Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu peux compter sur moi
Je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée derrière la tête, quand je vous dis que des fois je ne suis pas net. Je venais de lui pincer doucement les seins, mais apparemment, ça faisait mal. Bah ça fait pas mal à ce point quand même. Faut croire que si. Je lui permettais de se venger, mais jamais j'aurais cru qu'elle se vengerais sur mes parties intimes, en me donnant un léger coups de poings dessus. " Aie putain ! " Oui là ça fait mal. Je passe mes deux mains sur mon entre jambe, comme si ça pouvait résoudre quelque chose à la douleur que je peux ressentir. J'aurais préféré qu'elle me pince les tétons, ça fait mal, mais beaucoup moins que là où elle a frappé. Bon heureusement elle y avait été "doucement". Je viens à mon tour à sortir de la douche pour pouvoir me sécher avec une serviette. " T'aurais pu me le casser. " Bon j'exagère évidemment, surtout que la douleur part au fur et à mesure, mais bon. " Mais bon ma blague était vraiment pourri, je te l'accorde... " Oui clairement, mais bon j'avais voulu tenté sur elle.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Il avait qu'à pas prendre mes seins pour une souris d'ordinateur. Franchement ça me faisait mal sur le coup mais après je ne sentais plus rien. J'y avais été un peu fort avec son entre-jambes mais ça, c'était quand on voulait me chercher, on perdait toujours. Oh ça va, j'ai déjà fait beaucoup plus fort. quand je me bagarre avec un mec c'est toujours son intimité que je vise. Mais je suis comme ça, c'est dangereux mais je m'en foutais. Je faisais rouler mes yeux lorsqu'il avoua que sa blague était pourrie. Non, sans blague? Raphael sortait de la douche en s'essuyant aussi et je me rendais compte qu'à part mes vêtements sales, je n'avais rien à me mettre. T'as pas des vêtements à me prêter? Je vais tomber malade si je reste à poil et ça serait con d'aller malade en Egypte. lui demandai-je gentiment. On allait pas se disputer quand même, cela n'en valait pas la peine.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu peux compter sur moi
J'avoue que sur le coup j'avais quand même bien mal, mais la douleur partait petit à petit, et heureusement quand même. Mais bon, ça fait toujours mal d'être frappé à ce niveau là quand même. Je n'y avait pas été si fort sur ses seins quand même, si ? " Je t'interdis de faire plus fort sur moi alors. " Lui répondis-je alors que je sortais de la douche pour pouvoir prendre une serviette et me sécher rapidement, alors qu'elle me demande des vêtements. " Moi ça ne me dérange pas de te voir à poil. " Je lui fais un grand sourire d'ange, pour ensuite m'approcher d'elle, après avoir attaché ma serviette autour de ma taille. Evidemment que j'ai des vêtements à lui prêter. " Je peux éventuellement t'en prêter si tu m'embrasses... " Autant jouer un peu. je sens que ça va être souvent comme ça entre elle et moi. On s'entend bien, mais on finit toujours par jouer, et voir qui c'est qui craquera en premier. Je me retrouvais désormais collé contre elle, mon regard dans le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)