Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA&LEANNE # Une nouvelle chance pour notre amitié ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SIENNA&LEANNE # Une nouvelle chance pour notre amitié ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été enchérir pour m'amuser sur mon ex et père de ma fille que j'avais réussi à avoir mais par malchance, j'avais misé la même somme qu'une autre alors j'ai préféré lui laisser. Après tout, je suis lié à lui avec Millie et ce pour le reste de nos jours alors je serais évidemment amenée à le recroiser souvent. Alors passer une soirée avec lui n'était pas mon objectif en venant enchérir sur lui. Mais lors de ces enchères, une surprise de taille est apparu, mon amie Sienna qui pourtant m'en voulait de lui avoir menti est venu me saluer et me demander qui était l'autre fille qui misait sur Matthew. Après ces enchères, je lui avais proposé d'aller passer la soirée toutes les deux comme avant notre dispute durant le Spring Break et parce que son amitié me manque un peu. Alors nous venons d'arriver au karaoké et on s'installe à une table. Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi lui parler mais je décide de savoir comment s'est passé son retour de Nouvelle Zélande.

Alors comment ce retour s'est passé ? Tu retrouve tes marques entre les cours et l'hôpital ?

Je vins lui adresser un sourire quand le serveur vint prendre notre commande, j'attends la réponse de Sienna et me commande un cocktail sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait commencé un peu étrangement puisque Sienna s'était retrouvée aux enchères Winthrope, pour surveiller et voir qui de ces nympho de harvard allait finir la nuit avec Matt. Ce fut Leanne, non pas quelle soit nympho, n'empèche qu'elle lavait gagné... et refilée a une Eliot. Genial... enfin, Sienna n'en avait plus grand chose a faire de Matthew, maintenant les choses étaient claires, elle sortait avec Chase et lui avait qui il voulait. Mais cétait quand même pas facile de le laisser partir. Bon. Leanne finit par lui proposer de terminer la soirée ailleurs, et elle la suivit. Karaokéééééééé, en voila une bonne idée!! Sienna chantait comme une casserole, a tel point qu'elle risquait de briser une fenêtre. Elle s'installa avec son ex amie ou futur re amie ^^ "Ouais... un peu dur. J'étais bien au soleil... loin de tout..." Lui dit elle avec un petit sourire. Cest alors que Leanne commenda un cocktail sans alcool. Ah non, ca, c'était typiquement elle! "Ah non Leanne! A moins que tu sois de nouveau enceinte, ce soir on s'amuse et il nous un minimum d'alcool pour se motiver a aller chanter alors... "Elle se tourna vers le serveur. "2 vodka caramel s'il vous plait!" Elle reposa son attention sur Leanne, et reprit. "Bon alors dis moi tout, cest qui cette Eliot a qui tu as laissé Matt?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée enchères des Winthrops et un ex en commun sur scène, voilà le lieu où mon amie Sienna qui m'a détesté tout le long du Spring Break pour ce fichu mensonge sur le fait que son ex est le père de ma fille vienne me parler d'elle même et sans que je lui demande quoique ce soit. Enfin je n'allais pas me plaindre, si elle est venue me parler c'était surtout pour savoir qui était l'Eliot qui misait en même temps que moi sur Matt. Au final, j'avais eu Matt mais comme j'avais misé la même somme que l'Eliot, je me suis dit qu'il lui revenait et de toute manière, je peux le voir souvent grâce à Millie, ce qui n'a pas totalement plu à Sienna mais je lui avais proposé d'aller boire un coup entre amies et ce fut le karaoké qui a primé. On venait donc d'arriver au karaoké et de s'asseoir à une table quand elle vit ma commande, un cocktail sans alcool. Sienna comme à son habitude n'était pas d'accord avec mon choix et décide de commander pour moi une vodka caramel avant de venir me demander qui était cette Eliot qui avait eu Matt. Alors je vins lui répondre.

Oui tu as raison, le retour à la réalité est difficile, surtout quand tu as passé tes vacances au soleil. C'est vrai un peu d'alcool me fera pas de mal et puis on est là pour s'amuser, pas vrai ? Bon choix de boisson au passage. Concernant cette Eliot, je t'assure que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, je l'ai rencontré ce soir comme toi. Peut-être une nouvelle conquête de Matt ?

Je vins lui adresser un sourire pendant que le serveur vint nous ramener nos boissons et je décide de venir trinquer à notre soirée entre amies. J'étais contente de partager ce moment avec elle de nouveau, c'était un peu comme avant même si je me doute que les rancœurs ne se sont pas effacées comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teteh, c'est bon, elle n'était pas encore enceinte pour prendre des boissons sans alcool non? Elle n'avait pas non plus 10 ans soooooo, ce soir elles allaient s'amuser. Oui, parce que Sienna avait quand même besoin d'un peu d'alcool si elle voulait oublier a quel point elle en voulait encore a son amie! Elle commanda donc d'emblée deux vodka caramel. "Bien sur que j'ai raison, faut vraiment que je te dévergonde toi!" Lui dit elle en récupérant les deux vers et en lui tendant le sien. Une nouvelle conquête, mouais possible. Même si elle était convainque que ce n'était pas le genre de Matt. "Possible" lui répondit elle simplement. Hors de question de parler de Matt toute la soirée, sinon ca allait lui faire penser qu'il était probablement entrain de b***** avec une autre, ce qui lui faisait très bizarre. "bon et toi alors? Si Matt ne t’intéresse plus? Sur qui tu craques?" Bah ouais, avec tout ce qui s'était passé Sienna avait loupé des épisodes dans la vie de Leanne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après nos retrouvailles et le pas que Sienna venait de faire à mon égard ce soir en venant me parler aux enchères même si ce n'était que pour savoir qui était la fille qui misait aussi pour Matt, je n'avais pas envie de tout gâcher une nouvelle fois notre amitié, bien que je sais pertinemment que ce n'est pas en une soirée que tout va redevenir comme avant. J'ai tout gâché avec mon mensonge et il faudra du temps pour reconstruire la partie de confiance qu'elle a perdu en moi mais déjà cette soirée est un premier pas et j'en suis plus que ravie. D'autant plus que Sienna ne perd sa bonne vieille habitude de vouloir me dévergonder un peu puisqu'elle décide de nous commander deux vodka caramel, ce qui est plutôt un bon choix en somme. Alors je vins lui répondre en la taquinant un peu et en lui souriant.  

Tu n'as pas perdu ton habitude de vouloir me dévergonder à ce que je vois hein ? En tout cas, cela me fait plaisir qu'on puisse passer une soirée toutes les deux comme avant, même si je sais que ce n'est plus comme avant.

Puis elle m'avait demandé qui était la fille qui avait misé aussi sur Matt et dont je lui avais laissé mais je n'en savais rien alors je luis dis que c'était sans doute une nouvelle conquête, ce que Sienna avait du mal à croire mais bon pourquoi parler de notre ex toute la soirée après tout ? C'est alors qu'elle vint me demander sur qui j'avais craqué si ce n'était pas Matt. Il y a bien Read qui m'attire mais je veux prendre mon temps pour me poser en couple, y aller doucement, redécouvrir les joies de l'amour, de tâtonner avec la personne. Et puis il y a le fait aussi qu'il est veuf depuis quelques mois seulement et qu'il a trois enfants également mais cela n'est pas un problème pour moi ni pour Millie d'ailleurs. Mais il y a aussi Nohan qui a ressurgit dans ma vie totalement par hasard mais dont je sais qu'il ne se passera plus rien bien qu'il m'ait dit avoir changé. Alors je vins lui répondre.

Hum et bien il y a bien quelqu'un qui me fait craquer et que je connais de l'hôpital, c'est un ancien secouriste qui a trois enfants, il s'appelle Read mais pour le moment, on prend notre temps. C'est bien aussi de prendre son temps en amour tu ne trouves pas ? Et toi avec Chase, toujours l'amour fou ?

Toujours pour éviter de penser à Matthew et sa petite Eliot à faire je ne sais quelles choses cochonnes , je vins lui parler de Read même si je sais que j'allais avoir le droit à un parfait interrogatoire de la part de mon amie. Je vins lui adresser un sourire tout en buvant une gorgée de ma vodka et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore heureux qu'elle n'avait pas perdu son habitude a essayer de la dévergonder, si on l'écoutait, elle rentrerait pratiquement au couvant! enfin non peut etre pas quand meme ^^ "J'aimerais mieux ne pas parler de ca si tu veux bien... j'ai seulement envie de m'amuser ce soir. Oublier le reste." Elle entendait par 'reste' tout ce qui avait fait qu'elles ne s'adressaient plus la parole depuis un petit moment. Bien sur qu'elle lui en voulait encore, pour Sienna, Leanne avait clairement mal agit en lui cachant que Matt était le père de sa fille, mais si elles voulaient retrouver un semblant de relation amicale, Sienna devait arriver a passer au dessus de ca, et ce soir, elle était prête a essayer. Bref, histoire de lancer la conversation et de changer un peu de sujet, Sienna lui demanda sur qui elle craquait. Bingo! il y a un mec la dessous! "Oh, cest super! Prendre son temps? Oui, j'imagine que cest bien... Mais tu me connais, prendre mon temps avec les mecs, c’est pas vraiment mon truc..." En fait, Sienna son truc, c'était plutôt de ne jamais tomber amoureuse et de se faire plaisir! Si vous voyez ce que je veux dire. Sauf que la c’était différent, elle était amoureuse de Chase cette fois, mais on ne peut pas dire qu'elle ait pris son temps pour autant. "Je l'aime beaucoup oui... C'est un mec super, comme on en trouve peu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que lui dire que cela me faisait plaisir que l'on passe une soirée presque comme avant et lui rappeler sa vieille habitude de me dévergonder me faisait comprendre qu'elle ne m'avait pas encore pardonné. Je dois avouer qu'au final moi non plus je n'avais pas encore totalement compris et accepté qu'elle puisse me juger pour ce mensonge mais bon comme dit Sienna on est là pour oublier et passer un bon moment. Alors dans l'optique de changer de sujet, elle vint me demander si j'avais craqué sur quelqu'un et je vins lui confier un peu sur Read et ses enfants mais qu'on prenait notre temps. Elle comprit mais évidemment la connaissant, prendre son temps avec elle n'était pas son truc avec les hommes, bien qu'avec Chase, elle se pose doucement et j'aime cette nouvelle facette de mon amie. Alors je vins lui répondre.

Oui tu as raison, profitons juste de cette soirée entre filles et adviendra ce qui adviendra hein ? Et oui, prendre mon temps est ma spécialité surtout en amour. Mais tu m'as l'air de te poser avec lui, non ?

Je sais que ce genre de question peut se révéler indiscrète avec Sienna mais je ne fais qu'un constat alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et buvant une nouvelle gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, amusons nous!" Sienna avait longtemps été ce genre de fille a ne pas croire au vrai amour et a se lancer tête baissée dans des relations sans lendemain. Son truc, c'était de se faire plaisir, de prendre ce qu'il y a de bon a prendre, et de laisser le reste. Autant dire qu'être en couple, ca n'était vraiment pas son truc, et elle avait longtemps pensé que toutes ces filles fleurs bleues étaient plutôt ridicule. C'est pourquoi le genre de réflexion de Leanne l'aurait froissée il y a quelque temps, mais aujourd'hui, c'était différent. "Oui je sais... c'est un peu bizarre venant de moi n'est ce pas?" Lui dit elle avec un petit sourire. Sienna n'avait pas franchement la réputation d'une fille qui se pose... Et pourtant. "J'aime ce qu'on vit tous les deux. J'ai du mal a croire qu'on se soit tournés autour si longtemps sans se rendre compte que tout se passerait si bien si on sortait réellement ensembles..." Elle soupira doucement. "Ca me fait peur. J'ai peur de m'engager. Peur de souffrir. C'est pour ca qu'avant... enfin tu vois quoi. Mais je crois que j'ai assez confiance en Chase pour m'ouvrir totallement a lui et prendre ce risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna voulait s'amuser autant que moi car après tout, à quoi bon continuer de se déchirer après le premier pas qu'elle a fait vers moi aux enchères, ce serait stupide de ma part de venir tout gâcher maintenant. Puis après lui avoir parlé que je commençais à craquer pour un homme mais qu'on voulait prendre notre temps, on se mit à parler d'elle et de Chase. Je pouvais voir qu'il la changeait en bien car avant prendre son temps pour Sienna n'était pas son truc mais aujourd'hui elle semble être plus qu'heureuse avec lui, ce qui me fit sourire. Alors je vins lui répondre.

Je suis heureuse pour toi, vous êtes vraiment mignons tous les deux. Et si tu as confiance en lui, n'aie pas peur, il t'aime cela se voit alors ne te pose pas de questions et profite de ton couple au jour le jour. Et si après notre verre, on allait chanter ?

Je pense que j'étais un peu mal placée de lui donner des conseils amoureux sachant que je ne suis plus retombée amoureuse depuis la naissance de Millie mais aujourd'hui je suis prête à de nouveau ouvrir mon cœur à quelqu'un mais en prenant mon temps pour ne pas tout gâcher. Pour ne plus parler d'amour ou de mecs, je vins lui proposer un moment en chansons, chose que je n'aurais sans doute pas fait avant le Spring Break mais ce soir c'était une soirée où on devait s'amuser. Alors j'adresse un sourire à mon amie, tout en buvant une nouvelle gorgée de mon verre et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rougir en l'entendant dire qu'ils étaient mignons tous les deux. Et voila, elle devenait ce genre de fille qu'elle détestait. Niaise et amoureuse. Mais comment luter? Profiter au jour le jour, oui, mais arriver a se projeter... pas sur. "C'est pas aussi simple... D'ailleurs, il ma proposer d’emménager chez lui a Boston. Je ne crois pas être prête..." Pourquoi est ce qu'elle lui disait ca a elle qui l'avait trahie alors qu'elle n'en avait parlé a personne? Sienna but une gorgée de son verre. "Très bonne idée!" Elle se leva d'un bon et partit chercher la liste de toutes les chansons qui pouvaient être chantées, avant de revenir vers Leanne et de reposer ses fesses sur la chaise! "Alors, quel genre tu préfères? je te préviens, je chante comme une casserole, je risque de briser les fenêtres..." enfin elle devait deja le savoir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)