Invité
est en ligne
Invité
Après la fiesta et la détente en Nouvelle Zélande, le retour à Harvard avait été quelque peu difficile dans le sens où j'avais du quitter plus tôt la Nouvelle Zélande pour une mission humanitaire d'urgence. Alors reprendre les cours et l'hôpital allait prendre un peu de temps mais je vais retrouver vite mon rythme. Ma fille se trouvait à la garderie jusqu'à la fin de la journée puisque c'était ma soeur qui devait passer la chercher ce soir. Et pour cause, j'avais fini mes cours de la journée et je me trouvais sur le parking afin de me rendre à l'hôpital pour prendre mon service. Sauf que voilà en arrivant à ma voiture, je vis un pneu crevé et je n'étais pas très douée pour changer un pneu. Demander de l'aide serait une excellente idée mais le parking s'avère désert à cette heure ci. Enfin c'est sans compter sur l'arrivée de mon ex beau frère avec qui le courant n'est jamais passé. Mais pour l'heure, je tente de la changer par moi même après avoir récupéré la roue de secours dans le coffre, très concentrée.
(Invité)