Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW † i'm lost and single guy! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATTHEW † i'm lost and single guy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew te parlait d’une Eliot et tout de suite tu pensais qu’il sortait avec une Eliot. Tu ne voulais pas de ça pour ta nièce, c’était hors de question. Tu serrais Milie contre toi en souriant. Tu proposais en rigolant de faire venir Leanne ici mais Matthew ne semblait pas du tout d’accord. « Tu ne ressens plus rien du tout pour Leanne ? » Tu étais quelque peu choquée, car tu pensais qu’il se passait encore quelque chose entre eux. En même temps, c’était peut-être mieux pour Milie, elle venait de découvrir son père il y a peu, il ne fallait pas trop perturber cet enfant une fois de plus. Tu le regardais, souriant faiblement lorsqu’il disait qu’il voudrait bien avoir sa fille mais qu’il ne pouvait pas. Tu savais très bien à quoi il pensait. Et tu chuchotais quelque chose à l’oreille de Milie. Elle se retournait vers Matthew et tendait ses bras vers lui pour lui réclamer un câlin. Tu donnais la petite à Matthew et tu t’approchais d’eux. « Ne penses qu’à ton bonheur avec elle, pas à ce qui aurait pu t’arriver dans l’avenir. » Tu déposes un baiser sur la joue de ton amie pour le réconforter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si j'avais des sentiment pour Leanne.
"Non je ne ressent plus rien pour leanne depuis bien longtemps. C'était juste la fille qui a été la pour moi au pire des moments de ma vie, je pense que j'ai jamais été vraiment amoureuw d'elle." C'est une réalité, je pensais bien que j'avais jamais été amoureux d'elle. J'étais acroché a elle parce qu'elel m'a fait voir de bonne chose et des choses positive dans la vie. Elle parlais a Milie, elles complotent toutes les deux. Ma fille me tandais les bras. Greace me la donnais. Je la serais contre moi.
"Je t'aime ma princesse." J'aime mon bébé. Je sépose un bisous sur la joue de Grace... Elle est toujours la quand il le faut
" Merci, c'est pas pour rien que t'es sa marraine"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutais Matthew en souriant avant de frapper son épaule alors qu’il te disait que Leanne avait été là pour lui quand il en avait besoin. Tu fronçais les sourcils en le regardant. « Eh ! Moi aussi je suis là pour toi, il n’y a pas que elle ! » Tu souriais brièvement. Oui, tu étais un peu jalouse. Tu n’étais pas amoureuse de Matthew mais tu tenais vraiment à lui et tu voulais contribuer à son bonheur, vraiment. Et puis en même temps, Matthew avait fait beaucoup pour toi rien qu’en te nommant marraine de sa fille, jamais tu ne le remercierais assez. Tu lui passais son petit ange alors qu’il te disait que tu n’étais pas la marraine de Jade pour rien. Tu souriais doucement. « D’ailleurs, je voulais te remercier pour ça, car quand je la vois me regarder et me sourire comme elle le fait j’ai vraiment l’impression d’être importante pour elle et tu ne sais pas le bien que ça me fait de me sentir importante pour quelqu’un. » Tu souriais, caressant doucement les cheveux de Jade. « Bon, je vais aller déposer mes affaires dans ma chambre si ça ne te dérange pas. » Tu déposais un baiser sur la joue de Jade et tu partais en haut avec tes sacs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que elle aussi était la pour moi, je souriais. Ma Grace, c'est un pilier de ma vie c'est pas pour rien qu'elel estl a marraine de ma princesse.
"Elle était la pour moi. Maintenant elle est uniuement la mère de Jade" Bah ouais on parlais pas plus que sa a part ce qui concernait notre fille. J'avais ma fille sur mes genoux et je m'amusais a la chatouillé. Grace commençais a me remercier de l'avoir nommé marraine.
"Tu es importante pour elle, déjà tu es importante pour moi Grace, tu es mon pilier tu es ma soeur, tu es ma famille, tu es celle que je protège, celle pour qui je donnerais ma vie pour toi. Je t'adore tu le sais. Tu fais la même chose avec elle, tu la protège, tu l'aimes et tu la chérie, c'est ce qu'elle a besoin et toi aussi. Ne crois pas une seul seconde que tu n'es pas importante a ces yeux ou au mien. Elle me disait qu'elle allait déposé ses sacs
"Pas de soucis." Jade regardais sa marraine monté avec plein de sac. Ma fille me regardais avec un regard interogateur.
"Oui ma princesse Grace elle viens vivre avec nous." JE sais pas si elle avait tout compris mais elle fi un grand sourire en disant ouiiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew te faisait une déclaration d’amour, c’était limite ça et tu en étais fortement touchée. C’était vraiment une ami, dès que tu flanchais il était là pour te rattraper et t’éviter une chute de vingt-cinq étages et jamais tu ne pourrais le remercier assez pour ça. Tu l’enlaçais fortement avant de déposer un baiser sur la joue de Jade. Tu te levais enfin du canapé pour récupérer tes sacs afin d’aller les déposer dans ta chambre. Tu montais les escaliers et défaisait tes bagages. Tu étais là pour un bon moment normalement. Tu remplissais les armoires de tes sous-vêtements et de tes vêtements. Tu sortais ensuite tes chaussures pour les disposer également dans ton dressing quand tu tombais sur une petite boite. Tu la prenais avec un petit sourire aux lèvres, la posant sur la commode pendant que tu terminais de défaire tes bagages. Tu rangeais tes valises, puis redescendait les escaliers. « Jade, viens voir ce que tata a pour toi. » Tu souriais alors que la petite quittait les bras de son père pour venir vers toi, tu t’accroupissais à son niveau et tu lui ouvrais la boite qui comportait des boucles d’oreilles en or blanc. « Ce sont des boucles d’oreilles pour toi. Mais avant tout, il faudra te faire percer les oreilles. Donc tata, elle va t’emmenait te faire percer les oreilles. » Tu lui souriais. La petite fille prenait la boite entre ses mains et la rapportait à son père pour lui montrer les boucles d’oreilles avec un grand sourire de satisfaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace représente énorment a mes yeux et elle l'a toujours su, ce n'est pas pour rien qu'elle est la marraine de ma fille chérie. JE la voyais monté les escalier. Je regardais ma fille qui regardais les escaliers.
"Tata revies t'inquiètes pas." Lui disais je avec le sourire. JE commençais a faire le cheval en la faisant sauté sur mes genoux, elle se met a rire au éclat ce qui me fait sourire aussi, j'adore la voir comme ça, je ne supporterais pas voir ma fille pleuré toute les larmes de sont corps. Une si petite chose n'a pas le droit au malheur. J'entends Grace qui redescend et demande a ma princesse de venir la voir. Elle descend doucement de mes genoux. Je le regarde faire, elle va voir ça tata. Grace lui offrait une boite, je ne voyait pas trop se qui avait a l'interieur. J'entendais qu'elle lui offrait des boucle d'oreille a ça c'est bien des truc de filles. Heureusement qu'elle est la pour ce coté la. Je veux bien qu'elle est ça mère mais moi je n'y connais rien en petite fille. Ma puce reviens me voir les yeux qui brille par les boucles d'oreilles. Je souris
"C'est magnifique, vas faire un gros câlin a tata Grace pour lui dire merci!" Je vois ma puce qui me donne la boite et court voir sa tata pour se jeter dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu redescendais munie de la petite boite afin de la donner à ta nièce. Elle arrivait vers toi, t’accroupissant devant elle tu lui expliquais que c’était des boucles d’oreilles et que tu l’emmènerais se faire percer les oreilles pour pouvoir y accrocher ces jolies diamants dessus. Elle retournait vers son père, émerveillais par les boucles brillantes. Matthew souriait, heureux de voir sa fille heureuse et ça te faisait réellement plaisir. Jade revenait vers toi pour se jeter dans tes bras à la demande de son père. Tu l’as prenais pour la soulever du sol afin de revenir t’asseoir près de Matthew. « Arrête de lui dire de me remercier, il faut qu’elle comprenne que je suis là pour ça, pour la couvrir de jolies choses et que toi tu es là pour l’engueuler. » Tu riais doucement. Tu t’asseyais sur le canapé, récupérant la petite boite que tu déposais sur la table. Tu regardais Jade, la laissant faire ce qu’elle avait envie de faire en la reposant sur le sol et tu venais déposer ta tête sur le torse de ton ami, soupirant. Tu regardais la petite s’émerveillait avec tout un tas de choses. « Tu crois que moi aussi un jour j’aurais ma famille ? » Tu levais les yeux vers ton ami sans pour autant ôter ta tête de son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais a ma fille de remercier sa tata, quand même j'eduque ma fille correctement quoi. Elle la prenais dans ses bras et venait s'assoire sur le canapé. Ensuite ma Grance me disait qu'elle était la pour sa et qui fallait pas la remercier.
"Ah non ma fille elle est polie elle dit merci. Oui t'es la pour ça mais elle te dit merci." Je fais des effort pour continué a l'elevé comme il faut et a gardé se qu'il lui a appris sa mère. Elle posais Jade par terre. Elle venais se caler contre mon torse. Elle me demandait si un jour elle aurait une famille. Je pense que ma Grace sera une super maman, elle est déjà une super tata. De toute façon je lui est dit qu'elle était comme ma soeur alors je suis, nous sommes sa famille.
"Grace, je suis, nous sommes t'as famille " Je serais la pour ele pour toujours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais t’asseoir avec Jade que tu posais sur tes genoux. Matthew te réprimandait à moitié en disant qu’il élevait sa fille correctement et qu’il voulait donc qu’elle soit polie. Tu venais chatouiller la petite fille en riant. « Et moi, je suis là pour te dévergonder ma puce ! » Jade se tortillait sur tes genoux en rigolant. Elle venait à en tomber de tes genoux. Se retournant vers toi, elle te regardait en fronçant les sourcils. Elle te disait que tu étais chiante comme tata, car elle n’aimait pas les chatouilles. Tu mettais un coup de coude dans les côtes de Matthew. « Bien l’éducation ! » Tu riais doucement avant de te lever. « Bon, moi je vais faire de la vraie cuisine, car je pense que papa te nourrit beaucoup de plats tout fait ma chérie. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de te lever et d’aller en direction de la cuisine. Tu ouvrais le frigo et tu regardais ce qu’il pouvait contenir et ce que tu pouvais faire. Tu regardais également les épices qu’ils pouvaient y avoir et tu écoutais heureuse de voir que tu avais tout ce que tu avais pour faire un sauté de bœuf au curry avec du riz. Tu t’affairais donc en cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace faisait des guilis a Jade elle se dandinait tellement qu'elle fini par glissé des jambes de sa tata. Oula elle commençait a dire des grossièrté et sa me plaisait pas. Je regardais ma fille. Grace lancais une pique sur l'éducation. Je laissait Grace aller en cuisine. Je prenais le bras de ma fille.
"Toi tu vas t'esxusé toute suite au prés de tata, je t'ai déjà dit que ces mots la tu ne les utilisent jamais!  C'est pas bien autrement papa y va punir, et t'aime pas quand papa y punie un Jade?" Ma fille baissait les yeux, elle connais les règles. Elle se dirigais vers l'entré de la cuisine, elle sais que si qu'elqu'un est entrain de faire a mangé a l'interieur elle n'as pas le droit de rentré.
Jade a un truc a te dire Grace! J'avoue que coté cuisine je faisait pas grand chose que lui donné des plat tout fait, c'est déjà compliqué de la géré en temps normal, alors si faut que je me battes pour manger ... C'est hard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)