Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu peux compter sur moiJe sais pas pourquoi j'ai eu cette idée derrière la tête, quand je vous dis que des fois je ne suis pas net. Je venais de lui pincer doucement les seins, mais apparemment, ça faisait mal. Bah ça fait pas mal à ce point quand même. Faut croire que si. Je lui permettais de se venger, mais jamais j'aurais cru qu'elle se vengerais sur mes parties intimes, en me donnant un léger coups de poings dessus. " Aie putain ! " Oui là ça fait mal. Je passe mes deux mains sur mon entre jambe, comme si ça pouvait résoudre quelque chose à la douleur que je peux ressentir. J'aurais préféré qu'elle me pince les tétons, ça fait mal, mais beaucoup moins que là où elle a frappé. Bon heureusement elle y avait été "doucement". Je viens à mon tour à sortir de la douche pour pouvoir me sécher avec une serviette. " T'aurais pu me le casser. " Bon j'exagère évidemment, surtout que la douleur part au fur et à mesure, mais bon. " Mais bon ma blague était vraiment pourri, je te l'accorde... " Oui clairement, mais bon j'avais voulu tenté sur elle.
(Invité)