Je ne suis pas coiffeur, mais il paraît que je fais admirablement bien les massages crâniens selon d'ancestrales techniques chinoises. Thé, encens, ambiance feutrée, ça te tente ? (sinon on peut juste commencer par un verre, si tu crois que je suis un psychopathe en quête d'une nouvelle victime.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix

En un sens, nous nous sommes déjà croisés. Si tu as un jour repéré dans ton champ de vision un grand type brun avec une canne blanche d'aveugle, c'était moi. J'ai entendu le son de ta voix à la cafétaria et j'ai demandé à un ami de te décrire. C'est lui qui m'a dit que tu étais brune. Ce qui n'enlève rien à mes talents de masseur de crâne ! En attendant, va pour un verre - quand aurais-tu un peu de temps à consacrer à ton admirateur secret ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix

Quand on y voit plus rien, une voix devient vite aussi bon indicateur qu'un physique ou qu'une démarche. Surtout couplé à la description de mon ami - et je fais confiance à son objectivité. Allons boire ce verre, je t'apprendrai à reconnaître le sex appeal d'une personne rien qu'à l'oreille ! Mardi soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine

j't'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine

je t'appelle si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex :heaart:

Jill ou la prunelle de mes yeux ♥️ Comment va la plus belle ? Me dit pas encore que tu m'aimes je le sais déjà je risquerais de rougir à force JILL-AZALEA B. MONROE - #(456) 215-4932 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

Tu me manques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas