Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL-AZALEA B. MONROE - #(456) 215-4932
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JILL-AZALEA B. MONROE - #(456) 215-4932

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messagerie

Je ne suis pas là pour le moment alors laisse un petit message et dès que j'aurais une minute, je te contacterais.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">[justify]Ecrire le texto ici.[/justify]</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Saluuut ! J'me permets de t'écrire car j'ai vu que tu t'étais complètement plantée sur l'accord entre ton vernis et ta tenue. Comme tu sais, à la CH on représente la perfection du campus, on se doit d'être toujours nickel et magnifique. Bref, fait attention à l'avenir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate

Je...nah laisse tomber. Tu va au Bal?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

Juste pour savoir, je voulais t'inviter mais j'avais aucune idée si tu reviendrais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

J'avais pas de tes nouvelles alors tu peux pas me blamer pour sa. J'ai invite mon ancienne bizut Victoria, en tant qu'amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

J'imagine déjà le scenario que tu te fais en tête JILL-AZALEA B. MONROE - #(456) 215-4932 927261665 Merci, j'espère que tu seras bien accompagner, tu mérites que le meilleur cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

Je peux t'inviter au voyage des Eliots au moins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

Victoria est une Eliot Jill. Je ne peux pas l'inviter, laisse moi le savoir, on part en mai en Afrique du Sud. Peut-être qu'un voyage nous permettrait de régler certaines choses et realiser des trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

C'est une invitation officielle au voyage en Inde? JILL-AZALEA B. MONROE - #(456) 215-4932 3997999705. J'accepte de t'accompagner..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate

d'accord chef! recu 10-4! Alors je t'accompagne en Inde..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)