Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA&LEANNE # Une nouvelle chance pour notre amitié ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SIENNA&LEANNE # Une nouvelle chance pour notre amitié ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins dire à Sienna que je les trouvais mignon elle et Chase, je la vis rougir mais c'était purement sincère. Non pas que Sienna n'allait pas avec Matt au contraire mais parfois il faut savoir avancer et tourner la page sur une belle histoire d'amour qui n'est plus que du passé. Pour ma part, ma relation passée aussi courte soit elle n'est que passé à mes yeux et tout ce qui compte pour moi désormais c'est que ma fille soit pleinement épanouie en ayant ses deux parents près d'elle et qui sont amis.Elle m'annonce que son petit ami venait de lui proposer d'emménager chez lui mais qu'elle trouvait que c'était trop tôt. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, tu n'es pas prête à vivre avec lui ou tu ne veux pas quitter la Dunster ? Sinon explique lui que tu l'aimes mais que tu trouves que votre couple est encore trop récent non ?  

Puis comme pour détendre l'atmosphère et ne plus penser à rien, je vins spontanément lui proposer de faire un karaoké. La petite Leanne trop studieuse et protectrice avec sa fille devenait peu à peu une vraie femme tout en restant une maman poule. Je crois que je le serais toujours car ma fille est ma raison de vivre. Sienna partit chercher la liste des chansons avant de revenir me demander quel genre je voulais, tout en me prévenant qu'elle chantait comme une casserole. Au moins on allait être deux car je trouve que ma voix est horrible aussi. Alors je vins lui répondre.

Hum on peut se trouver un tube qui bouge mais lequel, je ne sais pas. Et on sera deux alors à chanter comme une casserole, je t'accompagnerai dans la casserole attitude. Tu vois quelle chanson pour deux casseroles en puissance ?

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et m'attendant à une bonne chanson qui bouge mais sans doute pas trop compliquée car on chantait mal toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfait, c'était assez bizarre de se retrouver a parler de Chase et de ses problèmes d'engagement avec elle, après tout ce qui venait de se passer. Mais bon, bizarrement ça lui faisait du bien de lui en parler a elle, et de la retrouver un peu. "Et bien... un peu des deux en realité. Je n'ai pas envie de quitter la Dunster et Alex et puis... j'ai peur de vivre avec lui. Peur de m'engager. La seule fois ou jai voulu m'engager avec quelqu'un, jai tout foiré..." Il s'agissait de Matthew bien sur. "C'était tellement plus simple quand je ne passait que du bon temps avec mecs pour qui je n'avais aucun sentiment..." Dit elle en soupirant avant de reporter son attention sur la liste de chanson. Pfiou, y en avait trop! Trop dur de choisir, et puis de toute facon, qu'elle chante n'importe quoi, elle chanterait comme une casserole alors ... "Oui un truc qui bouge ou alors... Le lac du Conemara!! " La perle de la perle, LA chanson indispensable d'un karaoké XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avec Sienna s'annonçait de bonne augure bien que certains sujets paraissaient étranges après notre conflit de ces derniers temps comme sa peur de s'engager avec Chase par exemple. Elle me fit savoir qu'elle trouvait plus simple quand elle ne passait seulement du bon temps avec les hommes, sauf qu'en ce temps l'amour n'était pas au rendez vous. Toutefois, je décide de changer de sujet afin d'apaiser tout cela en lui proposant de faire un karaoké. Elle approuvait bien vite l'idée et une fois sur scène, on devait choisir la chanson. Elle vint me proposer une chanson de Sardou, tout en me confiant qu'elle chantait comme une casserole. Alors je vins lui répondre.

Excellent choix de chanson et cela nous permettra de passer un bon moment entre amies qui chantent comme une casserole pas vrai ?

La musique se mit en marche et le moment de savoir si vraiment on chantait comme une casserole usée allait venir ou pas. Je lui adresse un sourire, tout en commençant à chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s’annonçait Épique! Surtout si les deux blondes mettaient leur rancœur de coté pour chanter ensembles le lac du Conemara! Espérons que CS ne s cachait pas dans la seule ou elles auraient droit a un article spécial karaoké dans la prochaine édition CS! leanne semblait ok pour le fabuleux choix de chanson de Sienna. "Parfait!" Un mec leur apporta les micros, et Leanne se mit a chanter a sa table. Noooon, dans un vrai karaoké, o chante sur scène!! "Terre, brulée, au vent..." Vivi, elle avait aussi commencé a chanter, et les fenêtres allaient bientôt menacer de d’exploser devant les vocalises de Sienna. Alors que la chanson débutait, elle prit la main de Leanne et l'amena jusqu’à la scène. Aaah La, elles allaient pouvoir chanter correctement! Ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée en compagnie de mon amie Sienna après tout ce qu'on avait pu se dire lors de notre confrontation en Nouvelle Zélande au sujet du fait que Matt est le père de Millie et de mon mensonge à l'égard de la blonde pouvait paraitre étrange et pourtant j'étais contente de passer cette soirée avec elle. Et pour cause, après avoir bu notre verre, on décide d'aller chanter un peu et du Sardou en prime. La musique se mit en route et là Sienna se mit à chanter, je crois que c'était la première fois que je l'entendais chanter et je dois avouer qu'elle avait de la voix à revendre. Puis ce fut mon tour de chanter le couplet suivant et ainsi de suite pendant quelques minutes. Une fois la chanson finie, on retournèrent à notre table et je décide de la féliciter pour sa voix.

Franchement tu chantes vachement bien, faudra revenir ici plus souvent hein.

Je décide de venir tendre mon verre vers le sien pour trinquer à cette super soirée de retrouvailles entre amies en quelques sorte. Certes elle ne m'avait pas totalement pardonnée mais on étaient en bonne voie, me mis je à penser. Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)