Invité
est en ligne
Invité
Ce mec, je ne l'ai jamais aimé depuis le jour où ma petite sœur nous l'a présenté. Peut-être me faisait il penser à mon amour de jeunesse qui a passé son temps à me tromper durant notre relation ? Mais parfois quand je le croise et que je dois lui parler, je ne me reconnais pas car je ne suis pas le genre à juger les personnes au premier regard mais lui certes il a un physique attirant sauf qu'il n'a pas le cerveau qui va avec. Est ce de la jalousie car il a choisi ma sœur plutôt que moi ? Hum j'en doute sincèrement ou peut-être une attirance que je me cache depuis que je le connais ? Alors que je venais de lui faire savoir que j'avais connu des mecs comme lui, sa réponse ne se fit pas prier puisqu'il vint me demander quel genre de mec je pensais qu'il était avant de venir me faire savoir qu'il ne cherchait pas à m'avoir avec son baratin mais qu'il savait juste faire la différence entre être un connard et ne pas l'être. Donc il reconnaissait en être un alors je ne me fis pas prier pour lui répondre.
Ouais exactement des mecs comme toi, des mecs qui disent de belles paroles aux femmes avant de les faire souffrir, c'est pas ce que tu as fait à ma sœur peut-être ? Oh mais t'en fais pas, même si tu m'avais sorti ton baratin, je n'y aurais pas prêté attention. Mais en attendant tu as reconnu être un connard donc tu en es un en fait ?
Puis au final il vint m'aider contre toute attente car je ne pensais pas qu'il le ferait. Il avait mis le cric en position et commencer à changer la nouvelle roue avant de venir remettre le cric et l'ancienne roue dans le coffre tout en me disant que les remerciements seraient trop classe pour moi et qu'il s'estime déjà heureux que je ne lui ai pas montré mon doigt. Me prenait il vraiment pour celle que je ne suis pas ? Je préfère ne pas répondre à ses attaques mais tout simplement que je devais être à l'hôpital dans peu de temps et que j'avais perdu du temps à cause de cette roue. Alors je vins lui répondre les bras un temps croisés avant de d'ouvrir ma portière de voiture.
Ouais bah là tu m'excuseras mais je dois vraiment aller travailler, j'ai une petie fille à nourrir contrairement à toi qui n'a que ta propre personne à t'occuper et je crois que c'est déjà bien assez pour toi. Bonne journée quand même.
Je décide de rester "polie" malgré tout mais j'avais hâte d'entendre sa réponse avant de rejoindre vite fait l'hôpital où je risquais d'être en retard.
(Invité)