Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu peux compter sur moiJ'avais reçu un appel du commissariat, et j'avoue ne pas avoir compris tout de suite ce qui se passait. On me disait qu'Emma Müller était au commissariat et qu'elle avait demandé à ce qu'on m'appelle pour que je vienne la chercher. Je n'ai pas réfléchis longtemps, pour pouvoir enfiler ma veste et mes chaussures et prendre ma voiture pour prendre la direction du poste de police. Qu'est ce qu'elle a bien pu faire pour terminer au commissariat ? Je comprends vraiment pas, pour le coup. Elle fait n'importe quoi en ce moment. Je l'apprécie énormément, sauf quand elle fait des conneries et que je sais qu'elle s'envoie en l'air avec d'autres gars. Quand j'arrive au commissariat, j'interpelle le premier flic pour dire que je venais chercher Emma, et on me dit de patienter et qu'elle ne va pas tarder à arriver. Alors je m'adosse à un mur, attendant de la voir arriver, et surtout j'attendais quand même des explications. Je veux bien venir la chercher au poste, mais je veux savoir pourquoi elle y a été. Y a forcément une raison, je pense. Je croise les bras contre mon torse, lorsque je la vois arriver. " Qu'est ce qui s'est passé ? " Demandais-je au final.
(Invité)