Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLT&LEANNE # Qu'est ce que tu me veux encore toi ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COLT&LEANNE # Qu'est ce que tu me veux encore toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la fiesta et la détente en Nouvelle Zélande, le retour à Harvard avait été quelque peu difficile dans le sens où j'avais du quitter plus tôt la Nouvelle Zélande pour une mission humanitaire d'urgence. Alors reprendre les cours et l'hôpital allait prendre un peu de temps mais je vais retrouver vite mon rythme. Ma fille se trouvait à la garderie jusqu'à la fin de la journée puisque c'était ma soeur qui devait passer la chercher ce soir. Et pour cause, j'avais fini mes cours de la journée et je me trouvais sur le parking afin de me rendre à l'hôpital pour prendre mon service. Sauf que voilà en arrivant à ma voiture, je vis un pneu crevé et je n'étais pas très douée pour changer un pneu. Demander de l'aide serait une excellente idée mais le parking s'avère désert à cette heure ci. Enfin c'est sans compter sur l'arrivée de mon ex beau frère avec qui le courant n'est jamais passé. Mais pour l'heure, je tente de la changer par moi même après avoir récupéré la roue de secours dans le coffre, très concentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Colt
Qu'est ce que tu me veux encore toi ?
mise en page par .Stay Away
Il n'y a pas à dire, le monde est vraiment petit... Franchement, qui aurait pu me dire qu'aujourd'hui j'allais tomber nez à nez avec Leanne, cette fille qui me déteste et qui pourtant fait un peu partie de ma vie puisque j'ai été avec sa grande soeur il y a plusieurs années maintenant. Oui c'est du passé et même si je suis le premier à le dire, je suis incapable de faire véritablement la paix avec cette jeune femme. Le plus amusant dans cette histoire c'est que j'ai réussi à faire la paix avec sa soeur enfin faire la paix c'est un grand mot, disons simplement qu'elle n'a pas envie de m'étrangler contrairement à la petite blonde qui apparaît dans mon champ de vision. Celle-ci semble d'ailleurs avoir pas mal de problèmes avec sa voiture et plus précisément sa roue. Mon dieu que j'aime voir cette petite peste galérer ! Non je ne suis pas sadique et habituellement je n'aime pas rire du malheur des autres mais avec elle j'avoue que c'est différent. Bon pour ma défense il faut aussi dire que de son côté elle ne se montre pas des plus sympathique lorsqu'elle croise ma route. La preuve aujourd'hui puisqu'elle m'ignore tout simplement alors que je suis certain qu'elle a remarquée ma présence en allant récupérer sa roue de secours à l'arrière du véhicule. A ce moment précis j'aurais pu poursuivre ma route, ignorer cette pauvre femme et quitter le parking mais, l'envie de la provoquer est bien trop forte. C'est donc le plus naturellement du monde que je m'approche de la voiture, allumant une cigarette au passage avant de m'adosser au véhicule et baisser les yeux vers la jeune femme qui est en train de se battre avec sa roue.

« Téléphone à un garagiste, tu gagneras du temps. » Lançai-je en tirant une première taffe sur ma clope.

Ou alors demande de l’aide à une personne qui pourrait s’en sortir, moi par exemple. Mais ça je sais que c’est impossible, Leanne est bien trop fière pour se rabaisser à me demander ce genre de choses, elle va sûrement rester là à essayer de changer cette roue même si elle doit y passer la journée. Et dans un sens tant mieux, ça me donnera encore plus de temps pour la provoquer, puisqu’une discussion sensée semble tout simplement impossible.

« C’est bien de vouloir changer ta roue mais tu devrais peut-être déjà trouver ton cric et soulever la bagnole non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi étais je tombée en panne aujourd'hui ? Parfois je me demande si je n'ai pas un mauvais karma surtout pour tomber nez à nez avec le type que je ne peux pas voir en peinture depuis qu'il est sorti avec ma soeur. Ou est ce seulement de la malchance ? Je ne sais pas mais en tout cas, cet abruti ne se fit pas prier pour me ridiculiser une fois de plus. A croire que cela l'amuser ce petit crétin qui mériterait de se manger des dizaines voire des centaines de baffes. Ma soeur a réussi à lui pardonner et à ne pas l'étriper mais pour ma part, quand je le vois, je ne peux pas le voir tout simplement, il n'y pas d'explication rationnelle à cela, juste que c'est pathologique et qu'il me tape sérieusement sur le système. Alors je l'entends venir me dire de téléphoner à un garagiste pour gagner du temps, sauf que j'ai déjà plus ou moins commencé alors je vins lui répondre.

Espère de couillon de pacotille, tu vois pas que j'ai déjà commencé.

Mais évidemment il a toujours la réplique qu'il faut pour me scier sur place puisqu'il vint me faire savoir que c'était bien de vouloir changer ma roue sauf que j'avais besoin d'un cric et de soulever la caisse. Non mais je rêve ou il s'est trouvé une vocation avec la mécanique ce petit con, il vend plus du rêve à toutes les filles qu'il croise, il doit avoir évolué, même si j'en doute. Autant je suis sortie peu de temps avec un connard qui m'a abandonné il y a deux ans et avec qui j'ai de bonnes relations depuis pour le bien de notre fille, autant ce mec Colt, je ne pourrai jamais l'encadrer, tellement il peut être crétin et con. Alors je vins lui répondre.

Oh tu t'es reconverti en mécanique ? Enfin remarque cela aide pour vendre du rêve aux filles n'est ce pas ? Mais bon comme je dois être rapidement à l'hôpital pour prendre mon service, je veux bien ton aide. Mais ne prends pas ça pour un changement de ma part. Tu es et restera un sale con.

Après tout, j'étais pressée et il était là alors autant se servir de ses nouvelles compétences en mécanique pour qu'il m'aide à régler vite ce souci de roue. Mais qu'il ne s'imagine pas que j'ai changé d'avis sur sa personne car je continue de le détester, je ne pourrais jamais l'apprécier car il me sort par les trous du nez et c'est inexplicable. Je lui fis un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Colt
Que cette fille est sympathique ! Non vraiment ça fait si longtemps que je n’ai pas eu l’occasion d’avoir un petit tête à tête avec elle que j’ai presque oublié à quel point elle peut être charmante lorsque je suis dans le coin. Et encore pour le moment elle ne fait que me dire bonjour, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner avec un peu d’alcool dans le sang ou après une conversation de quelques minutes ! Ouais bon d’accord ça c’est pas facile à imaginer puisque ça n’arrivera sûrement jamais. Et dans un sens tant mieux, parce que je suis certain que cette chère Leanne pourrait m’attaquer à coup de sac à main ! Non ! Je ne suis pas en train de dire qu’elle est cinglée ! C’est juste que… Hum… Ouais non elle est cinglée mais seulement avec moi ! Ouais je suis le seul à avoir cette chance, c’est classe non ? Ou peut-être pas oui mais bon dans tous les cas je n’ai pas le choix, alors je fais avec et reste sur mes gardes pour esquiver un éventuel coup de talon à chaque fois qu’elle prend la parole.

« Je vois ça et je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien ! »

Non sérieusement, si elle veut passer la nuit ici elle se débrouille vraiment bien. Mais comme je ne suis pas toujours le roi des cons, j’accepte de lui donner un coup de main ou plutôt un conseil en l’informant qu’elle devrait peut-être utiliser le cric avant de s’attaquer à la roue. Conseil qu’elle ne semble pas prendre en compte puisqu’elle préfère me provoquer à son tour ce qui a au moins le mérite de me faire sourire. Non je ne suis pas mécano mais comme une bonne partie des mecs, je suis capable d’effectuer quelques réparations sans avoir besoin de déposer ma bagnole au garage.

« Mon aide ? Depuis quand j’ai proposé de te donner un coup de main ? »

Mes lèvres s’étirent doucement pour former un nouveau sourire, avant de disparaître lorsque je viens tirer une nouvelle taffe sur ma cigarette. Je prends alors le temps d’expulser la fumée devant moi avant de baisser les yeux pour voir la jeune femme en action. Si je suis salaud ? Oui c’est bien possible mais faut dire qu’elle le cherche un peu non ? Mais bon, avec un petit s’il te plait je pourrais peut-être revenir sur ma décision. Oui ce n’est pas grand-chose mais ça serait tellement difficile à dire pour Leanne que ça serait suffisant pour moi.

« J’espère que tu ne vas pas perdre ton boulot à cause d’une roue crevée… Ça serait bête tu crois pas ? »

Je hausse finalement les épaules avant de jeter un coup d’œil à l’intérieur du véhicule. « Tu sais où se trouve ton cric au moins ? » Manquerait plus qu’elle ne soit pas capable de mettre la main dessus… Si c’est son style ? Hum… Y’a des chances, mais bon je lui laisse quand même une chance de me montrer que j’ai tort, après tout elle a bien réussi à trouver la roue de secours non ? Ouais bon c’était facile à trouver je l’avoue mais avec un peu de chance elle devrait aussi pouvoir trouver le reste. Si elle n’essaie pas de me tuer avant bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus affaire à ce crétin de première et je me portais pas plus mal sans lui dans ma vie en fait. Mais voilà on dirait qu'il fait exprès de me provoquer en venant me parler comme si j'avais besoin d'aide, même si au final je n'étais pas contre un peu d'aide car il faut bien reconnaitre que changer une roue pour une femme n'était pas la chose la plus habituelle. Il commence par me dire qu'il voyait que je me débrouillais très bien, encore une provocation de sa part sans doute. Puis comme une andouillette que je peux faire parfois, je vins lui demander de l'aide alors qu'il ne m'a rien demandé. Sans le savoir je vins lui tendre une perche pour se moquer encore plus de moi. Non mais qu'est ce que j'avais en tête de venir demander de l'aide à cet abruti ? C'était sans doute le stress d'arriver en retard à l'hôpital où on m'attendait. D'ailleurs, il ne se fit pas prier pour me faire savoir qu'il ne m'avait jamais demandé de m'aider, ce qui était vrai en soit. Après tout, pourquoi un mec aussi con que lui viendrait à aider une femme qui le déteste depuis le jour où sa sœur les a présenté ? Cela n'a aucun sens en vérité. Je ne répondis rien et continue de l'écouter me parler qu'il espérait que je ne perde pas mon boulot à cause d'une roue, ce qui serait bête avant de me demander si je savais où se trouvait mon cric au moins. Alors je vins lui répondre en soupirant et haussant les épaules.

Mais tu es encore plus con que je le pensais en fait pour espérer que je perde mon boulot toi ? Et évidemment que je sais où est le cric. Tu me prends pour qui ?

Après tout, si j'avais trouvé la roue de secours, je devrais pouvoir trouver le cric toute seule non ? Ce ne doit pas être très compliqué mais ce qui continuait de m'agacer c'est ce qu'il m'avait dit sur mon boulot. Si je vins à perdre mon travail, je crois que je vais continuer à le haïr et cette fois ce sera pas pour ce qu'il a fait à ma grande sœur mais à cause de la perte de mon boulot.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Colt
Et voilà que je passe pour le méchant de l’histoire ! C’est quand même dingue non ? Je me fais agresser en m’approchant de cette petite blonde et parce que je refuse de lui donner un coup de main c’est moi qui deviens le vilain petit canard… Franchement cette fille a le don pour faire tourner les choses en sa faveur, je suis certain que s’il y aurait d’autres personnes dans le coin, je serais en train de me faire critiquer parce qu’elle serait capable de leur faire croire que je suis un connard qui est venu la menacer. Ouais cette fille est capable de pas mal de choses, surtout quand c’est pour me rendre la vie dure ! Bon d’accord de mon côté je me débrouille pas trop mal aussi pour lui faire vivre un enfer quand j’en ai l’occasion. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, je ne suis pas toujours le méchant de l’histoire ! Après tout c’est elle qui n’a toujours pas réussi à tourner la page sur ma relation avec sa grande sœur, de mon côté c’est déjà bien loin tout ça et c’est beaucoup mieux ainsi.

« Je te prends pour qui ? Simplement pour une fille complètement perdu qui s’énerve sur une roue qu’elle n’arrive pas à changer. »

Comme un peu plus tôt, je laisse mon regard se balader dans le parking, avant de tirer une nouvelle taffe sur ma cigarette. La dernière d’ailleurs puisque je lance le restant un peu plus loin avant de quitter le bord du véhicule pour me rapprocher de la roue où se trouve toujours la jeune femme.

« On va faire un truc, si tu me demandes mon aide poliment et gentiment, alors peut-être que j’accepterais de te donner un coup de main. »

J’esquisse finalement un mince sourire avant de laisser mon regard retourner se balader dans le parking qui est toujours désert. Puis, tranquillement je reviens porter mon attention sur cette fille qui me déteste et que je compte bien embêter un maximum avant de partir. Quant à savoir si je vais l’aider ou non… Hum… Je dirais que la balle est dans son coin.

« Bien sûr tu peux toujours jouer la forte tête et refuser mais dans ce cas j’espère que tu as du temps devant toi, parce que le parking a l’air plutôt calme. » Lançai-je en haussant légèrement les épaules et bien sûr en envoyant un nouveau sourire à la blondinette. Non dans le fond je n’aime pas plus que ça la voir dans cette situation mais elle me déteste tellement que je ne crache pas sur l’idée de la voir galérer un peu de temps en temps. Alors oui c’est peut-être salaud, mais je suis certain que beaucoup de personnes régiraient de cette façon s’ils avaient la même relation que moi avec cette chère Leanne.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de tenter de changer ma roue, un type que je ne peux pas encadrer depuis que ma sœur est sortie avec de par son attitude de petit con arrogant. Car je m'en fiche que ma sœur lui ait pardonnée ou quoi, je ne l'aimerais jamais ce sale con qui se donne des allures de bad boy. Certes je suis sortie peu de temps avec un mec un peu comme lui et qui est devenu le père de ma fille mais il a changé contrairement à ce Bradford qui je pense ne changera sans doute jamais. Alors il commence à me faire savoir que je me débrouillais plutôt pas mal tout en venant me faire savoir qu'il espérait que je ne perde pas mon boulot. Pathétique d'espérer que je perde mon job mais en même temps pas si étonnant venant de ce type qui ne doit pas avoir tant de perspectives professionnelles vu le caractère qu'il a. Aussi il me demande si je sais où se trouve le crique. Que de blabla avec lui, il est évident que je sais où il est dans mon coffre. Alors je me dirige vers mon coffre tout en soupirant à sa remarque. Je le vis tirer une taffe de sa cigarette tout en prenant mon cric et retournant auprès de ma roue, c'est après sa taffe de clope qu'il revient vers moi en me proposant de son air toujours arrogant que si je viens à lui demander poliment et gentiment son aide, il m'aidera peut-être. Le peut-être me fit penser à une sorte de piège de sa part, je me dis que ce serait bien son genre de faire ce genre de blagues. Alors je vins lui répondre en soupirant de nouveau car je me dis que si je suis un semblant gentille, je pourrais peut-être ne pas arriver trop en retard à l'hôpital grâce à son aide.

D'accord, est ce que tu pourrais me donner un coup de main s'il te plait ? Ça va, c'est assez gentil pour toi ?

Je ne sais pas pourquoi mais je sens ma dernière phrase refermer la chance que je peux avoir qu'il va sans doute m'aider. Après tout, il n'est pas obligé de m'aider mais s'il le fait je pense que je le remercierai en tentant d'apprendre à le connaitre éventuellement. Je le vis aussi rajouter que je peux refuser et jouer la forte tête mais il doute qu'il soit le seul apte à m'aider à ne pas louper une journée de travail. Alors je vins rajouter à ma demande gentille précédente en lui répondant.

Éventuellement si tu acceptes de m'aider, je pourrais peut-être faire l'effort d'apprendre à te connaitre, cela t'irait ?

J'espère que cela lui convenait car je faisais un gros effort pour tenter de le connaitre car après tout, il avait été mon ancien beau frère même si cela n'avait pas duré très longtemps avec ma soeur. Alors je vins esquisser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Colt
Voilà, c’est donc aujourd’hui que j’ai l’occasion de faire disparaître cette étiquette de connard que cette chère Leanne a pris soin de me mettre depuis quelques années déjà. Hum… J’avoue que l’idée est plutôt intéressante, surtout que cette occasion ne se représentera sûrement pas avant pas mal de temps. Mais en même temps la scène est tellement amusante que j’ai bien dû mal à reprendre mon sérieux pour vraiment venir en aide à cette pauvre jeune femme. Pourtant c’est bien la proposition que je vais lui faire, enfin après avoir eu le droit à une demande un peu plus sympathique bien entendu. Est-ce que je pousse le bouchon un peu trop loin ? Oh oui il y a de grandes chances ! Et c’est justement ça qui est marrant, voir jusque où Leanne est prête à aller pour obtenir mon aide, et dieu sait que ça doit être un effort surhumain pour elle d’être sympa avec un type qu’elle déteste. C’est pourtant ce qu’elle va faire en rajoutant un petit s’il te plait à sa demande, bien sûr celle-ci sonne affreusement faux mais c’est déjà pas mal non ? De toute façon je ne pourrais pas avoir mieux et je le sais très bien, alors inutile d’attendre bêtement une autre preuve de gentillesse puisque la seule chose que je risque de gagner est un coup de cric dans la tête ! Cric que je suis justement en train de récupérer pour placer sous la voiture.

« Ça sonne franchement pas terrible… Mais je vais faire avec. » Lâchai-je en haussant les épaules avant de vérifier que le cric est bien en place pour me préparer à soulever l’avant du véhicule. C’est à ce moment que la jeune femme me surprend avec de nouvelles paroles. Apprendre à me connaître ? C’est une blague c’est ça ? Elle rêve de m’étrangler et parce que j’aide à changer une roue elle serait prête à en savoir plus sur moi ? J’ai intérêt à me souvenir de cette phrase parce que je suis certain de ne plus l’entendre avant un bon bout de temps.

« T’embête pas à jouer les faux-culs, tu n’as aucune envie de me connaître et c’est peut-être mieux comme ça. »

J’esquisse un léger sourire et termine de soulever le véhicule, avant d’attraper la clé en croix et commencer à dévisser les boulons que je dépose sur le côté. Mon regard se détourne alors de la roue pour venir se poser sur la jeune femme qui est un peu plus loin en train de regarder ce que je suis en train de faire. Qu’elle se rassure, je ne vais pas faire exprès de mal monter la roue de secours pour la voir se prendre un arbre en sortant d’ici.

« Mais c’est quand même vachement marrant de te voir faire des efforts. »

Finalement, mon attention retourne sur la roue que je retire avant de placer la nouvelle et commencer à visser les boulons. La dernière étape du changement de roue se fait assez vite et après avoir baissé la voiture il ne me reste plus qu’à remettre le cric et l’ancienne roue dans le coffre. Et bien sûr éviter de me faire rouler sur le pied quand la petite blonde va reprendre la route !

« Voilà ça devrait être bon. Pense quand même à passer au garage pour récupérer une autre roue de secours. » Lançai-je en contournant la jeune femme pour remettre le matériel dans le coffre du véhicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que me prenait il, je m'apprêtais à devenir gentille avec un homme que je méprise depuis qu'il est sorti avec ma sœur ? Car même si elle lui a pardonné, j'ai toujours eu cette mauvaise image de lui mais au final il aura suffi d'un pneu crevé pour me faire changer d'avis ne serait ce un peu sur lui. Car avouons le, il ne va pas devenir mon meilleur ami en un jour loin de là mon idée. Et de toute évidence, ce n'est pas son idée non plus. Il tenait à ce que je lui demande son aide gentiment et poliment mais être polie avec ce connard fini risquait de sonner forcément faux venant de moi. Et cela n'a pas loupé puisqu'il ne m'a pas vraiment cru mais il accepte malgré tout. Il vint rajouter que je n'étais pas obligée de jouer les faux culs. Moi jouer la faux cul avec lui, c'est mal me connaitre mais en même temps je dois reconnaitre que je ne lui ai jamais vraiment laissé de chance de le connaitre. Pendant qu'il s'occupait de ma roue, il vint aussi rajouter en riant que c'était marrant de me voir faire des efforts. Alors je vins lui répondre.

Prends pas tes rêves pour la réalité Bradford. Je ne suis pas ma sœur et tu m'auras pas avec ton petit baratin tout gentil. Des mecs comme toi, j'en ai connu dans ma vie alors crois moi que je sais me défendre. Et je ne joue pas la faux cul mais si tu veux le penser, je te laisse ce plaisir.

Puis il revint alors se concentrer sur la roue et je pense que c'était le mieux à faire ou j'allais m'énerver car ce connard me rappelait mes deux ex petits amis qui m'ont soit trompés sans cesse, soit abandonnée enceinte. Et je ne sais pas quelle situation est la pire mais en tout cas les deux le sont à mes yeux. Sans doute que ce cher Colt n'est pas comme cela mais il ne m'a jamais montré une facette meilleure de lui non plus alors pourquoi faire des efforts pour lui après tout ? Et puis le voir tenter d'en faire me fit sourire. Je le regarde terminer de changer ma roue et me faire savoir que c'était bon mais que je devais passer au garage récupérer une autre roue de secours tout de même. A ce moment là, je me demande s'il attend un merci de ma part alors je vins lui répondre.

Tu attends pas un merci quand même de ma part ? Non parce qu'au départ je ne t'avais rien demandé.

Je lui adresse un petit sourire narquois comme quoi il ne me faisait pas peur et ce depuis qu'il est sorti avec ma sœur, aussi court soit il. J'attendis sa réponse tout de même, j'étais toujours curieuse de voir ses réactions à mon égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Colt
Par moment je me demande si cette fille n'a pas été bercée trop près du mur quand elle était petite... Non mais sérieusement c'est quoi cette envie de me provoquer à chaque fois qu'elle me croise ? Oui bon d'accord je me débrouille plutôt pas mal pour la faire enrager mais pour le coup je n'ai pas grand-chose à me reprocher ! Si elle a besoin d'aide il faut le demander gentiment non ? C'est en tout cas ce qu'elle ferait si elle devait demander de l'aide à un inconnu je pense et même si je n'en suis pas un, je n'ai pas non plus envie de passer pour un clébard, même si aux yeux de l'étudiante je passe surtout pour un coureur qui rêve de l'ajouter à son tableau de chasse. Non mais où est-ce que j'ai donné l'impression que je voulais la faire craquer ou je ne sais pas quoi ? Je ne sais pas s'il y a un homme dans sa vie mais si c'est le cas il fait sûrement mal son boulot si elle pense que tous les mecs veulent la prendre pour cible. Oh non je n'ai pas dit qu'elle était moche loin de là, tout comme sa soeur c'est une jolie fille mais non je ne suis pas assez maso pour me mettre à la draguer ! Moi je suis juste là pour lui donner un coup de main avec cette fichue roue que la demoiselle n'arrive pas à changer. Ça m'apprendra à vouloir être sympa par moment...

« Des mecs comme moi ? Et je suis quel genre de mec alors ? Montre moi a quel point tu es intelligente en me prouvant que tu sais exactement qui je suis. »

Je relève alors les yeux dans sa direction en laissant un mince sourire prendre place au coin de mes lèvres, avant de reporter mon attention sur la roue pour finir de changer celle-ci et pouvoir permettre à la blondinette de reprendre la route.

« Et non je ne cherche pas à t’avoir avec mon baratin, disons juste que contrairement à toi je sais quand il faut devenir sympa et quand il faut jouer le connard. »

Je quitte finalement ma position après avoir fixé la nouvelle roue et balance une dernière remarque à mon interlocutrice. Sans surprises celle-ci m’agresse une nouvelle fois et je ne peux m’empêcher de sourire alors que je rejoins le coffre pour y déposer l’ancienne roue et le cric.

« Des remerciements c’est bien trop classe pour toi Leanne. Je m’estime déjà heureux de ne pas voir ton majeur parce que c’est exactement le genre de geste que tu aimerais faire. A la manière d’une petite fille bien trop fière pour avouer que sans l’intervention du type qu’elle déteste, elle serait déjà en train de remonter la rue en faisant du stop et en croisant les doigts pour ne pas tomber sur un psychopathe. »

Vraiment il n’y a pas plus sympathique que cette fille… Et encore je suis certain qu’elle garde son calme là et dans un sens tant mieux parce que je n’ai pas vraiment envie de la voir se mettre en colère, je suis sûr qu’elle serait assez dingue pour essayer de m’écraser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)