Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins dire à Sienna que je les trouvais mignon elle et Chase, je la vis rougir mais c'était purement sincère. Non pas que Sienna n'allait pas avec Matt au contraire mais parfois il faut savoir avancer et tourner la page sur une belle histoire d'amour qui n'est plus que du passé. Pour ma part, ma relation passée aussi courte soit elle n'est que passé à mes yeux et tout ce qui compte pour moi désormais c'est que ma fille soit pleinement épanouie en ayant ses deux parents près d'elle et qui sont amis.Elle m'annonce que son petit ami venait de lui proposer d'emménager chez lui mais qu'elle trouvait que c'était trop tôt. Alors je vins lui répondre.
Ah d'accord, tu n'es pas prête à vivre avec lui ou tu ne veux pas quitter la Dunster ? Sinon explique lui que tu l'aimes mais que tu trouves que votre couple est encore trop récent non ?
Puis comme pour détendre l'atmosphère et ne plus penser à rien, je vins spontanément lui proposer de faire un karaoké. La petite Leanne trop studieuse et protectrice avec sa fille devenait peu à peu une vraie femme tout en restant une maman poule. Je crois que je le serais toujours car ma fille est ma raison de vivre. Sienna partit chercher la liste des chansons avant de revenir me demander quel genre je voulais, tout en me prévenant qu'elle chantait comme une casserole. Au moins on allait être deux car je trouve que ma voix est horrible aussi. Alors je vins lui répondre.
Hum on peut se trouver un tube qui bouge mais lequel, je ne sais pas. Et on sera deux alors à chanter comme une casserole, je t'accompagnerai dans la casserole attitude. Tu vois quelle chanson pour deux casseroles en puissance ?
Je vins lui sourire, attendant sa réponse et m'attendant à une bonne chanson qui bouge mais sans doute pas trop compliquée car on chantait mal toutes les deux.
(Invité)