Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été enchérir pour m'amuser sur mon ex et père de ma fille que j'avais réussi à avoir mais par malchance, j'avais misé la même somme qu'une autre alors j'ai préféré lui laisser. Après tout, je suis lié à lui avec Millie et ce pour le reste de nos jours alors je serais évidemment amenée à le recroiser souvent. Alors passer une soirée avec lui n'était pas mon objectif en venant enchérir sur lui. Mais lors de ces enchères, une surprise de taille est apparu, mon amie Sienna qui pourtant m'en voulait de lui avoir menti est venu me saluer et me demander qui était l'autre fille qui misait sur Matthew. Après ces enchères, je lui avais proposé d'aller passer la soirée toutes les deux comme avant notre dispute durant le Spring Break et parce que son amitié me manque un peu. Alors nous venons d'arriver au karaoké et on s'installe à une table. Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi lui parler mais je décide de savoir comment s'est passé son retour de Nouvelle Zélande.
Alors comment ce retour s'est passé ? Tu retrouve tes marques entre les cours et l'hôpital ?
Je vins lui adresser un sourire quand le serveur vint prendre notre commande, j'attends la réponse de Sienna et me commande un cocktail sans alcool.
(Invité)