Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu peux compter sur moi
J'avais reçu un appel du commissariat, et j'avoue ne pas avoir compris tout de suite ce qui se passait. On me disait qu'Emma Müller était au commissariat et qu'elle avait demandé à ce qu'on m'appelle pour que je vienne la chercher. Je n'ai pas réfléchis longtemps, pour pouvoir enfiler ma veste et mes chaussures et prendre ma voiture pour prendre la direction du poste de police. Qu'est ce qu'elle a bien pu faire pour terminer au commissariat ? Je comprends vraiment pas, pour le coup. Elle fait n'importe quoi en ce moment. Je l'apprécie énormément, sauf quand elle fait des conneries et que je sais qu'elle s'envoie en l'air avec d'autres gars. Quand j'arrive au commissariat, j'interpelle le premier flic pour dire que je venais chercher Emma, et on me dit de patienter et qu'elle ne va pas tarder à arriver. Alors je m'adosse à un mur, attendant de la voir arriver, et surtout j'attendais quand même des explications. Je veux bien venir la chercher au poste, mais je veux savoir pourquoi elle y a été. Y a forcément une raison, je pense. Je croise les bras contre mon torse, lorsque je la vois arriver. " Qu'est ce qui s'est passé ? " Demandais-je au final.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Puré quelle soirée de malade. J'ai vraiment fait une grosse connerie avec Aaron mais on était toujours vivant. Sauf qu'on était chacun dans notre petite cellule pour y passer la nuit pendant que les policiers rédigeaient notre rapport. Apparemment, je devrais passer devant le juge car j'ai utilisé une arme qui n'était pas la mienne et qu'on a volé une voiture. Sur le coup, c'était drôle, mais quand on se faisait arrêter avec les menottes, c'était vraiment flippant. J'ai pas dormis de la nuit et lorsqu'un gardien est venu me voir pour me dire que mon ami était là, je soupirais de soulagement. Je sais pas encore qui ira chercher Aaron, mais il allait s'en sortir. Celle qui était le plus en tord c'est moi. J'aurais pas du le chauffer, j'aurais pas du l'entraîner dans mes conneries mais je ne faisais que ça. Le policier me retira mes menottes et me libéra en me certifiant que dorénavant, ils m'avaient à l'oeil. Génial. Je sortais du bureau en me massant les poignets et je fis un léger sourire à Raphael. Pourquoi j'ai appelé Raph? Simplement car c'était le premier qui m'était venu en tête et je ne voulais pas inquiéter mes autres amis. Oh tu sais, quelques petites conneries. je lui suivais à l'extérieur et je finis par lui dire la vérité, je lui devais quand même bien ça puisqu'il s'était déplacé pour moi. Bon d'accord, j'ai grave merdé. J'ai volé une voiture, j'ai utilisé une arme sans autorisation et je me suis envoyée en l'air dans une ruelle.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Heureusement que tu peux compter sur moi ♣ Emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais de voir Emma et surtout d'entendre ses explications, parce que clairement j'ai envie d'en avoir. Je viens quand même la chercher au poste de police. Bon je n'avais pas pu refuser, c'était quand même une amie à laquelle je tiens, et je n'ai pas envie qu'elle y sois encore plus longtemps, quoi que ça pourrait lui faire du bien. Je croise les bras contre mon torse, alors que je la vois arriver avec les menottes, alors que les policiers lui retirent les menottes. Quelques petites conneries ? J'ai du mal à y croire. On termine pas en cellule pour quelques petites conneries. Parce que des petites conneries, j'en ai faites, mais pas de là à terminer en prison. Finalement on sort du commissariat et là j'apprends qu'elle a volé une voiture, qu'elle a utilisé une arme et qu'elle a couché avec un mec dans une ruelle. J'ignore pourquoi mais ce dernier détail me dérange plus que les autres. " Bien bravo Emma, c'est quoi ta prochaine connerie ? Tuer quelqu'un ? Tomber enceinte d'un inconnu ? " Je suis quand même un peu énervé, parce que ça ne me plais pas qu'elle puisse foutre sa vie en l'air comme ça. Elle doit vraiment arrêter les conneries et se reprendre en main. " Faut que t'arrêtes les conneries Emma... Je viendrais pas tous les jours te chercher ici. "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'avais pas envie de me disputer avec Raphael. Je l'adorais, mais c'était la première fois qu'il m'engueulait et ça me faisait bizarre. J'avais pas envie que quelqu'un me fasse la morale, qu'il me dise que c'était grave ce que j'avais fait, mais au fond, j'en avais besoin, il fallait que je sache que c'était mal car je me refusais de l'admettre. Je pensais pas qu'il serait si inquiet. Je n'allais pas mourir, j'avais tué personne, j'ai juste fais des choses interdites par la loi et je devais être punie. Je riais nerveusement en m'installant dans sa voiture. Je suis pas conne à ce point Raph, tu me prends vraiment pour une psychopathe? personnellement, je ne serais pas capable de tuer quelqu'un, c'était de la folie furieuse puis je ne comptais pas passer le reste de ma vie un prison. Arrête tu me prends pour quoi? Une traînée c'est ça? Bah vas-y dis-le maintenant que tu as commencé. il s'énervait, alors je m'énervais aussi. Si je l'avais appelé c'était parce que la police ne voulait pas me relâcher toute seule à cette heure très matinale, surtout que j'étais pas en état de marcher des kilomètres.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas pourquoi je l'engueule. Surement parce que je tiens à elle, et que je n'aime pas la voir foutre sa vie en l'air comme ça. Elle a quand même passé une nuit en prison, et franchement j'espère que ça va lui servir de leçon, parce qu'il faut vraiment qu'elle arrête tout ça, et qu'elle retrouve une certaine stabilité dans sa vie. J'étais venu la chercher, parce que je ne voulais pas la laisser plus longtemps là bas, mais je ne le ferais pas à chaque fois quand même. J'entrais dans ma voiture, m'attachant pour ensuite démarrer et pouvoir prendre la direction de mon appartement. " Je veux juste que t'arrêtes tes conneries Emma, avant que ça finisse mal... " Lui avouais-je finalement alors que je tournais rapidement la tête vers elle, pour ensuite reporter mon regard sur la route, autant éviter d'avoir un accident quand même. " Je n'ai rien dis, mais s'envoyer en l'air dans une ruelle, ça donne cette impression. " Lui répondis-je alors que je conduisais, arrivant finalement devant chez moi, pour m'y garer, et sortir de la voiture. " Quand on parlait de venir vivre chez moi, je pense que ça pourrait te faire du bien. " Ca la calmerait peut être un petit peu, non ?
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je posais mon regard sur Raphael lorsqu'il disait souhaiter que j'arrête mes conneries. Mais je ne pouvais pas les arrêter mon coco, j'étais Emma Müller et j'en ferais encore des bêtises car c'est ce qui me permettait de vivre. Mais je ne pense pas qu'il puisse me comprendre. Je ne répondis pas, je prenais une clope dans ma veste et j'ouvris un peu la fenêtre pour aérer tandis que je l'allumais. Je te signale que je baisais dans une voiture, excuse-moi de ne pas t'avoir précisé que ce n'était pas dehors dans la rue mais bien caché dans une voiture. je pense pas que Raphael avait envie d'entendre ça mais je préférais lui dire la vérité car je n'étais pas une prostipute qui baisait contre un mur dans la rue. Je soupirais la fumée et je riais lorsqu'il me dit de venir vivre chez lui. Après tout on en avait parlé, sans vraiment clôturer le sujet. T'es sérieux? moi c'était déjà clair et net dans ma tête, j'ai toujours voulu vivre avec, on s'entendait bien. D'accord, ça roule. Mais je te préviens, t'es mon pote et pas mon père. donc ses petites remarques pour m'engueuler, il pouvait les garder.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je supporte tout simplement pas qu'elle fasse autant de connerie. C'est ma pote, et je tiens à elle malgré tout. Après tout on avait quand même parlé de vivre ensemble la dernière fois, et si je lui propose ça, ce n'est pas pour rien. Je ne le proposerais pas à tout le monde, tout en sachant que j'ai mon fils une semaine sur deux. Alors elle allait forcément devoir arrêter un peu ses conneries, du moins adoucir les conneries qu'elle pouvait faire. " Ooh et puis merde, tu te tapes qui tu veux. " Oui enfin non, ça sort de ma bouche, mais entièrement faux. Mais bon je ne lui dirais ça. Finalement on arrive devant chez moi, et je sors de la voiture, lui disant que ça lui ferait du bien de vivre chez moi. Je ne m'attendais quand même pas une réaction comme ça. J'aurais plus pensé à ce qu'elle décline, mais au final, elle accepte, et je suis réellement content quand même. " Je suis pas ton père, mais disons qu'il y a des règles à respecter quand mon fils sera là. " Déjà la cigarette, que la terrasse ou alors près d'une fenêtre ouverte. Forcément je ne voudrais pas voir débarquer des hommes tous les jours chez moi. " Et je préférerais éviter de croiser des hommes, ou alors tu fais ça discrètement. " Je sais comment elle est, et je ne vais pas l'empêcher de coucher non plus, quoi que elle pourrait se contenter de moi. Bref, finalement, on monte à mon appartement. " Faut juste aller chercher toutes affaires à la Mather House. "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'était bizarre ce retournement de situation. Raphael m'engueulait de faire des conneries puis il disait qu'au final il s'en foutait que je couche avec des autres, ou du moins il disait que je me tapais qui je voulais. Oui, encore heureux. Il ne manquerait plus que je lui donne la liste des mecs que je me fais et qu'il me donne son avis. L'idée qu'il puisse coucher avec des autres que moi, ça ne m'enchantait pas trop, mais je n'allais pas lui dire, ce n'était pas mon mec. Ah oui ton fils! Ne t'en fais pas, il fumera le joint que s'il en a envie. répondis-je pour déconner puisque Raphael me prenait pour une traînée. Je devais bien jouer là-dessus non? Son bébé avait quelques mois, cela ne devait pas être bien compliqué de le nourrir, de le changer et de le mettre au lit. Il s'appelle comment déjà? j'avais la mémoire courte. Je me suis mise à rire en entendant les mots de Raphael. Il était sérieux? Je tournais la tête vers lui et je mettais ma main sur sa cuisse alors qu'il conduisait. La seule personne qui me touchera dans ton appartement, c'est toi. et je le pensais vraiment. Je me voyais mal ramener mes plans cul chez lui, c'était une question de respect. Puis de toute façon, j'avais pas intérêt à croiser des nanas que je ne connaissais pas dans sa chambre sinon je prenais mes affaires et je retournerais vivre à la mather house. Une fois dans son appartement, je prenais mes aises en retirant ma veste et mes chaussures. Oh ça presse pas, on fera ça ce week-end si tu veux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, je m'en fiche bien qu'Emma couche avec des mecs, je le sais, mais je ne veux pas savoir où et quand et avec qui, parce que ça ne m'enchante pas plus que ça. Mais bon on est juste des amis qui couchent ensemble, rien de plus, alors elle a autant le droit d'aller voir ailleurs que moi. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me répond que mon fils fumera le joint que s'il en a envie. Je me doute bien qu'elle dit cela juste pour déconner. Il n'a que deux mois le pauvre, et il allait vivre avec Emma et moi, le pauvre en fin de compte. " Il s'appelle Mateo. " J'espérais quand même que ça se passe bien entre eux deux, que Mateo me fasse pas de crise. Ca peut être capricieux à cet âge là déjà quand même. Et puis j'espère qu'Emma arrivera à vivre avec un enfant, parce que il ne fait pas encore ses nuits. Je souris lorsqu'elle me dit que la seule personne qui la touchera dans mon appartement ça sera moi. " Ca, ça me plaît bien. " Je souris amusé, alors que finalement on arrive à mon appartement. Oui on allait devoir mettre des règles, parce que je pense que même pour elle, voir des filles dans l'appartement, ne va la réjouir. " Ok pas de soucis, je vais peut être te laisser prendre une douche, parce que une nuit en cellule, je pense pas que ça soit le top... Pour les vêtements, et bien je dois bien avoir quelque chose qui ta va dans mon armoire. " Un tee shirt, un jogging, ça fera l'affaire je pense. Je suis content qu'elle ait accepté de venir vivre chez moi quand même.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Mateo , trop mignon. Je l'avais jamais vu et j'avais hâte de le voir. Pauvre Raphael qui devait s'occuper d'un enfant à son âge. Je sais pas comment il faisait car là c'était un bébé qui dormait tout le temps, mais quand il grandira et qu'il commencera à courir dans tous les sens, il devra sans cesse le surveiller. Puis quand il devra aller à l'école, il devra aller le conduire, le rechercher, faire les devoirs, bref, l'horreur. Je lui expliquais qu'il devait pas s'inquiéter, que quand je serais ici et que j'avais envie de m'envoyer en l'air, j'irai me glisser sous ses draps. Mais je pense qu'on dormait ensemble de toute façon je ne voyais pas de chambre d'amis. Mais ne t'attends pas à ce que je te fasse une gâterie tous les matins. répondis-je amusée. Je penchais la tête pour regarder mon corps. Je puais? Faut dire que j'ai fais pas mal de sport et j'ai beaucoup stressé dans la voiture de police, sans compter qu'il faisait sale derrière les barreaux. Tu as raison, je vais me laver, ça me fera du bien. avant de rentrer dans la salle de bain, je me tournais vers Raph. On a qu'à dire que c'est temporaire, tu sais, de vivre ensemble. Comme ça si tout se passe bien, je resterai plus longtemps. Mais si ça se passe mal.. je levais mes sourcils l'air faussement embarrassée puis je me suis mise à rire en faisant couler l'eau.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)